Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

What if the storm ends ? .. Entrainement Nr 1 - Diamant - Combat.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 20:23




« What if the sorm ends ? ... »



Encore une journée ennuyeuse. Je m'étais levé en quête de quelques chose à faire, me rendre utile. Je baillais, dévoilant mes crocs aiguisés. Je voulais m'occuper. A quoi sert de vivre si les batailles sont inexistantes ? Je veux tuer. Je veux venger mon Papa. Papa. Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps squelettique. Je me levais, les yeux enfoncés dans les orbites tel un zombie. J'avançais d'une démarche lente, les muscles endurcis. Papa me manquait. Papa.

Je sortais ma truffe de la tanière des guerriers, humant l'air. Je sortais maintenant entièrement de mon nid. Le soleil tapait chaudement sur mon corps noir, sans poil. Je m'installais sur la place; bougeant ma queue, stressé. Je regardais le camp. Que des chats inutile; mon dieu.

Je voyais à l'entrée des guerriers un chat jeune, en train de s'affoler, excité. J'haussais mes sourcils avant que je ne puisse identifier qui était le chat en question. Mon apprenti. Oh, oui, j'ai été nommé mentor pour cette fichu bestiole qui deviendra un fichu inutile guerrier à son tour. Pourquoi moi ? Tant de guerriers sont disponibles. M'enfin. Au moins je savais ce que j'allais faire cette après-midi. Je me dirigeai vers lui, griffes sorties.

- Bon gamin, on va s'entraîner, j'ai pas que ça à faire d'avoir dans la tête ton apprentissage durant des lunes et des lunes ! Suis-moi et me fait pas perdre mon temps.

Il paraissait encore plus excité maintenant que je lui ai dit qu'on allait s'entraîner. Je me dirigeai vers la sortie du camp, traversa le petit tunnel de lierres, avant que je ne respire à plein poumon l'air frais de la nature. L'air frais où Papa était mort. Papa. Mes yeux commençaient à loucher, mais je chassais de ma tête l'esprit du Satan qui commençait à m'envahir. Vilain Papa. Vilain.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 2 Avr 2014 - 15:32


Le soleil se lève sur le clan de l'Ombre. Nuage de Diamant se réveilla dans la tanière. Il pensa à ses parents qui l'avait abandonné et confié à une reine qui avait des chatons qui étaient méchants avec l'apprenti noir et blanc. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents l'avait abandonné comme ça. Ils auraient put l'amener avec eux. Nuage du Diamant a toujours été très triste . Il sortit de la tanière des apprentis, qui était vide. Il faisait beau. Il y avait déjà beaucoup de guerriers qui discutaient de la nouvelle saison des feuilles vertes, un moment de l'année très giboyeux. Le petit félin aux yeux verts avait faim donc il est allé au tas de gibier pour prendre des forces. Il mangea un petit moineau. Après l'apprenti est retourné se coucher, mais cette fois-ci, à l'extérieur de la tanière, au soleil. La voix de Folie Noire le réveilla :

- Bon gamin, on va s'entraîner, j'ai pas que ça à faire d'avoir dans la tête ton apprentissage durant des lunes et des lunes ! Suis-moi et me fait pas perdre mon temps.

A ce moment là Nuage du Diamant est devenu complètement hystérique. Il se leva d'un bond, et suivit son mentor. Qu'importe où ils allaient, il était content.

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 21:03




« What if the sorm ends ? ... »



Je trottai dans la forêt giboyeuse, le soleil se filtrant parmi les branches des arbres morts. Les arbres sont morts durant toute l'année. La terre humide pénétrait dans mes pattes jusque dans mes genoux. Soupirant, je m'asseyais soudain sur une souche, placée en plein milieu d'une clairière plein soleil. J'haussais mes sourcils tandis que je fixais l'apprenti qui semblait déjà nerveux. Je lui dis clairement :

- Bon gamin, on va faire court, je vais te citer le code du guerrier, je vais pas te le dire une deuxième fois donc t'écoute :

1 - Défendez votre clan, même si ça peut vous couter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.

2 - Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.

3 - Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

4 - Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vie.

5-  Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

6 - Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.

7 - Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

8 - Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste. Ah et, pour la phrase "Avez-vous lu le règlement ?", il faut mettre "Jamais", suivi du smiley du faon rouge qui danse.

9 - Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

10 - Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements  entre les clans pendant cette nuit.

11 - Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.

12 - Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.

13 Les mots du chef sont le code du guerrier.

14 - Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

15 - Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.

Autre

16 - Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. (cette règle ne fait pas partie du code du guerrier mais doit tout de même être suivie).

17 - Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans


Voyant qu'il écoutait, je pris par la suite :

Aujourd'hui, on va étudier le combat, donc si tu veux pas que je t'arrache la nuque d'un coup de griffes, tu fais bien ce que je te dis et tu fais pas le pitre, ok ?! Bien. Je suis un des meilleurs guerriers du clan, donc je veux pas que j'ai la honte de t'avoir eus comme apprenti, être le petit dernier du clan, je veux que tu sois mon successeur, le nouveau fou, le nouveau... oups désolée Papa je recommencerai plus.

Je ne pouvais plus sortir un mot de ma bouche, comme si j'égosillais, m'étranglais.

Quelques instants plus tard, je pus de nouveau continuer, respirant à nouveau :

Si tu veux pas être taillader en coup de griffes et de crocs, le combat tu vas apprendre.

...

Je suis un ennemis sanguinaire et sans pitié, tu fais quoi ?


Aussitôt je feulais et je dévoilais mes crocs, je triplai mon pelage de volume et je m'approchai de lui, histoire de voir déjà ce qu'il est capable de faire.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 11:25
[Lock]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
What if the storm ends ? .. Entrainement Nr 1 - Diamant - Combat.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: