Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ANIMATION] Le premier Avril. Du 29 mars au 6 avril
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 10:07

poisson d'avril : les animations in-rp 🐟


Bien le bonjour mes bébés. Comme vous le savez, mardi est un grand jour : nous fêtons le premier avril sur LW ! Votre staff & l'organisation clanique ont préparez quelques animations pour vous occupez, bande de paresseux !

poisson d'avril : première animation  🐟
Un zone de rp spéciale premier avril va s'ouvrir. Mais qu'allez vous faire dedans ? Et bien c'est très simple. Pour la première fois sur LW et en édition limitée, vous allez pouvoir rajouter de la magie, des super-pouvoirs, et plein de trucs sortis de votre imagination. Vous être libres d'avoir un chat avec des ailes et tout. Mais n'oubliez pas que les rp´s dans cette zone ne comptent pas l'histoire de votre personnage.

poisson d'avril : deuxième animation 🐟
Alors là, nous vous proposons des rp´s échangistes. Non il n'y a rien de pervers, Bird. Bon c'est un peu plus compliqué, et on espère qu'il n'y aura pas de confits. Le but de cette animation est bien entendu de vous amuser autrement qu'avec votre personnage. Donc, en bon esclave je vais enfin vous révéler la nature de cette animation :
Le rp échangiste se fait entre deux personnes consentantes, donc personne ne force personne. Je vais vous donner un exemple concret pour vous expliquer. Par exemple ( je choisis une personne au hasard... Hossy, tiens 8D ). Donc, on va s'inscrire toute les deux. alors elle choisit de faire cette animation avec Etherium et moi avec Clarté Nautique. On va dans la zone de rp échangiste, et là je joue Etherium et Hossy joue Clarté Nautique. Comme vous l'avez compris, vous allez échanger de personnages avec votre partenaire. Ne confiée pas un personnage avec un poste important ou auquel vous tenez. Faites une courte description de votre personnage avant de commencez le rp. Seuls ceux qui sont inscrits pourront faire cette animation (:

Le formulaire o/ Les deux partenaires doivent le poster.

Code:
 Je participe à l'animation 2. Je suis [b] PUF [/b]. Et je prête juste pour cette animation [b] nom du personnage [/b]. Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est [b] PUF du partenaire[/b]. Et s'il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.


Flamby & Caspian || Placide & Secret des Océans
Tigresse & Perlouu || Nuage de Fennec & Sombre Destin
Breeze & Levy || Patte Polaire & Patte Diaprée

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 10:59
Vous savez déjà ce que je pense de cette animation 8D J'ai bien envie de participer aux deux.
Manque à trouver un partenaire o//
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 11:06
Je participe à l'animation 2. Je suis Flamby . Et je prête juste pour cette animation Placide . Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est Caspian. Et si il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 11:10
J'aime déjà cette animation. <3

Je participe à l'animation 2. Je suis Caspian. Et je prête juste pour cette animation Secret des Océans. Je respecterai le personnage de mon partenaire qui est Flamby. Et s'il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 11:17
Inscrits 🐠
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 12:11
Titi, on fait ensemble ? ❤️❤️ J'adore cette animation ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 29 Mar 2014 - 12:13
Je participe à l'animation 2. Je suis Perlouu . Et je prête juste pour cette animation Sombre Destin . Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est Tigresse. Et si il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 12:17
Je participe à l'animation 2. Je suis Tigresse . Et je prête juste pour cette animation Nuage de Fennec . Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est Perlouu . Et si il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.

Nuage d'Ombres> Désolée :/ Si tu veux on pourra faire un RP délirant ensemble <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 13:24
Super ! 8D Je pense participer à la première animation. :3 Pour la deuxième, je ne sais pas encore.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 17:23
J'aime beaucoups l'animation number 2
Original ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 29 Mar 2014 - 18:03
Titi : ok :)
Je ferrais la 1ère animation, alors ! ..
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 14:18
Je participe à l'animation 2. Je suis Breeze . Et je prête juste pour cette animation Patte Polaire . Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est Levy. Et si il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 15:41
Contente que ça vous plaise. Et puis amusez-vous bien ♥️
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 2:38
J'adoooore ♥ Teny, envie de jouer un peu avec moi? 8D
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 12:50
Sinon, qui veut être avec moi, ça m'plaît bien ce concept 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 17:46
Les bonnes idées. \o

Je sais pas trop si je vais participer, ça c'est selon mon inspi. Pas à la 2, c'est sûr, histoire de pas ralentir un RP en plus. :sbaff:
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 18:26
Amour d'Enfant a écrit:
Petit Basilic. a écrit:
Non il n'y a rien de pervers, Bird.

Pourquoi moi ? J'ai l'air d'une perverse peut-être ? Je connais le principe des RP échangistes puisque c'est moi qui l'ai inventé, Sunny xD
De bonnes idées sinon, j'ai hâte de RP et je suis disponible pour toutes sortes d'idées louches 8D

Han mais c'était juste pour donner un exemple °°. Sinon on se fait un rp Bird ?
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 1 Avr 2014 - 1:10
Owi Bird qui joue le pervers de Sunny, je veux trop voir çaaaa :meurs:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 2 Avr 2014 - 22:07
Je participe à l'animation 2. Je suis Plumy' . Et je prête juste pour cette animation Rêve Immortel . Je respecterais le personnage de mon partenaire qui est Ago. Et s'il me dit que je ne respecte pas son personnage, j'arrête le rp pour éviter les conflits.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
[ANIMATION] Le premier Avril. Du 29 mars au 6 avril

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: