Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

"Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas tout simplement les mêmes ?" FEAT IMMO, AKU & HOSSY
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 20:48



"All the same."



Charme Envoutant, Névrose Neurasthénique, Nuage du Lion & Loi des Poissons

Les consignes de Déréliction de la Louve, notre nouvelle lieutenante étaient très claires. Patrouille de l’Aube. Charme envoutant, Névrose Neurasthénique et Nuage du Lion pour compagnons. Je découvrais les crocs blancs et aiguisés, mais pour qui elle se prenait celle-là, à nous donner l’ordre de nous lever à l’Aube pour nous glacer les pattes, revenir trempés, et tout cela pour qu’elle-même puisse rester à dormir toute la matinée pendant que nous trimions. Oui, nous étions en colère, en colère de ne pouvoir rester dormir plus longtemps, en colère de devoir rester avec des imbéciles au lieu de vagabonder à notre guise. Je soufflais bruyamment, achevais le brin de toilette à peine commencé et regardais autour de moi. Je repérais vite Névrose Neurasthénique, comme à son habitude recluse dans un coin reculé du camp, Charme Envoutant venait à peine de sortir de la tanière des guerriers, je commençais par me diriger vers la chatte rousse, invitant d’un mouvement de queue le guerrier muet à se rapprocher de nous, plus vite nous serions partis, plus vite nous rentrerions.

« Salutations Névrose Neurasthénique. J’imagine que tu te rappelles de l’ordre de notre bien-aimée lieutenante. Nous partons bientôt, simplement le temps d’aller réveiller notre apprenti désigné.»

J’avais utilisé ton ton le plus amer, heureusement, Névrose Neurasthénique asociale et Charme Envoutant muet, nous n’aurions du moins pas à subir constamment leurs babillages inutiles, je pourrais même, qui sait, finir ma nuit. Ces chats et leurs paroles inutiles… Tu avais souvent envie de leur clouer le bec, de le leur cloué définitivement. Mais nous ne pouvions nous le permettre, en cas d’ennui, c’est eux qui nous défendrais.

HRP:

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 13:39
//Up ?//
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 23:16




Névrose Neurasthénique, Nuage du Lion, Loi des Poissons & Charme Envoûtant.
« Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas simplement les mêmes ? »

'' Je courrais, parcourant le petit bois, le charnier, le tunnel, la source et la forêt dorée à vive allure. Mon cœur battait la chamade, sous grande pression et peur. Où pouvait-elle donc se trouver ? Allait-elle bien ? Toutes ces questions me traversèrent l'esprit, rendant mon inquiétude plus intense qu'elle l'était déjà. Puis, rapidement, je me rendis compte que le seul territoire du clan où je n'avais effectué aucune recherche était les marécages. Aussitôt pensé que je m'élançais là-bas, une faible lueur d'espoir en mon esprit. Tout se passa très vite : tandis qu'elle se débattait dans cette boue qui la submergeait peu à peu, un monstre des bipèdes vint l'écraser. Tout était de ma faute. Si seulement j'avais pu la protéger. Tout cela pour une histoire de rang. Remplis de remords et de tristesse profonde, je ramenais le corps sans vie du chaton au clan. Par ma faute, ma petite sœur était morte... Défunte, à tout jamais... ''

Je me réveillais en sursaut, haletant. Le passé avait refait surface, me faisant souffrir plus que jamais. Me levant, j'atteignis sans peine le camp. Tout semblait paisible, bien parce que l'aube régnait pour le moment. Je repérais Névrose Neurasthénique et Loi des Poissons. Celle-ci me fit signe de m'approcher, probablement afin de partir en patrouille. Je ne fus pas très enchanté de me retrouver avec d'autres guerriers, mais je le faisais pour le clan. Après tout, cette escapade ne durerait sûrement pas longtemps. À la hauteur des deux félins, je les regardais, tentant de cacher ma bonne humeur du matin... Jusqu'à ce que Loi des Poissons, d'un ton froid, s'adresse particulièrement à Névrose Neurasthénique :

« Salutations Névrose Neurasthénique. J'imagine que tu te rappelles de l'ordre de notre bien-aimée lieutenante. Nous partons bientôt, simplement le temps d'aller réveiller notre apprenti désigné. »


Cette guerrière n'avait vraiment pas l'air aimable. Heureusement pour elle que je ne pouvais pas parler, au risque de devenir trop impulsif. Je m'assis, attendant que Loi des Poissons aille chercher l'apprenti qui avait été choisi pour la patrouille.
 
© Kibara sur Epicode..


|| Désolé pour le retard et pour cette réponse pas terrible. D: ||
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 21:30

“ ALL THE SAME. „

« Feat : Loi des Poissons, Charme Envoûtant, et Nuage du Lion. »

NÉVROSE NEURASTHÉNIQUE

LE SOLEIL LEVANT AMENA NÉVROSE NEURASTHÉNIQUE AU RÉVEIL. Elle se mit sur ses pattes, nonchalante, s'étirant et poussant des miaulements bruyants. Puis, une certaine excitation l'envahit. Aujourd'hui était le jour où elle devait patrouiller. Elle n'allait pas faire cette tâche tous les jours et chaque fois que c'était son tour, elle s'extasiait à l'idée de devoir courir à travers les arbres, à sentir le vent lui caresser le pelage, ... Elle rejoignait alors son clan, sautillant sur ses pattes, heureuse. Tout était calme et paisible, contrairement à l'émotion qu'éprouvait la femelle au fond d'elle.

Elle reconnut Loi des Poissons qui lui fit signe de s'approcher, et trotta vers elle. Bientôt, Charme Envoûtant fit de même.

« Salutations Névrose Neurasthénique. J'imagine que tu te rappelles de l'ordre de notre bien-aimée lieutenante. Nous partons bientôt, simplement le temps d'aller réveiller notre apprenti désigné. »

Névrose avait senti son coeur bondir à la prononciation de son nom par Loi des Poissons. Celle-ci avait montré son mécontentement à travers une seule réplique, ironique. La féline rousse vit alors son excitation baisser brusquement, elle doutait qu'elle allait s'amuser et cela ne l'enchantait guère. Elle ne savait que répondre à celle qui s'était adressée à elle et se contenta de hocher la tête silencieusement.

Elle choisit d'imiter Charme Envoûtant qui s'était assise, laissant Loi des Poissons aller chercher l'apprenti choisi.




C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 13:28
|| UP. ||
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 14:03
[J'lock.]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
"Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas tout simplement les mêmes ?" FEAT IMMO, AKU & HOSSY

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: