Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Terre en vue pour un chaton perdu
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 19:04
Terre en vue pour un chaton perdu

Petite Rivière, se tenait assise, bien droite, sous un arbre au bord de la grande place. Elle avait lissé sa fourrure blanche, son duvet de chaton commencait légerement de partir, laissant place a un poils soyeux, et très doux. Mais il ne fallait pas croire qu'il partirait si vite, ce n'était peut-être que son pelage d'hiver qui tombait. Ses yeux était comme toujours d'un bleu océan sans fond, plein de sympathie, de compassion et de joie de vivre. Et grâce a son amie Petite Plume, elle avait appris beaucoup de chose sur le clan et ses us et coutumes. La chatte écaille lui avait même apprit les règles de base du code du guerrier, comme par exemple : un chaton ne doit jamais sortir du camp avant d'avoir atteind 6 lunes, après quoi il recevait un mentor qui lui enseignerait la chasse, le combat et les taches diverses que doivent accomplire les apprentis. Elle avait aussi appris que les guérrisseurs ne devait pas avoir de petits...et bien d'autres chose indispensable a savoir pour bien vivre en communauté dans le clan, mais elle savait qu'il lui restait énormément de chose a apprendre. Et pourquoi c'était Petite Plume qui lui avait appris tout cela?Et bien tout simplement par-ce que la chatounnette n'avait pas de mère pour le lui apprendre (ni de père d'ailleur). Petite Plume commencait d'être proche d'elle, la chatounnette blanche la considérait presque comme sa grande soeur.

Sortant de ses pensées, Petite Rivière reconnu sa sauveuse qui passait par là. La chatte qui l'avait trouvée sur le bord de la rivière était élégante, son pelage était roux, rayé de noir exepté son museau, ses pattes et son ventre qui était d'une blancheur éclatante. Ses yeux étaient doré, ils illuminaient son visage clair, où on pouvait lire les moindres sentiments qui s'y cachaient. La chatounnette blanche aurait aimer la connaître. C'est pourquoi elle se leva, étira très longuement ses membres ankylosés, et alla rejoindre la jeune guerrière. De plus près, elle lisait dans ses magnifiques yeux dorés cette joie de vivre et de partager, qui était pourtant si rare de trouver dans ceux des autres. Elle espérait qu'on pouvait voire aussi dans les siens cette lueure. Elle était certaine que le courant passerait entre elles. Préssé de faire plus emple connaissance elle lui demanda aussitôt avec ses yeux bleu profond comme l'océan, amplient de sympathie et de tendresse.

"C'est bien toi qui m'a sauvée l'autre jour au bord de la rivière? Comment tu t'appelle?"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 22:06
Super ton Rp ! Juste une petite erreur sans importance, Feuille d'Automne a les yeux trés bleu, mais tu as un peu raison car je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur sa présentation...

Le soleil était haut dans le ciel lorsque je me suis réveillé. La taniére des guérriers était presque vide. Cette bonne nuit de sommeil m'avait revigorée et l'idée d'aller courrir dans les bois suffisait à me mettre de bonne humeur. Jetant un coup d'oeil dehors, je remarqua que la journée avait l'air ensolleillée. Pour bien la démarrer, je m'asssit, m'étira et commença une longue toilette. Au bout d'un moment,  étant parfaitement propre je sortit de la taniére, mes mirent quelque temps à s'habituer à la luminosité et je parvint à distinguer le tas de gibier, pour un matin il était déjà bien rempli ! Comme à mon habitude, je m'assie et observa l'agitation qui régnait dans le camp. Les léve-tards qui se réveillent, le guérisseur qui traverse rapidement pleins de toile d'areigné sur la patte, les apprentis qui cherchent leurs mentor, et le tas de gibier qui se vidait au fur et à mesure des minutes qui passait. Je me leva et me dirigea vers celui ci lorsque une petite voie résonna :

"C'est bien toi qui m'a sauvée l'autre jour au bord de la rivière? Comment tu t'appelle?"

Cette voix venait d'une petite boule de poil blanche planté au millieu de la grande place. Je la reconnut immédiatement, c'était le chaton que j'avais sauvée des eaux depuis quelque temps et que je me languissais de revoir. Elle avait l'air d'avoir repris des forces !  Je me rapprocha d'elle et chaleuresement lui répondit :

"Je m'appelle Feuille d'Automne. Je suis trés contente de te revoir, tu as repris des force à ce que je voit ? Et toi, commment t'appelle tu ? "
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 14:43
Terre en vue pour un chaton perdu

Le ciel était parfaitement dégagé, le soleil brillait et rechauffait un peu plus chaque jour la terre que des milliers de chats avaient déjà reffoulé des millions de fois. Ce soleil qui brillait toujours plus, réchauffait agréablement la fourrure de la chatounnette blanche au yeux océan.

"Je m'appelle Feuille d'Automne. Je suis très contente de te revoir, tu as repris des forces à ce que je voit ? Et toi, commment t'appelle tu ? "

Elle sentait quelque chose de particulier avec Feuille d'Automne, même si elle n'a échanger que quelque mots avec la chatte rousse, elle trouvait que l'atmosphère n'était pas a la rigolade comme avec ses nouveaux amis, mais plutôt doux, et chaleureux, un peu comme les mères avec leurs petits qu'elle avait souvent vu a la pouponnière. Petite Rivière venait de ce rendre compte qu'elle oubliait toujours de ce présenter avant de parler aux chats qu'elle ne connaissait pas. Bon ce n'était pas grave elle le savait. Mais se n'était pas un exemple. Le principale était qu'elle s'en rende compte et qu'elle se corrige. Ses yeux pétillaient, et la chaleur l'accablait, il faisait extremement chaud, pour un matin de la saison des feuilles nouvelles. Le simple fait que la guerrière soit heureuse de la revoire, rendait la chatounnette blanche ravie. Il est vrai qu'en une demi lune elle avait bien grandit et elle était déjà plus forte. Et elle lui répondit heureuse de compter une nouvelle amie parmi ceux qu'elle s'était déjà fait :

«Je m'appelle Petite Rivière, parce que c'est là que tu m'a trouvé. C'est un joli nom que tu as. Moi aussi je suis contente de te revoire!»

Ainsi, personne ne remarquait que les deux chattes se ressemblaient énormément, a part que la jeune chatounnette aux yeux océan était beaucoup plus petite, et que son pelage était immaculé, Petite Rivière avait le même profil que Feuille d'Automne (en plus petit évidement) .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mai 2014 - 15:15
Je m'assit tranquillement en la laissant m'observer. Ses yeux était trés bleu, comme les miens !  Elle pétillait de joie, cela me fit vraiment chaud au coeur, quelle adorable chatonne ! Elle me regarda, légérement confuse et se présenta :

«Je m'appelle Petite Rivière, parce que c'est là que tu m'a trouvé. C'est un joli nom que tu as. Moi aussi je suis contente de te revoire!»

Petite Riviére agita la queue visiblement heureuse ! Quelle joie de la retrouver en bonne santée, pourvus qu'elle se soit bien intégrée dans le clan, qu'elle ai assez chaud, qu'elle ai assez à manger, que les autres chats ne l'embéte pas, que ... je m'arrêta brusquement et cligna des yeux, je pensait comme une maman avec son chaton ! Ce n'était pas possible, je n'avais pas encore de chaton... Peu être un de coeur...  mes yeux brillérent de joie et de fiéreté, elle était si belle ! Là encore, mon instint de mére l'emporta...  Je passa ma queue autour de mes pattes et lui répondie :

"merci, le tiens est magnifique aussi ! Lorsque je t'ai trouvé, j'ai vraiment eu trés peur. Si j'étais arrivé une seconde aprés, tu était emportée !  Que de joie lorsque tu as réouvert les yeux ! Sinon, tu t'es fait des amis ?  "
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 19:52
Terre en vue pour un chaton perdu


"Merci, le tiens est magnifique aussi ! Lorsque je t'ai trouvé, j'ai vraiment eu trés peur. Si j'étais arrivé une seconde aprés, tu était emportée !  Que de joie lorsque tu as réouvert les yeux ! Sinon, tu t'es fait des amis ?"

La jeune chatte parlait avec une pointe d'un elle-ne-sais-quoi, qui faisait bizare. Petite Rivière ne comprennait pas cette chose, cette pointe de chaleure qu'elle percevait dans la voix de la guerrière. En réaliter son instinct maternel parlait pour elle, mais la petite, trop jeune pour comprendre fit comme si de rien n'était, même si cette chose qui faisait vaciller la voix de la chatte la troublait. Oubliant ses pensés, Petite Rivière se rapprocha de son interlocutrice, si près qu'elle sentait son souffle chaud sur son pelage blanc. Il faut dire que la petite n'était pas frileuse, mais son pelage fin ne la protégeait guère du froid, c'est ainsi qu'elle compris la gravité avec laquelle la guerrière lui parlait deson sauvetage.

"Merci, oui je commence a connaître pas mal de monde. Hum...Tu peux me raconter comment tu m'as trouvé et sauver?"

Elle regardait la jeune chatte dans les yeux, elle se rendi seulement compte qu'elles étaient si proche l'une de l'autre que leurs truffes se touchaient presque. Les yeux de Feuille d'Automne brillaient tellement de fièreté, que Petite Rivière pouvait voir dans son reflet, l'intansité avec laquelle elle regardait son ainée. Elle attendi la réponse de la chatte en silence, elle était visiblement troublée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin 2014 - 18:51
"Merci, oui je commence a connaître pas mal de monde. Hum...Tu peux me raconter comment tu m'as trouvé et sauver?"

Mes yeux étaient plongés dans les siens, si profond que je pouvais sans doute voire à l'intérieur de sa tête, ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait. Me plongant une éniéme fois dans mes pensés, je repensa à ce jour bénis où je tirai une petite boule de poil blanche de la riviére déchainé. Je me rappelai de chaque instant, chaque pensé, chaque sentiment que j'ai rescentis. Ma queue s'enroula autour de mes pattes et ma langue me lécha la plastron avant que je reléve la tête. Je sentit un léger ronronnement sortir de ma gorge avant de me lançer :
"oui, avec plaisir ! et bien voilà, je me promenais au bord de l'eau en quête de pierres chaudes et de soleil lorsque je déboula sur les bord de la chute, je t'y eménerai plus tard si tu veux, je m'allongea et regardai les eaux déchainé se jeter dans l'onde noire. Soudain, un éclair blanc contrasta avec la chute sombre avant de se fondre dans l'écume. Intrigué, je m'approcha et vit la chose refaire surface, une queue, des yeux... UN CHATON ! J'eus à peine le temps de réfléchir et je fonça dans l'eau froide. Un courant glacé me friguorifia, il fallait que j'y arrive, ma bouche claqua et je réussit enfin à t'attraper par la peau du coup. Tu étais si frêle ! Je te ramena tant bien que mal jusque à la rive et entreprit de te lécher pour te réchauffer. J'ai eu la peur de ma vie, tu était glacé et tu respirais à peine... Je te lécha un bon moment et me décida enfin à te ramener au camp. Je te déposai dans la tanière du guérisseur et je fus tout de suite appelée par le chef. Je te revis plus après… Tu sais, je commençait à m’inquiéter pour toi… »
Ma longue tirade m’avait essoufflée, je m’allongeai donc afin de reprendre son souffle. Elle me regarda l’air surprise. Ma queue frétilla d’amusement avant de lui demander :
« mais toi, pourquoi est tu tomber dans l’eau glacé ? »
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 18:09
{ UP }
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Terre en vue pour un chaton perdu

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: