Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 23:13
esotericodyssey

L'aube ne tarderait pas à pointer dans la voûte vespérale, que Odyssée Ésotérique vaquait déjà à ses occupations. Il avait appris au fil des lunes à vivre en communauté, à respecter ses supérieurs hiérarchiques et à oublier le passé. Car il n'avait plus de passé et n'était qu'Odyssée Ésotérique. Il n'était plus Eloësium le solitaire, ni même le guerrier séditieux du clan de l'Ombre. Il était un guerrier du clan de l'Apothéose. Il était avec sa nouvelle famille. Des amis, une meilleure amie, des ennemis et une hiérarchie. Ce n'était pas ce que préférait le guerrier mais il savait qu'il Y'avait besoin de meneur pour diriger ce groupe de chats quelque peu agités. Odyssée Ésotérique bascula son crâne en arrière et observa les teintes flavescentes de l'empyrée. C'était magnifique, les teintes chaudes des belles saison lui manquaient tant, il en avait plus qu'assez des teintes blafardes et des nuances de gris. Il posa une patte dehors, sur la pierre glaciale. Malgré le retour de la belle saison, les températures restaient assez fraîches. Odyssée eut une envie soudaine de vagabonder comme avant. L'envie d'errer sans aucun but le reprenait parfois, mais il savait qu'il ne quitterait jamais son nouveau clan. Car Amour d'Enfant avait besoin de soutient. Il quitta le repère du clan et se dirigea vers la ville son lieu de naissance. Il espéra croiser son frère et sa sœur. Pourtant, il ne les avait pas revu depuis plus de quatre saisons. Il les avait quelques peu oublié. Mais ils n'étaient que de lointain souvenirs.

Il arriva à la lisière de la ville. Il hésita à s'aventurer dans le dédale urbain. Non, il irait plutôt visiter le vieux manoir de son enfance. Là où il était né. Il contourna les maisons, des odeurs alléchantes et aussi méphitiques émanaient des demeures. Il soupira, il avait quitté cet environnement et espérait ne plus jamais y revenir. Au loin se dessinait l'imposante bâtisse de pierres sombres. Il s'approcha, méfiant comme toujours. Ses sens étaient à l'affût et il était près à se battre ou à fuir. Il faut toujours choisir la meilleure solution : celle qui permet de vivre. Odyssée Ésotérique eut l'impression d'être suivit, qu'un regard l'examinait. Il frissonna et se retourna. Il héla l'inconnu :

- Qu'elle belle journée de la nouvelle saison, n'est-ce pas ?

Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium 1343305547-coquillage-12
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 1:14
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
« If we're only ever looking back
We will drive ourselves insane
As the friendship goes resentment grows
We will walk our different ways
That these are the days that bind you together, forever
And these little things define you forever, forever
All this bad blood here, won't you let it dry?
It's been cold for years, won't you let it lie? » - Bad Blood, Bastille


Les derniers hululements des hiboux fusèrent dans la nuit mourrante. Une souris traversa devant moi, plongeant dans les fourrés. La journée s'annonçait froide. Chancelant, je me leva péniblement et m'étira longuement. Un long bâillement prit d'assaut ma mâchoire. L'heure était au vagabondage. Sur qui allais-je tomber aujourd'hui?

Je sortis du buisson dans lequel je m'étais assoupi et je longea le trottoir. Je n'avais pas envie de rester dans la rue. J'avais envie de fouiller quelques décombres, quelques ruines inhabitées. Peut-être y débusquerai-je quelques rats...
Le trottoir de béton était gelé, chaque pas frigorifiait mes coussinets rosés. Dans un profond respire, j’inhalai l'air froid de la nuit avancée, parfumé d'odeurs intéressantes. Je jeta un coup d'oeil circulaire à la ville. Quel endroit décrépit avais-je envie d'explorer ce matin? Le parc d'attraction était invitant, mais j'avais toujours eu un sentiment d'appartenance pour ce qui était du manoir. Mon lieu de naissance. Ma maison, mon domaine, mon royaume non-conquis. Je pris le chemin du lieu, passant de l'asphalte de la ville au béton fendu et brisé menant au manoir. Ce qui restait de lune et d'étoile éclairait faiblement le chemin poussiéreux. Lorsque j'atteins les portes, le grincement sourd qui s'échappait en écho du bâtiment me fit sourire. La poussière virevoltait derrière moi à chaque pas de que posait sur le sol. La lumière sur soleil commençait à entrer par les fissures et les fenêtres brisées. L'aube. Ce qui était étrange, c'est que je préférais le soir pour être actif. Enfin, j'avais continuellement l'envie de m'approprier des endroits pareilles, donc mon questionnement n'avait plus de logique. D'un bond agile, je me percha sur le bord d'une fenêtre cassée. Certains morceaux de vitres jonchaient le sol, camouflés dans toute cette poussière brune et tachante. Les restants peinaient à restés accrochés au cadre depuis bien des années. Peut-être même avant ma naissance. Par l'ouverture, la brise du matin soufflait calmement, pénétrant dans le bâtiment, ébouriffant ma fourrure. Je leva le museau et ferma les yeux. Les faibles rayons réchauffaient mon visage. J'étais bien. L'avantage de ne pas avoir peur de ce battre, faisait en sorte que je n'avais jamais peur de rien. Je n'avais pas d'ennemi imbattable, je n'avais pas de stress, pas d'attaches. Rien. Personne.

Je souris. Vive la solitude et la liberté.


▲○▲


Un craquement me sortit de ma relaxation. La lumière rougeâtre orangée éclairaient les lieux désormais. Aurais-je de la visite? Silencieusement, je monta sur une vielle étagère en ruine. De cette hauteur, je pourrais voir le nouvel arrivant.

Après quelques secondes d'attente, un mâle massif émergea de derrière un meuble complètement détruit. Le mâle en question était plutôt grand... peut-être de ma taille. Massif, un peu comme moi. Ses muscles étaient un peu moins définis, certes. Il ne devait pas combattre souvent. Un sale chasseur qui ne fait que ce nourrir et dormir. La description parfaite d'un de ces chats de clans! Je souris. Encore un.  Sa fourrure grise tigrée me disait vaguement quelque chose. Il regarda brièvement autour de lui avant de clamer avec assurance :

« Qu'elle belle journée de la nouvelle saison, n'est-ce pas ? »

Un rire silencieux s'étouffa dans ma gorge. Pour une fois que l'un d'eux ne demandait pas : '' Qui est-là?! '' ou '' Qui êtes-vous?! Oh non du Clan des Étoiles j'ai peur! ''
Pour une fois que l'un d'eux avait un peu de bon sens, il fallait bien que je lui engage un peu la conversation! De toute façon, je n'avais pas vraiment envie de me battre aujourd'hui. Bien sûr que j'allais me battre, c'était un chat de clan tout de même! Mais... Ça pouvait attendre le temps d'une conversation.

Je descendis de mon perchoir et me dirigea vers lui sans même le regarder, je préférais regarder plutôt les décombres environnant.

« Oh oui, je vous l'accorde. Cela fait tellement de bien de revoir le soleil! »

Je passa une patte noire sur le sol, balayant la poussière de mon passage. Lorsque je fut assez près de mon interlocuteur, je leva enfin la tête. Il avait de beaux yeux bleus et une mâchoire plutôt carrée. Alors que j'allais reprendre mes dires sur le beaux temps, je fus frappé par ces yeux.

Ces yeux... bleus. Pourquoi me disait-il tant quelque chose? Pourquoi cette fourrure grise me remémorait mon enfance? Je secoua la tête. Simple coïncidence. Le fait d'être dans le manoir de ma jeunesse me jouait des tours.

« Que faites-vous dans ce manoir alors que le soleil est bien meilleur dehors? » demandais-je, un sourire sur mes lèves. Je plissa les yeux. Plus je regardais ce matou, moins mes brefs souvenirs d'enfances voulaient me quitter. Je revis ma mère, étendue au fond de cette pièce, mon père à ces côtés. Collés contre son ventre, il y avait une fourrure rousse, celle de ma sœur, puis la mienne et celle de mon frère... grise striée.

Dans un hoquet de surprise, je bondis légèrement par derrière.

« Eloësium !? » hurlai-je, la tête brouillée par toute cette incompréhension. Impossible, mon frère était mort. Mais ces yeux. C'étaient les siens. C'était tout simplement... Impossible.


| Ah, et au cas où tu n'avais pas compris, Etherium croit sa famille morte, et il n'a jamais revu personne de cette dite famille. ♥|
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 18:05
esotericodyssey

Il faisait bien sombre dans la bâtisse. Quelques rayons couleur miel filtraient à travers le verre terne des fenêtres. Les toiles d'araignée pendaient du plafond, des meubles, des lustres. L'air était poussière, l'odeur qui émanait du manoir était chargé d'une certaine senteur d'humidité mêlée au essence du bois. Le manoir n'avait pas changé depuis tout ce temps. Les arachnides avaient élu domicile dans les suspension du plafond, de grandes étoles de tissu recouvraient les vieux meubles poussiéreux. Les seuls résidants étaient les insectes, les rongeurs et les félins solitaires qui utilisaient la demeure comme refuge. Le manoir était assez grand, et bâti sur plusieurs étages. Mais il se révélait dangereux de s'aventurer dans les étages, le bois craquait au moindre pas, seul les rongeurs les plus faméliques galopaient dans ce refuge. Ils étaient à l'abri des prédateurs. Ce manoir regorgeait de secrets, de souvenirs et de mystères. La demeure avait vu passer de multiples générations de Bipèdes, puis de rongeurs et d'animaux. Odyssée Ésotérique et sa famille avaient vécut quelques lunes dans une de ses pièces qui s'apparentait à un salon. La couleur des murs était verdâtre, des draps recouvraient la plupart des meubles. Et il y avait une grande fenêtre. Cette ouverte sur le monde était le lieu des fantasmes des trois enfants. Odyssée se perdait dans de longues contemplations. C'était un mâle. Un solitaire, il ne puait pas comme les clans. Il n'avait pas cette odeur spéciale du clan de l'Apothéose. Odyssée détailla le mâle du regard. Il était musclé, grand, sa carrure était imposante. Il sauta de son perchoir et un nuage de poussière grisâtre se souleva. Il fixa le mâle qui s'approchait et dit :

« Oh oui, je vous l'accorde. Cela fait tellement de bien de revoir le soleil! »

Odyssée partageait son avis. Il trouvait que l'hiver était interminable et il se languissait de la belle saison. Odyssée s'interrogea sur l'identité de son interlocuteur.

« Que faites-vous dans ce manoir alors que le soleil est bien meilleur dehors? »

Le mâle anthracite avait envie de répondre qu'il voulait revoir son lieu de naissance mais il trouva que ce n'était pas approprié de raconter cela à un parfait inconnu. Il passa sa langue râpeuse sur sa marre droite. Puis un cri retentit :

« Eloësium !? »

Odyssée Ésotérique sursauta. Cela faisait bien des saisons que personnes ne l'avaient appelé comme ça. Après tout il avait rejoint les clans. Et même son ancienne compagne ne l'avait jamais appelé Eloësium. Mais qui pouvait-il être ? Cette fourrure noire et blanche, cette voix, cette carrure... Odyssée balbutia :

« Etherium ? C'est bien toi ? »

Répondre à une question par une autre question, telle était une certaine habitude du mâle grisâtre.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 19 Avr 2014 - 16:11
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
« If we're only ever looking back
We will drive ourselves insane
As the friendship goes resentment grows
We will walk our different ways
That these are the days that bind you together, forever
And these little things define you forever, forever
All this bad blood here, won't you let it dry?
It's been cold for years, won't you let it lie? » - Bad Blood, Bastille


« Etherium?! C'est bien toi? »

J'hocha calmement la tête en guise de réponse. Un sourire barrait mon visage et il m'était impossible de le faire disparaître. Un sourire de fierté. J'étais fier de mon frère, d'avoir survécu comme je l'ai fait. Et puis si lui avait survécu, quand était-il d'Elysium? Avait-elle eue assez de robustesse pour rester dans le jeu? Peut-être pas. Eloesium avait eu de la chance, il était moins frêle et fragile que notre sœur. De toute façon si elle avait survécue, je le saurai. Tous les solitaires se connaissent et se rencontre au moins une fois... Attendez une minute! Pourquoi n'était ce pas le cas d'Eloesium? Pourquoi ne l'avais-je pas rencontré avant? Pourquoi n'avais-je pas entendu parler de lui, comme j'avais entendu parlé d'Eddy, ou de Crash? Pendant un moment j'avais oublié son odeur. C'est bien moi qui avait dit qu'un chat de clan venait me déranger non? Mon regard heureux se changea en deux prunelles étincelantes de fureur. Je leva la tête avec mépris sur mon ignoble frère avant de bondir sur la commode qui reposait près de nous.

« Tu n'es qu'un lâche! UN FAIBLE! Tu reposes sur ces clans pour t'abriter, te protéger, TE NOURRIR!  » crachais-je, bouillant de colère.

Je planta mes griffes dans le meuble avant de me pencher vers le matou gris, les crocs dévoilés.

« Tu à souillé ton sang, mon frère! Tu ne mériterais même pas que je t'adresse la parole encore! Tu aurais mieux fait de mourir honorablement que de te ranger aux côtés de ces chats qui chérissent la dictature et qui prient des cadavres! » lui sifflai-je les dents serrés. J'étais à deux doigts de lui sauter à la gorge, tant il me mettait en colère. Qu'avait-il fait ce sale crétin?!

En quelques bonds, je retourna à ma fenêtre, tournant le dos à cet idiot. Le soleil était plus fort maintenant. Il chauffait mon visage et m'aidait à reprendre mes esprits. Un long silence pesa, un silence qui pour ma part me fit du bien. Ça me permis presque d'oublier.

Lentement, je me tourna vers lui, crispé, tendu, le regard froid plongé dans ses yeux bleus.

« Maintenant, dis moi ton nom. Ton VRAI. Et pas la peine de mentir. » ordonnais-je d'un ton glacial.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 19 Avr 2014 - 17:41
esotericodyssey

La colère émanait de son interlocuteur. Odyssée Ésotérique frissonna, oh non. Il n'avait jamais prévu de revoir de son frère, il n'avait jamais prévu que cela se passerait ainsi. Tout était hors de contrôle, tout s’emmêler, tout s'effilocher. Le voilà précipitait dans la tragédie, pauvre Odyssée, il n'avait jamais souhaité que cela se passe ainsi. Peut-être, peut-être... Et le sang se répandait à nouveau ? Si le liquide pourpre entachait à nouveau le sol ? Si le désespoir et la haine consumaient les cœurs faibles et atrophié ? Odyssée regarda son frère baigné par le halo flavescent du soleil filtré par les vitres. Odyssée soupira, il n'avait jamais souhaiter ça. Si il avait, il se restait terrer auprès des autres. Ah quel cruel dilemme, sauf que le mâle anthracite avait oublié sa famille. Depuis qu'ils s'étaient séparés le temps avait filé. Odyssée Ésotérique s'était construit une autre vie, il avait enfiler un autre costume. Mais malgré tous les artifices, malgré son jeu, malgré les mascarades, il restait le même. il était toujours Odyssée Ésotérique le silencieux, le blessé.

Il attendit un moment avant de répondre à son frère. Il regarda une dernière fois son lieu de naissance. Non, il n'était pas un solitaire, il n'était pas un chat de clan. Odyssée Ésotérique herchait juste la vengeance. Que de sombres dessins pour le mâle qui était d'ordinaire si calme. Mais là il sentait l'adrénaline montait en lui. Il exaltait à l'idée de sentir le sang. Que se soit le sien ou celui de son frère, cela ne l'importait que peu. Il voulait le sang. Douce vésanie qui s'insinue en lui ? Ou bien seulement le désespoir qui le poussait à ressentir les instincts primaires et animaliers. Odyssée Ésotérique traversa le salon, soulevant la poussière grisâtre. Il passa la porte et ne regarda pas si son frère le suivait, il voulait sortir de ce manoir.

ô souvenirs, ô temps, ô passé, arrêtez de le tourmenter. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il ne savait où il était. La folie avançait progressivement... Puis il se stoppa dans sa course, le guerrier revient sur ses pas. Odyssée Ésotérique s'arrêta sur le seuil abscons. Il cria :
" Je suis Odyssée Ésotérique, membre du clan de l'Apothéose. "

Il regarda la demeure, son regard était fiévreux, son regard se troubla. Le coup du stress.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 5 Mai 2014 - 3:10
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
« If we're only ever looking back
We will drive ourselves insane
As the friendship goes resentment grows
We will walk our different ways
That these are the days that bind you together, forever
And these little things define you forever, forever
All this bad blood here, won't you let it dry?
It's been cold for years, won't you let it lie? » - Bad Blood, Bastille


Je vis mon frère, mon frère désormais sans nom, je vis celui qui n'étais plus mon frère s'enfuir vers la sortie. Oh diable, je venais de la même portée qu'un fuyard, un menteur égoïste auquel j'aurais dû trancher la gorge alors que j'en avais l'occasion. Je parle encore sous l'effet de la colère, pardonnez-moi. Il s'arrêta brusquement, et revient sur ses pas. Il atteignit le seuil de l'entrée et cria.

« Je suis Odyssée Ésotérique, membre du clan de l'Apothéose. »

Quel nom affreux. À mon tour, je ne pu m'empêcher de crier pour qu'il m'entende :

« Ce nom te va comme un gant! Affreux, comme ce que tu es devenu! Tu t'associe à ce clan, en plus? Ô mon frère, qu'à t-il bien pu te passer par la tête toutes ces années où je t'ai perdu de vue?! Et puis, qu'en est-il de notre père, de notre sœur?! Tu les as revu? Je t'en pris, dis moi qu'ils ne sont pas dans les clans. À la limite, dis moi qu'ils sont mort, contrairement à toi! »

Je sentais son angoisse jusqu'ici. Il empestait la peur. Il n'était devenu qu'un affreux petit chaton sans poils et sans mère.

Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 5 Mai 2014 - 3:36
esotericodyssey


colère, sombre sentiment.
il est en droit d'éprouver de la colère, il est en droit de vouloir le tuer.
Odyssée Ésotérique trembla. Il avait frémit en donnant son nom, son vrai nom. Il n'était plus le solitaire, il n'était plus leur frère. Il était Odyssée Ésotérique. Qu'importe, il était cela a présent. Il avait sacrifié tellement de choses pour être accepter dans cette communauté qu'il n'y renoncera pas facilement. Odyssée tremblait, Odyssée étouffait de colère mêlée de honte. Pourquoi son passé resurgissait ainsi alors qu'il l'avait oublié avec peine. Il était obnubilé par le pouvoir qui lui échappait à chaque fois.
Odyssée se redressa de toute sa hauteur. Toisant son frère. Colère. Non, pourquoi ? Il ne devait pas les revoir. Les monstres de son passé allaient le dévoré. Ils allaient l'engloutir. Il ne voulait pas se faire rattraper. Pourtant, il allait devoir faire face à son passé qu'il avait voulut oublier. Il regarda son frère et cracha :
« Je crois que tu vas être déçu. »
Son regard se perdit à nouveau dans le vide, non. Il devait rester conscient. Son cœur tambourinait dans sa cage thoracique. Il pensait qu'il allait exploser. Son sang battait dans es tempes, il sentait la poussée d'adrénaline. Il était en danger et en avait conscience. Son frère aussi. Les deux étaient de redoutables combattants et meurtriers. Ne jamais sous-estimer était la première leçon de leur mère. Le mâle anthracite se passa la langue sur ces crocs et ajouta après un rire sec et saccadé :
« Notre père. Cet ordure qui a abandonné notre mère se terre dans le même clan que moi. Il est d'ailleurs le meneur de ce ramassis hétéroclite de félins »
Odyssée frémit. Odyssée n'avait pas peur. Il était enivré par la sensation d'être porche de la mort. Il avait l'impression de jouer avec elle. Il avait entamait une danse mortelle et obnubilante, une danse enivrante.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 1 Juin 2014 - 17:29
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
« If we're only ever looking back
We will drive ourselves insane
As the friendship goes resentment grows
We will walk our different ways
That these are the days that bind you together, forever
And these little things define you forever, forever
All this bad blood here, won't you let it dry?
It's been cold for years, won't you let it lie? » - Bad Blood, Bastille


« Je crois que tu vas être déçu. » me cracha t-il au visage.

Mon pauvre, je le suis déjà. Crache le morceau qu'on en finisse.
Il passa doucement sa langue sur ses crocs dévoilés, comme pour me faire languir plus longtemps, comme pour me narguer, et il continua :

« Notre père. Cet ordure qui a abandonné notre mère se terre dans le même clan que moi. Il est d'ailleurs le meneur de ce ramassis hétéroclite de félins »

C'est simple mots me firent lever de terre. Dans un cri de guerre, je bondis, toutes griffes dehors, les yeux fixés sur ce chat gris qui me faisait tant bouillonner.
« MENTEUR! » hurlai-je à pleins poumons, pendant que je me soulevais de terre, comme au ralenti.
Non. Je ne voulais tout simplement y croire. Je savais qu'il disait vrai. Je le savais mais je ne voulais pas y croire. Comment ai-je pu vivre dans une famille si horrible? Si idiote!? Dans un bruit semblable à un coup de tonnerre, je percutai ce traître avec une jouissance refoulée. Mes griffes pénétrèrent dans sa chair de son cou alors que nous roulions dans la poussière du bâtiment.

« Jouons avec la mort, mon frère! Jouons comme nous ne l'avons jamais fait lorsque nous étions petits! DÉFIONS LA MORT, N'EST CE POINT CE QUE TON CLAN T'ENSEIGNE?! » lui crachais-je alors que je lui mordais la nuque avec fureur.

Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 12 Juin 2014 - 1:00
Il était enragé.
Les sentiments bouillonnaient.
Il n'avait pas prévu cette attaque soudaine.
Les corps tels des Marionnettes s'entrechoquaient comme des pantins, des jouets dans les mains d'enfant.
O douce violence qui envahissait leur cœur, Ô violence qui enhardissait leur esprit.
Il n'était qu'un pauvre enfant, un pauvre nourrisson recroquevillé dans un coin sombre. Un coin dévoré par l'obscurité, les peurs le dévoraient.
Il ne savait pas comment réagir, une seule issue lui apparaissait. Une seule solution pour ce problème.
La violence. La violence. Le sang. Les cris. Les hurlements. Et pourquoi pas la mort ?
Enivré par l'idée d'être proche de la mort.
Enivré par les sentiments bouillonnants au fond de lui. M
Il était proche de la mort.
Et ce serait son frère qui recouvrait son corps améthyste du linceul éthéré.
Et il ne le pleurerait pas. Car il avait abjurer les vertus familiales. Il les avait trahi.
Il n'avait pas droit à la rédemption.
Seul les gagnants ont l'honneur de d'acquérir la rédemption. Mais un gagnant ne demande pas le pardon. Le gagnant accorde le pardon.
Colère, haine, incompréhension.
Il était son frère. Il était de sa chair. Ils avaient partagé le même utérus. Ils étaient né sous le même ciel, dans la même poussière. Ils avaient partagé leur enfance.
Mais cette trahison avait-elle effacé les liens de sans ? Leur héritage s'était-il effacé ?
Malgré Etherium, malgré ses paroles.
Ils étaient frères. Ils étaient une âme scindée en quatre. Elyseum. Avalon. Etherium. Eloësium.
Ils étaient le même sang. Ils étaient issus de la même essence. Inséparables, réunis par les épreuves, par les liens du sang.
Pourtant cruel destin. Pourtant cruel destinée les avait séparé.
Divinités supérieurs, destins. Qu'importe son nom. Ils s'amusaient.
La séparation de cette fratrie étanchait leur soif de spectacle.
Ils n'étaient que des jouets pour ces dieux.
Les dieux n'avaient pas de pitié. Sinon, ils n'auraient pas leur place dans l'empyrée. Grands dieux omnipotents et omniprésents. Si puissants, si enivrés par le pouvoir.
Se délectant des prières de leurs fidèles, envoyant quelques signes ésotériques aux ministres de leur culte. Ils n'étaient que luxure.
Âme solitaire qui ne priait jamais ces dieux. Elle leur avait adressé une petite prière. Elle voulait survire. Elle ne voulait pas que la mort l'emporte.

Les deux corps roulaient dans la poussière de leur lieu de naissance. Les deux mâles crachaient, juraient.

Colère. Effusion de rage. Châtiment. Ballet de mort.

Les griffes se plantaient dans la chair de l'ennemi. Les crocs s'enfonçaient dans le corps ennemi.

Violence. Fratrie déchirée. Promesse non respectée.

La haine. Odyssée Ésotérique roula sur le côté. Il repoussa son frère. Il était un guerrier. Il revendiquait ce titre futile. Il cracha. La vésanie dansait dans ses pupilles céruléennes. Il voulait échapper la mort. Il voulait vivre. Pourtant frôler sa douce amie l'enivrait. Il l'effleurer, elle était toujours aussi froide à ses avances.

« Ô mon frère. J'aime ce jeu. J'aime ce ballet mortel. »

Il finit ses paroles. Il griffa le flanc de son frère. Le sang de sa nuque. Il coulait, liquide rouge qui suintait. Pourpre qui entachait sa fourrure. Fluide vital qui rendant sa nuque poisseuse. Son cœur tambourinait dans sa cage thoracique. L'adrénaline. Elle l'enivrait. Trop de choses.

Haine, désir de vivre, amour.

Il n'allait pas de laisser mourir. Il n'allait pas faire cela pour les beaux yeux de son frère. Il était plus que ça. Il était Odyssée Ésotérique. C'était sa nouvelle identité. C'était sa nouvelle vie.

«LE CLAN ENSEIGNE DES VALEURS. IL INCULPE À DES JEUNES DES VALEURS. L'ÉGOÏSME DOIT ÊTRE REFOULÉ. mais tu ne peux pas comprendre. »

Menteurs.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 29 Juin 2014 - 4:17
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
« If we're only ever looking back
We will drive ourselves insane
As the friendship goes resentment grows
We will walk our different ways
That these are the days that bind you together, forever
And these little things define you forever, forever
All this bad blood here, won't you let it dry?
It's been cold for years, won't you let it lie? » - Bad Blood, Bastille


Je sentis les muscles de mon frère rouler sous sa fourrure, cette fourrure que je tachais de sang par la morsure et par la violence. Il roula et me repoussa avec ses pattes, je sentis la pression qu'il appliquait sur ses muscles. Ce fut comme au ralenti, tellement que ça en était trop rapide. Il me regarda dans les yeux, et ouvrit légèrement la gueule, démontrant ses grands crocs blancs. De sa gorge monta un bruit sourd, le bruit de l'attaque, de la haine, mais pour moi, c'était l'invitation que j'attendais. L'appel au combat, le cri de guerre, la fameuse demande.

« Ô mon frère. J'aime ce jeu. J'aime ce ballet mortel. »
Je lui souris, dévoilant mes crocs à mon tour. Je le vis glisser comme un serpent vers moi. Mais pas un serpent ordinaire; une vipère, élancée, qui mord soudainement, qui attaque d'un coup. Il planta ses griffes dans mon flanc, traversant fourrure et chair, et glissa, faisant naître cette plaie qui se mit rapidement à saigner.
La douleur n'était pas présente, non. La douleur, c'était pour demain, quand j'allais me réveiller. La douleur, elle n'était jamais ponctuelle. Non. L'adrénaline menait le bal pour le moment. Le sang coulait sur mon flanc, roulant en gouttelette, formant des sillages jusqu'à mon ventre pour finalement tomber au sol.

«LE CLAN ENSEIGNE DES VALEURS. IL INCULPE À DES JEUNES DES VALEURS. L'ÉGOÏSME DOIT ÊTRE REFOULÉ. mais tu ne peux pas comprendre. »
Ses paroles reflétait la rage que j'avais fais naître en lui. Il l'avait lobotomisé, il répétait des paroles comme si c'était les seules qu'il connaissait. À mon tour, j'hurla mon opinion, la respiration haletante :

« Conneries, mon frère! Ils t'ont remplis la tête de ces mensonges, et tu les crois, là est le pire. T'es qu'un idiot, voilà ce que t'es. T'es pas un guerrier, ni même un de ces putains de vétérans, t'es qu'un pauvre idiot dont on à remplis la tête de conneries! COMME TOUS LES AUTRES, T'ES QU'UN CON! »
La vulgarité n'a jamais été mon activité favorite. Mais ça m'arrive, parfois. Vous savez que certaines situations demandent de la vulgarité? Hé bien, celle-là, elle fait plus qu'en demander.
Je chargea mon frère, bondis agilement sur son dos et enfonça mes griffes pour m'y tenir. Je sentis le sang chaud de mon frère glisser sous mes coussinets. Avec toute la misère du monde, je m'approcha le museau de son oreille et soufflais-je :

« Tu vois mon frère... On apprend jamais vraiment avant d'y être confronté. Solitaire, tu ne fais que ça, y être confronté... confronté à la mort à tous les jours, tu n'en à plus peur. La mort, c'est ma compagne de tous les jours. »
J'aggripa son oreille d'un coup de croc, et automatiquement, je sentis le sang métallique se rependre dans la bouche.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 11 Juil 2014 - 17:47
Et elle arriva, sournoise comme à son habitude, impitoyable douleur lacérant les flancs. Chair mise à Vif, chair douloureuse. Plaies béantes, sang qui coulait sur les pies. Sang qui commençait à sécher sur le parquet. Goutte de ce même sang qui était répandu à cause des deux caractères impulsifs. Ce même sang répandu à cause de leur côté flamboyant. Ah ces esprits s'enflammaient si vite, esprits incandescents. Dans leur parure flavescente, la mort et la haine étaient aussi des éléments qui agrémentaient joliment leur parure carmine. Dans leur plus beau attraits tissés dans la haine fraternelle. Une haine, sentiment fallacieux qui naissait dès l'aube de l'aube de la vie. Une haine fraternelle qui était la conséquence de la compétition qui régnait entre les quatre êtres de la portée. Déjà petits, encore innocents, la compétition régnait. Chaque membre de la portée se devait d'être meilleur que l'autre.

Le mâle anthracite repoussa Etherieum et il cracha : «Bon sang ! Je n'aurais jamais pensé que l'on se battrait ici »
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 23:29
All this bad blood here, won't you let it dry? ♪
Odyssée É s o t é r i q u e alias Eloësium  &  Etherium
Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium Tumblr_inline_n3qy69Tafu1sxdd19


Je relâchai son oreille, un sourire malsain sur les lèvres. Il réussi à me faire lâcher prise, je n'insistai pas. Après tout, s'était beaucoup moins drôle si je ne lui laissais pas quelques chances... Je roulai au sol, hors d'haleine. Mes pattes réussirent une nouvelle fois à me supporter quand je me redressai. Aaah! Ces bonnes vielles pattes! Que ferai-je sans elles, hein? Mon frère, mon grand frère. Il était né avant moi après tout. Le premier né de la portée. Notre aînée à tous. Mais j'avais toujours adoré défier sa psedo autorité.

«Bon sang ! Je n'aurais jamais pensé que l'on se battrait ici »  cracha t-il. Je lui souris. Lui il était là, à quelques mètres de moi, accroupie, prêt à bondir et me donner le coup de grâce, les crocs dévoilées, les griffes sorties. Je glissai un coup d’œil approfondi sur l'endroit; la poussière, les vieux meubles, les grandes fenêtres brisées. C'était assez nostalgique au fond, de se battre, de vouloir se donner la mort là où nous avions grandi, là où nous avons passé le si peu de temps que nous avions ensemble. Ou peut-être était-ce symbolique. Enfin, tout était possible. Ma fourrure était retombée lisse sur mon corps, j'avais complètement oublié Odyssée. Je pris une grande respiration, les yeux fermés. Ma poitrine se souleva doucement à son rythme, puis j'expirai. Je rouvris les yeux, et tournai à nouveau la tête vers mon frère. Il était toujours là, sur ses gardes. Tendu. En quelque bond, je rejoins le meuble sur lequel j'étais posé peu de temps avant. La poussière avait été soulevée de sur sa surface. Je m'assied, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je regardai Odyssée; avant de commencer à rire.

« Non mais franchement, qu'est ce qu'on fait ici, mon frère? » je tournai la tête vers la fenêtre; le soleil montait vite, il propageait ses rayons dans les vitraux brisés, laissant toute sa chaleur se déverser.  « Cela dit, j'ai bien aimé notre petit jeu... pas toi? » dis-je, le sourire malsain de retour sur mon visage, les yeux brillants. Bien entendu par jeu, je voulais dire effusion de sang.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 18:03
||Up !||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: