Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 19:49


Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée EOo64

Reine Elfique
« Get out of my road, I'm Wicked.  »

╰ PREFACE ╮
Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Reine Elfique & Evil Queen ou Elfie.

Âge : 24 lunes.

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Ombre & Guerrière.

Origines : Ombre.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Tu veux savoir. Toi, petit joueur derrière ton écran, tu souhaite atteindre la connaissance sur le plus dur des personnages. Tu veux savoir l'impossible ? Dans ce cas la folie de guette. Sache tout d'abord que tu t'avance dans un lieu bien hostile, là ou les rêves ne devienne pas réaliter. Pourquoi t'en de blabla te dis tu, pour le physique d'un personnage ? Tu vas bientôt savoirs. Sache tout d'abords que tu aurais facilement le dessus sur Reine Elfique. Parce qu'elle n'est pas du tout taillée pour la force. Sa fine silhouette et ces fins muscles ne résisteront jamais à une charge lourde qui s’écraserait sur elle comme pour rire. Ceci est dit pour les personnes à la forces assez approfondis. Si quelqu'un est aussi nul qu'elle en force elle saura très bien s'en débarrasser. Mais de toute façon, tu n'a pas à te réjouir de cette nouvelle parce que ton travail pour la plier en quatre sera très compliquer. Pour avoir le dessus sur elle, il te faudra tout d'abords tenter de mettre au moins une patte sur elle. Parce que d'accord, Reine Elfique n'est pas née dans une force inouïe, mais par contre je peu te certifier qu'elle est rapide. Elle sentira venir une attaque de ta part à quinze lieux d'ici. Parce qu'elle est futée la petite, elle a appris à ce servir de ces atouts. Surtout des actes qui viendrait à la soumettre. Elle bouge, elle bouge la cocotte. Alors vient mettre la mains sur elle avant de tenter quoi que se soit. De plus, elle est très agile et adroite. Et vue sa large finesse, elle te fera passer par des endroits les plus fous et les plus fins pour que tu ne puisse pas passer. Elle saute partout, passe des plus habilement et avec délicatesse  dans les moindres recoins pour que tu galère. Tu n'arrive pas à la saisir, hein ? Et elle est belle. Tellement belle. Tu t'approche alors. Tout comme n'importe qu'elle joueur, tu as la curiosité qui éveille tes sens, parce que tu veux savoir à quoi elle pourrait bien ressembler. Jusqu'a maintenant tu n'avais vue qu'une ombre passer. Alors avance toi et découvre. Alors, elle est belle. Elle a la beauté d'une elfe, une beauté elfique. Mais ce n'est pas son nom. Ce n'est pas assez pour la décrire. Il te faut décrire ces long poil tombant tel la crinière d'un cheval. Il te faut placer un nom remarquable. Pour dire à qu'elle point elle possède des couleurs chatoyantes. Une couleur créme sur son dos, sur ses pattes, sur sa tête. Un blanc neigeux sur son flanc, sous son ventre et au bout de ces pattes ainsi que son léger museau. Un masque brun, tel le pelage d'un ours enveloppe ces yeux.Il enveloppe également ces longues oreilles. Tu essaye d'y mettre un nom, tu le cherche, tu en as plein dans ta tête. Normal, tu es un joueur qui joue des personnages. Les noms tu les connais à force. Mais elle te rend la tâche difficile, la minette hein ? Tu t'arrête de chercher, saisie par la beauté intense de ses yeux. Du bleu. Du beau bleu. Tu te perd dans un océans, dans un ciel, dans de la glace. Qu'elle beau yeux. Alors, tu continue à chercher, parce qu'elle te donne plein d'indice de sa beauté elfique. Puis tu t'arrête enfin sur sa taille. Elle est petite. Pas grande. Non, petite, elle pourrait ce faire écraser par n'importe qui. Mais tu te souviens qu'il ne faut pas sous-estimer des personnages. Tu cherche, la regarde de nouveau. Elle a cette beauté, la beauté d'une dirigeante, d'un caractère dominant et trempée. Tu as trouvé. Ce chat est une Reine Elfique.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Bonjour. Quoi attend, qu'es ce que tu fais encore là petit joueur ? A oui, tu viens pour le caractère. Je dois te prévenir. Tu risque un grand danger en t'avançant dans ce lieu sournois. Tu dois t'attendre à voir la femme du diable pénétrer ici. Tu n'y verra que ombre et cauchemars. Tu n'a pas peur hein, tu recule pas devant mes menaces ? Tu ne recule jamais de toute façon. Normal, n'oublions pas que tu as l'habitude du rpg, donc tu as sûrement vue pire comme personnage. Attend au moins de savoir ce que tu vas trouver ici. Parce que tu t'es laissée envahir par la beauté de Reine Elfique, tu pense même qu'elle est gentille je suis sur. Laisse moi mettre fin à tes allusions. Tu te trouve devant elle, tu continue de la contempler. Mais quelque chose t'arrête immédiatement. Son regard, que tu trouvait ci beau est remplis de malice. Tu t'arrête, perturber. Parce que cette petite peste est une grande railleuse, qui ce fou de blesser les gens ou non. Elle joue de mauvais tours, et tu veux t'enfuir. Ces tours sont même pas mauvais, ils sont sournois. Parce qu'elle fait sa en douce, en cachette, pour mieux te surprendre après. C'est tellement bien, de prendre les gens par surprise. Et ces tours ne sont pas sympathique. Tu te tiens prêt d'une rivière, et elle serait capable de t'y balancer dedans. Tu ne sais pas nager ? Elle s'en fou. Elle ta vue prêt d'une rivière, elle a saisit l'occasion et c'est tout. Ces tours sont aussi mauvais qu'elle même. Tu la sens, son odeur de peste. Parce qu'elle te regarde, de toute sa hauteur. Elle est dominante. Tu sens sont immense désir te t'écraser entre ces pattes. Tu sens cette envie de ce mettre en avant, de t'exterminer pour laisser place à elle, à elle seule. Tu essaye de chercher un mot juste, et tu ne trouve que le mot hautaine. Elle prend les gens de haut, dans un ton assez royal. Il n'y a qu'une reine voyons, et c'est elle. Elle tiens à te le faire savoir, juste sa. Elle veut régner, tu le sens. Elle a plein de projets ambitieux pas très rassurant. Elle te lance des piques, elle te touche, te blesse. Parce qu'elle est cynique et franche. Elle s'en fou de te faire du mal et pourrait clamer ouvertement que ta compagne est morte à cause de toi. La gentillesse elle ne connait pas tu le voit bien. Alors petit joueur, tu veux encore en savoir plus ? Libre à toi hein. En plus de sa franchise, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Sa veut dire un peu prêt la même chose, essaye encore. Capricieuse ? Oui, elle l'ai. Si elle désire un truc, elle ce généra pas à l'hurler. Tu refuse de lui donner ce qu'elle souhaite. Alors comme elle est têtue, elle le fait elle même jusqu'à ce mettre en danger. Elle s'en fou, vous êtes tous des microbes de toutes façon. Sauf son clan bizarrement. Manipulatrice. Oh oui, dans ces yeux qui t'envoûte, tu te perd dans la contemplations de son magnifique corps. Elle te joue de ces charmes, te susurre des mots doux. Elle est tellement belle, que tu te dis qu'elle n'est pas si térrible que sa. Que tu pourrait surement décrocher la lune pour elle. Et paf, tel une araignée elle ta attirée droit dans son filet et tu y es prisonnier. Ce sourire narquois naquis sur ces lévres, son regard passe du doux au moqueur. Parce qu'elle ce moque, que tu es une maladie, un patte en moins elle ce moque. Elle te touche encore et toujours. Elle ce serre de toi tel un pantin et tu est retenu par ses filets. Elle est égoïste, et cela lui déchire le cœur de devoir partager sa nourriture quand il le faut. C'est à elle, on ne touche à rien du tout. Ces affaires, tes affaires. Saura tel donc un jour aimer quelqu'un ? Il sera fou. Fou de lui adresser la parole, fou de la courtiser. Elle ce délecte de te voir souffrir sous son emprise. Pourtant tu repère une grande tristesse au fond d'elle. Elle souffre. Elle à perdu quelque chose, ou quelqu'un. Oui, sa ne peut être que sa. Et si d'ailleurs, c'était sa qui l'avait transformer en peste ? Si sa ce trouve dans le passer elle était quelqu'un de gentille et dévoué. Tu lui cherche un surnom. Tu ne voit qu'Evil Queen. Mais tu passe à travers sa carapace, qui retiens cette profonde tristesse et tu te saisie de son nom comme un bien précieux et tu le transforme. Tu choisis Elfie parce que c'est jolie, parce qu'il représente un peu être ce qu'elle était avant. Son cœur est sombre, pourtant tu détecte des traces d'intelligence dans son regard. Serait-elle assez intélligente pour ce rendre compte de ces actes ? Oui, tu pense qu'elle le sait. Mais elle s'en fiche, c'est tellement plus facile de faire une carapace, de devenir une vrai peste avec les autres que d'affronter ces démons. En plus de sa, tu te rend compte qu'elle est peu être un peu sadique sur les bords. Tu remarque qu'elle peut voir quelqu'un souffrir et qu'elle passerait devant sans rien faire. Une âme en peine qui a besoin d'aide ? Rien, elle passerait devant et ce moquerait pendant que l'autre essayerait de survivre. Des sables mouvant. Un trou. Tout. Tel une spectatrice elle regarderait la scène sans rien faire. Tu vois, oh oui que tu le vois, sont cotés calculateur. Elle sait élaborer les choses. Mais tu as tout trouvé. Tu sais maintenant qu'elle cache sont cotés gentil, elle l'a refoulé dans un endroit intouchable. Personne ne peut la faire redevenir comme avant. Elle aime sa nouvelle nature, elle ne veut plus souffrir.

Qualités (3 minimum) :
- Attachante
- Intelligente
- Futée
- Adroite


Défauts (3 minimum) :
- Moqueuse
- Capricieuse
- Manipulatrice
- Sournoise

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :


Qu'es ce qu'il c'est passée ? Avoue que tu viens dans cette partie parce que tu te pose cette question. Tu es demandeur, mon jeune ami. Laisse moi juste quelque minute pour te dire que ce que tu pensais était vrai. Je peu t'affirmer même, qu'Elfie, comme tu as décider de la surnommer, était une bonne chatte auparavant. Tu vas peut sûrement pleurer à la fins de cette histoire, et pour te faire couler encore plus de larme, j'aimerais bien que tu mette cette musique pendant que lis son histoire. Clique. Tout a commencer dans le clan de l'Ombre. Parce qu'il ne faut pas oubliée qu'Elfie est une chatte  de l'Ombre. Sa mère était une chatte de couleur blanche, tel les flocons de neige. Ces yeux d'un bleu, tel l'océans. Elle n'avait pas de force non plus, elle ne comptait que sur sa rapiditée et son intelligence. Qu'elle était sont nom déjà ? Ah oui,  Flocon Gelé. C'était une formidable guerrière, tu sais. Elle était bonne à tout, et puis un jour elle s'entendait tellement bien avec Plume du Temps, un guerrier fort et robuste au pelage noir de jais, qu'elle avait trouvé son âme sœur. Oui je sais, personne ne croit plus trop en ces truc là. Mais tais toi et  écoute. Donc Flocon Gelé et Plume du Temps vivait leur histoire d'amour passionnément, et puis un jour pouf, un chaton. Oui, c'est Elfie. Mais en ce temps là, elle ce nommait Patte Elfique. Tu devinais donc qu'elle avait eu une enfance paisible, jusqu'à son passage à apprentie. Nuage Elfique. Tu pense qu'elle a eu un gentil mentor plein de bonne attention ? Ah mais mon amis, tu te mets le doigt dans l'oeil. Retourne voir Blanche Neige. Son mentor était odieux avec elle. Il lui faisait faire des choses impossible, difficile. Il l'a même mit en danger une fois. Ce n'était qu'un con qui profitait de son apprentie pour l'avoir comme larbin. Donc tu savais d'avance qu'elle était obligée de faire des tâches horribles. Tu la regarde, la tristesse envahissant son visage. Ces yeux bleu regardant les autres apprentis entretenir de bons rapport avec leurs mentors. Tu voulais la réconforter mais tu ne peu pas, ce n'est qu'un retour dans le temps comme tu la demander. Donc tu la regarde évoluer, accomplissant les tâches de son mentor avec bravoure. Tu te dis qu'elle a du courage, tu la regarde ce prendre une flopées d'insulte parce qu'elle a mal tués un campagnol. Tu le vois son mentor, la traiter d'incapable et de honte. Tu la voix ne pas bouger, ne pas moufter un seule mot. Tu veux que j'avance l'épisode tragique de l'apprentissage ? D'accord. Tu la vois tel qu'elle est alors, quelque mois plus tard. Elle n'est plus Nuage Elfique. Non, c'est Reine Elfique. Tu es content pour elle, parce qu'elle est enfin libérée de son mentor. Elle est rayonnante, joyeuse et sympathique. Elle aide les autres, travail dur pour en arriver ou elle en est. Tu la voit vagabonder parmis les fourrés, libre. Elle faisait partit d'une patrouille, elle avance et quitte quelque minute le groupe parce qu'elle a repérer quelque chose de bizarre. Alors tu la regarde s'approcher, ta curiosité toi aussi piquer au vif. Et la tu découvre un solitaire que Reine Elfique contemple silencieusement. Il est grand, robuste, au long poil bicolore. Le noir gagne sur le blanc. Il est beau, et tu observe Reine Elfique qui n'est pas insensible à son charme. Seulement tu vois qu'il n'est d'aucun clan, et Elfie s'en rend compte assez rapidement. Alors elle lui dit de partir. Il dit non. Elle insiste, il persiste. Elle le chasse, il repasse. Il ne cesse pas de la courtiser en voyant qu'elle s'interesse. Tu observe Elfie, qui tente de le repousser. Mais qui aimerait le voir rester. C'est un solitaire, pourquoi s'en faire ? Alors tu le vois partir en disant qu'ils ce reverrait. Elfie le croyait. Parce qu'en ce temps là, elle était douce et inoffensive. Reine Elfique rentre chez elle, tu la regarde marcher sur le long passage pour rentrer. Elle a la tête dans les nuages, mais retombe aussitôt quand elle rentre dans le camps. Je t'avance un peu le temps, mais je sais que tu sais qu'elle va avoir une romance avec lui. Gagner, et même plus. Un chaton. Sauf que tu dois savoir avant tout que son clan n'a pas appréciée. Alors elle du ne plus jamais le revoir, ce bel inconnu solitaire. Il voulait rester pour le chaton, mais elle l'avait chasser. Parce que sinon son clan l'aurait surement tué. Donc mère, Elfie s'occupait de sa fille, Petit Panda. Elle était aussi belle que sa mère. Le pelage de son père, les yeux de sa mère. Tu regarde la petite boule de poil dormir dans les pattes chaudes d'Elfie. Elle l'aime, c'est son enfant et personne ne lui fera jamais de mal. Tu regarde Elfie lui raconter des histoires, parce que la petite aimait sa. Elle en demandait sans arrêt et connaissait les moindres récit dans tout les détails. Elle jouait avec les autres chatons, ce prenant pour une grande meneuse. Mais elle était proche de sa mère. Pourtant, tu savais que tout n'allait pas être aussi beau. L'hiver frappe. Le mal vert viens. Il touche, détruit. Des chatons meurt. Un chaton et touchée. Tu espère, pas Petit Panda. Tu remarque le regard perdu d'Elfie. Tu vois une larme roulée sur sa joue. Tu sens la tristesse l'envahir. Les bras de cette tristesse d'on tu ne peu pas t’échapper. Parce que tu sais, une fois que la tristesse t'enveloppe tu ne plus rien. Tu regarde Petit Panda, allongée sur un lit de mousse. La fièvre, le museau chaud, les couinements. Reine Elfique à ses cotés, essayant de la rassurer. « Tout ira bien » lui disait t-elle. Mais tu n'es pas fou. Tu sais que quand le mal vert frappe les chatons il n'y a plus d'espoir. Tu regarde Elfie souffrir, autant que Petit Panda souffrait de devoir lutter. Elle avait mal, et elle ne voulait plus qu'une chose, rejoindre le clan des étoiles. Elfie était détruite, et les mots de sa filles la détruit encore plus. Elle ce perdit dans le néant de la tristesse. Et la carapace ce forgea, pendant que les derniers mots de Petit Panda retentirent en écho dans sa tête.

« Maman .. Ne soit pas triste. Je sais que je vais voir le clan des étoiles. Parce que sa se passe toujours comme sa quand les chatons sont malades. Même quand je serais avec les guerrier je serais toujours la, pour veiller sur toi. Ecoute ton cœur maman. Ecoute tes rêves. Quand le vent ce mêlera à ton pelage, ce sera moi qui t’étreint. Quand le soleil réchauffera ton pelage, ce sera moi qui ce blottira contre toi. Quand tu te perdra, je serais prêt de toi. Quand tu entendra le vent, ce sera moi qui ronronnera prêt de toi. Je t'aime maman. »

Un souffle, une larme. Une âme qui partis loin dans les cieux rejoindre les guerriers d'autres fois. Un cris, des larmes. Une perte. Elfie était détruite, tu la regardais hurler le nom de sa fille morte. Tu la regardais et tu sais ce qu'elle allait devenir. Plus Elfie.

But de votre personnage : Pour l'instant elle n'en a pas vraiment, mise à part devenir peu être lieutenante ou chef.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Aquaelïs

Votre Âge : 18 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: c'est un deuxiéme personnage c:

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Moi même 8D Sauf l'avatar sublime de Sunny *-*

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Rastapopoulos 8D

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :  Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est toujours aussi génial ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Non 8D

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 19:54
Re welc Aqua-Fruit <3
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 20:14
Re-bienvenue :3

Tu as jusqu'au 5 avril pour tout compléter, bonne chance ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 20:15
Re welcome Aqua <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 20:24
Merci ♥
Le plus compliquer pour moi, c'est de lui trouver des qualités. xD
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 26 Mar 2014 - 22:19
Re-Welc' Aqua 8D

JE VEUX TROP UN LIEN. TROPTROPTROP.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 23:01
Oh my god. La musique dans ta signature c'est la même que la mienne xD En même temps elle décris parfaitement bien Elfie, et c'est Imagine Dragons quoi *-*

Ahem, pardon, lien avec joie ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mar 2014 - 23:06
RE-WILLKOMMEN LA RONDELLE ♥.
J'aimerais avoir un lien. Non, je veux. Bon, j'exige 8D. Un lien et des RPs. Et tu m'apportes des moutons en toge romaine s'il te plaît 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 17:14
Re-bienvenue Aqua ! 8D ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 17:26
Re-welc' ^^ Tout me semble bon donc je te valide ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 17:28
Pourrait-je être colorée en noir s'il vous plait  ? Je met  mon pseudo  en Reine Elfique (:


Flamme => J'arrive avec les moutons ! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 17:29
Très bien, je m'en occupe (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 17:30
Merci Tigresse ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 17:40
re :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 17:45
Ree Hiro. ♥ Welcome in Shadow Clan. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 27 Mar 2014 - 18:49
Welcome ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 16:32
Re welc' Aqua ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 19:51
Bienvenue à elle. ♥ La signature est sublime, au passage. Q_Q
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Reine Elfique « Get out of my road, I'm the Evil Queen.» || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: