Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour | Partenariat avec WOLF BULLSHIT ? || Refusé
Gaïa
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 16:13
Bonjour :)
Link us ♪


  • Nom du Forum : WOLF BULLSHIT
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    wolf-temporal.forumactif.org/

  • Nombres de Membres 26 membres
  • Date d'Ouverture : 07.04.13
  • Nombre de messages : 1554
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Simple, comme les membres ne sont pas très actif et d'après ce que j'ai compris dans le règlement c'est un type de partenariat simple.
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : Bonjour | Partenariat avec WOLF BULLSHIT ? || Refusé Bouton10
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://wolf-temporal.forumactif.org/][img]http://i58.servimg.com/u/f58/18/79/42/59/bouton10.jpg[/img][/url]

  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    ECRIRE ICI

  • Autre : Merci d'avance :)

Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 18:19
Coucou :3

Tout d'abord, merci de vous intéresser à notre forum. Je dois dire que le votre me plaît beaucoup **. Comme mentionné plus tôt, c'est vrai que 24 membres de c'est pas tant que ça sauf que, malheureusement, c'est l'activité qu'il manque. Il me semble que la plupart de vos RP datent de cet automne, et même plus. Pour cette raison, je vous conseille de vous concentrer là-dessus, et de repasser éventuellement.

Je suis donc contre, à mon grand regret car j'aime le concept. Manque deux avis
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 28 Mar 2014 - 14:24
Bonjour !

Je viens appuyer Cynna – Petite Théorie. Votre forum est très esthétique, notamment le codage. **
Néanmoins, le faible effectif des membres et le peu de RPs actifs me poussent à suivre l'avis de ma collègue. Je suis donc contre, mais n'hésitez pas à repasser plus tard. ♥

Manque un avis.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 4 Avr 2014 - 17:31
Bonjour !

Je vous remercie comme mes collègues de l'intérêt que vous portez à LW. J'aime beaucoup votre concept moi aussi. Mais, pour les mêmes raisons citées ci-dessus, je vais appuyer Levy (Elyseum) et Cynna (Petite Théorie) en étant contre ce partenariat. Gagnez un peu d'activité et revenez nous voir, ce sera avec plaisir.

Bonne continuation (:

Partenariat Refusé
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Gaïa
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 12:44
D'accord, pas de souci. :)

Merci beaucoup pour vos conseille et bonne continuation au forum, à bientôt.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bonjour | Partenariat avec WOLF BULLSHIT ? || Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: