Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sauvée ... de justesse ! [Plume & Nuage Gelé ][END]
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 0:06

Sauvée ... de justesse ! [Plume & Nuage Gelé ][END] Free_c10

Petite Plume avait décidé que ce matin la elle irait jusqu'au chemin du tonnerre dont ses aînés parlaient si souvent. Elle voulait absolument mettre une image sur ces fameux monstres. La petite partie a grandes enjambées après avoir profité de la chaleur douillette du ventre de sa mère pour piquer un somme. Il ne faisait pas beau ce jour la. Des nuages gris s’amoncelaient dans le ciel, comme si un orage se préparait. Le vent était plus agressif qu’agréable. Les fleurs restaient fermées, petits boutons malmenés par le vent, n'ayant pas assez de luminosité pour laisser leurs pétales colorés se déployer. L'air était lourd et l'humidité collait aux poils de la chatonne. Elle arriva finalement devant ce qui devait être le chemin du tonnerre. L'odeur acre la pris a la gorge, lui donnant envie de vomir. Elle faillit se détourner mais la curiosité l'en empêcha. Elle s'avança. La matière noire qui couvrait le sol était dure. Rien a voir avec la terre gelée. Celle ci demeurait sans doute ainsi toute l'année. Elle tapota la matière puante plusieurs fois avant qu'on vrombissement lointain ne se fasse entendre. Était-ce les fameux monstres ? Petite Plume s'avança sur la bande de goudron, elle voulait absolument les voir. C'est alors qu'une voix interrompit le cours de ses pensée, la dérangeant dans cet instant extrêmement important ou elle allait enfin découvrir les monstres des bipèdes !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 14:17
Nuage Gelé marmonner dans ses moustaches, ne se réjouissant pas de la situation

"Pourquoi suis-je le seul à être puni?, pensa-t-il amèrement, ce n'est pas de ma faute si nos entraînements se sont approchés trop près de l'Arbre au Ancien et les ont dérangés."

Il s’arrêta et se frotta les oreilles dégoutté de l'odeur de la bille de souris sur lui, avant de plonger ses pattes dans le ruisseau pour se nettoyer. Lorsque l'apprenti eu fini, il releva la tête et s’aperçut de deux choses :

Une, que l'air s’était sérieusement refroidit pendant son voyage et que Deux, il s’était éloigné du camp plus qu'il ne le penser: il sentait d'ici les senteurs du Chemin du Tonnerre...
En parlant de senteur, il montra les crocs : l'odeur d'un clan ennemi était sur son territoire.


L'apprenti gris ferma les yeux, paniqué, ne sachant pas quoi faire: Prévenir son clan, ou alors suivre l'odeur pour voir s'il n'arriverait pas à repousser l'attaque tout seul et briller devant son clan en entier ?.
Il opta pour la deuxième option et se rapprocha en rampant de l'odeur : c'était une petite silhouette, un chat qu'il ne connaissait pas , soit un très jeune apprenti, soit un chaton sur le point de le devenir.
Le jeune mâle se tapie en silence, son pelage tigré gris se mêlant parfaitement aux ombres de la forêt qui la vue naître, ne la quittant pas de son yeux bleu et observa le manège du membre du clan de la Rivière.

Un lointain vrombissement se fit entendre lorsque l'écaille de tortue tapota la surface tant haï, il tourna la tête vers la source du bruit, et se rendit compte que la femelle ne donner aucun signe de panique envers le Monstre approchant.

« Que ce que tu fais !? »dit-il tout en surgissant du buisson.

[J'espere que cela te convient ^^']
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 17:21
Sauvée ... de justesse ! [Plume & Nuage Gelé ][END] 3148_c10

" Que ce que tu fais !? "


La voix du jeune chat l'avait perturbée. Elle bondit hors du chemin du tonnerre et atterrit devant le jeune chat qui devait être apprenti au vue de sa taille. Elle détailla le chat, le regardant d'un air mauvais, ses yeux lançant des éclairs. Puis, énervée qu'on soit venue l’embêter lors d'une découverte des plus importante elle dit d'une voix emplie de frustration :

" Je voulais voir a quoi ressemblaient les monstres. Tu m'a déconcentrée ! "


La chatonne était vexée, elle ne serait visiblement pas tranquille tant que l’inconnu serait là. Elle attendit les explications de l'autre chat en battant de la queue nerveusement. Elle avait sentie l'odeur du clan du tonnerre, le même d'ou venait Petite Hirondelle et elle savait être a la limite de son territoire. Néanmoins Petite Plume ne pensait pas y avoir pénétré, donc n'ayant rien a craindre de ce coté la elle rangea la crainte dans un tiroir fermé a clef au fond de son esprit.


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 12:31
Nuage Gelé se redressa devant le chaton après s’être remis de son saut au dessus des broussailles, secrètement soulagé que la chatonne se soit écartée du Chemin du Tonnerre (il ne veut pas avoir de mort inutile sur la conscience). Il mit de côté son naturel plutôt timide pour pouvoir se comporter comme le ferait un véritable membres du Clan du Tonnerre contre un intrus, même si le pseudo-intrus n'était qu'a quelques longueurs de queue de sa frontière.


« Ta mère ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais s'approcher du Chemin du Tonnerre, ils ont tués des chats beaucoup plus vieux que toi ! » feula l'apprenti du Clan du Tonnerre. « Si tu veut mourir, fait le loin de mes yeux, sur ton territoire par exemple »

Il s'éloigna de quelques pas de la surface malodorante, tout en pouvant garder un œil sur le chaton du Clan de la Rivière.

« Pas la peine de me faire ces mauvais yeux, tu es en tord dans tous les cas » miaula t-il.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 20:24

Sauvée ... de justesse ! [Plume & Nuage Gelé ][END] Route-10

Le jeune matou avait d’abord semblait soulagé, puis son expression s’était modifié d'un coup, devenant dure et agressive. Petite Plume savait qu'elle était a une ou deux queue de souris de la frontière du mâle mais était ce suffisant pour l'agresser ainsi ? Sa voix claqua dans l'air doux de la saison nouvelle.

" Ta mère ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais s'approcher du Chemin du Tonnerre, ils ont tués des chats beaucoup plus vieux que toi ! Si tu veut mourir, fait le loin de mes yeux, sur ton territoire par exemple "

La chatonne lui lança un regard noir, exaspérée de se faire sermonner par un apprenti d'un autre camp. Elle avait a peine dépassé la frontière, ça n’était pas un drame enfin ! Et puis elle n'avait volé du gibier ou quoi que ce soit d'autre. Le jeune chat s’était éloigné, la gardant en visuel. Comme s'il se méfiait.

" Pas la peine de me faire ces mauvais yeux, tu es en tord dans tous les cas "


S'en était trop pour la jeune chatte qui perdit patience. La colère brilla dans ses yeux et elle rétorqua a l'inconnu :

" Je suis en tord parce que j'ai mis un patte dans ton territoire ? Pauvre chaton ! Regarde !"

Elle recula de deux pas, et lui lança :

" Hors de ton territoire !"

Puis elle avança de deux pas, le défi dans les yeux.

" Et la je suis a nouveau son territoire, alors qu'est ce que tu attend pour le défendre ??? Hein ? "

Elle se ravisa soudain, une sorte de regret s’éprit d'elle. Le jeune matou l'avait quand même sauvé. Elle le regarda. Il n'avait pas l'air méchant. Il devait juste faire comme tout les apprentis en imitant les guerriers qui défendaient leur camp. Elle s'assit sur la limite de la frontière et lui dit calmement, d'une voix posée et douce.

" Merci de m'avoir sauvé. Mais l'arrogance est loin d’être une qualités. "




Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Avr 2014 - 14:45
(Qui est arrogant ?)
PS: RP Finis
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 11:56
|| Je déplace. ||
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Sauvée ... de justesse ! [Plume & Nuage Gelé ][END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: