Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 18:38
center>


Nuage du Loup
« Le loup est derrière toi  »

╰ PREFACE ╮
Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé. 674315PREZ1

Nom & surnom :Nuage du Loup,Loup

Âge : 6 lunes

• [b]Sexe : masculin

• [b]Clan  & Rang : Tonnerre,apprenti

• [b]Origines :Sauvage


[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

╰ DESCRIPTION ╮Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage du loup est un beau chat de couleur gris sombre aux yeux ambrés avec une belle et longue queue.Il à des oreilles de taille moyenne.
Des pattes et des épaules du musculature parfaite.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage du Loup peut-être gentil et drôle comme il peut-être ton pire cauchemar et Il peut être arrogant.Dans certains moments il peut être très nerveux comme très calme.Il est donc très imprévisible.

Qualités (3 minimum) :
- UNO: Courageux
- DOS:Combatif
- TRES: Aventureux
- CUATRO:Ambitieux


Défauts (3 minimum) :
- ONE:Imprévisible
- TWO:Impatient
- THREE:Bagarreur
- FOUR:Trop sur de soi

[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

╰ HISTOIRE ╮Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :C'était une nuit,plus noir que les ténèbres. Petit Loup fut réveiller par des cris.Un combat faisait rage entre le clan du Tonnerre et une horde de chats errants.Il sortit de la pouponnière,la peur au ventre. Il s'avança et à ce moment là un gros chat errant ce jeta sur lui le plaqua à terre et le griffa au flanc.C'est ainsi qu'il vit un éclair bleuté se jeter sur le chat errant et le fit rouler à terre.Cette chatte était sa mère.Elle lui ordonna de rentrer et de se mettre à l'abris mais il ne bougea pas.Il était paralysé par la peur.Un deuxième chat errant sortit de nulle part. Il semblait être le chef de ces chats.A deux contre une,elle n'eut pas l'ombre d'une chance.Le chef des chats errants ce jeta sur elle,la mordis au cou,tomba secouée de dernières convulsions puis son corps ne bougea plus.Elle était bel et bien morte devant les yeux de son fils qui à aucun moment n'avait pu se lancer pour la sauver.Le clan repoussa l'attaque et Petit Loup s'en voulu à jamais de n'avoir pas pu la défendre comme un vrai guerrier se doit de faire.Il se jura alors de se venger et de ne plus jamais avoir peur.

But de votre personnage : Se venger de la mort de sa mère en tuant le chef du groupe des chats errants.


[/b][/b][/b]
♣ ♣ ♣
[b][b][b]

╰ ABOUT YOU ╮Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé. 824211PREZ4


• [b]Votre PUF :  Canis Rufus ou Lupus

• [b]Votre Âge :15ans

• [b]Penses-tu être actif sur LW ? :oui je le pense^^

• [b]Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?:sur le web et c'est mon premier compte( j'ai eu du mal à faire ma présentation pour ce compte-ci je vais pas en faire un autre de ci-tôt xD)

• [b]Kit utilisé
( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : RUN BOY RUN

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui,mais je par qui???^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup ce forum et les gens qui y participent.Je n'ai pas de conseil à donner, si ce n'est d'instaurer la potion d'invincibilité(les gens qui était là lors de mon premier jour présent parmi vous comprendront)^^

Autre Chose :[i] ( Facultatif ):Merci à mes amis qui m'ont soutenu pour que je trouve les mots caché(ils se reconnaîtront car en fait je remercie tout le monde)^^.

[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 18:44
Bienvenu ^^

PS: " mais je par qui???^^"
Tu aurai pas oublier un mot par hasard?
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 18:46
Bonjour et bienvenue sur LW !

Je valide les codes. Il faudrait que tu rajoutes une petite ligne à la description physique et que tu te procures une signature. Va faire un tour du côté des LDD ICI si tu souhaites être validé plus rapidement. Je te laisse jusqu'au 28 Mars pour finir ta fiche. Je peux te parrainer si tu le souhaites.

Bonne continuation (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 19:06
Bienvenue !
(Désolée de l'incruste mais l'âge ne va pas non ?)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 19:10
Bienvenue! Owo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 21 Mar 2014 - 19:47
Bienvenue ! Tu as tout ce qu'il te faut, je te valide de ce fait et te mets ta couleur. Bonne continuation sur le forum. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 19:59
Welcome. :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 20:55
Bienvenue parmi nous <33
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 21:46
Bienvenue Lupus. ♥
Nuage du Loup pourrait être le frère jumeau d'Oeil de Tigre, cela me surprend qu'ils se ressemblent autant. M'enfin, passe de bons moments sur LW ! o/
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 22:25
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 22:29
Bienvenuue. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 2:21
Bienvenue. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 21:09
Bon je m'y prend un peu tard mais merci pour vos bienvenue et vos remarques grâce à lesquels j'ai pu améliorer ou rectifier ma présentation.

ps: ah oui Oeil du Tigre, je pourrai être ton frère on en reparlera en MP^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 21:42
Non Loup, comme dit sur la CB, je voulais juste dire que ton perso et Tigre se ressemblaient comme deux frères. ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: