Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

DING DONG. Oui qui est là ? Ton Kinder. Ca fait un moment qu'j'attends ta visite. ~
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 13:21
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis de la nuit... joyeuse Teny. 8D *Zyeute Teny et Hiro*

Je serais absente du mardi 25 au mercredi 26 au soir. Je pars à Lille, voyage scolaire de 2 jours. .____.
Enfin bref, voilà. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 16:56
Bon voyage scolaire petit Kinder, profite bien ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 18:24
Merci beaucoup Breeze. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 18:32
Profite bien :p
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 18:53
Tu sais que tu m'as tuée ? *sors*
Profite bien ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 19:36
La chance °° Voyage scolaire *-* Bon voyage ♥ Je vais essayer de répondre à notre RP avant ton départ :')
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 21:31
Bon voyage Kinder. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 1:52
Bon voyage. =D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
DING DONG. Oui qui est là ? Ton Kinder. Ca fait un moment qu'j'attends ta visite. ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: