Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Et si je suivait un apprenti ? ( with Nuage de brise) [END]
Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 0:27
Tapie dans sa litière, au fond de la tanière de sa mère Petite Cannelle s'ennuyait. Sa mère était partie organiser une patrouille et son frère dormait encore. Elle eut du mal à  se détacher de la douce chaleur que lui procurait Petit Gingembre. Elle se leva enfin, s'étira et observa son frère, il bougea un peu en signe de protestation mais il ne se réveilla pas.

La petite se faufila à l’extérieur, aussitôt le vent lui ébouriffa la fourrure, elle apprécia tous de suite cette sensation de liberté. Elle marcha un peu et déboucha sur le promontoire, elle se tapie au sol ainsi elle pouvait voir sans être vue. Le vent venait en plein dans son visage, masquant ainsi son odeur. Soudain elle perçut un mouvement derrière la tanière des apprentis, l'un d'eux se faufilait discrètement vers la sortie du camp.

Elle n’hésita pas longtemps et bondit de sa cachette pour suivre discrètement le novice. Ce dernier semblait connaître toutes les sorties possibles car il ne se dirigeait pas vers la sotie principale. Bientôt Petite Cannelle déboucha dans la forêt son nez fût aussitôt pris de millier d'odeur. La petite peina à suivre l'apprenti qui était bien plus âgée qu'elle. Elle reconnut enfin Nuage de Brise, l'un des plus gentille des novices.

Petite Cannelle était tellement concentré sur toute ses découvertes qu'elle ne fit pas attention où elle mettait ses pattes et fit brusquement craquer une branche dans un bruit affreux.
Nuage de brise se tourna brusquement vers elle.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 18 Mar 2014 - 16:26

Nuage de Brise

▲Et si je suivait un apprenti ?

Nuage de Brise s'éveilla en même temps que l'aube. Ses pâles rayons éclairaient à peine la tanières des apprentis. La novice sentit la fourrure ébène de son amoureux, Nuage de la Nuit, serrée contre la sienne. Elle sourit à la nuit. S'extirpant de sa litière, elle sortit doucement et le plus silencieusement possible hors de la tanière des novices. Elle avait envie d'être seule, dans les bois. Dès qu'elle mit une oreille dehors, un vent violent lui fouetta le visage et ébourriffa sa fourrurre. Le camp se reveillait doucement, quelques guerriers étaient déjà sorti, d'autres écoutaient la lieutenante, Écaille d'Hippocampe, qui organisait la patrouilles de chasse et frontalières. Ne repérant pas son mentor, l'apprentie pu sortir encore plus facilement du camp. Elle n'avait pas emprunté la sortie principale. Trop risqué à son goût. Le garde de la sortie aurait allerté sa mère et son mentor qu'elle était sortie, et à son retour, elle se serait fait sévèrement réprimander. Elle décida donc de sortir par un tunnel secret, que sa confidente, Petite Lionne, lui avait montré. Une fois dans la forêt, la novice soupira de soulagement. L'apprentie ressentait vraiment un immense besoin d'être seule. Elle était d'humeur mélancolique, ce matin. Ça ne lui ressemblait pas. Elle se sentait frustrée et malheureuse à cause de ces origines. Pourquoi sa mère et son père n'était- ils pas du même Clan ? Tout aurait été beaucoup plus simple. Elle marchait, sans but précis, en pensant à ça, quand tout à coup, un craquement de branche la fut sursauter. Ce craquement veanit de derrière. La novice fit volte- face, et se regrouva nez à nez avec un chaton tigré qu'elle reconnaissait bien. Petite Cannelle. La fille d'Étoile de la Biche et de Bois de Frêne. Furieuse d'avoir été suivie et d'avoir été incapable de le remarquer, Nuage de Brise feula à la chattonne :

<< Petite Cannelle ! Je peut savoir ce que tu fiches ici ??! >>


Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 22:54
La novice regarda Petite Cannelle froidement, elle semblait troublée. Nuage de Brise feula :
- « Petite Cannelle ! Je peut savoir ce que tu fiches ici ??! »
La petite frissonna en entendant le ton sec que la novice venait d'employer. Son regard croisa celui de la novice et elle pût y lire toute la tristesse que l'apprentie renfermait dans son cœur.

Elle se souvint alors avoir surpris un conversation entre sa mère et le mentor de Nuage de Brise, les parents de la novice n'était pas deux membres du Tonnerre. Elle comprenait la douleur que l'apprentie pouvait ressentir.

Elle aussi apercevait parfois des chats qui les regardaient, elle et Petit Gingembre, d'un air mauvais, elle avait compris que sa mère n'avait pas le d'avoir des petits, ils étaient une provocation au clan des étoiles et au code du guerrier, ils ne devraient pas exister.

Petite Cannelle reporta son attention sur la novice et perçu de nouveau cette petite lueur de tristesse. Elle eut envie d'aller se frotter à Nuage de brise pour la réconforter mais l'air énervé que la jeune chatte affichait l'en dissuada.

La chatonne se contenta de s'asseoir et de la fixer. La novice la regarda d'un air agacé. Petite Cannelle lui sourit et demanda :
- « Et toi ? Pourquoi est tu sortie toute seule du camp ? »
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 15:37

Nuage de Brise

▲Et si je suivai un apprenti ?

Nuage de Brise vit la chattonne tigrée frissonner en entendent son ton froid. La novice elle- même était surprise de son comportement. Oû était passé la gentille et douce apprentie qui aidait tout le monde ? Mais c'était plus fort qu'elle, avec Petite Cannelle, qui avait selon elle des origines si parfaites, la novice ne pouvait pas s'empêcher d'être plutôt froide. Petite Cannelle s'assit et fixa l'apprentie. Puis, un sourire se dessina sur les lèvres de la chattonne. Un sourire franc et amical, pourtant l'apprentie n'arrivait pas à le lui rendre. La petite demanda :

« Et toi ? Pourquoi est tu sortie toute seule du camp ? »

Agacée, la femelle blanche battit l'air de sa queue. Petite Cannelle avait dévié sa question. Elle pensait à son père. Larme de Campagnol. Larme de Campagnol. Papa. Où est- il ? Pourquoi se cache- t'il d'elles trois, sa mère, sa sœur et elle. Avait- il remplacé Plume de Braise, la mère de l'apprentie, par une autre chatte ? Avait- il d'autres chatons ? Bouillonante de toute ses questions, la jeune chatte plongea alors son regard dans celui de la petite. Elle répondit finalement d'un ton agacé et sec :

<< Et d'un, ça ne te regarde absolument pas, et de deux, moi, j'ai le droit de sortir, pas comme toi. Tu m'as suivi ? Si oui, rentre tout de suite au camp. >>



Codage by Bird for all forums ©


Spoiler:
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 22:06
Petite Cannelle fixa ses yeux dans ceux de l'apprentie, elle y lisait tellement de chose. Elle y percevait un sentiment profond, de la jalousie, nan cela semblait plus profond, c'était de la haine. Nuage de Brise, la haïssait pour ses origines, car elle était la fille de leur chef.

Pourquoi aucun chat ne voyait au delà de ça ? Pourquoi ne la considérait on pas pour elle même ? Oui elle était fier de sa mère mais elle en avait marre que l'on voit qu'en elle les fautes et les mensonges de celle-ci.

Elle avait envie de leur hurler qu'elle était elle, une petite chatonne avec ses qualités, ses défauts, ses envies et ses rêves. Elle pensait que Nuage de Brise, mieux que quiconque la comprendrai. La novice brisa ses illusions en lâchant :

- « Et d'un, ça ne te regarde absolument pas, et de deux, moi, j'ai le droit de sortir, pas comme toi.
Tu m'as suivi ? Si oui, rentre tout de suite au camp. »


Le ton était dur et froid, cela blésa la petite qui se mit à trembler. La novice lui fessait peur. Elle eut, un instant, envie d’obéir de filer jusqu'au camp pour parler de tous ça avec Petit Gingembre.
Mais elle ne supportais plus d'être ainsi rejeté par celle que tous désignent comme la plus gentille des apprentie, rentrer au camp serait sceller définitivement une haine réciproque. La petite miaula :

- « Les autres m'ont mentit, on m'a assuré que tu étais la plus gentille des apprentis. Mais ils ont tord ! Tu est méchante, cruelle même ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu me déteste ? Je pensait que toi tu me comprendrais ! »

Elle réprima un miaulement triste et partie en courant dans la direction opposé au camp.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 22:28
Nuage de Brise se mordit la lèvre inférieur après que le flot de paroles sèches et froides fut sortit de sa bouche. La petite se mit à trembler, et l'apprentie eut un instant envie de s'excuser et de repartir à zéro avec elle. Mais elle ne pouvait pas. La chattonne sembla hésité à obéir aux irdres de la femelle blanche. Fibalement, elle miaula :

- « Les autres m'ont mentit, on m'a assuré que tu étais la plus gentille des apprentis. Mais ils ont tord ! Tu est méchante, cruelle même ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu me déteste ? Je pensait que toi tu me comprendrais ! »

Surprise, la novice ne sut que répondre. Petite Cannelle s'enfuit alors en courant... Dans la direction opposé à celle du camp. Inquiète pour la vie de la petite, la jeune chatte se mit à courur dérrière elle en criant :

<< Petite Cannelle ! Attend ! >>

Peine perdue. Soit la petite faisait exprès de l'ignorer, soit elle ne l'ententendait pas. Pleine de remord, la novuce accéléra, plus vite, plus vite, jusqu'a froler le pelage de Petite Cannelle. Alors, la femelle blanche attrapa la chattonne par la peau du cou, elle la ramena sur la colline, le lieu de leur rencontre. Petite Cannelle se débattit un peu, mais l'apprentie possédait plus de force qu'elle. Finalement, elle la posa au sol, et lui miaula d'une voix qu'elle maudula pour avoir un son moins sec :

<< Bon, écoute, je suis désolée pour ce que je t'ai dit, mais tu n'avait qu'a pas me suivre aussi ! Et je ne suis ni méchante, ni cruelle ! >>

Senta t qu'elle ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu en continuant à être méchante avec la petite, elle poursuivit :

<< Et je ne t'en veux pas, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais, tu as juste débarquer au moment ou j'avais des soucis. Pourquoi "moi" je te comprendrais et pas les autres ? >>
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 20 Mar 2014 - 23:32
Petite Cannelle filait à travers les bois, pleine de remord. Elle en voulait tellement à l'apprentie. Soudainement, elle entendis la novice crier :
- « Petite Cannelle ! Attend ! »

La chatonne était trop énervé pour ralentir. Elle continua à foncer, courant aussi vite que ses petites pattes le pouvaient. La chatonne sentit une présence derrière elle, elle sentit bientôt le souffle de l'apprentie sur son dos. Celle ci l'attrapa par la peau du coup.

Petite Cannelle gigota pour essayer de se libérer mais la novice avait plus de force qu'elle. Enfin elle retrouva la terre ferme. Elle se secoua puis regarda Nuage de Brise avec un air triste. Celle ci fit :
- « Bon, écoute, je suis désolée pour ce que je t'ai dit, mais tu n'avait qu'a pas me suivre aussi ! »

Le ton était un peu moins sec mais le sens de la phrase était méchant. La petite allait gémir de nouveau mais la novice reprit sur un ton un peu plus gentil :
- « Et je ne t'en veux pas, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais, tu as juste débarquer au moment ou j'avais des soucis. »

La petite regarda Nuage de Brise. Elle sentit de nouveau le désespoir dans le regard de la novice. Elle eut envie de se frotter à elle pour la réconforter mais elle avait peur des réactions de celle-ci. Elle miaula :
- « Mais je m'ennuyais ! Petit Gingembre est un feignant ! Et je n'aime pas rester dans le camp, on me regarde toujours d'un air mauvais ! J'en ai parfois tellement marre d'être la fille d’Étoile de la Biche! »
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 20 Mar 2014 - 23:43
Nuage de Brise fut soulagée que Petite Cannelle ne s'enfuisse pas. La petite la regarda et miaula :

- « Mais je m'ennuyais ! Petit Gingembre est un feignant ! Et je n'aime pas rester dans le camp, on me regarde toujours d'un air mauvais ! J'en ai parfois tellement marre d'être la fille d’Étoile de la Biche! »

Éttonné de cet réaction, l'apprentie se demanda pourquoi Petite Cannelle en avait marre. Puis, elle se souvint avoir vu certains guerriers jeté des regards mauvais à Petite Cannelle est son frère, Petit Gigembre. Elle comprit soudain qu'elle avait été beacoup trop dur avec cette chattonne, qui n'avait l'air de demander rien d'autre qu'un peu d'affection. Soudain, l'apprentie se tourna brusquement vers la petite, et s'avança vers elle pour déposer une léchouille sur le crâne doux du chaton. Puis, elle sourit à Petite Cannelle pour lui montrer qu'elle avait retrouvé sont état normal. Elle répondit enfin d'une voix douce :

<< D'accord, je concède que, quand j'avais ton âge, ie passai la moitié de mon temps à fuguer hors du camp >>

Puis elle ajouta, d'un ton interrogateur, parce qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi la chattonne en avit marre d'être la fille d'Étoile de la biche :

<< Pourquoi en as tu marre d'erre la fille d'Étoile de la Biche ? >>
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 21 Mar 2014 - 7:03
Le regard de Nuage de Brise changea soudainement . Petite Cannelle put y lire une petite lueur de compassion. La novice s'approcha de la petite et lui lécha le haut du crane. La chatonne ne put réprimer un petit ronronnement de satisfaction. La novice pris une voix toute douce et confia à la chatonne :
- « D'accord, je concède que, quand j'avais ton âge, je passai la moitié de mon temps à fuguer hors du camp »

La petite s'amusa de cette révélation et sourit à Nuage de Brise. Celle ci semblait réfléchir, elle prit un ton plus sérieux et demanda :
- « Pourquoi en as tu marre d'être la fille d’Étoile de la Biche ? »

Petite Cannelle poussa un long soupir, on ne lui avait jamais demandé ce qu'elle ressentait on se contentait de chuchoter dans son dos. Elle se rapprocha tout doucement de la novice, se placa au plus près de son oreille et lui susurra :
- « J'en ai marre que l'on me reproche le fait d'être sa fille, les cheffe n'ont pas le droit d'avoir des petits, je ne devrait pas être là ! »

Elle se mit à trembler, elle ne parvint pas à retenir les sanglots, elle n'était qu'une petite chatonne, c'était beaucoup à porter pour une si petite boule de poil.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:09

Nuage de Brise

▲Et si je suivai un apprenti ?

Nuage de Brise fut heureuse de voir que Petite Cannelle avait ronronné de satisfaction quand elle lui avit léchée le front. Elle même était ravie d'avoir retrouvée son caractère habituel. Douce et gentille, comme avant. Quand la jeune apprentie eu révélée à la petite ses fugues quotidiennes, cette dernière sourit d'amusement. Mais, quand la novice interrogea la chattonne tigrée sur ses agacements, celle ci poussa un soupir triste. Finalement, la petite chatte s'approcha tout près d'elle et lui murmura à l'oreille :

- « J'en ai marre que l'on me reproche le fait d'être sa fille, les cheffe n'ont pas le droit d'avoir des petits, je ne devrait pas être là ! »

Surprise, la novice vit Petite Cannelle éclater ensuite en sanglots. Nuage de Brise s'approcha de la pauvre petite boules de poils et lui lécha amicalement le visage pour secher ses larmes. Elle trouva ça cruel que les chefs femelles n'ai pas le droit d'avoir des petits. Petite Cannelle et son frère était l'objet, tout les jours, des railleries et des moqueries des autres. La novice ne pouvait supporter les méchancetés des autres à l'égard de ses deux petits, qui étaient à l'évidence très gentils, et qui ne demandait qu'un peu d'amour et d'affection. La jeune novice cessa de lecher le visage de la chattonne et lui miaula d'un ton rassurant :

<< Mais ils sont tous débiles, de ce moquer de toi et ton frère. Je trouve ça cruel d'interdire au chefffes d'avoir des petits, commes toutes les autres chattes. N'écoute pas les crétins qui se moquent de toi et de Petit Gingembre. A mon avis, ils sont jalous de vos belles origines.


Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 24 Mar 2014 - 19:22
En entendant les paroles de la petite, Nuage de Brise se rapprocha de la petite et lui lécha le visage pour sécher ses larmes. Petite Cannelle se laissa faire, appréciant ce geste amical. Elle comprenait enfin pourquoi tous le monde décrivait Nuage de Brise comme la plus douce et gentille des apprentis.

La petite essaya tant bien que mal de se contrôler. La novice lui miaula d'un ton rassurant :
- « Mais ils sont tous débiles, de ce moquer de toi et ton frère. Je trouve ça cruel d'interdire au cheffes d'avoir des petits, comme toutes les autres chattes. N'écoute pas les crétins qui se moquent de toi et de Petit Gingembre. A mon avis, ils sont jaloux de vos belles origines. »

Petite Cannelle arrêtas de pleurer, pencha sa tête sur le coté comme à chaque fois qu'elle réfléchit. Elle n'avait jamais réellement envisagé cela dans ce sens là, ce pouvait il que certain chats soient jaloux d'elle ? Était ce pour cela que certains petits refusaient de jouer avec elle ?

Cette idée calma un peu la petite. Elle se mit sur ses pattes arrières posa tant bien que mal ses pattes avant sur la tête de Nuage de Brise et lui lécha à son tour le haut de la tête de la novice pour la  remercier.

Elle se laissa retomber et miaula :
- « Tu pense que c'est ça ? Je ne les comprend pas comment peut on être jaloux d'un affront au code du guerrier. »

Sur ces mots la petite reprit son air triste et soupira. Puis elle fixa à nouveau et remarque l'air géné de la novice.  La petite hésita un instant avant de demander :
- « Et toi tu est jalouse de moi ? »
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 17:37

Nuage de Brise

▲Et si je suivait un apprenti ?

Après les paroles de Nuage de Brise, Petite Cannelle cessa immédiatement de pleurer, au plus grand soulagement de la novice. La petite pencha la tête de côté, l'air de réfléchir. L'apprentie attendit donc que la chattonne réfléchisse, et s'assit pour faire sa toilette. Après un long moment de réflexion, la petite se dressa tant bien que mal sur ses pattes arrière et posa ses pattes avant sur la tête de la femelle blanche pour la remercier. Puis, elle se laissa retomber et miaula :

- « Tu pense que c'est ça ? Je ne les comprend pas comment peut on être jaloux d'un affront au code du guerrier. »

Gênée, la femelle blanche se contenta de regarder ses pattes. Petite Cannelle soupira et reprit une petite mine triste. Puis, la petite fixa la novice, et dut remarquer quelque chose dans son regard, car elle ajouta, après un instant d'hésitation :

- « Et toi tu est jalouse de moi ? »

Là, la novice ne sut que répondre. Elle ne pouvait pas dire tout la vérité a Petite Cannelle sur ses origines. Elle se devait d'être laconique. Elle répondit donc rapidement :

<< Tout le monde envie les enfant du chef. >>

Puis elle ajouta pour pas que la petite ne s'étende sur ce sujet délicat :

<< Il est temps de rentrer au camp. Où compte tu passer pour ne pas te faire remarquer? >>






Codage by Bird for all forums ©


Spoiler:
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 22:08
Quand Petite Cannelle déclara qu'elle était un affront au code du guerrier, Nuage de Brise regarda ses pattes. La chatonne essaya tant bien que mal de planter son regard dans celui de la novice. Au moment où elle lui demanda si elle était jalouse d'elle, le visage de l'apprentie se ferma. Apparemment elle ne disait pas tous. Son visage redevint neutre et elle se contenta de dire :
- « Tous le monde envie les enfant du chef ! »

La petite s’apprêta à répondre mais Nuage de Brise s'empressa de continuer :
- « Il est temps de rentrer au camp. Où compte tu passer pour ne pas te faire remarquer ? »
Petite Cannelle se mordit les babines, elle n'y avait pas penser elle s'était contenter de suivre la jeune chatte. Elle hésita un instant puis finit par avouer :
- « Je ne sait pas je ne connaît pas encore toutes les sorties. »
Elle se balanca d'une patte sur l'autre nerveusement.

- « Je vais avoir des ennuis avec ma mère ! »
Tant pis se dit elle au moins elle s'était amusé.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 22:31
La jeune chatte blqnche vit que Petite Cannelle se mordre les lèvres. L'apprentie devina que la petite ne savait pas où passer pour ne pas se faire voir. La chattonne hésita une insatnt avant de miualer d'une voix mal assurée :

- « Je ne sait pas je ne connaît pas encore toutes les sorties. »

La novice retint un sourire amusé. La petite se balancait nerveusement d'une patte à l'autre, sans doute très angoissée par ce souci. Elle déclara soudain :

- « Je vais avoir des ennuis avec ma mère ! »

Là, la jeune femelle ne put se retenir. Elle donna un oetit coup de patte sur la tête de sa nouvelle camarade. Elle s'amusait de son angoisse. La jeune novuce était une experte en fugue. Chaton, elle avit put tester tout oes moyens de se sauver, comme tout les moyens de rentrer sans se faire reperer. Au fond, la plus jeune fille d'Étoile de la Biche lui ressemblait. Elle n'avait pas peur de fuguer, et était très gentille au fond. La jeune chatte blanche posa sur la petite un regard apaisant, et lui miaula :

- << Ne t'inquiète pas, je connais plein de pasage secret pour revenir au camp sans se faire voir. Je te propose un petit jeu. Tu esseye de retrouver le chemin du camp, et une fois arriver las-bas, je te montre le passqge >>
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 23:21
En entendant les peurs de la petite Nuage de Brise lui donna un petit coup de langue sur le sommet de la tête. Petite Cannelle regarda son ainé celle-ci ne semblait pas inquiete mais plutôt amusé de la situation. La chatonne ne comprenait pas comment la novice pouvait être si alaise. Petite Cannelle commença à trembler mais Nuage de Brise la regarda d'un air rassurant et lui dit :
- « Ne t'inquiète pas, je connait plein de passage secret pour revenir au camp sans se faire voir. Je te propose un petit jeu. Tu essaye de retrouver le chemin du camp et une fois arriver là- bas, je te montre le passage. »

Oh oui un jeu pensa la chatonne, elle se retint de sauter de joie, elle ne voulait pas passer pour un bébé devant Nuage de Brise. La petite se contenta de faire d'une voix calme :
- « Ça me vas ! »
Elle se concentra aussitôt sur son environnement. Elle fit abstraction des bruits qui l'entouraient pour se concentrer sur les odeurs. Elle perçut la sienne puis celle de Nuage de Brise. Elle posa son nez sur le sol et commença à la pister.

La trace commencait peu à peu à s'effacer remplacer par toute celle de la forêt. Petite Cannelle se mit à courir, elle entendit des bruits derriere elle lui confirmant que la novice la suivait. Elle suivit la piste de la novice et constata avec soulagement qu'elle reconnaissait le paysage. Bientôt elle ne sentit plus uniquement leur odeur mais celle d'autre chat. Parmis celle-ci elle percut celle de sa mere. Petite Cannelle s'arrêta et alla se cacher dans un buisson. Nuage de Brise la rejoint et la petite lui glissa :
- « Je croit qu'on est juste à coté du camp ! »
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 6 Avr 2014 - 23:52
Devant la proposition de Nuage de Brise, les yeux de Petite Cannelle se mirent à briller. Briller de joie. C'était normal, car presque tout les chatons adoraient les jeux, et Petite Cannelle ne faisait pas exception à la règle. Mais, la petite fesait visiblement de gros efforts pour paraître calme à cette annonce. Aussi, ce fut d'une voix neurre qu'elle répondit :

- « Ça me vas ! »

Aussitôt, elle ferma les yeux, concentrée. Le museau levé vers les cieux, les sens aux aguets. Un instant plus tard, elle colla son visage au sol et contourna la jeune apprentie, semblant suivre un sentier invisible. Elle commenca par marcher, puis se mit à courir. Courir vite, très vite. Comme si elle avait des ailes aux pattes. La novice s'empressa de la suivre avant de la perdre de vu. Soufain, la petite disparu dans un buisson, son aînée sur ses talon. La chattonne lui glissa :

- « Je croit qu'on est juste à coté du camp ! »

L'apprentie lui jeta un regard admiratif. En effet, elles étaient toutes proches du camp. Petite Cannelle avait apparement un odorat très fin, et serait certainement une excelente pisteuse. Très impressionnée, la femelle blanche donna une petite léchouille sur l'oreille de la chattonne. Elle lui miaula :

- << Parfait. Tu es très douée, car en effet, nous sommes juste à côté du camp. Allez, suis moi, je vais te montrer le passage secret. >>


Elle conduisit la petite devant un rideau de feuilles. Elle lui expliqua d'une voix calme :

- << Voila, c'est ici. Derriere ce rideau de feuilles, il y a un tunnell qui te menera juste derriere la pouponnière. À bientôt , courageuse petite chatte, et ne fugue pas trop >>
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 14 Avr 2014 - 21:28
Petite Cannelle se tourna vers la novice pour guetter ses réaction, elle crut lire dans ses yeux de l'admiration. La chatonne ne pût s’empêcher de pousser un petit ronron. Nuage de Brise lui donna un petit coup de langue sur l'oreille. Petite Cannelle sourit, c'était agréable.
- « Parfait. Tu est très douée, car en effet, nous sommes juste à côté du camp. Allez suit moi, je vais te montrer le passage secret ! »

La chatonne s'empressa de bondir à ses cotés la novice allait lui montrer un passage secret ainsi Petite Cannelle pourrait s’éclipser dès qu'elle le voulait plus besoin de guetter un autre fugueur et finit les interminables sieste au près de Petit Gingembre. Nuage de Brise s'arrêta devant un grand rideau de feuille recouvrant le mur du camp. Elle s'assit et lui fit d'une voix calme :
- « Voilà, c'est ici. Derrière ce rideau de feuilles ; il y a un tunnel qui te mèneras juste derrière la pouponnière. A bientôt courageuse petite chatte, et ne fugue pas trop. »

La boule de poil soupira, elle était triste que leur discussion soit déjà finit certes elle n'était pas forcement parties sur des bonnes bases mais maintenant elle appréciait beaucoup la novice blanche. Elle la regarda :
- « Merci beaucoup ! Ça m'a fait plaisir de parler avec toi, j’espère qu'on se croiseras bientôt ! »
Elle frotta le museau de Nuage de Brise contre le sien avant de s'engager dans le tunnel, elle se retourna brusquement :
- « Et merci pour le passage ! Je vais pouvoir explorer la forêt ! »
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 19 Avr 2014 - 18:14
[Voila, c'est fini. Tu peux dit dans le titre pour rajouter END je pemse. Ce fut un plaisir de RP avec toi ♥ ]
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 21:01
[Je fait ça! Pour moi aussi ça été un plaisir, j'aime beaucoup ta façon d’écrire.]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Et si je suivait un apprenti ? ( with Nuage de brise) [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: