Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« L'amitié est la similitude des âmes. » Alcuin|| Pv Hossy ♥
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 21:57
« L'amitié est la similitude des âmes. »




Le soleil était dissimulé par les nuages qui parcouraient l'espace céruléen ce matin-là. La saison des feuilles nouvelles se laissait tant espérée que l'on y retrouvait bien là l'attitude d'une magnifique muse désirable. Pas même un seul rayon réussissait à percer cette épaisse couche nébuleuse. Cette dernière était pourtant beignée d'une couleur très pâle, informant que le Roi Soleil se cachait derrière et brillait d'une puissante intensité, faisant s'illuminer cette masse légère et cotonneuse. Si pâle qu'on l'aurait crûe blanche. Si pâle qu'elle en donnerait des maux de têtes à certains.
L'oeil brillant, le guerrier observait comme à son habitude le ciel et ses composants, subjugué par leur beauté divine. Son pelage était baigné par la lumière qui traversait l'épaisse couche de nuages décolorés. Nimbé de ce halo surnaturel, Envol de l'Aigle ressemblait plus à un guerrier du Clan des Etoiles qu'à un guerrier tout court. On aurait dit que son pelage était parcouru de poussière d'étoiles. La queue enroulée autour des pattes, sa posture était droite et digne. Il était vraiment beau.
Il était si absorbé par sa contemplation qu'il ignora superbement Liqueur de Menthe qui lui conseillait d'aller se coucher. Il était de garde depuis le crépuscule, et il n'avait cessé de contempler le ciel depuis. Il n'était pas fatigué. Etrangement. Il se doutait que sa fatigue avait été atténuée par Dériliction de la Louve. Depuis toujours, ils étaient si liés, si proches, qu'il suffisait que l'un des deux fasse quelque chose pour que l'autre ait eu l'impression de le faire.
Il sentit la guerrière se hérisser à son côté, et détourna les yeux vers elle. Il ne lui fallait pas ignorer la douce déesse qui s'adressait à lui.


« Oui, j'irai peut-être tout à l'heure, je ne suis pas fatigué. Merci de t'inquièter de moi, ça me fait grandement plaisir. »


Il lui sourit d'une manière purement séductrice. Elle se calma un peu puis soupira. Elle lui asséna un petit coup de patte sur l'oreille. Liqueur de Menthe l'avait pardonné. Satisfait, il la regarda s'éloigner en se léchant lentement les babines. Il remarqua alors sa faim. Sa soeur lui avait peut-être épargné une lourde fatigue, mais Ô grand ciel qu'il était affamé. Il jeta un oeil au tas de gibier. La saison froide se prolongeait, les rongeurs n'y était pas préparé. Ils étaient donc sortis à leurs risque et péril. Grand bien cela eut fait au Clan de l'Ombre. Il repéra du coin de l'oeil une silhouette tout autant familère que celle de sa soeur : Nuage du Lion.
L'apprenti était son meilleur ami. On aurait pu en douter, car ils partageaient tous deux un caractère fort similaire. On aurait donc pu les penser rivaux. Mais non. Cela pouvait donc être vrai : L'amitié est la similitude des âmes. Le guerrier s'empara d'une souris et d'un écureuil et s'en alla vers l'apprenti. Il lui jeta aux pattes le rongeur casseur de noisettes. Et s'assit en posant à ses pattes la souris qu'ils se réservaient. Il souria chaleureusement à son ami.


« On mange un coup et on va chasser ? »


Sans attendre la réponse de l'autre, il commença a dévorer le petit rongeur maigrichon. Même s'il ne venait pas chasser, il pouvait toujours manger avec lui.
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 4:52
"Un meilleur ami est un frère que Dieu à oublié de nous donner."
Envol de l'A i g l e & Nuage du L i o n.

D'un coup de patte, je lui asséna un coup sur la tempe, ayant pris le soin de laisser mes griffes rentrées. Le mâle brun chancela un peu avant de revenir à la charge tête baissée. J’esquivai son coup, mais il parvint tout de même à me faire tomber en fauchant une de mes pattes au passage. Dans un râle, je m'écroulai sur le sol face première. Je n'attendis pas qu'il m'attaque de nous pour me relever, et profitant d'un moment d’inattention, je le plaqua au sol et laboura son ventre de coups.

« La séance est terminée! Lâchez-vous, les garçons. »

Dans un rire, je fanfaronna :

« J'ai gagné. Tu sais ce que ça veut dire? QUE TU VAS DEVOIR TE TAPER LES TIQUES DES ANCIENS! » dis-je, ma phrase se perdant dans un fou rire incontrôlable. Nuage d'Ortie m'asséna un coup sur l'oreille, visiblement vexé.

« Allez. C'est pas parce qu'on à parié que je ne viendrai pas t'aider si ça peut te faire plaisir, sale mauvais perdant. » le rassurais-je en lui assénant un coup d'épaule amical. Satisfaits tous les deux, nous quittèrent la clairière sans un mot de plus, talonnés par Pelage de Chardons.

Le matou gris m'avait proposé de m'entraîner au combat très tôt le matin, pour être productif un maximum. Offre que j'avais volontiers acceptée. Comment refuser un entraînement? Je crois que Pelage de Chardons était touché par ma cause, cette cause où ma mère ne pouvais plus m'entraîner. Peut-être était-ce pour ça qu'il me demandait si je voulais m'entraîner à chaque fois qu'il le pouvait. Réveillé par la présence du guerrier dans notre tanière, Nuage d'Ortie à toute suite démontré son intérêt pour l'entraînement lui aussi.

C'est par la suite que lui et moi avons parié. C'est enfantin, je sais, mais c'est beaucoup plus plaisant comme cela! J'aimais bien les défis. En fait, je cherchais les défis constamment : le paris avec ma sœur sur qui deviendra chef le premier entre nous deux; le défi de devenir lieutenant puis chef; le défi de séduire le plus de femelles possibles...! J'étais ridicule. Mais qu'importe.

▲▲▲

Lorsque les épines de la forêt laissèrent place à la terre remuée du camp, j’aperçus Envol de l'Aigle discuter avec Liqueur de Menthe. Quel macho. Toujours en train de ce chercher des belles femelles à séduire. Il avait sa tête de beau séducteur, il prenait son air fier. À chaque fois que je le voyais faire, je souriais. Le pire, c'est que c'était un vrai tombeur avec les dames. Si j'en étais une, diantre, comme je tomberais sous son charme, ce sale matou ridicule. Mais je n'étais que son meilleur ami, mon rôle était de l'encourager dans ses démarches en faisant pareil...!

Lorsque la demoiselle quitta le chevet de mon ami, il me remarqua aussitôt, bifurqua vers le tas de gibier et rapporta deux rongeurs. Il jeta à mes pattes un écureuil et se garda la petite souris. Il me sourit, ce sourire si chaleureux et sympathique.

« On mange un coup et on va chasser ? »

Il commença à dévorer sa souris et je fis de même avec l'écureuil. Après avoir mordu plusieurs fois dans de la fourrure rousse, je cracha quelques boules de poils infectes :

« Ces maudits écureuils. J'ai l'impression de manger une boule de poils! » crachais-je, sans pour autant être de mauvaise humeur. En quelques coups de griffes, je retira une grande partie de la fourrure et entama la viande qui me faisait tant saliver.

« Pas de problème pour la partie de chasse. » dis-je en mâchouillant un os, à la fin de notre festin. Lorsque j'eus finis, je lécha mon museau puis donna un coup de patte amical sur l'oreille du guerrier, prêt à partir.

« Tu viens? » dis-je, le sourire aux lèvres.

|Désolé, je le trouve vraiment mauvais. D: Je me reprendrai aux prochaines réponses. ♥ |
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 3:26

L'autre l'imita sans demander son reste en s'attaquant au jeune écureuil. L'apprenti cracha par terre des poils de l'animal mort et dit sans mauvaise humeur apparente :

« Ces maudits écureuils. J'ai l'impression de manger une boule de poils ! »

Envol de l'Aigle riait intérieurement. Il savait au combien Nuage de Lion haïssait les poils d'écureuil. Et il n'aurait pas honte d'avouer qu'il l'avait fait exprès. Cependant, même si les poils n'étaient pas très appréciés du novice, sa chair, elle, l'était bien plus. Le guerrier observa alors son ami s'inventant un nouveau rôle : celui d'ésthéticien d'écureuil. Ce qui lui allait, ma foi, plutôt bien. Le combattant prit la dernière bouchée de son rongeur et la mastica lentement, ne quittant pas des yeux les pattes de son meilleur ami qui labourraient de leurs griffes aiguisées le pelage de l'animal défunt. Enfin, Nuage de Lion l'entama et plus vite que l'éclair engurgita toute la viande l'animal, jusqu'à en lui rongé les os. Alors qu'il imitait les charognards, l'apprenti répondit :

« Pas de problème pour la partie de chasse. »

La boule de poil tigrée se leva et se hâta d'achever sur l'oreille du guerrier un coup de patte amicale. Envol de l'Aigle voulut en faire autant, mais le jeune félin s'était déjà éloigné vers la sortie du camps.

« Tu viens ? »

Le sourire qu'il lança était très charismatique et plein d'innocente sincérité. Envol de l'Aigle ne pût que lui rendre ce sourire. Le guerrier tigré se leva, s'étira et rejoinit d'un pas cadencé son ami. Il le dépassa et s'engoufra dans le tunnel qui menait au pinèdes. Mais aujourd'hui, chasser dans les pins ne lui faisait guère envie. Non, là où il voulait aller, c'était un lieu pur, calme. Un lieu unique en son genre. La source. Ah, la source. Etendue d'eau dans laquelle les reflets sont encore plus clairs que dans un miroir. Le seul point d'eau pure du territoire.
Sans même demander son avis à Nuage de Lion, il bifurqua en direction du lieu où il souhaitait aller. Il était certain que son ami le suiverait. Superbement, il ignora un ragondin. Mais il n'était pas pas sûr que l'apprenti l'ait quand à lui évité. Pourtant le jeune guerrier ne se retourna pas. Il avait hâte d'aller à la source, même si la raison lui était inconnue. La source. Il n'avait pas soif. La source. Il ne voulait en aucun cas se baigner. La source. Il y avait peut-être des poissons, mais à quoi bon alors qu'il ne sait pas pêcher.
Mais il n'avait plus le temps de se poser de questions. Il arrivait à la source. Immédiatement, il se mit en position du chasseur, il ne savait pas si Nuage de Lion était là, mais il lui fit un signe des oreilles voulant dire qu'il devait se baisser aussi. Mais, était-il là ? Pas le temps de se poser la question. Les grattements d'une souris contre l'écorce d'un grand pin le captivaient. Les yeux rivés sur sa proie, Envol de l'Aigle s'avança. Une patte après l'autre, doucement. Lentement. Sûrement. Il avançait. Oh oui, voir ses muscles rouler sous son pelage, voir ses pattes effleurer la terre avec autant de délicatesse, ç'en était jouissif. Une longueur de queue de renard le séparait du rongeur. Et il saute. Un grand bon. Un haut bon. Silencieux. Comme la bise du vent. Le soupir délicat d'une reine. Il attérit sur sa proie, tout de suite assomée. Et il lui brisa d'un petit coup de croc la nuque. Plus siliencieusement que le battement d'une aile d'Aigle.
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 19 Avr 2014 - 16:47
"Un meilleur ami est un frère que Dieu à oublié de nous donner."
Envol de l'A i g l e  &  Nuage du L i o n.

Envol de l'Aigle se leva et s'étira longuement, à croire qu'il faisait tout pour me faire perdre mon temps. Il passa dans le tunnel le premier, puis tourna subitement. Que faisait-il? Nous n'allions pas chasser? Un bref grognement s'échappa de moi alors que je lui emboîtais le pas. Aigle faisait son chemin, sans même regarder autour de lui, voir une quelconque source de nourriture. Un ragondin barbotait dans une flaque d'eau, près de nous. Je m'attendais à ce qu'il s'arrête, qu'il l’attrape. Mais non, monsieur continua. Moi par contre, impossible. Je m’accroupi, rampa doucement vers ma proie, et lorsque j'en fus assez prêt, je bondis, toutes griffes dehors. Un léger craquement m'indiqua ma réussite. Lorsque je releva la tête, Aigle avait déjà décampé. Tu parles d'une partie de chasse entre amis! Je pris le petit corps encore chaud et galopa dans le chemin que mon ami avait emprunté. Où était-il passé?
Après quelques minutes je le rejoins enfin. J'aurais trébuché sur lui si je ne l'avais pas aperçu avant. Il était plaqué contre le sol et fixait une petite boule de poils non loin de nous. J'allais me tapir aussi, mais au moment où j'allais m'exécuter, il plongea sur elle et l'acheva.

« Belle prise. » dis-je, ironiquement, la gueule obstruée par le ragondin.

Je regarda autour de nous. La source, c'est donc là que tu voulais venir? Ce n'est pas le terrain le plus giboyeux pourtant...

« Pourquoi venir ici? » demandais-je sans même m'en rendre compte.

|Court, moche, désolé D:|
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 11:23
[UP]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 13:22
|| J'archive. ||
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
« L'amitié est la similitude des âmes. » Alcuin|| Pv Hossy ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: