Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 15:08


Petite Hirondelle.
« La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. »

╰ PREFACE ╮
Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Son nom est Petite Hirondelle. Elle deviendra une futur Nuage d'Hirondelle, pour finir avec son vrai nom qui sera Nuée D'Hirondelle. Et son surnom est Apy.

Âge : Je dirais, 2 ou 3 lunes.

Sexe : C'est un garçon ! Mais nan, c'est une fille xD

Clan  & Rang : Tonnerre & Chatons.

Origines : Riverains :3


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Hirondelle est une petite chatte fine. C'est normal me direz vous, c'est un chaton. Même quand elle grandira, elle gardera une taille assez petite. Mais cela lui permet de ce faufiler un peu partout, même dans des endroits étroits. Elle n'est pas bien robustes, la force ne sera surement pas une grande aide pour plus tard. Mais elle pourra compter sur son agilités et sa rapidités. Car vous voyez, Hirondelle est une hyper actives. Elle a toujours ce besoin de bouger partout, même quand elle statique elle arrive encore à bouger une patte. Son pelage est clair, il est dominé par un gris d'argent avec de légères rayures foncés. Son museau rose pâle et ses yeux d'un bleu glace intense illumine sont visage. Elle a quelque fins point sur les oreilles, un peu comme les maines coons.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Vous voulez savoir qui c'est Petite Hirondelle ? Alors c'est partit en chansons les gens ! Veuillez cliquez ICI  avant de lire le caractère. Donc Petite Hirondelle elle pète la joie. Le matin elle ce lève de bonne humeur et elle restera ainsi toute la journée ! Elle prend la vie du bon coté, elle vie ses aventures à fond et ne s'arrêtera pas pour quelque chats qui ce croiront supérieur à elle. Oh, ça veut dire quoi sa ? Ah beh oui, sa veut dire ce que sa veut dire. Hirondelle possède son petit caractère à elle vous savez. Elle est franche et vous le claquera bien en face si quelque chose ne va pas. Elle est amusante, toujours une parole pour faire rire les gens. Parce que Hirondelle elle est maladroite. Autant physiquement que mentalement, c'est plus sa qui constitue sa franchise. Cela fait d'elle une personne attachante et vite aimée par son entourage. Bon, on va avouer aussi que la petite demoiselle est encore très fleur bleu et un peu naïve sur les bords. Mais vus avez vue son âge aussi ? 3 lunes hein. Alors laissez la donc un peu mûrir. Alors, Petite Hirondelle à peu être l'air faible vue comme sa, mais elle a la tête sur les épaules et est assez mature pour son âge. Elle est du genre méfiante envers les chats bizarre qui ce présente à elle. Mais sinon, elle va facilement vers les gens, parce qu'elle posséde une grande sympathie que certains n'auront pas. Si elle voit que vous vous engagez sur un chemin sarcastique, vous en faite pas va ! Elle fera de même et je peu vous dire qu'elle a de la répartie. Les ennuis ? Elle s'en moque. C'est une tête de mule qui n'a pas froid au yeux. C'est une rêveuse notre Hirondelle, elle peu vous sortir quelque chose d'insensé sur le coup. Non attendez, cela peu être aussi de la folie. Non je rigole, comme tout les chats de son page elle possède ce petit cotés foufou et enfantin. Par contre je vous préviens, elle est très possessive avec les gens qu'elle aime. C'est qu'elle ne voudrait pas que quelqu'un s'occupe plus de quelqu'un d'autre qu'elle. Mais non elle n'est pas égoïste voyons ! Elle a juste peur d'être oubliée. Hirondelle elle est généreuse et aidera sans probléme quelqu'un dans le pétrin. Parce qu'elle est ainsi. Par contre, elle a tendance à devenir insolente comme je vous l'ai dit avec les personnes qui sont méchantes avec elle. Parce que quand il s'agit de sa vie, même se faisant torturer elle continuera de vous tenir tête. Petite Hirondelle c'est juste une chatte qui sautille partout, et vous pouvez lui accorder votre confiance : elle vous le rendra. Car c'est un petite être sensible et loyal. Elle est assez impulsive et lunatique sur les bords, mais vous y ferez très vite. Elle est aussi boudeuse et rancunière, donc attention à vos propos. Enfin bref quoi, Petite Hirondelle elle est génial, Happy elle est trop bien ! Elle désir vivre des aventures, rêver parce que dans ce monde cruel il nous faut bien une lumière !

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Marrante
- Amicale
- Mature


Défauts (3 minimum) :
- Têtue
- Franche
- Sarcastique
- Maladroite

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Aku et Paradise était deux sœur qui habitaient une grande maison de riche bipèdes. Aku ne supportant plus sa vie actuelle s'enfuit dans la forêt abandonnant derrière elle sa sœur qui n'avait pas voulu la suivre. Elle erra longuement, affamée et épuisée, avant que le clan de la rivière ne la trouve et accepte de la recueillir. Elle dut faire ses preuves, montrer au clan qu'elle pouvait prendre sa place de guerrier et être aussi valeureuse que n'importe lequel des natifs de la forêt. Elle fut rebaptisée Douce Nuit, pour son comportement calme et affectueux dans n'importe quelle situation. Elle tomba éperdument amoureuse d'un guerrier de son clan et douze lunes plus tard elle mis au monde deux chaton. Elle nomma le premier Petite Plume et lorsqu'elle fit la toilette du deuxième elle remarqua son état de faiblesse et pris peur, elle laissa Petite Plume a la pouponnière et alla jusqu'aux abords de la chute ou elle trempa le chaton dans l'eau gelée en espérant que cela lui ferait du bien. Après tout la rivière veillait sur eux en toute circonstances. Les berges était glissante et Douce Nuit dérapa entraînant avec elle le chaton qu'elle tenait dans la gueule. Elle battit des pattes essayant de garder la tête hors de l'eau mais elle compris que trop épuisée pour luter contre le courant qui l’entraînait vers la chute elle ne s'en sortirait pas. Quelle ironie pour un chat du clan de l'eau de mourir noyé n'est ce pas ? Dans un dernier élan d'espoir elle projeta le chaton sur la rive, adressant une prière muette au clan des étoiles.

"Veillez sur mes petits, pour moi, ils sont tout "

Son souhait fut exaucé, un chat du clan du tonnerre qui passait par la trouva le chaton miraculé, le ramenant a son camp ou une chatte le pris en charge rapidement. Petite Hirondelle arriva dans le camps du Tonnerre et fut élevé comme ci elle y a toujours été. Elle ignore l'existence d'une soeur, pensant qu'elle a jute été abandonnée et déposer au porte du Tonnerre.

But de votre personnage : Elle est encore trop petite pour avoir un but. Pour le moment elle veut vivre sa vie de chatons et suivre ses rêves.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je sais plus, sa remonte xD

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'ai fais une commande pour la signature à Fly. L'avatar est de moi.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : UNDERWATER, I CAN BREATHE, UNDERWATER.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non il est parfait ! :3

Autre Chose : ( Facultatif ) Non ^^

Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 17 Mar 2014 - 18:05
Rebienvenue. ♥

J'ai validé les codes, il ne te reste plus qu'à composer l'histoire et à installer ta signature – je te laisse jusqu'au 27 mars pour avoir tout ça. Bonne continuation. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 17 Mar 2014 - 18:10
Bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 17 Mar 2014 - 18:22
Re- welc' Aqua !
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 17 Mar 2014 - 19:28
Re-bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 19:36
Merci beaucoup ♥ Ma présentation est over ~
Pour la signature je 'l'ai commencer à Fly ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 21:11
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas <3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 18 Mar 2014 - 0:31
Tu as déjà ta couleur MAIS JE CROIS QU'UNE STAFFIENNE A OUBLIÉ (et elle se sent visée ♥) de te valider, so c'est fait. Re au passage (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 2:15
Haha merci Teny ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 20:10
Bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 19 Mar 2014 - 0:45
Re-welc' OWo
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 19 Mar 2014 - 19:32
Re-bienvenue :3

Ne veux un lien ! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 19:49
Bien'venue ma Titi. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 2:23
Re-bienvenue. (8
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Petite Hirondelle | « La curiosité fais découvrir de nouveaux chemins. » || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: