Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 14 Mar 2014 - 20:23

Patrouille du Clan du Vent
Étoile de la Tigresse

Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan Titico10
Une nouvelle journée de printemps plutôt chaude s'annonçait. Des rayons de soleil parvenaient jusqu'à moi devant l'antre du chef, réchauffant ma fourrure tigrée de noir et de brun. Je sortis sous le ciel bleu pâle du matin dans lequel de fins nuages circulaient lentement. Le museau levé, j'inspirai l'air chaud pour détecter d'éventuelles traces de mes camarades aux alentours. Aujourd'hui aurait lieu une grande patrouille dirigée par Constellation du Tigre. Celle-ci avait pour but d'évaluer les apprentis en âge de devenir des guerriers et entraîner les plus jeunes à la chasse. L'après-midi se finirait sûrement par un petit entraînement au combat entre guerriers et apprentis. Je ne doutais pas de nos novices qui ne manquaient pas de capacités de combattants. Pourtant, une autre chose me tracassait : le baptême de notre lieutenant. J'étais persuadée que Constellation du Tigre était un puissant et loyal guerrier, mais la moitié du Clan du Vent semblait remettre mon choix en question. C'est que le matou avait assez mauvais caractère et était plutôt solitaire... Je n'entretenais pas une relation amicale avec lui mais j'avais une grande confiance en lui. La réaction des autres m'agaçaient. Je les ai vus, tous, entrain de murmurer leur mécontentement entre eux. Pourquoi juger sans connaître ? Et pourquoi s'obstiner à refuser de connaître une personne ?
Mes questions s'évaporèrent quand j'arrivai sur La Grande Place du Camp. Quelques chats m'observaient d'un air attentif, impatients de partir en patrouille. Je montai sur le Promontoire et lançai assez fort pour qu'on m'entende :

« Que tous les guerriers et apprentis du Clan du Vent s'approchent du Promontoire ! »

J'attendis que l'appel fasse son effet et que les chats en question furent rassemblés. Puis je repris la parole, me tenant bien droite :

« Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp ! »

Nuage de Jais, Nuage de Cendre, Nuage Eternel, Nuage d'Esquisse, Berceuse Elfique et Nuage du Séraphin semblèrent intéressés par mon annonce. Je les vis d'ailleurs se placer à l'entrée du Camp, attendant la suite des événements. D'autres guerriers suivirent, puis je m'approchai de Constellation du Tigre.

« Salutations, Constellation du Tigre. Je te remets aujourd'hui la charge de cette patrouille. Vous les guerriers êtes assez nombreux pour diriger les apprentis comme il se doit. Je compte sur toi pour les guider et me faire un rapport à votre retour. »

Je m'assis en face du puissant félin et passai en revue tous les participants avec attention. Les apprentis semblaient aussi excités que les mentors et guerriers !

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 15 Mar 2014 - 16:49





« What if the storms end ? »



L'annonce de ma chef me titillait les oreilles. Je sortis de ma tanière la tête relevée et je me dirigeais vers le promontoire. D'autres apprentis s'étaient rapprochés. Je m'asseyais à côté de Nuage Éternel, et je le regardai. Lui aussi semblait intéressé par la patrouille. Je fis une toilette rapide, léchant mon buste, essayant d'être présentable.

Je ne savais pas chasser, ni combattre. Et je n'osais pas. Autant révéler mon secret à tous, aujourd'hui et que tout le monde se moque de moi une bonne fois pour toute.

Je me relevai et je côtoyais mon meilleur ami. J'avançais prêt de lui, le regard voilé. Constellation du Tigre nous mèneraient. Je n'avais rien contre lui, moi. Il était juste un peu réservé et grognon. Mais moi j'aime tout le monde, sauf que certaines personnes ne m'aime pas... Je lança un regard noir à certains apprentis qui ricanaient entre eux. Battant l'air de la queue, je m'avançais prêt de ma compagne de tanière, Nuage d'Esquisse. J'ai entendu dire qu'elle avait trouvé son compagnon. Je lui demandait qui était l'heureux élu d'avoir une si belle chatte en guise de compagne. Nuage Éternel. Je lui adressait mes sincères félicitations, avant que je ne repense à ma compagne à moi. Nuage de l'Agonie. Clan de la Rivière.

J'avançais d'un pas rapide, évitant les regards. J'étais stressé. Je serai un incapable devant tous les autres apprenties, mais qu'au moins ils le sachent aujourd'hui et pas plus tard, que je ne suis qu'un incapable, pas vraie.

Une fois arrivée dans une clairière giboyeuse, je m'asseyais sur une souche, là où d'autres apprentis y étaient montés. J'attendais les ordres de Constellation du Tigre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 16 Mar 2014 - 0:23


Patrouille générale

« Que tous les guerriers et apprentis du Clan du Vent s'approchent du Promontoire ! »

A cette appel, je me levas comme un ressort. Mes yeux était embrumé et mes pattes engourdi par le sommeil, mais cette appel pouvait être des plus important. Je sortit donc du confort de la tanières des apprentis pour sortir dehors, dans le froid. Je me plaça devant les promontoire ou une bonne partie du camp était maintenant réunis.

« Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale, annonça Etoile de la Tigresse. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp ! »

Je me tourna vers Berceuse Elfique, qui était non loin de moi.

« Est-ce que l'on peut y allez ? J'aimerais bien améliorez mes technique chasse, et c'est l'occasion parfaite... »

Mon mentor me répondit qu'elle était d'accord. La queue bien droite, ensemble, nous nous comme dirigez a l'entrée du camp ou quelques apprentis était déjà placer. Il s'agissait de  Nuage de Jais, Nuage Éternel, Nuage d'Esquisse et Nuage du Séraphin. Je me plaça non loin de Nuage de Jais. Je savais que c'était surement sa dernière patrouille avant de devenir guerrière, alors que moi, comme je n'ai toujours pas appris a me battre, je vais rester apprentie. Je cherchas la meneuse de notre clan du regard, elle se dirigeait vers Constellation du Tigre.

« Salutations, Constellation du Tigre. Je te remets aujourd'hui la charge de cette patrouille. Vous les guerriers êtes assez nombreux pour diriger les apprentis comme il se doit. Je compte sur toi pour les guider et me faire un rapport à votre retour. »

Je n'était particulièrement enchantée d'être guidée par ce félin, mais Etoile de la Tigresse a mis toutes sa confiance en lui, je devait donc le respecter. J'attendit ses ordres.

Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 3:55

DOESN'T MATTER IF YOU GONE TOO FAR.
Patrouille d'É v a l u a t i o n  &  Constellation du T i g r e.



Ça va aller. Calmes-toi. Ce ne sont que des chatons, personne ne sait. Calmes-toi, Const'. Arrête de geindre, personne n'est au courant, sauf ta sœur. Tu n'as rien à craindre.

MAIS MERDE. QU'EST CE QU'ILS FICHENT ICI CES GOSSES?! Ce ne sont pas les miens. C'est une erreur. Brume s'est trompée. Ce ne sont pas mes chatons.

Const', arrête. Tu vois bien, Petit Pingouin ressemble à Nuée...! Et tu as vu la carrure de Patte Libre? Bon sang, tu n'as qu'à regarder la femelle, elle à la même grâce que sa mère! Es-tu à ce point aveugle? Veux-tu l'être à un tel point que tu nies l'existence de tes propres chaton? T'es complètement malade.

Je te donne parfaitement raison sur ce point : Je suis malade.


Le cri de la meneuse me réveilla, et je sursautai, envoyant valser plusieurs morceaux de ma litière. Dans un gémissement, je me levai péniblement pour sortir. J'avais envie de effondrer au sol et perdre connaissance jusqu'à ce que la mort vienne me chercher. J'avais envie de voir tout flou, de perdre la carte, me perdre complètement et ne plus jamais revenir. Étouffer tout ces cauchemars que je faisais maintenant toutes les nuits depuis qu'ils étaient ici. À chaque soir je me livrais un combat verbal entre mon esprit et mon cœur. C'était toujours mon esprit qui avait le dernier mot. La lumière infiltra mes yeux d'un coup sec, si bien que je du plisser les yeux pour continuer d'avancer sans tomber. Je frissonna. Pas que j'avais froid, mais la peur qui se terrait dans mon cœur depuis leur arrivée me faisait trembler parfois. L’accumulation de cette peur, peut-être.
Étoile de la Tigresse se tenait bien droite, perchée sur son promontoire à nous regarder de haut.


« Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp ! »

Je jeta un bref coup d’œil vers la tanière des apprentis.
Nuage Interdit devait encore somnoler et Nuage de Vanille devait peut-être être sortie pour une patrouille frontalière. Je n'avais pas envie de les avoir dans les pattes, surtout pas ce matin. Je délaissais ces petits ces temps-ci, mais les circonstances rendaient la situation compréhensible. Les autres allèrent se placer devant l'entrée du camp. Je frémis lorsque la chef s'approcha de moi : lorsqu'elle le faisait, une alarme sonnait dans ma tête pour m'annoncer que j'allais avoir le sale boulot.

« Salutations, Constellation du Tigre. Je te remets aujourd'hui la charge de cette patrouille. Vous les guerriers êtes assez nombreux pour diriger les apprentis comme il se doit. Je compte sur toi pour les guider et me faire un rapport à votre retour. »

S’inclina les oreilles vers l'arrière. Tout ces apprentis allaient me rendre fou. Vraiment fou. '' Vous les guerriers...'' Mon œil oui! Nous n'étions que deux pour une foule de ces apprentis effrontés.

Je hocha la tête distraitement, la tête tournée vers la pouponnière, la tête embrumée par les plus opaques de mes pensées.
Les murmures d’excitations des apprentis évaporèrent la brume de ma tête et je m'avança vers eux, peu convaincu, peu enchanté d'être la d'ailleurs. Ça devait être ma punition pour avoir fait de tels actes, avoir eu une telle descendance avec une lieutenante adverse.

Avant que j'ai pu faire quoique ce soit, Nuage du Séraphin vint me voir:

« Constellation du Tigre ? Je peux rejoindre la patrouille de chasse ? Comme ça je pourrais chasser et me rendre utilise pour le clan. »

Je lui souris. J'aimais bien Nuage du Séraphin. Il avait la tête de quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Je lui donna un petit coup d'épaule amical tout en acceptant sa requête. Un de plus un de moins...!

Je donna l'ordre de me suivre d'une ondulation de la queue et je m'enfonça sur notre territoire sans me retourner pour savoir si ils me suivaient. J'étais supposé avoir retenu la leçon avec Nuage Interdit, mais je m'en foutais pour tout dire.
Le chemin fut long, tellement long. Mais finalement nous arrivèrent dans la lande, là où les chances de prendre quelques choses étaient les plus probable après une telle saison froide. J’observai calmement le paysage, assis sur un petit tas d'herbe humide. Le ciel était parsemé de longs nuages effilochés par le vent. Je soupira, puis me retournai vers les autres. Ils attendaient mes ordres depuis un bon moment.

Ils attendaient mes ordres, me faisaient confiance et moi je leur cachais le plus grand des secrets. Je camouflais la vérité, ma sœur comme couverture. C'était ridicule. Mais pourquoi révéler cette cachotterie aux chats qui me critiquaient sans cesse? Qui ne m'aimaient pas?

Je secoua calmement la tête, avant de me redresser pour exprimer ce que j'attendais d'eux :

« Bon matin. Aujourd'hui sera une patrouille de chasse particulière. Vous chasserez, et j’évaluerai. J’évaluerai vos compétences à la chasse. Et n'ayez craintes, je serai partout. N'en profitez-pas pour flâner. En fait, vous pouvez bien flâner si cela vous chante,mais moi je répéterai tout à la chef, que vous ayez travaillez ou non, elle saura. Vous ne me verrez pas, mais je serai là.
L'évaluation durera au moins toute l'avant-midi. J’attends de vous une bonne conduite, pas question de faire fuir tout le gibier : nous en avons besoin pour nourrir les anciens, les reines et les nouveaux-nés après une telle saison. Alors au travail! »
clamais-je

Les apprentis se dispersèrent et je m'approcha de Berceuse Elfique, la mentor de Nuage de Cendre et je lui demanda, sans aucune émotion comme d'habitude :

« Je te charge d'évaluer ton propre apprenti. Ça m'en fera un de moins à surveiller. Tu m'en ferras un rapport à la fin de la patrouille. »

À ces mots, je m'éloignai sans lui laisser le temps d'accepter ou non. Mes ordres étaient donnés, elle n'avait qu'à les exécuter.

J'attendis de perdre de vue tout les novices avant de suivre la trace de Nuage Éternel.
J'avais beau me concentrer pour suivre sa piste, je n'arrivais pas à garder ma tête épurée des idées de mes enfants.

© Nye-Hael sur Epicode
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 12:01
Patrouille de Chasse ♥


    Le printemps, enfin, les fleurs commençaient à éclorent, les arbres à bourgeonner, le gibier à sortir, les ventres à se remplir.  Tout allait pour le mieux on pouvait le voir comme   cela. Des vers se bousculaient dans mon esprits mais ils n'étaient plus mélancoliques, ils étaient joyeux. J'avais réussi à avouer ce que j'avais sur le cœur à Nuage d'Esquisse c'était ce qui m'importait le plus, finalement elle aussi m'avait confessait qu'elle avait des sentiments à mon égard, je suis devenu à cet instant l'apprenti le plus heureux de toute la forêt. Finalement après ce moment si romantique, nous avions chassé car nous étions ensemble au ruisseau pour cela au départ. La chasse avait était fructueuse, j'avais attraper un mulot dodu et une musaraigne, Nuage d'Esquisse elle avait attrapé un lapin énorme. Nous pouvions rentrer la tête haute. Dès notre arrivée ensemble et mon air joyeux rarissime, des doutes planaient sur ma joie bien visible. Ils devaient se demander pourquoi j'étais heureux certainement. Puis Nuage d'Esquisse avait avoué à quelques novices que j'étais son compagnon et elle ma compagne. Puis la rumeur vrai s'était répandue et tout le clan devait être au courant à présent. Je devais me concentrer sur mon apprentissage car je ne voulais pas rester apprenti éternellement. Je sortais du repère des apprentis et entendis un appel d'Etoile de la Tigresse :

« Que tous les guerriers et apprentis du Clan du Vent s'approchent du Promontoire ! »

Suite à cet appel je m'approchais du promontoire et m'asseyais aux côtés de Nuage d'Ombres. Elle continua :

« Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp ! »

Une patrouille de chasse ! Enfin une comme je l'attendais, ma première patrouille de chasse ! Après l'appel de la meneuse plusieurs chats étaient là : Nuage de Jais, Nuage de Cendre, Nuage d'Esquisse, Berceuse Elfique, Nuage du Séraphin et Constellation du Tigre. Puis elle s'approcha du lieutenant et lui confia la direction de la patrouille. Juste après, Nuage d'Ombres m'adressa ses sincères félicitations pat rapport à ma nouvelle compagne. Par la suite, après un labs de temps, notre lieutenant nous annonça qu'il serait notre évaluateur et que nous devions nous mettre au travail pour nourrir au mieux le clan. À ces mots il s'éloigna, la petite troupe qui s'était rassemblée se dispersa. Je sortis du camp sous le regard approbateur de mon mentor. J'étais libre de chasser seul sans que l'on me crie dessus, sans que je me sente épié, je le serais forcément à un moment mais pas en permanence. Je me dirigeait vers la lande ...
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 16 Mar 2014 - 15:50


Nuage du Séraphin  
✿ Kind of  jealousy ✿



Les rayons ambrés de l'astre solaire s'immiscèrent dans la grotte des guérisseurs. La chaleur de leur caresse me réveilla. Je poussai un grognement. Le soleil avait déjà entamé le début de son ascension dans la voûte céruléenne. Je me levai. Doux Parfum n'était pas présent, encore. Je jetai un regard vers les tas des plantes médicinales. De loin, je pus distinguer que les réserves étaient suffisantes et puis je n'avais pas tellement envie de passer ma matinée à ramasser ces fichus végétaux. Je sortis de la caverne et quittai sa fraîcheur pour la chaleur de la journée qui promettait d'être ensoleillée. Je regardai le camp qui était en effervescence comme tout les matins. Cette activité, ce trop plein de bruit, me donnait la nausée. Je réprimai un soupir d'exaspération et descendis parmi les autres félins du clan. Les regards s'arrêtaient sur mon pelage noirâtre qui captait les rayons de miel. Je ne savais pas ce que les autres pensaient de moi, sans doute ils devaient éprouvé du respect mélangé avec un petit mépris envers ma taille chétive. Je croisai Liberté des Promesses qui était la jeune guerrière qui m'énervait le plus. Elle était tellement extravertie, elle m'énervait encore plus que mes tâches d'apprenti-guérisseur. Je distinguai Étoile de la Tigresse qui se dirigerait vers notre cher lieutenant. Je me dirigeais vers les deux têtes qui étaient à la tête du clan en espérant capter quelques brides de paroles. Maman n'aurait pas approuvé cette curiosité, cette envie de vouloir fourrer mon nez dans les affaires des autres. Heureusement avec ma position, j'étais en courant de tout. Absolument tout. J'étais les yeux, les oreilles.

Je ne pus saisir les paroles échangées entre Constellation du Tigre et Étoile de la Tigresse.Puis je m'éloignais mais je fus vite rattrapé par Liberté des Promesses qui me héla :

- Nuage du Séraphin, tu sembles t'ennuyer à nous regarder vaquer à nos occupations. Tu pourrais demander à Constellation du Tigre de rejoindre la patrouille...

Je la laissai finir ses paroles, je ne répondrais pas. Après tout, cette chatte je ne pouvais pas la supportée. Je m'approchais du guerrier tigré qui venait de lancé ses ordres. Vraiment, j'appréciai notre lieutenant. Je lui dis :

- Constellation du Tigre ? Je peux rejoindre la patrouille de chasse ? Comme ça je pourrais chasser et me rendre utilise pour le clan.

Une idée m'avait traversée l'esprit. Si je me montrais assez doué aux occupations réservés aux guerriers et novices, peut-être que les Étoiles me renieront pour me laisser continuer en tant que guerrier.



Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 21 Mar 2014 - 4:07
|J'ai édité ma première réponse, Sunsun : Const' à accepté que Séraph' viennes. ♥|
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 13:15
Aujourd'hui, je m'étais levée à l'aube. Je savais qu'il y aurait une patrouille. Je fis ma toilette et me dirigea dans la clairière. Certains chats s'étaient levés avant moi, et devraient être là sûrement pour la même raison que moi: La patrouille.
Cette patrouille était faite pour tester les apprentis, et pour les évaluer. Je n'avais pas encore onze lunes, mais je savais que cette patrouille sera ma dernière dans ma vie d'apprentie. Après , je serais dans mon entraînement. Je l'avais presque fini. Mais il faudra me trouver un nouveau mentor. L'ancien, Pelage de Braise avait disparu. Je ne sais pas trop ce qu'il lui est arrivé, mais cela fait presque une lune que nous ne l'avons plus revu. Pelage de Braise était un peu comme mon père de coeur, car c'était le compagnon de Tendre Amour, ma mère de coeur.

L'appel de la chef Étoile de la Tigresse me tira de mes pensées. Je savais qu'elle allait annoncer le sujet de la patrouille. Je me mis au premier rang pour mieux l'entendre.

Après son appel je me dirigea vers l'entrée du camp, comme la chef l'avait dit. Cette dernière se dirigea vers Constellation du Tigre et lui dit que ce serait lui qui allait diriger la patrouille. Une grande partie du Clan n'aimait pas Constellation du Tigre. Mais moi, je ne savais pas si je faisais parti dde cette partie. Il est grognon et solitaire, mais c'est un des meilleurs chasseurs et combattant du Clan. Constellation du Tigre était fort.

La patrouille se dirigea vers la lande. Je me mis à côté de Nuage de Cendre. Même si je ne parlais pas, sa présence me rassurait. Je savais qu' elle est plus petite que moi, mais c'est ma soeur de coeur.
Après quelque minutes de marche qui me parut une étérnité, Constellation du Tigre miaula:

« Bon matin. Aujourd'hui sera une patrouille de chasse particulière. Vous chasserez, et j’évaluerai. J’évaluerai vos compétences à la chasse. Et n'ayez craintes, je serai partout. N'en profitez-pas pour flâner. En fait, vous pouvez bien flâner si cela vous chante,mais moi je répéterai tout à la chef, que vous ayez travaillez ou non, elle saura. Vous ne me verrez pas, mais je serai là.
L'évaluation durera au moins toute l'avant-midi. J’attends de vous une bonne conduite, pas question de faire fuir tout le gibier : nous en avons besoin pour nourrir les anciens, les reines et les nouveaux-nés après une telle saison. Alors au travail! »


J'imagine que quand il disait l'avant après-midi, c'était le matin.

La patrouille se sépara, et j'allai chasser dans mon coin. Je ferais de tout mon mieux, je ne veux pas me faire passer pour une nulle devant Constellation du Tigre! En plu, il a dit qu'il était partout. Peut-être m'observait-il, ou peut-être pas...
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 22 Mar 2014 - 15:16


Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan 658548CommonWoodPigeon



Constellation de Tigre nous fit signe de la queue de nous suivre. Je vis que Nuage de Séraphin c'était ajouté a notre patrouille.

Le chemin fut tellement long. Le vent nous fouettais le visage et on pataugeait dans les flaques de boues que la neige, en fondant, avais créé. Le bruit de pas de la patrouille commençait a m'attaquer les tympan. Et enfin, nous sommes arrivé de la lande. Le vent qui soufflait était encore plus fort, mais je m'y était habituer. Constellation du Tigre s'arrêta. Je m'assis, la queue enroulé autour de mes pattes, attendant ses ordres. Il se secoua la tête, comme pour chassé des idées. Il finit par nous dire :

« Bon matin. Aujourd'hui sera une patrouille de chasse particulière. Vous chasserez, et j’évaluerai. J’évaluerai vos compétences à la chasse. Et n'ayez craintes, je serai partout. N'en profitez-pas pour flâner. En fait, vous pouvez bien flâner si cela vous chante,mais moi je répéterai tout à la chef, que vous ayez travaillez ou non, elle saura. Vous ne me verrez pas, mais je serai là.
L'évaluation durera au moins toute l'avant-midi. J’attends de vous une bonne conduite, pas question de faire fuir tout le gibier : nous en avons besoin pour nourrir les anciens, les reines et les nouveaux-nés après une telle saison. Alors au travail! »

Faire fuir tout le gibiers ? Flâner ?  Si on avait l'intention de flemmarder, on ne seraient pas venu ! Pour qui il se prend ? Mais bon, c'est notre lieutenant... Il ne fallait pas que je perde une seconde de plus : La majorité des autre apprentis était déjà parti. Je m’élança dans la plaine. Une fois que j'eu asser distancer le point ou notre lieutenant nous avait donner les ordres, je commença à chercher du gibier, l'oreille aux aguets, le museau levé. La première proie que j'ai trouvée était un pigeon ramier posé sur un tronc d'arbre mort, il picotais une pomme de pins.

Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 28 Mar 2014 - 10:08



PATROUILLE
Nuage Abyssal


TROTINNANT TRANQUILLEMENT VERS LE TAS DE GIBIER, TU FAISAIS la sourde oreille à ton ventre qui criait famine. La pile de nourriture était bien garnie : pinçons, merles, mulots et même quelques lapins ! Le printemps était bien là, et avait décidé d'être clément. Tu piochais parmi les oiseaux les plus dodus afin de combler le creux qui tenaillait ton ventre. Tu t'installais au soleil avec ton repas lorsque Etoile de la Tigresse, la meneuse de ton clan, appela le Clan à se rassembler.

Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp !

Posant ta patte sur l'oiseau que tu avais commencer à plumer, tu fixais la queue de la chef se faire ballotter par le vent. Comme la femelle tigrée était aussi ton mentor, tu l'interrogeais du regard, espérant qu'elle accepte de t'emmener à cette patrouille. Il te tardait de devenir guerrier; tu t'étais entraînés pendant tant de lunes avec cet objectif en tête... Lorsque vos regards se croisèrent, la chef sembla approuver. Tu frémis d'excitation. Tu dévoras en quatrième vitesse ton repas, et fila rejoindre les autres apprentis à l'entrée du camp. Tous étaient très excités. Ils bavardaient entre eux, s'échangeaient des petites blagues pour se redonner du courage. Toi, tu raclais le sol terreux de tes griffes. Ton poil était hérissé et tes membres étaient frémissants. Il te manquait de galoper dans les landes à la recherche d'un bon lapin dodu. Tu te souvenais de ton premier entraînement de chasse... Fructueux. Il t'avais " offert " cette belle balafre sur le museau et t'avais privé de ton odorat. Enfin bref, aujourd'hui tu étais tout aussi capable de traquer une proie qu'un autre chat. Constellation du Tigre, le guerrier qui avait été choisit comme lieutenant par Danse de la Tigresse, s'approcha de vous.

« Bon matin. Aujourd'hui sera une patrouille de chasse particulière. Vous chasserez, et j’évaluerai. J’évaluerai vos compétences à la chasse. Et n'ayez craintes, je serai partout. N'en profitez-pas pour flâner. En fait, vous pouvez bien flâner si cela vous chante,mais moi je répéterai tout à la chef, que vous ayez travaillez ou non, elle saura. Vous ne me verrez pas, mais je serai là.
L'évaluation durera au moins toute l'avant-midi. J’attends de vous une bonne conduite, pas question de faire fuir tout le gibier : nous en avons besoin pour nourrir les anciens, les reines et les nouveaux-nés après une telle saison. Alors au travail! »


Frémissement. Griffes sorties. Sens en alertes. Muscles bandés. Pupilles dilatées. Tes camarades s'élançaient déjà dans les landes. Tu te retrouvas bientôt le seul de la patrouille à être encore au camp. Tu suivais du regard les silhouettes des jeunes chasseurs disparaître au loin. Aucun n'avais pris la direction de ton endroit de chasse favori. Parfait ! Tu t'élanças droit devant toi. Ton ventre frôlant les herbes hautes et faisant fuir les insectes venu butiner les fleurs des champs, tu courrais. Après une vingtaine de minute à courir sans t'arrêter, tu bifurquas sur ta droite en ralentissant petit à petit. Tu stoppas ta course brusquement, lorsque tu vis les herbes frémir. Instinctivement, tu te mis dans la position du chasseur...

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 9 Avr 2014 - 10:54




« What if the storms end ? »



Les membres engourdis, j'avançais dans la forêt, baillant. Pourquoi m'étais-je proposer pour cette patrouille ? J'ai 15 lunes. Je ne sais ni chasser ni me battre.

Je trottai dans les landes de mon territoire, le soleil tapant mon pelage noir constellés de tâches brunes. Ma compagne du Clan de la Rivière me réchauffait mon cœur qui était si froid à présent. Les quelques broussailles çà et là me laissait penser à du gibier tapis dans celle-ci. J'humais l'air, essayant de discerner quelconques odeurs. Je reflétais l'immense odeur de mon clan, mais je pus discerner une odeur familière... Je ne saurais dire qu'est-ce que c'était.. Mais je m'avançais vers elle en trottant, dos droit et tête haute. Une souris s'échappa en courant du buisson où laquel je me dirigeais. Je ne suis pas discret ! Il faut que je change de méthode, je n'y arriverais jamais...

Et puis de toute façon, si je tombe sur du gibier, je n'oserais pas le tuer...

Je me laisse m'écrouler par terre, les yeux vitreux remplis de larmes. Je n'y arriverait jamais et tous le clan va se moquer de moi...

- Hahaha ! Il ose même pas tuer une pauvre souris !

J'imaginais déjà les moqueries.. Ma tête s'enfonçait dans la terre, et je me laissais là, telle une autruche.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 15:30



PATROUILLE
Nuage Abyssal


DANS LE CIEL, CETTE SPHÈRE DORÉE SCINTILLANTE, appelée Soleil. Quand on levait la tête vers le ciel pour l'observer, elle éblouissait tout le monde. Aujourd'hui, tu devrais être ce Soleil qui éblouirai tout le monde. Ce Soleil qui ramenait les proies sur tes terres une fois levé. Les guerriers s'alliaient au Soleil pour que, toi, apprenti, tu puisses savourer de la viande fraîche en te levant. Demain, tu aimerais faire partie des guerriers. Tu l'avais bien mérité, ce titre, après tout ! Tu avais survécu à un combat sans entraînement, avait survécu la nuit suivante dans le froid et le sang qui coulait de ton nez... Tu avais fait des rencontres inattendues qui avait changé ta vie, et puis maintenant, tu en étais là; Tapis dans les herbes folles en guettant une quelconque proie. Ton poil était hérissé le long de ton échine, tandis que les herbes devant toi se plaquaient sous le sol sous le poids de ton visiteur... Qui étais un gros lapin brun. Tu ne bougeas plus d'un poil. Ce lapin... Ce lapin il ne s'agissait sans aucun doute de celui que tu avais traqué il y a six lunes, lors de ta première sortie dans les landes ! Ce satané lapin qui t'avais fait perdre l'usage de ton odorat ! Ce même lapin qui avait fait de toi un félin différent... Cette petite bête qui avait survécu, comme tu l'avais fait... Tu te retrouvais face à elle ! Et tu devais l'achever ! Toi-même qui vivait en chasseur, tu éprouvais de la pitié pour... Ton propre gibier ! Tu t'ébrouas, essayant d'oublier que ce lapin avait forgé ton histoire de mauvaises, mais surtout de bonne choses. Tu soupiras. Tu glissas vers la boule de poils bruns, silencieux comme une ombre. Plus tu t'en approchais, plus l'adrénaline montais. Tu distinguais nettement les battements du cœur de l'innocent que tu t'apprêtais à tuer. Il t'avait vu. Tu levas une patte pour la poser devant toi, mais ta proie s'élança dans un véritable labyrinthe végétal ! Comme tu avais été élevé dans le Clan du Vent, tu étais particulièrement endurant et rapide pour poursuivre un lapin sur une longue distance, alors tu t'élanças aux trousses de celui qui s'était enfuit sous ton nez.

Au bout de quelques minutes, comme tu t’essoufflais, tu ralentis et perdit ta proie de vue. Tu juras. Tu levas la tête vers le ciel, implorant au Clan des Etoiles de te guider vers une autre proie. Puis tu vis le Soleil. Il t'éblouis, et tu te souvins... Tu te souvins qu'aujourd'hui tu serais le Soleil. Alors pendant une bonne demi-heure, tu sillonnas les herbes folles à la recherche de ce satané lapin. Et, heureusement, tout tes efforts ne furent vains ! Quand tu l'avais retrouvé, il sortait tout juste de son terrier. Vous revoilà partis pour une course poursuite ! Cette fois-ci, c'est toi qui triompha : tu étais maintenant assez proche de ta proie pour lui bondir à la gorge. Alors tu lui bondis à la gorge. Le sang gicla, tachetant vos courts pelage d'un rouge écarlate. Le petit animal fut parcouru de convulsions, après quoi il resta inerte entre tes crocs. Tu remercias le Clan des Étoiles pour cette proie, et partit d'un pas glorieux l'enterrer un peu plus loin.

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 11 Avr 2014 - 19:24


Nuage du Séraphin
✿ Kind of Jalousy✿



L'énergie et l'enthousiasme des autres apprentis me dégoûtaient. Ils étaient trop fiers. Ils ne savaient pas ce que pouvait engendré une mauvaise chasse. La faim attise la violence, la violence apporte les blessures. Et je n'avais pas envie de m'occuper de félins qui se plaignaient à la moindre égratignure. Je sentis le regard de Nuage de Nectar sur mon pelage. Il comprenait ce que ressentait, lui. Je suivis le lieutenant sui avançait vire. Les autres se ferraient facilement dis tracer si il ne faisait pas attention. Je me calai sur le rythme des novices et avançait. Les longues herbes émeraudes frôlaient mon pelage. Je sentais la douce caresse du vent son pelage noir. Je n'étais pas finalement aussi motivé pour faire cette patrouille de chasse. Je regardais les autres apprentis qui entamaient leur traque. Je restais un peu en retrait pour les observer, après tout je n'avais pas chasser depuis si longtemps, trop longtemps. J'admirais le soleil, cet astre ambré, qui luisait dans la voûte céleste. Il n'y avait aucun nuage qui venait nuancer cette immensité bleue. Le temps était de notre côté. Je humais l'air. Des multitudes d'odeurs m'assaillirent, je sentais l'odeur des rongeurs et aussi celle des plantes thérapeutiques. Non, je n'étais pas là en temps qu'apprenti-guérisseur mais en temps que novice du clan du Vent. Je dois faire en sorte que le clan soit fier de moi pour les services rendus. Je regardai les autres novices qui s'appliquaient à chasser.

Je décidai de m'éloigner, je ne supportais pas la vue des autres apprentis qui avaient un avenir radieux et non un avenir de guérisseur. Ma mère adoptive aurait été fière de moi si elle avait su. Mais je ne voyais rien de reluisant à être un ministre du culte des Étoiles et à être le guérisseur. Je secouai la tête pour éloigner mes pensées. Je fixais la lande verdoyantes, les longues herbes se courbaient au grès du vent. Que j'aimais les terres. Je m'engageai dans un petit sentier, je sentais l'odeur d'un mulot ? Je ne savais pas très bien. Je distinguai sa fourrure fauve. Je me mis en position près à entamer cette danse de la morte. Cette exquise valse entre la victime et le tueur était si exaltante. J'aimais chasser. Je m'approchai doucement, puis je sautai. Le mulot détala, je le poursuivis en jurant mentalement. Heureusement, je réussis à l'attraper et plongeais mes crocs dans son corps chaud. Je rejoignis le lieutenant pour poser ma proie. Je n'étais pas concerné par l'évaluation, donc je n'avais pas à me soucier de ma performance qui était vraiment trop médiocre. J'avais honte.



Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Sam 12 Avr 2014 - 23:27


Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan 1314936wcowd

Je me mi immédiatement un position de chasse, renversant tous mon poids sur mes pattes arrière. A pas de loup, je m'approcha lentement de ma proie. Une fois que je n'était plus que quelques pas du pigeon, je me propulsa sur lui, lui plaquant les ailes au sol et plongeant mes crocs dans son coup, projetant quelques gouttes de sang écarlates sur les feuilles morte. Je le pris dans ma gueule, l'enterra derrière le tronc de l'arbre et je me redressa fièrement, avant de continuer a chercher une proie, plus gaiement. Ma première proie de la journée ! Ça commence bien l'examen. Mais il ne faut pas lâcher non plus. Alors que je trottais entre les bruyère a la recherche d'une proie quelconque. J'ai réussie a attraper un souri. Quand je vis une grosse touffe de poile noir entre deux buissons. Mais en regardant mieux, c'était un chat. Nuage d'Ombre ?! Que c'est-t-il passer ? Il est blesser ? Je m'empressa de le rejoindre. Et m'entendant arriver, il releva la tête. Ses yeux était vitreux en rempli de larmes. Je le regarda, sourcils froncer, me demandant ce qui lui était arriver. Après tout, je le connaissait a peine de nom. Ce n'était pas de mes affaires. Mais maintenant que j'était la, je n'allais pas tourner les talons et faire comme si de rien était. Je posa le corps inerte de la souri que j'avais attraper devant lui avant de lui dire :

« Et ben, Nuage d'Ombre, qu'est ce qu'il y a ? »


Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 12:44
PATROUILLE
Nuage Noir

« Que tous les guerriers et apprentis du Clan du Vent s'approchent du Promontoire ! »
Nuage Noir sortit de sa tanière lorsqu'elle entendit l'appel de son chef. Etoile de la Tigresse poursuivit:

« Aujourd'hui a lieu la patrouille de chasse générale. Que les guerriers souhaitant emmener leurs apprentis se rassemblent à l'entrée du Camp ! »
[b]
Puis elle vit Constellation du Tigre miauler:

[b]« Bon matin. Aujourd'hui sera une patrouille de chasse particulière. Vous chasserez, et j’évaluerai. J’évaluerai vos compétences à la chasse. Et n'ayez craintes, je serai partout. N'en profitez-pas pour flâner. En fait, vous pouvez bien flâner si cela vous chante,mais moi je répéterai tout à la chef, que vous ayez travaillez ou non, elle saura. Vous ne me verrez pas, mais je serai là.
L'évaluation durera au moins toute l'avant-midi. J’attends de vous une bonne conduite, pas question de faire fuir tout le gibier : nous en avons besoin pour nourrir les anciens, les reines et les nouveaux-nés après une telle saison. Alors au travail!
»

La jeune chatte trépignait sur place tant elle était exitée! De plus si elle réussisait elle pourrait peut - être passer guerrière! Elle se mit tout de suite en marche vers la lande. La jeune chatte sentit aussitôt un fumet de lapin. Elle ne tarda pas à repétrer l'animal. Elle se mit dans la postition du chasseur, rampa puis bondit et tua l'animal d'un coup de crocs. Elle enterra sa prise et repartit. Constellation du Tigre l'observait t-il? Elle le voulait. Elle avait confience en elle et sentait ses muscles puissants sous sa fourrure. Bientôt elle reperra un mulot. Plus vive que l'éclair, elle l'attrapa et le tua en lui brisa la nuque. Elle était fière de ses prises et espèrait bientôt passer guerrière.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 10 Mai 2014 - 17:39
|| UP ! N'oubliez pas la patrouille les gens =) ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 19:39

DOESN'T MATTER IF YOU GONE TOO FAR.
Patrouille d'É v a l u a t i o n  &  Constellation du T i g r e.
Nuage Abyssal était sur la bonne voie. Je m'arrêta à une bonne distance d'un petit terrain d'herbes. Je voyais le corps souple du matou camouflé dans la verdure. Devant lui, je voyais un lapin dodu. Un gros lapin brun. Il ne fallait pas qu'il manque son coup! Ce rongeur pourrait nourrir la pouponnière entière.

Je me plaqua sur le sol, les muscles bandés, attendant la réaction de Nuage Abyssal. Que faisait-il bon sang!? C'était trop long, le lapin allait le remarquer! Je me retenais de peine et misère pour ne pas foncer sur ce lapin. Il fallait qu'il l'attrape. Je le vis ramper vers le lapin, lentement, silencieusement. Il leva la patte pour l'attraper. Était-il idiot? C'était un lapin, pas une vulgaire souris! Il était trop tard, ce fichu rongeur l'avait vu, il l'avait entendu.
Le lapin détala.
MERDE.
Je roula des yeux. Si il ne le pourchassait pas maintenant, c'était fini. Le novice sortit des fougères et plongea sur la proie. Je galopa silencieusement derrière eux pour ne pas les perdre de vue.

J'avais raison. C'était fini, Nuage Abyssal l'avait manqué. J'allais rebrousser chemin, évaluer un autre apprenti, mais du coin de l'oeil, je le vis continuer à marcher, à longer les hautes broussailles. Que faisait-il? Son lapin était déjà loin, il perdait son temps! Mais trop curieux, je ne pu m'empêcher de le suivre. Un éclair de fourrure brune émergea de son trou alors que l'apprenti par là. Avec satisfaction, je le vis lui bondir dessus et le tuer. Il ne manquait plus qu'une étape, qu'il accompli avec brio : remercier le Clan des Étoiles.

Il avait perdu beaucoup de temps pour ce lapin, il aurait prendre ce temps précieux pour d'autres proies, mais j'étais tout de même fier qu'il l'ai eu. Il nourrirait ainsi ma sœur et mes neveux et mes... enfants.
Je tourna les talons. Il m'avait fait perdre mon temps également, il fallait que je me rattrape maintenant. Je galopa dans la lande jusqu'à ce que je tombe sur la piste de Nuage d'Ombres.

© Nye-Hael sur Epicode


Hello les apprentis. Pour que je puisse vous évaluer il vous faudra un Rp où vous chasserez. Comme Kiri. J'éditerai mon message pour le premier qui postera ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 20:55
Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan Tumblr_mbc9q1RUe71r3g50to1_500
- ELLE N'EST PLUS LA.



Je m'éloigna de l'apprentis qui m'avait accosté en me regardant tel que si j'étais un extraterrestre. Après tout, je suis normal.. Je suis juste.. Différent ? Ma théorie de vivre est différente, je pense que c'est ça. Je suis un peace and love. Je pense pas que se soit de ma faute car ce n'est pas un défaut. C'est plutôt une grande qualité, pûr sûr.

Le soleil se reflétait par dessus mon beau pelage tricolore. Je pouvais bien me camoufler, la nuit, dans ce paysage. Ma fourrure épaisse est constitué, en effet, de noir, brun et encore du noir. Ah bah non, je suis bicolore.

J'aurais juré que j'ai entendu du bruit. Les oreilles orientées vers la chose mouvante, je fléchissais mes pattes arrières et je plissais les yeux. Je plaqua ma queue sur le sol, et sortais lentement mes petites griffes crochus.

Encore une chance pour moi, peut-être. Une odeur alléchante se dirigeait vers moi. Mulot. Lapin. Je ne saurais dire. Je n'ai pas encore appris à reconnaître les odeurs de chaque gibier.

Grive. C'était une grive. Elle ne m'a pas vue. Courir. Oui il faut courir.

Je pris mes pattes à mon cou et je piqua un sprint sur le petit oiseau qui grignotait des graines. J'étais à fond dans mon métier, là. A croire que j'aurais peut-être la chance de l'attraper et voir même la tuer.

Aller Nuage d'Ombres. Tu peux le faire. Ta mère t'as toujours dit que tu serais différent, mais tu auras toujours ta bonne joie de vivre, que tu garderas pour toi tout seul, malheureusement.

Mais ta mère n'est plus là.

Cette pensée me fit stopper net. La grive s'envola.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 19 Juin 2014 - 0:20

DOESN'T MATTER IF YOU GONE TOO FAR.
Patrouille d'É v a l u a t i o n  &  Constellation du T i g r e.
L'évaluation de Nuage Abyssal étant faite, je pu mettre un minuscule crochet sur ma liste qui semblait tellement longue. Cette tâche était officiellement pénible. Moi et les gosses, ça fait deux. Et puis, les évaluer, c'est pas mon plaisir, je peux vous l'assurer. Certes, je n'ai pas à leur faire la conversation, mais je dois quand même mettre toute mon attention sur des chatons qui savent à peine mettre un pied devant l'autre. Je longea donc une partie de terre foulée avant de tomber sur la fourrure brune et noire du minet, Nuage d'Ombres. Je me tins à bonne distance pour ne pas qu'il me voit, ou bien qu'il m'entende ou encore qu'il me sente. Je me tapis, le ventre collé au sol sableux, les yeux rivés sur l'apprenti. D'un coup, il tourna la tête, attendit un moment puis fonça. Il avait remarqué la petite grive qui picorait non loin. À ce moment, je me dis qu'il y arriverait... peut-être, si il n'agissait pas en idiot. Mais finalement, j'avais mis trop d'espoir dans ce novice, car, il stoppa net. Comme si un mur d'épine avait subitement sorti du sol pour lui bloquer le passage. La grive, effrayée par son mouvement brusque et soudain, s'envola sans demander son reste. Idiot. Idiot. Idiot. Pourquoi? Pourquoi avait-il laisser fuir cette putain de volaille? Je rebroussa chemin, la queue fouettant l'air rageusement, les yeux au ciel, exaspéré par sa maladresse. Un autre de moins. Il m'en restait encore... 5. 5?! Oh merde, la journée allait être longue.

© Nye-Hael sur Epicode


Hello les apprentis. Pour que je puisse vous évaluer il vous faudra un Rp où vous chasserez. Comme Kiri et Youtoupe l'ont faite. Le premier évalué sera le pour le premier qui postera ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: