Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Portée de Abysse de la Malédiction et de Fleur de Corail-Petite Fée[PRIS] Petit Éclair[PRIS]
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 9 Mar 2014 - 15:16


Portée de Abysse de la Malédiction et de Fleur de Corail-Petite Fée[PRIS] Petit Éclair[PRIS] 1361991911-kits-formulaire

Abysse de la Malédiction et Fleur de Corail sont heureux de vous présenter Petite Fée...


Nom & surnom : Petite Fée

Âge : 0 lune vient de naître

Sexe :

Clan : Vent

Origines : Apothéose et Vent



Physique

Tu remue ton petit corps dodu contre le giron de ta mère.Ton apparence ?Pour l’instant tu ressemble a n’importe quel chaton.Mais bientôt tu deviendra une chatte blanche et fine.Tu aura de grande patte qui te servirons pour la course.Des muscles affûté pour le combat.Tu balance ta minuscule queue de droite a gauche.Cette queue rappelle a ta mère la trahison qu’elle a commise envers son propre clan.Car ta queue est noir.De la même couleur que ton père.Tes yeux eu sont vert.Vert émeraude qui ferons fondre plus d’un matou. {6 lignes minimum}
Caractère

Ton caractère.Tu n’en a pas vraiment pour l’instant.Mais en grandissant tu deviendra une chatte forte et courageuse.Tu aura le sens de la loyauté et l’entraide.Tu sera amicale et tu aimera aider les autres.Mais tu sera aussi têtu et orgueilleuse.Tu voudra être la meilleur dans tout pour rendre fier ta mère. {6 lignes minimum}



Histoire

Tu vis une lumière froide et blanche.Tout a coup une pulsation te poussa a l’extérieur.Tu est empêtrer dans un liquide gluant.Tu sens alors une langue rappeuse et apaisante te nettoyer.Tu ouvre ta petite gueule rose.Tu rampe jusqu’au ventre de celle que tu appelle désormais maman.Tu sens a tes cotés un autre minuscule petit corps. Pétrissant le ventre de ta mère de tes pattes et sentant le lait chaud couler dans ta gorge tu te met a téter.Un brout sors alors de ton corps te faisant frémir.Tu te met a ronronner sous les coups de langue de ta mère.Ton histoire commence comme toute les autres mais personnes ne sais se que te réserve l’avenir. {3 lignes minimum}




You


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 13:42

Portée de Abysse de la Malédiction et de Fleur de Corail-Petite Fée[PRIS] Petit Éclair[PRIS] 1361991911-kits-formulaire

Abysse de la Malédiction et Fleur de Corail sont heureux de vous présenter Petit Éclair...


Nom & surnom : Petit Éclair

Âge : 0 lune vient de naitre

Sexe :

Clan : Vent

Origines : [iApothéose et Vent] [/i]



Physique
Tu remu ton petit corps dodu contre le giron de ta mère.Ton apparence?Pour l’instant tu ressemble a n’importe quel chaton.Mais bientôt tu deviendra un grand chat marron tigré.Tu aura la force de ton père se qui te différencia des autre membre du clan du vent.Tu aura des pattes muscler parfaite pour la chasse et le combat.Tes muscles seront affuté et ta queue normale avec le bout blanc.Tu a les yeux de ton père.Bleu claire comme de l’eau pure. {6 lignes minimum}
Caractère
Ton caractère?Tu n’en a pas vraiment pour l’instant.Mais en grandissant tu deviendra un chat réserver et timide.Tu aura la sens de la loyauté et beaucoup de courage.Pourtant les autres doute de toi.Pourquoi ?Tu n’en sais rien.Mais ta mère sais elle qu’il se doute que tu n’est pas comme eu.Que derrière ton caractère doux et sensible se cache une bête féroce qui ne demande que a sortir…Comme ton père.  {6 lignes minimum}



Histoire
{3 lignes minimum}
Tu vis une lumière froide et blanche.Tout a coup une pulsation te poussa a l’extérieur.Tu est empêtrer dans un liquide gluant.Tu sens alors une langue râpeuse et appesante te nettoyer.Tu ouvre ta petite gueule rose.Tu rampe jusqu’au ventre de celle que tu appelle désormais maman.Tu sens a tes cotés un autre minuscule petit corps.Pétrissant le ventre de ta mère de tes pattes et sentant le lait chaud couler dans ta gorge tu te met a téter.Un brout sors alors de ton corps te faisant frémir.Tu te met a ronronner sous les coups de langue de ta mère.Ton histoire commence comme toute les autres mais personnes ne sais se que te réserve l’avenir.



You


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI




Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 11:27
Je veux Petite fée !!!! (s'il te plait)

You


Votre PUF : Ame

Votre Âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grace à Google (bon, j'avoue, c'est pas google c'est bing)

Souhaites-tu être parrainé ? :Si quelqu'un veut bien le faire

Kit utilisé
Spoiler:


As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  bah oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : So good.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ça à l'air bien !

Autre Chose :Hmmm... non, je crois pas
[/center]


[/color]
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 12:38
Bienvenue parmi nous. <3

Je valide les codes, ils sont bons. Par contre, la signature utilisée doit représenter un chat réel, ce ne doit pas être un dessin. Il va te falloir changer ça et attendre l'avis de Fleur de Corail et d'Abysse de la Malédiction. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 16:05
Je souhaiterai prendre Petit Eclair !

Votre PUF :  Eclair, Clairou

Votre Âge : 12 ans et 1/2

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais essayer !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non, c'est mon 1er compte. Et j'ai connu le forum grâce à une personne qui me l'a présenté

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) non merci

Kit utilisé  (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais en demander un

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ?  : Evidemment !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Titi a bouffé les codes !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ?  : Je le trouve très beau et bien fait. Non, pas de conseil, plutôt des félicitations !

Autre Chose : ( Facultatif ) non, je suis juste content d'être ici :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 16:23
Oki bon, Je vous accepte pour jouer mes petis, Abysse de la Malédiction ne peut pas venir souvent mais je vais lui envoyer un MP. Merci d'avoir choisis le rôle de mes petits. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 18:12
Bienvenue Petit Eclair <3 Je valide les codes.
Tout me semble bon donc je te mets ta couleur ! Et tu peux aller dans la galerie des LDDs pour obtenir un Kit officiel plus rapidement -> http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd
Voilà ^^ Et bienvenue dans le Clan du Vent 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 20:22
Bienvenue à tous <33
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 20:23
Et voilà ! J'ai une signature flambant neuve ! (Merci Aquaelis !!!).
C'est bon maintenant ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 20:45
Oui tu es validée, cependant attends qu'un admin te mette ta couleur pour poster. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 20:47
MERCIIII !!
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 31 Mar 2014 - 21:01
Bienvenue, je te mets ta couleur (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Portée de Abysse de la Malédiction et de Fleur de Corail-Petite Fée[PRIS] Petit Éclair[PRIS]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: