Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DUELS GRAPHIQUES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:27
Salut les graph'eurs ! C'est un jeu (vous vous en doutez) et en fait, dedans, un juge mettra un thême, avec un nombre de partcipants autorisés, et chaque participant devra faire un graphique sur ce thême. Celui qui respectera le plus le thême en étant magnifique aura gagné.... Euh.... J'ai pas encore décidé les prix. Peut-être meilleur Graph'eur de ce jeu, ou peut être du forum, je demanderai à un administrateur. Bref.

                    Il y aura 3 catégories ; Mini'Graph'eurs, Méd'graph'eurs, Pro'graph'eurs. Les Début'graph'eurs sont les débutants (je vais pas recopier le nom chaque fois, donc maintenant je dit débutants), les Méd'graph'eurs les "normaux", ou qui ne connaissent pas leur niveaux, et les Pro'Graph'eurs, ben les professionels.

                           Comme je serai pas tout le temps là pour organiser les thêmes, ou les concours (nombre de participants illimité jusqu'a un certain jour, une certaine heure...) J'aurai besoin de deux autres juges qui ont bon goût. Je m'occuperai des Pro et un peu des autres, tandis que les deux juges s'occuperaint d'une catégorie chacun (Méd ou Mini).

                           Désolée si, vous l'avez compris, je me définis un peu comme "juge-en-chef", mais j'adore les graph alors que je sait pas en faire.... Donc je veux les regarder °o°.

En attendant deux juges volontaires, je donne les duels organisés;


PLACES LIBRES :
Mini'Juge :
Méd'Juge : Yomi/Patte de Sang/Nuage Noir (c'est la même personne ^_^)
Pro'Juge ; Nuage de Tempête

DUEL MINI du Moment

Thême ; chat brun nommé Pelage Marron sur fond blanc avec (pour ceux qui veulent) des trêfles.
Participants (cinq)
-
-
-
-
-

DUEL MED du Moment

Thême; chatte écaille et blanc nommée Tortue Grise, avec en sous texte "je t'Observe", sur fond rouge avec (pour ceux qui veulent) des "éclairs blancs"
Participants(six)
-
-
-
-
-
-

DUEL PRO du Moment

Thême; chatte noire assise nommée Noire d'Encre avec en sous texte "La Nuit est mon aide-griffe" dans une forêt la nuit. Vous pouvez rajouter soit des étoiles filantes soit des lucioles.
Participants(sept)
- Yomi
-
-
-
-
-
-

Merci. A vos souris (miam, une souris !) !!!

Tempête, Pro'Juge.

VOUS POUVEZ DEJA COMMENCER VOS GRAPH', POSTEZ LES, ET EN ATTENDANT LES  AUTRES PARTICIPANTS, PARLES EN AUTOUR DE VOUS !!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:33
Je veut participer ♥ Je prend...heu...Pro-duel :3

EDIT >> Voila mon graph' ♥
DUELS GRAPHIQUES 405709NoiredEncre
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:35
D'accord, je t'inscris ! ..... Bon, il faut attendre 6 autre personnes....
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:38
Tu peux déjà commencer ton graph', en attendant les autres participants. D'ailleurs, je te propose d'être juge, si tu veux... Parce que tu as bon goût.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:43
J'ai mis le graph' ♥
Je veux bien être juge ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:52
MAGNIFIQUE ! Je me demande si les autres vont faire mieux...

Bref...
Notation;
Respect des consignes (FORET, NUIT, CHATTE NOIRE, "NOIRE D'ENCRE", "LA NUIT EST MON AIDE-GRIFFE, LUCIOLES OU ETOILES FILANTES) ; 8/10 car tu a oublié la forêt mais, je ne te met pas sept car tu as mit les etoiles en plus...
Beauté du dessin (AMBIANCE SOMBRE MAIS ECLAIREE, NUIT D'ENCRE ETINCELANTE) je te met 9/10
c'est très beau.

Cela te fait donc 17/20.

BRAVO YOMI !

Tempête, Pro'Juge.

PS; Pour ta nomination de Juge, tu veux Méd'Juge ou Mini'Juge ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 11:59
Méd' Juge :3

Pour la forêt elle ne rentrais pas ^^"
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 8 Mar 2014 - 12:08
Nuage de Tempête, évite les double-post (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 12:11
D'accord, Petit Basilic...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 12:13
Désormais je ne posterai que pour les notations et valider les inscriptions. °_°
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 8 Mar 2014 - 12:27
Petit Basilic. a écrit:
Nuage de Tempête, évite les double-post (:

Pour éviter de poster un second poste quand tu veux rajouter quelque chose, tu peux cliquer sur le bouton "Editer" en haut à gauche de chacun de tes postes. (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 12:29
Je sait, mais je voulais, après que Petit Basilic me l'ai dit, supprimr presque tout mes messages mais je n'y arrivait pas. Désormais, j'édite.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 10:05
Je veut bien être un juge (le seul qui reste)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 10:44
JE VEUX ETRE JUGE SVP
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 19:44
Désolée Nuage Blanc, Nuage de Jais à demandé avant. Vraiment désolée...

Nuage de Jais, tu es désormais officiellement un Juge !

Félicitations, Nuage de Jais, nouveau Mini'Juge !!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 15:09
Plus personne ? Vous avez peur ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 16:18
Tempête tu a marqué: " Méd'Juge : Yomi/Patte de Sang/Nuage Noir (c'est la même personne ^_^) " Et bien tu peut aussi ajouter que je suis aussi la même personne que Petit Echo ( 4ème compte 8D ).  http://r19.imgfast.n 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 16:30
Okay...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Mai 2014 - 8:35
Je peux être juge aussi si tu veux, j'aime bien regarder les créations des autres.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 14 Mai 2014 - 13:31
Nuage d'Ange, peux-tu mettre une de tes signatures en spoiler s'il te plaît ? :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 18:14
Désolée Nuage d'Ange, les postes sont tous occupés.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 15:42
Je me propose pour participer au duel MED
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:46
Je peut être un mini juge? c:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 10:25
Je peut être juge aussi ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Sep 2014 - 13:35
J'aimerais bien participer mais je suis pasmsûre d'avoir le temps ^^"
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
DUELS GRAPHIQUES

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: