Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Maman. Y'a pas d'autre mot. [feat. Symphonie des Coquelicots]
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 23:06


Maman. Ya pas d'autre mot.

♕ Nuage Symphonique ~ Symphonie des Coquelicots ♕


Nuage Symphonique filait en courant à travers la sapineraie. Elle avait besoin de s'entrainer. Elle se sentait faible, et inutile. Moins efficace que tous ses camarades. Oui, clairement inutile. Pourtant, elle rapportait énormement de gibier au Clan, et elle savait assez bien se battre. Mais non, ça n'était pas suffisant. Si elle voulait devenir Lieutenante, elle se devait de se démarquer de tout ses camarades et briller parmi les Apprentis de tout les Clans. Pas question que quiquonque la surpasse. Ni quelqu'un du Clan de l'Ombre, ni de n'importe qu'elle autre Clan. Elle se devait de rester la meilleure, quoi qu'il arrive. Et pour l'aider, elle avais le meilleur mentor. Déréliction de la Louve, le Lieutenant en personne. Elle se devait de l'honorer. Et d'honorer sa mère. Oui, ça n'avait pas été facile pour Symphonie des Coquelicots non plus. La pauvre chatte blanche venait d'un Clan lointain, avec des règles très strictes, dont elle refusait à chaque fois de lui parler.
Nuage Symphonique ne comprenait pas pourquoi sa mère avait peur de son passé comme ça.
Après tout, cela concernait sa vie privée. Si elle voulais devenir Lieutenante, elle se devait de respecter les pensées de ses guerriers. Elle renonca donc.

Elle s'arrêta près de la Source et se plaqua au sol. Un délicieux fumet rejoins ses narines. Un jeune campagnol fouillait dans les feuilles à la recherche de graines comestible. Nuage Symphonique commenca à ramper dans la poussière, reproduisant au détail près la position montrée par Déréliction de la Louve. Collée à terre, les muscles tendus, prêtes à bondir sur sa proie.
Et, alors qu'elle sentait déjà le délicieux goût de la viande entre ses dents, un bruissement fit fuir la bestioles.
La jeune Apprentie se retourna, furieuse, et se détendit lorsqu'elle vit Symphonie des Coquelicots :

-"Oh, ce n'est que toi..."

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR http://forum-theme.forumperso.com/"> LIBRE GRAPH
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 7 Mar 2014 - 23:56

.: POPPYSONG :. JUST TOGETHER  





                       S[i]ymphonie des Coquelicots cheminait de son habituel pas de sénateur, ample et lourd, toujours en partie entravé par son épaisse fourrure neigeuse. La reine était éreinté, et le beau soleil qui scintillait au-dessus des cimes peinait à atteindre son humeur résolument mauvaise. Patte Diaprée faisait ses dents et couinait toute la nuit durant, tandis que Patte de Givre, un peu en avance sur sa sœur commençait à goûter aux joies de la marche à pied et déambulait maladroitement dans la pouponnière. Elle passait donc sa journée à courir après l’une et à consoler les douleurs de l’autre. Pas de doute, ces deux chipies faisaient la paire. Une belle paire de têtes à claques.
Elle soupira, sans pour autant parvenir à regretter la naissance des deux petites femelles. Au fond la chatte savait qu’elle était plus faite pour être reine que guerrière. Elle n’aimait ni se battre ni chasser et ne se sentait que peu concernée par les affaires du clan. Élever des petits, mêmes turbulents lui convenait parfaitement.

Elle se dirigeait actuellement vers la source pour s’y désaltéré, ayant réussi à refourguer les deux petites à une reine. Elle avait grand besoin de se dégourdir les membres et de prendre un peu de recul. C’est donc de ce même pas pesant qu’elle débarqua sans crier gare près du point d’eau. La chatte y découvrit alors le pelage immaculé d’une jeune femelle qui fixait, frustrée, un fourré dans lequel un rongeur venait de disparaitre. Nuage Symphonique pivota, furieuse, avant de reconnaitre sa mère. Sincèrement désolée, Symphonie des Coquelicots s’approcha de l’apprentie penaude et vint l’entourer de sa queue pour l’attirer contre elle.

« Excuse-moi ma puce, j’aurais dû marcher plus doucement, c’est de ma faute. Je t’aiderais à en attraper une au retour. »

Elle passa sa langue râpeuse au sommet du crâne de la novice en guise d’excuse. La petite était issue de sa première portée, et était la sœur de Nuage du Lion. Si la reine les avait perdus de vue le temps de son exil, elle était décidé depuis son retour à se faire pardonner, d’autant que la mère et la fille avaient toujours été assez proche, aussi bien physiquement que pour tout le reste.

« Est-ce que ça va ? Comment se passe l’entrainement ? » S’enquit-elle en la couvant du regard.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 8 Mar 2014 - 15:31


Maman. Ya pas d'autre mot.

♕ Nuage Symphonique ~ Symphonie des Coquelicots ♕


 
« Excuse-moi ma puce, j’aurais dû marcher plus doucement, c’est de ma faute. Je t’aiderais à en attraper une au retour. »


     Symphonie des Coquelicots s'approcha de sa fille, un sourire désolé au lèvres. Elle attira sa fille vers elle à l'aide de sa queue. En temps normal, Nuage Symphonique aurait repoussé cet accès de gentillesse, mais aujourd’hui, elle se sentait terriblement seule, et elle se frotta donc à sa mère. L'agréable parfum de la chatte blanche l'enivrait, comme dans son enfance. Sa douce fourrure la réconfortait et sa voix posée la calmait. Cependant, quelque chose la troublait : l'Exil de sa mère. Elle se sentait abandonnée depuis son départ, et elle revenait comme ça, comme si il ne s'était rien passé ? Elle se défit gentiment de l'étreinte maternelle et, amusée, répondit :


-"Ne t'inquiète pas Maman, je pourrais en attraper une toute seule."


         Je remuait les moustaches, attendrie par l'attention que me portait ma mère. Elle me sur-protégeait. on pas que cela me dérange, mais si un jour je souhaitait devenir Lieutenante, voire Chef de Clan, elle devait pouvoir voler de ses propres ailes. Elle voulait rendre sa mère heureuse, la voir tourner son visage angélique vers le Promontoire, et voir cette lueur de fierté pure lorsqu'elle contemplerai la nouvelle Chef du Clan de l'Ombre ; Étoile Symphonique. Tels étaient les rêves de la jeune Apprentie, avide de montée en grade.
Sa mère la sortit gentiment de ses rêveries :

« Est-ce que ça va ? Comment se passe l’entrainement ? » lança la jolie chatte en donnant une affectueux coup de langue sur le front de Nuage Symphonique.

        Cette dernière, gênée par les attentions grandissantes de sa mère, alors qu'elle les avaient abandonnées, elle est sa sœur, à leur triste sort... Non pas abandonnées, elle avait été exilée. Mais Nuage Symphonique ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Les yeux baissés sur les pattes, cette dernière, répondit, faussement enjouée :


-"Ça va bien. L'entrainement se passe... normalement."
puis, elle reprit, cette fois véritablement enthousiasmée : "Et devines qui est mon mentor ! C'est Déréliction de la Louve, notre Lieutenante !"

Elle releva la tête, ses grands yeux bleus plissés, -comme à leur habitude-, scrutant chaque recoins du visage de Symphonie des Coquelicots.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR http://forum-theme.forumperso.com/"> LIBRE GRAPH
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 10:55
||Lock||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Maman. Y'a pas d'autre mot. [feat. Symphonie des Coquelicots]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: