Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Mar 2014 - 12:45
"L'AMOUR EST UNE ROSE, CHAQUE PETALE UNE ILLUSION, CHAQUE EPINE UNE REALITE."

Chaque personne, même bien, penche un jour du mauvais côté, ses sens sont usés et elle laisse le vide s'emparer de son esprit. Une fois sa vie de côté elle n'essaye même pas de raisonner, fatiguée et affaiblie, elle se laisse tomber dans le sable, soulevant des nuages de poussière venant se poser sur ses poumons souffrants, le temps s'écoule de manière aléatoire, et elle attend de voir comment se déroule la suite, comment se trace son chemin et comment évolue le destin. Bien souvent il se montre surprenant, il brise ses rêve et en reforme de nouveaux, il casse ses idées et se sert des morceaux pour construire son avenir. Bien ou mauvais, chaque personne a parfois des moments de folie, des moments ou il n'est plus lui même, ou il a envie de tout plaquer au sol et de s'enfuir, loin, d'abandonner ses amis. Mais il se rendra bien vite compte de son erreur, il verra les personnes qu'il a côtoyer devenir des inconnus, s'allier avec ceux sur qui ils crachaient autrefois et remplacer les anciens par des nouveaux.

Le vent souffle, l'eau s'agite, elle bouillonne et prend un aspect menaçant, les rayons du soleil essayant tant bien que mal de  filtrer entre ces épais nuages viennent poser sur le ruisseau des flammes scintillantes menant tout droit vers le ciel. Le pelage en bataille, les yeux brillants d'admiration, assise et attentive, Nuage d'Esquisse fait le vide. Elle observe la scène silencieuse. Un félin au pelage unis semble s'approcher d'elle, son odeur lui est familière, ses iris bleutées plongées dans les sienne la dévore du regard mais impossible de percevoir son visage, le chasseur est trouble. Gênée, elle recula d'un pas et agita les moustaches. " Nuage Éternel? " La silhouette fantomatique disparu alors laissant juste flotter cette douce odeur qui plaisait tant à Nuage d'Esquisse. Cette dernière sentie les larmes  lui monter aux yeux, plus elle avançait en quête de retrouver Nuage Éternel, plus elles les sentaient glisser sur ses joues. Elle ignorait pourquoi, mais elle voulait le revoir, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait hanter ses rêves, mais c'était toujours le même cinéma, il apparaissait, et disparaissait au son de sa voix.

Nuage d'Esquisse se réveilla, confuse et n'arrivant pas à chasser l'image du félin argenté à la fourrure grisée, de son esprit, elle se leva et fit une rapide toilette. Balayant d'un regard la tanière des apprentis, elle se rendit compte qu'elle était seule. Les minces rayons de soleil arrivant à passer entre les branches qui formaient le toit pour venir se glisser sur le sol lui rappelait étrangement son rêve, les mêmes odeurs, les mêmes paillettes dorées qui volaient un peu partout dans le refuge, elle avait l'impression d'y être encore à moitié. C'est après plusieurs minutes de somnolence qu'elle se souvint qu'aujourd'hui allait être son premier jour d'entrainement aux côtés de Fleur de Corail, une jeune guerrière à l'allure élancée et toute mignonne qui en plus de ça, de nature, lui plaisait bien. Elle se hua en dehors du tas de branches et s'affala sur le sol attendant sagement l'arrivée de sa camarade.

Pourquoi pensait-elle toujours à Nuage Éternel? Elle n'arrivait pas à effacer l'image de son rêve, ses grands yeux bleus dans les siens, son doux parfum, et enfin sa grande silhouette musclée. Elle secoua la tête pour la poser contre le sol ferme qu'elle gratta de ses longues griffes histoire de l'assouplir.

Esquisse d'un Sourire
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 7 Mar 2014 - 13:50
Le soleil se leva, tant bien que les rayons éclatèrent en dehors de la tanière. La tanière, sombre laissa entrer la lumière du jour. Et chaque moment allait être une épreuve car aujourd'hui, allait être un grand jour.

Fleur de Corail allait passer sa première journée en tant que mentor. La soleil l'a réveilla, impatiente de voir ces 2 apprentis. Nuage d'Esquisse et Nuage de Belette. Elle se leva lentement, profitent de chaque moment et sortit de la tanière. La lueur du jour ne résista pas aux yeux de Fleur de Corail. Elle marcha un peu avant de retrouver ces camarades à l'endroit attendu. Fleur de Corail, toute exitée, respira profondement. Son pelage clair s'éclaira de joie. Quand elle ouvrit les yeux, elle voyait deja la belle journée qu'elle passera. Pensant à sa famille disparu, elle leur parla dans ses pensées.

*Maman, papa voyez vous ou je me retrouve aujourd'hui ?*

Dès qu'elle eu fini de dire sa phrase, elle marcha, marcha jusqu'a arrivé la ou ces 2 apprentis l'a retrouvera. Elle s'allongea impatiente de commencer l'entraînement et de connaître ces apprentis. Elle respira à fond. Quelques minutes plus tard, elle attendit un bruit. Son oreille bougea dans tout les sens. Elle reconnue l'odeur. Elle ouvra les yeux et vit Nuage d'Esquisse qui s'approchait d'elle. Fleur de Corail lui fis signe de la tête pour lui dire bonjour. Nuage d'Esquisse s'assis et attendis ces camarades. Fleur de Corail en attendant, parla avec elle.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 15:44
Je me réveillais doucement après avoir passé une bonne nuit de sommeil:
Je suis enfin apprenti, ma famille ne me manque pas, je ne fais plus confiance à personne sauf à moi même ! Je me redresse, m'étire: Ma vie et bien mieux sans mes parents, je suis seul et je suis heureux de l'être! Je n'ai pas de famille, je ne suis pas né dans le clan, je suis un ancien solitaire, rejeté de tous !
Je sors de la tanière, et me dirige vers le tas de gibier pour manger, puis je vois mon mentor et sa deuxième apprentie, et oui, en plus je ne peut pas avoir un mentor a moi tout seul, il faut que je le partage, la vie n'as pas été un cadeau pour moi !
Elles discutaient ensemble :
-Je viens pour m'entraîner, pas pour faire la causette !
Elle me regardaient bizarrement, pour qui se prennent-elles ? Comment osent-elles me regardez comme ça ! Elle me le paieront un jours ! Je le promet !
Anonymous
Félin Légendaire
Dim 9 Mar 2014 - 19:40
Fleur de Corail approchait, sa démarche lente et sereine essayait tant bien que mal de cacher l’excitation et l'enthousiasme que couvait la femelle depuis l'aube. Elle salua l'apprentie tigrée d'un signe de tête, geste que Nuage d'Esquisse lui rendit aussitôt accompagné d'un sourire, et vint se placer en face d'elle. Elle discerna rapidement l'immense fierté qui baignait dans les yeux pétillants de son mentor et amusée, remua les moustaches. La féline sentie tout à coup une odeur familière s'imposer peu à peu, celle de Nuage de Vanille, elle ne parlait guère à sa soeur ces temps-ci, autrefois jalouse à en crever de cette dernière, elle s'en remet peu à peu tentant de cacher cette faiblesse. Elles se sont éloignées et bien que l'atmosphère qui règne entre les deux chattes reste froide, c'est quand même sa soeur et elle donnerait sa vie pour la sauver. Durant un instant, un immense nuage vint à cacher le soleil, privant ainsi la clairière de ses rayons. Un silence gênant s'empara alors du camp, chose que Nuage d'Esquisse s'empressa de briser en lançant d'un ton hésitant à sa supérieure :

" - Tu viens Fleur de Corail? Nous allons attendre Nuage de Belette à l'entrée de camp. "

La femelle zébrée de noire resta immobile lorsque son regard émeraude plongea dans les yeux ambrés de Nuage de Belette qui s'avançait en leur direction, semblant d'une humeur peu abordable, elle dévisageait Nuage d'Esquisse d'une telle manière, qu'elle se sentie presque coupable d'avoir détournée la tête suite à cette première approche assez redoutée. Mal à l'aise elle gratta de ses griffes nues étincelantes sous les lueurs pâles du soleil contrastant parfaitement avec le bleu du ciel, le sol meuble et en arracha une touffe d'herbe qu'elle disposa de manière à ce que l'on ne le remarque pas. La nouvelle arrivante lança d'un ton glacial, ce qui énerva fortement l'apprentie, ces quelques phrases :

"-Je viens pour m'entraîner, pas pour faire la causette !"

Nuage d'Esquisse ravala un juron et se contenta de grogner pour manifester son mécontentement suite à l'attitude de la femelle aux yeux bleus. Quand à l'entrainement qui allait suivre, elle l'avait mit de côter pour se concentrer sur cette peste qui vint de faire son entrée d'une manière plus ou moins remarquable. Ne voulant tout de même pas décevoir Fleur de Corail après s'être levée en vitesse elle se rassit calmement et se détendit, 'elle joue peut être un rôle après tout je ne peux pas savoir je ne lui ai jamais adressé la parole. ' pensa intérieurement la soeur de Nuage de Vanille. Elle salua par politesse Nuage de Belette et l'incita à faire de même avec son nouveau mentor.
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 15:10
|| UP les filles ! =)
De plus même si j'ai changé de pseudo on peut continuer l'entrainement on dira que c'est quand Esquisse était apprentie :3 ||
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 16 Juin 2014 - 9:31
|| Uppppppp DDD8 ||
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 14:44
|| Bon je pense que l'on peut locker, si j'ai des nouvelles de Corail je préviendrais quelqu'un pour déverrouiller >o<. ||
Esquisse d'un Sourire
Contenu sponsorisé
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥