Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 11:55


Nuage du Serpent
« Welcome to your life, there's no turning back.  »

╰ PREFACE ╮
Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage du Serpent

Âge : 5 lunes

Sexe : Masculin

Clan  & Rang : Apothéose - Apprenti Chaman

Origines : Nuage du Serpent a été recueilli par le Clan après avoir été abandonné par un inconnu.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Nuage du Serpent a un physique très particulier si on le compare aux autres chats (comparaison qui l'agace au plus haut point). Sa peau est nue, teintée de noir et à peine recouverte d'un léger duvet qui la rend douce au touché et maintient un minimum de chaleur. Ses grandes oreilles le font ressembler à une chauve-souris et ses yeux bleus immenses dérangent parfois lorsqu'il fixe quelque chose, ils sont si pâles qu'on pourrait le croire aveugle. Mais il est loin de l'être et possède une vue excellente. Il est assez grand pour un chat de son âge et ses membres sont longs et effilés, il est cependant assez faible au niveau musculaire et sort le moins possible du camp, les températures les plus extrêmes mettant sa peau nue à rude épreuve.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage du Serpent a toujours été très particulier et n'est pas forcément apprécié de tout le monde. De toute façon il ne cherche pas à se faire d'amis, il est assez aigris malgré sa très courte vie. Depuis toujours on porte un regard négatif sur lui à cause de son aspect physique peu commun, les autres chatons évitaient toujours de s'approcher de lui ce qui l'a vite rendu très solitaire. Au début il était abattu, mais aujourd'hui autre chose l'anime, l'écartant de tout regrets par rapport à sa vie sociale quasi inexistante : l'ambition. Il veut réussir dans tout ce qu'il fait et pour lui seule la solitude le poussera à aller toujours plus loin. Il est apprenti depuis peu mais se révélera soigneux et totalement dévoué à son travail. Il est arrogant sur les bords et n'hésitera pas à faire une remarque désobligeante si l'envie lui prend. La jalousie est un état permanent chez lui, la moindre chose qui pourrait le rendre supérieur le fascine et le met hors de lui quand il la trouve chez un autre. Cependant il est discret et ne montre que rarement ses émotions, il parle peu et quand il le fait c'est en ayant bien réfléchis à ce qu'il allait dire. Pour ce qui est de son Clan, bien qu'il n'éprouve pas d'intérêt particulier pour ses pairs, il fait preuve d'une fidélité à toute épreuve et obéit aux ordres sans jamais se plaindre, du moins pas oralement .

Qualités (3 minimum) :
- Intelligent.
- Perspicace.
- Appliqué.
- Travailleur.
- Sérieux.
- Fidèle.


Défauts (3 minimum) :
- Hautain.
- Secret.
- Têtu.
- Froid.
- Égoïste.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Nuage du Serpent est jeune et n'a pas encore beaucoup d'expérience cependant son histoire, bien qu'elle puisse paraître banale, est d'une grande importance pour lui. Son passé l'aide à avancer.
Une solitaire avait donné naissance à trois petits au début de l'hiver, elle n'avait jamais voulu de ce qu'elle considérait comme un poids et se contenta de les nourrir de temps à autre pour se donner bonne conscience. La portée ne résista donc pas à l'arrivée du froid. Cependant, alors qu'elle se croyait enfin débarrassée, un des trois chatons ne semblait pas vouloir mourir, il avait un aspect étrange et lui rappelait vaguement le père. Dégoûtée par ce souvenir et la possibilité de devenir mère à temps plein, elle prit une décision. Personne ne lui en voudrait, après tout personne n'était au courant de cette naissance. Elle avait entendu parlé de clans dans une forêt qui se trouvait à une distance raisonnable de son repaire, on disait qu'ils étaient fous et parlaient aux étoiles mais qu'il leur arrivait de recruter des chats errants dans leurs rangs. Alors elle se mit en route, prenant le petit gémissant par la peau du cou, priant pour qu'aucun de ces illuminés ne la repère une fois qu'elle entrerait sur leur territoire. Au bout de deux jours une forte odeur de félins lui parvint, comme concentrée dans un seul et même lieu. Elle devina qu'il s'agissait d'un de ces fameux clans et déposa le petit au pied d'un arbre à proximité d'une de ces "sources d'odeur". Fière, le sentiment du devoir accompli au coeur, elle rentra trop vite. Sa vie s'arrêta brutalement, effacée en une seconde la traversée inattentive du Chemin du Tonnerre. A croire que ces étoiles qu'elle avait trouvées si ridicules la punissaient pour son arrogance.
Le petit fut retrouvé sur le territoire du Clan de l'Apothéose, tremblant de froid mais bien vivant. Le guerrier qui le trouva ne pu s'empêcher d'avoir pitié de lui et de son petit corps sans poils et il le ramena au camp. On le nomma Petit Serpent car il rappela la peau du reptile lorsqu'on le toucha. Bien vite il se découvrit une passion pour les plantes, le savoir était la seule chose qui le coupait du monde et des moqueries des autres alors il décida d'y consacrer sa vie.

But de votre personnage : Devenir  meilleur guérisseur de tous les temps et qu'on le respecte enfin.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE 824211PREZ4


Votre PUF : Kyll

Votre Âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : passage quotidien - 1 rp par semaine - petite pause au moment du bac - grande disponibilité pendant les vacs

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: partenariat :), 1er compte .

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : à commander. Signature provisoire de Flying Pumpkin/ Avatar provisoire de Déréliction de la Louve

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « Winter is dead. ♪ »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : /

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun conseil à donner continuez il est parfait *-*

Autre Chose : ( Facultatif ) Merci pour l'accueil :3

Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 11:58
Bienvenue ! (preums :p )
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 11:59
Bienvenue !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche..  :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 12:12
Bienvenue parmi nous. =D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 12:52
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 13:41
Merci :3
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 13:51
Bienvenue :3 ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 13:52
Merci ! : )
Je termine rapidement et je commande un kit .
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 14:08
Bienvenue sur LW ! (:
Je vois que tu as finalement pris ta décision ! Contente de te revoir donc, j'espère que tu plairas ici ! ♥
Concernant ta prez, je pense que tu sais ce qu'il te manque, je te donne donc jusqu'au 15 mars.
Pour ce qui est du kit, n'hésite pas à aller piquer un LDD, ce sont des signatures en libre-service bien pratique si tu veux pouvoir jouer sans avoir à attendre ton kit personnel ! Tu les trouveras ici > http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd

Si tu as des questions n'hésite pas. ^.^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 16:05
Merci beaucoup je vais faire ça en attendant ^^
En tout cas j'espère que quelqu'un prendra ta portée parce que les présentations sont vraiment tentantes d:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 16:12
Ahah, j'espère aussi 8D ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 16:26
Bienvenue !♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 17:23
Merci !
Je pense que j'ai fini, l'histoire est courte mais je ne voulais pas trop détailler, j'espère que ça ira ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 5 Mar 2014 - 18:27
Bienvenue, contente de voir que tu t'es finalement inscrit Owo
Tout est bon alors je valide ♥ Attend ta couleur avant de poster OWO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 5 Mar 2014 - 19:00
Bienvenuuuue. :3
(Hossy, pourquoi tu lui as pas mis sa couleur vu que tu es admin ? °°)

EDIT : Autant pour moi. XD
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 5 Mar 2014 - 19:42
Bienvenue. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Nuage du Serpent - Apothéose || VALIDÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: