Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de partenariat pour un forum de LGDC || Refusé
Invitée
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 17:13
Bonjour.
J'aimerais beaucoup faire un partenariat avec votre forum. Voici le formulaire. Je dois tout de même préciser quelques petites choses :

-Le forum est jeune, donc, pas beaucoup de membres pour l'instant.

-Personne n'est fort en codage (nous recherchons un codeur) donc pour le partenariat il faudra m'aider.

Link us ♪
  • Nom du Forum : Quatre Clans, Une Destinée
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    warriorsrpg.forumactif.org/
  • Nombres de Membres Pour le moment 18 membres
  • Date d'Ouverture : le 10 février 2014
  • Nombre de messages : 129 messages
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : C'est à dire ?
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : Rpg
  • Concept : [spoiler"Alors que les Clans coulent des jours paisibles, dans l'ombre agissent des chats bien étranges. Il semble qu'ils soient des Solitaires, mais emplis d'une haine certaine contre les chats guerriers. Mais eux aussi savent se battre, et ils constituent peu à peu une armée, pour combattre ces Clans. Mais d'abord faudrait-il manipuler l'un des Clans..."][/spoiler]
  • Bouton : C'est à dire ?
  • Code du Bouton :
    Code:
    ECRIRE ICI
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    Mon dieu excusez-moi je suis perdue (je suis jeune...)
  • Autre : Ben... Expliquez-moi ce que je n'ai pas bien rempli (désolé...)
Anonymous
Invitée
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 22:27
Euh... bonsoir !
Alors.... est ce que vous pouvez supprimer cette demande svp ? Je vais refaire une fichd de partenariat (mieux faite, mieux expliquée et complète) demain.
Merci.
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 26 Fév 2014 - 23:24
Coucou :3

Premièrement, je te réfère à ce sujet « http://www.lgdcwarriors.com/t13079-reglement », qui explique les types de partenariats. Deuxièmement, j'aime bien le desing, c'est simple et joli. Les membres semblent actif, c'est un plus, mais y'a pas tant de messages RP que ça, et j'aurais aimé lire un concept. :v

Je suis un peu mitigée, mais je pense que je vais dire non. J'veux pas jouer la méchante ni rien, je pense que vous devriez attendre un peu, et revenir nous voir ensuite (:

Manque 2 avis
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 15:21
Bonjour =)
Votre forum est très joli en effet, le contexte est plutôt sympa, peut-être à légèrement développer. Les membres sont actifs dans l'ensemble, cependant, votre forum est à mon avis encore un peu trop jeune pour le proposer en partenariat. Tout comme ma camarade, je vous invite à revenir quand il aura un peu d'ancienneté ^^

Encore 1 avis ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invitée
Invité
Sam 1 Mar 2014 - 16:49
D'accord, pas de soucis Wink Pour répondre à la première réponse, le contexte il y en a un : il est en haut sur la PA.

Oui, le forum est jeune et je comprends que vous refusiez ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 1 Mar 2014 - 19:10
Je vais rejoindre l'avis de mes collègues et vous inviter à repasser plus tard. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Bonne continuation (:

Partenariat Refusé
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat pour un forum de LGDC || Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: