Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♣ Larmy's workshop | FERME DEFINITIVEMENT ♣
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 12:38
Coucouuuu!

GRAPHISME :

Pseudo : Cerfy
Type de commande : (Avatar, signature, kit, bannière, signature gif, avatar gif) : Avatar gif !
Taille de la création : Bwa, la taille réglementaire :)
Image(s) : OBLIGATOIRE (en spoiler/lien) 
Spoiler:

Pour quel site/forum/blog : Celui ci yay
Texte : Save me Barry !
Sous texte : Nous étions beaux, tellement beaux !
Ambiance : (obligatoire, deux lignes complètes minimum) Alors euh j'aimerais quelque chose de très simple dans les tons gris et bleu pastel si c'est possible avec le gif centré. Le texte principal en haut avec une police simple et fais au feeling pour le sous texte Wink
Effets voulus : J'en sais rien ToT

Merci d'avance et désolée si je suis pas assez précisé pour l'ambiance :v:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 19:15
Je valide les deux commandes. (:

Reste 1 place.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 15:29
Kewkew, je suis là et je viens t'embêter parce que tu graphes comme une déesse **

Pseudo : Nuage Défendu
Type de commande : (Avatar, signature, kit, bannière, signature gif, avatar gif) Tu fais les signatures avec portes ? *O* si oui, ben tu peux m'en faire une ? ^^ sinon, bah tant pis, une normale :D
Taille de la création : Peu importe Wink celle que tu utilises d'habitude, tout me va :D
Image(s) : OBLIGATOIRE (en spoiler/lien)
Spoiler:
Pour quel site/forum/blog : Ici ! :)
Texte : Nuage Défendu
Sous texte : //
Ambiance : (obligatoire, deux lignes complètes minimum) Alors, j'aimerais quelque chose d'assez lourd, sombre, inquiétant, oppressant et mystérieux, dans des tons violet/bleu foncé qui rappellent la nuit, de l'orage et des éclairs, donc quelque chose qui donne pas envie d'être là quoi  http://r19.imgfast.n et je tiens beaucoup à l'effet "nuit" car ça s'accordera avec l'avatar que j'ai commandé dans un autre atelier ♥
Effets voulus : ben, à portes si tu peux, et si non, aucun de spécial :) et merci infiniment d'avance <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 19:46
Parfait, je valide. ♥
Par contre, je ne fais pas les signatures avec portes, désolée. :/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Oct 2014 - 15:37
Merci :D
Ne t'en fais pas, c'est pas grave, une signa normale est parfaite ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 12:06
Voilà pour toi Océan, désolée, je n'ai pas réussi à incruster de loup blanc et d'autres trucs, désolée :

♣ Larmy's workshop | FERME DEFINITIVEMENT ♣ - Page 6 390570commandeocean1
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/390570commandeocean1.png[/img]

♣ Larmy's workshop | FERME DEFINITIVEMENT ♣ - Page 6 343815commandeocean2
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/343815commandeocean2.png

Cerfy : Je suis désolée mais je ne suis pas arrivée à faire ta commande, j'ai beaucoup beaucoup essayé mais rien à faire : ça finissait toujours par être horriblement moche x). J'ai du mal avec les avatars en ce moment, désolée.

Pour la commande de Kurara, elle devrait arriver bientôt (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 12:52
Merci mais ne t'en fais pas, prends ton temps je ne suis pas pressée ♥
(j'ai pris une signa en LDD pour pouvoir être validée, mais je la remplacerai par la signa que tu me feras dès que je l'aurai ^^)
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 11 Oct 2014 - 13:54
http://smileys.surla aaa c'est trop beau http://r28.imgfast.n merci♥ merci♥ et c'est pas grave c'est sublime!
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 10:56
Kewkew ♥
Je veux pas du tout te presser hein :)
C'est juste pour savoir si tu arrives à t'en sortir avec ma commande ? Si non t'en fais pas j'irai commander autre part Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 12:10
Bonjour.
Je suis désolée mais j'ai eu un problème avec mon logiciel, je vais essayer de le re télécharger :/. Je te dirai si ça marche, mais je ne pense pas. Je pense que tu devrai commander dans un autre atelier. Je suis vraiment désolée ! :/

Giiiimp. ><'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 11:34
Etant donnée que je quitte le forum, je ferme définitivement mon atelier. /!\
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 18:09
Merci de ta création désolée du retard c'est très beau ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
♣ Larmy's workshop | FERME DEFINITIVEMENT ♣

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: