Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 21 Fév 2014 - 16:42

Nom du Personnage

▲Ne t'inquiète pas, je serai toujours lapour toi

Nuage de Brise ouvrit lentement les yeux. Aujourd'hui, elle était très contente. Car, aujourd'hui, son mentor, Cœur de Zéphyr, et Soir d'Orage, le mentor de son amoureux, Nuage de la Nuit, avaient décidé de laisser les deux apprentis chasser seuls en tête à tête, pour voir comment ils se débrouillaient sans la présence d'un guerrier aguerri à leurs côtés. La jeune apprentie avait été stressée de ne savoir aucune attaque. Et si ils devaient défendre leurs territoire, commment allait elle aider Nuage de la Nuit ? Son mentor l'avait rassurer. A vrai dire, il s'agissait surtout d'une partie de chasse. La novice blanche remua doucement et sortit de son nid pour lecher avec délicatesse l'oreille droite de son amoureux. Il ouvrit ses magnifiques yeux bleu, l'air un peu perdu. La novice lui souffla :

<< Rappelle toi, la patrouille de chasse. >>

Il sembla comprendre et s'extirpa lui aussi de son nid. Nuage de Brise se colla contre lui et lui murmura a l'oreille :

<< Bien dormi? Je te propose d'aller chasser près de la rivière cristalline, il y a beacoup de proie. >>

Et elle entremela sa queue a la sienne enattendant sa réponse



Codage by Bird for all forums ©


|| Court sorry||
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2014 - 16:57

and i will alwways be by your side.


Petit à petit, la nuit laissait place au jour, la lune au soleil ; les premiers rayons de l'aurore perçaient à travers les branchages de la tanière des apprentis. Cela ne réveilla cependant pas le jeune apprenti aux yeux bleus qui semblait profondément englouti dans ses songes. Le sommeil ne l'avait pas encore quitté et ses flancs se soulevaient régulièrement à un rythme lent.
Même si sa discussion avec une certaine chatonne ne l'avait pas quitté. Une chatonne qui avait son âge, et qui s'était comportée en ennemie... ou pas. Elle s'était contentée, dans une discussion houleuse, d'éveiller le doute au fond de lui.

Il sentit une langue râpeuse lui lécher l'oreille droite, ce qui lui fit entrouvrir les yeux. La douce odeur de Nuage de Brise lui emplit les narines. Il souleva entièrement les paupières et posa son regard dans celui de l'apprentie, lui adressant un petit sourire chaleureux.

"Rappelle toi, la patrouille de chasse"
, souffla alors la novice.

Il hocha lentement la tête en se rappelant soudainement. Il allait chasser avec Nuage de Brise pour la première fois aujourd'hui ! Et l'idée de se retrouver en forêt, seul à seul avec celle qu'il l'aimait lui réchauffait le coeur et lui faisait oublier ses tourments.

"Je n'ai pas oublié !"


Il se releva puis sortit. La sensation de la brise matinale lui parut agréable, bien que fraîche. Il s'étira, remuant la fine couche de neige qui reposait au sol, puis se tourna vers Nuage de Brise, qui venait de lui proposer un lieu de chasse.

"Bonne idée."


Il lui donna une petite léchouille pleine d'affection sur la joue avant de l'inviter à partir d'un signe de queue, et de prendre lui même la direction de la sortie du camp.

© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 22 Fév 2014 - 14:58

Nuage de Brise

▲Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi

Nuage de Brise sentit la léchouille de son amoureux, pleine d'affection sur sa joue. Nuage de la Nuit répondit :

"Bonne idée."

Puis, d'un signe de queue, il l'invita à sortir, en prenant lui- même la direction de la forêt. La novice s'empressa de le suivre pour ne pas se laisser distancer. Les deux apprentis couraient à la même vitesse, si près que leurs pelages se frôlaient. Le paysage enneigé était magnifique, mais Nuage de la Nuit se semblait pas le remarquer et courait droit vers la rivière cristalline. L'apprentie blanche se serrait bien arêter pour contempler le paysage mais elle ne voulait pas se laisser distancer par son amoureux. Elle courait donc, en jetant parfois de petits coup d'œil a l'apprenti noir, mais lui ne la regardait pas, il avait la mine préoccupé. Une fois arrivée près de la rivière, les deux novices s'arrèterent, les sens aux aguets, cherchant à reperer une proie quelquonque. Soudain, Nuage de Brise entendit un leger grattement. Une souris ! Elle repera rapidement le petit rongeur, et pris la position du chasseur. Aussi agile qu'un serpent, elle se faufila entre les feuilles, et bondit sur sa proie. Le petit animal ne vit rien venir, il était déjà mort. Très fière d'elle, la novice alla rejoindre son amoureux. Il n'avait pas bougé ! Mais qu'est- ce qu'il avait, ces derniers temps ? L'apprentie ne mentionna pas le détail des proies. Elle se frotta contre lui et, dans un signe d'oreille, l'invita à s'assoir. Elle n'allait pas tourner autour du pot. Pas avec lui. Elle murmura :

<< Bon, je vois bien que ces derniers temps, tu as des soucis. Tu veux m'en parler? >>




Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 17:21

and i will alwways be by your side.


Une fois sorti du camp, les bruits des discussions et les piaillements des chatons ne parvinrent plus à ses oreilles. Tant mieux ; au coeur de la forêt, tout était calme et serein, car seuls les chants d'oiseaux troublaient le silence. Même si elle était en cette période enneigée et que les arbres n'avaient plus de feuilles, l'atmosphère y était agréable, c'était un plaisir pour n'importe quel félin - du Clan du Tonnerre du moins - d'y évoluer librement.
Pourtant, aujourd'hui, Nuage de la Nuit avait bien plus de mal à profiter de la douceur de l'endroit et du plaisir qu'était celui de courir ventre à terre, non pour fuir, mais juste pour le plaisir de courir. Auprès de sa chère Nuage de Brise, qui plus est. Pourquoi ? Parce que la conversation qui n'avait eu lieu que la veille, par ce temps froid, ne quittait pas son esprit. Une conversation comme tant d'autres, pourtant !

C'est ainsi qu'il courait, aux côtés de l'apprentie au pelage qui se fondait si bien dans le paysage, alors que le sien était si contrastant. La poudreuse volait derrière lui, pourtant le froid ne lui faisait pas mal aux pattes. Habituellement, courir ainsi avec son amante aurait été un véritable plaisir, pourtant, il se sentait comme s'il courait seul. Pourquoi cette euphorie qu'aurait dû lui procurer cette sortie ne se montrait pas ?
Parce qu'il était soucieux...

Ils s'arrêtèrent près de la rivière, ils avaient bien des chances de trouver du gibier. Comme pour le confirmer, Nuit vit Nuage de Brise s'avancer légèrement puis se baisser, le ventre frôlant le sol, semblant guetter une souris. Bizarrement, le chat au pelage charbonneux ne la sentit même pas.
Il était plongé dans ses pensées, avec une question qui lui remuait dans la tête, dans une ronde incessante.
Ai-je réellement ma place parmi le Clan du Tonnerre ?


Il n'entendit même pas l'apprentie qui revenait à ses côtés. Il fallu qu'elle se presse contre lui pour que le contact avec cette fourrure si douce le fasse réagir. Son regard bleu éclatant se tourna de nouveau vers Nuage de Brise, laquelle lui fit signe de s'asseoir. D'un geste peut-être un peu las, il s'exécuta, lorsqu'elle lui posa la question cruciale.
A elle, il pouvait lui dire. Elle était peut-être même la seule à laquelle il puisse le dire. Il n'avait jamais été proche de sa mère adoptive et de ses faux frères et soeurs, et n'avait pas non plus de meilleur ami. Nuage de Brise était l'être le plus cher à ses yeux.
A elle il pouvait le dire. A elle il pouvait tout dire.

"Je... je pense qu'à toi, je peux tout te raconter."


Il baissa les yeux comme s'il n'osait pas soutenir son regard, et commença d'une voix peut-être un peu faible :

"C'était hier matin, il était très tôt et le camp n'était pas entièrement réveillé. Je n'avais aucune tâche alors j'étais assis devant notre tanière. Et puis j'ai vu une chatonne sortir du camp en douce... c'était Petite Symphonie. J'étais le seul à l'avoir vue, alors je l'ai suivie. Elle est allée au Pic du Diable. C'est un endroit dangereux, et elle était au bord du gouffre. Je ne pouvais pas rester caché alors qu'elle risquait sa vie, donc je me suis montré et je lui ai demandé de rentrer avec moi. Je crois qu'elle n'a pas apprécié, tu sais... nous avons à peu près le même âge... et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas rentrer avec un solitaire se prenant pour... pour un apprenti du Clan du Tonnerre."


Il marqua une pause, l'air très soucieux, avant de continuer :

"C'est de là que c'est parti. Elle s'est mise à me dire toutes sortes de choses, que j'étais né solitaire et que j'étais fait pour le rester, que je ne pouvais rien changer à mon destin, que je n'étais pas un véritable membre du Tonnerre. Que j'étais bel et bien un solitaire. Je ne l'ai pas laissée dire, je... je me suis "défendu". Ce n'était que de paroles et pourtant, Petite Symphonie a réveillé en moi tous les doutes que je m'efforce d'oublier depuis que je sais d'où je viens. Ca me tracasse parce que... je ne sais pas qui a raison. Peut-être est-ce moi, peut-être suis-je bel et bien un véritable membre du Clan du Tonnerre... ou peut-être resterais-je à tout jamais... un solitaire."

© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 23 Fév 2014 - 14:32

Nuage de Brise

▲Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi

Lorsque Nuage de la Nuit pris la parole, Nuage de Brise ne l'avait jamais vu aussi inquiet et soucieux. Il begaya :

"Je... je pense qu'à toi, je peux tout te raconter."

La novice blanche hocha doucement la tête. Oui, il pouvait lui faire comfiance. Avec sa sœur et sa mère, il était la personne qui comptait le plus pour elle. Elle l'amait tellement... Son amoureux repris la parole d'une voix faible, il avait baissé les yeux :

"C'était hier matin, il était très tôt et le camp n'était pas entièrement réveillé. Je n'avais aucune tâche alors j'étais assis devant notre tanière. Et puis j'ai vu une chatonne sortir du camp en douce... c'était Petite Symphonie. J'étais le seul à l'avoir vue, alors je l'ai suivie. Elle est allée au Pic du Diable. C'est un endroit dangereux, et elle était au bord du gouffre. Je ne pouvais pas rester caché alors qu'elle risquait sa vie, donc je me suis montré et je lui ai demandé de rentrer avec moi. Je crois qu'elle n'a pas apprécié, tu sais... nous avons à peu près le même âge... et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas rentrer avec un solitaire se prenant pour... pour un apprenti du Clan du Tonnerre."

Il repris son souffle un instant, soucieux et triste, avant de poursuivre :

"C'est de là que c'est parti. Elle s'est mise à me dire toutes sortes de choses, que j'étais né solitaire et que j'étais fait pour le rester, que je ne pouvais rien changer à mon destin, que je n'étais pas un véritable membre du Tonnerre. Que j'étais bel et bien un solitaire. Je ne l'ai pas laissée dire, je... je me suis "défendu". Ce n'était que de paroles et pourtant, Petite Symphonie a réveillé en moi tous les doutes que je m'efforce d'oublier depuis que je sais d'où je viens. Ca me tracasse parce que... je ne sais pas qui a raison. Peut-être est-ce moi, peut-être suis-je bel et bien un véritable membre du Clan du Tonnerre... ou peut-être resterais-je à tout jamais... un solitaire."

L'apprenti se tut tandis que la novice tremblait de rage. De violent spasme secouait son corps. Elle était furieuse, un peu contre son amoureux de croire ses idioties, mais surtout contre Petite Symphonie. Pour qui cette petite se prenait- elle ? De quel droit mettait- elle le doute dans l'esprit de l'apprenti noir, hein, de quel droit ? Nuage dela Nuit avait été accepté par le Clan. Il l'avait recuilli, sans lui le novice serait mort. Il avait néanmoins mis beaucoup de temps a être accepté par ses camarades de Clan, mais il avait fini parêtre accepté, même si Nuage de Brise savaitque parfois il se sentait mal à l'aise. Mais comment Petite Symphonie pouvait- elle être idiote et inconsciente à ce point ? Non seuleument elle avait fugué, mais elle se permettait d'insulté un apprenti qui voulait juste lui evité de se tuer ! La novice plongea son regard azur dans celui de son amoureux, avec la ferme determination de lui faire comprendre qu'il avait parfaitement sa place dans le Clan du Tonnerre. Elle miaula d'une voix ferme :

<< Et tu as cru tout ce qu'elle t'as dit? Tu l'as cru, dis moi ? Cette chattonne est parfaitement inconsciente. Ce n'est pas parce que elle, elle a des origines purement clanique, qu'elle peut se permettre de t'insulter. Ne l'ecoute pas. Le Clan ne pense pas ça, en tout cas pas moi, pas ma mère, pas ma sœur, et plein d'autre chats ne pensent pas ça. Tu es un precieux atouts pour le Clan, tu es intelligent et tu reflechis avant d'agir. Comment peut tu penser un seul instant que ton destin était de rester solitaire ? Mais reflechi, Nuage de la Nuit. Quand tu deviendraun valeureux guerrier qui nourrira son Clan et qui se battra pour lui, même les plus idiots comprendront que tu es un atout. C'est tout. >>




Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 24 Fév 2014 - 17:35

and i will alwways be by your side.


Nuage de Brise avait tout pour plaire. Elle était tout d'abord gentille. Toujours un geste d'attention et d'affection, toujours une parole douce, même quand il n'y en avait pas de besoin apparent. Elle était également belle. Son pelage blanc immaculé brillait au soleil, ses courbes étaient fines et gracieuses, et dans ses yeux bleus dansait toujours une douce étincelle qui semblait ne pas pouvoir s'éteindre. Elle était à l'écoute, car elle réconfortait et compatissait toujours. C'était ainsi qu'il voyait l'apprentie et ces qualités là n'étaient que les principales ; il avait de la chance de l'avoir, il le savait. Brise était une personne bien précieuse qu'il aimerait avoir toujours à ses côtés. Lui en tout cas le serait.

Il leva les yeux vers elle, se plongeant dans son regard habituellement si doux mais qui, en ces instants, brillait d'une étincelle bien farouche. Oh, elle avait raison ! Était-il stupide d'avoir laissé les paroles de Petite Symphonie l'atteindre jusqu'au plus profond de soi-même ? Ou bien dans ses propos se tenaient une part de vérité ? Nuage de Brise avait refoulé ses craintes, un peu tout du moins. Il n'était pas le premier dans ce cas. Si ses origines étaient floues, elle ne voulaient pas tout dire...

"Tu dois avoir raison... mais si cela m'a tant touché c'est certainement parce que... parce qu'elle a exprimé à voix haute ma hantise depuis que je suis tout petit..."


Lentement, assis et la tête basse, Nuit se laissa pencher sur le côté, jusqu'à ce que sa fourrure se presse contre celle de l'apprentie blanche. Cherchant quoi ? De la chaleur ? Du réconfort peut-être ? Il cherchait surtout une personne qui ne le laisserait jamais tomber, à qui il pourrait tout dire. Une personne qui lui offrirait tout cela. Le réconfort et le soutien.
Il aimait Brise, et il voulait qu'elle soit cette personne là.
And i will always be by your side.

© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 16:17

Nuage de Brise

▲Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi

Après le discours, plutôt enflammé, de Nuage de Brise, Nuage de la Nuit leva les yeux vers elle. En le voyant comme ça, l'apprentie blanche ne put s'empecher de lui sourire gentiment. Le pauvre, après tout. L'apprenti noir miaula piteuseument :

"Tu dois avoir raison... mais si cela m'a tant touché c'est certainement parce que... parce qu'elle a exprimé à voix haute ma hantise depuis que je suis tout petit..."

Puis, lentement et tête basse, le novice se laissa pencher sur le côté, jusqu'a ce que sa fourrure touche celle de l'apprentie. Elle ne protesta pas. Elle aimait Nuage de la Nuit, elle aimait tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il avait. Mais parfois, elle avait envie de lui cingler les oreilles parce qu'il se mettait à croire les idioties lancer par les sang purs comme Petite Symphonie. Elle lui lecha l'oreille, pleine d'affection pour celui qu'elle aimait. Elle souhaitait plus que tout lui venir en aide pour qu'il vainque cette peur de ne jamais être accepté par ses camarades de Clan. Cette bande d'idiots qui mettait le doute dans l'esprit du novice noir. De plus, Nuage de la Nuit était pour l'instant bien plus utile au Clan que Petite Symphonie. Lui chassait et se battait pour son Clan, au peril de sa vie. Elle restait avec les reines et les autres chatons dans la pouponnière, en attendant son baptème d'appentie. Elle se serra un peu plus contre son amoureux, sentant son parfum enivrant, la douceur de son pelage. Elle contempla un instant ses yeux, si bleu, si beau, si purs... Comme elle l'aimait ! Elle murmura, serrée tout contre lui :

<< Tu sais, moi aussi, je suis différente. À cause de mon père. N'écoute pas les chats qui lancent ces idioties juste parce qu'eux sont des sang purs. Tu es unique. >>

Puis, elle ajouta, de manière presque inodible :

<< Je t'aime >>

Codage by Bird for all forums ©
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 27 Fév 2014 - 17:45

and i will alwways be by your side.


Qu'était-ce qu'un sang-pur, en fin de compte ? Quelqu'un qui n'avait que du sang clanique coulant dans les veines ? Oh, mais cela n'était pas stupide ? Ils étaient tous des chats, tous de la même espèce, tous avec une queue, quatre pattes et des oreilles. S'ils n'avaient pas tous le même pelage, pas le même couleur de fourrure ou d'yeux, pas la même taille, ils étaient tous des chats, qu'ils soient claniques ou solitaires, et quelques soit leur origine. Les chats de Clans se devaient de mépriser les chats domestiques, les solitaires et les autres Clans ; mais au sein de la même tribu, ils étaient, d'une certaine manière, tous très semblables. Et si Nuit était né solitaire, qu'il n'avait que du sang bâtard dans les veines, il restait membre de ce Clan, et semblable aux autres.
Voilà ce que Brise voulait lui expliquer. Voilà pourquoi les paroles de Petite Symphonie n'avaient pas de réel sens.

Il clôt un instant ses paupières, comme perdu dans ses souvenirs. Il ressentait la chaleur de sa mère, de sa vraie mère, cette chatte dont il ne gardait rien de plus comme souvenir que l'odeur de son pelage et de son lait vital. Était-elle noire, comme lui ? Ou bien était-elle plus claire ? Et au niveau du caractère, était-elle une solitaire farouche, associable et de mauvais poil, comme certains imaginaient tous ceux de son grade, peut-être à tort ? Ou bien était-elle une mère douce, attentionnée et affective, comme les reines qu'il avait connu dans la pouponnière ?
Il aurait aimé la connaître mieux, mais toutes ces questions ne l'y aideraient pas. Sa vie avait changé, et il en s'en portait d'autant mieux, car sinon aujourd'hui il ne serait plus. Il était heureux au sein du Clan du Tonnerre.

Il leva les yeux vers Brise, la dévisageant comme s'il dévorait du regard ses si douces et si belles prunelles bleues. Connaître celle qui lui avait donné la vie ne semblait plus qu'une banalité, alors qu'elle était là, près de lui, sa bien-aimée... et qu'elle lui soufflait deux petits mots, deux mots si simples mais qui signifiaient tant de choses.
Et il pressa son pelage contre le sien, sentant sa douce odeur lui emplir les narines, avant de lui répondre, de la même voix basse :

"Je t'aime moi aussi..."


Il se sentait mieux, comme soudain allégé d'un poids. Brise avait raison. Il était stupide de s'en faire. Vraiment stupide.
Il redevenait peu à peu lui-même, ou plutôt ce qu'il était censé être : un jeune chaton de 6 lunes, apprenti qui chassait pour son Clan et qui avait hâte de remplir sa mission.
Il se releva lentement, s'étira quelques peu, avant de se mettre bien droit et de regarder l'apprentie droit dans les yeux, s'y perdant un instant.

"Bon... et si on allait chasser maintenant ?"


Dans sa voix se perçait à nouveau sa gaieté habituelle et il semblait revigoré d'une énergie nouvelle.

© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 28 Fév 2014 - 17:31

Nuage de Brise

▲Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi

Nuage de Brise vit son amoureux lever les yeux vers elle et la dévorer du regard. Elle senti son doux pelage se presser contre le sien. Il semblait plus tranquille, plus calme, moins tracassé. Elle semblait lui avoir enlevé ce doute horrible causé par les paroles de Petite Symphonie. La novice ressentit un bonheur sans nom de le voir plus heureux. Elle lui lécha délicatement le cou, signe de son immense affection. La forêt était plonger dans le silence, seul le roucoulement des oiseaux venait le perturber. Son amoureux lui murmura aussi doucement :

<< Je t'aime moi aussi... >>

L'apprentie en frissonna de joie. Nuage de la Nuit se leva lentement et s'etira. La novice blanche l'imita, pleine d'energie. Le novice noir se remit bien droit et la fixa dans les yeux, quelques instants. Il miaula

"Bon... et si on allait chasser maintenant ?"

Sa voix avit retrouvé sa gaïeté habituelle, son entrain. Enthousiaste, la novice blanche fila dans les bois pour chasser, tandis que son amoureux partait dans l'autre sens.


Au crépuscule, ils étaient sur le chemin menant au camp. Chacun avec des belles proies. La chasse avait été bonne. Ils marchaient si près l'un de l'autre que leur pelage se frôlait. Tout deux avait les yeux brillants, joyeux. Arrivé au camp, ils déposèrent leurs proies, et allèrents avertirents leurs mentor respectif qu'ils étaient rentré. Ils furent félicité pour leurs prises, et urent la permission d'aller se coucher. Tout deux se dirigèrent vers leur tanière, se couchèrent dans leur litière, et sombrèrent immédiatement dans le sommeil...

Codage by Bird for all forums ©


|| Voila c'est fini. Si tu veux poster une derniere reponse tu peux ||
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Contenu sponsorisé
Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: