Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ]
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 16 Fév 2014 - 22:16



Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ?






Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ] 266830LDD25



    Une longue journée venait tout juste de s'écouler. Un bâillement s'arracha de ma gueule, tellement la fatigue était grande. D'une cadence bien lente, je rangeais les remèdes qui étaient éparpillés de part et d'autre sur le sol froid de ma tanière. Tous les membres du Clan, étant blessés ou autre, dormaient paisiblement sur leur mousse qui leur était destinée. Je soupirais de soulagement. Normalement, je n'aurai pas de travail la nuit tombée. Très rapidement, les rayons du soleil baissaient en intensité, perdant ainsi toute leur luminosité. Le ciel semblait s'amuser, en mélangeant les couleurs pourpres et azur qui se dispersaient, prenant ainsi toute la totalité de l'espace possible.

    Je gagnais la Grande Place, et m'installais tranquillement. J'observais le camp, qui était plutôt animé, comme tous les jours, durant cette courte période de l'après-midi. Les patrouilleurs rentraient, tout comme les chasseurs, et certains d'entre eux devaient donner un bilan des alentours de notre Clan. Apparemment, les intrusions se faisaient rare en ce moment, ce qui était favorable pour nous. Les apprentis venaient tout juste de finir leurs entraînements, et se préparaient déjà à s'endormir, pris de fatigue. Les chatons, eux, se délectaient encore de leurs jeux d'enfant, ce qui me faisait sourire. Pour le moment, tout allait bien. Même le gibier commençait à se faire beaucoup moins rare. Cela annonçait qu'une nouvelle saison approchait à grands pas. Tout était devenu à présent calme. Une ténébreuse nuit avait remplacé le ciel pourpre et azur, rendant ainsi le paysage et le camp sinistre. La voûte céleste était constellée de milliers d'astres. Le fait de plonger mon regard vers le haut, me faisait penser que tout ceci était somptueux. Mes pensées divaguaient sur cette merveilleuse nuit obscure.

    Codage (c) Flan for Femme.

Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 17:00


❝Rêve Immortel x Patte Angélique

   Pourquoi s'acharner a avoir un idole alors que cette personne est loin d'être parfaite?

Patte Angelique regarda les autres petits jouer ensemble. Ils essayaient déjà de s'imaginer grands. Boule d'aventure proclama que elle sera le chef du clan du Tonerre, et que les autres doivent choisir un autre clan. Cela ne plus pas a Petite Beauté qui elle le voulait aussi. Mais le jeu demarrait tant bien que mal, et chaque chaton faisait un clan. Patte Angelique soupira.

"La guerre ne sert a rien. Quelqu'un comprend ca?"

Elle se dirigea vers les anciens, cherchant un peu d'histoire du clan. Elle écouta la doyenne du clan raconter son baptème. Patte Angelique ecarquilla les yeux, révant de ce jour ou son tour viendra. Elle ecouta sagement, puis les anciens lui tendirent un morceau de leur repas. Le chaton etait apprecié pour sa sagesse, et sa tranquillite auprès des anciens. Et souvent elle partageait un repas avec eux.

Plus tard, la boule de poil blanche se retira plus loin. Les autres allaient se coucher, mais de loin, elle avait vu la guerrisseuse du clan. Elle s'approcha, un rongeur dans la gueule. Elle s'asseya a côté de son idole.

"Tenez. Je pense que vous devez avoir faim."

Elle regarda la Toison d'or dans le ciel, et imagina son avenir en tant que guérrière. Elle ne voulait pas être cela. Patte Angelique voulait etre guerisseuse. Mais elle n'aurait surmeent pas de place pour elle. Alors elle baissa la tête. Elle ne voulait pas faire couler de sang. Mais justement soigner les autres.

"Je ne pourrais jamais etre une guerrière. Je n'aime pas me battre..."

❝ Lignes: .... ❞
made by MISS AMAZING.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 21 Avr 2014 - 21:47



   

Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ?

   
   
   
   

   


Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ] 266830LDD25



    Les pattes croisées sur le sol et la tête appuyée sur celles-ci, je contemplais encore le camp. A la vue de Patte Angélique, je me remémorais des choses sur elle. Cette chatonne avait l'air très différente des autres. Rares étaient les moments où elle s'amusait réellement. Les jeux de chatons, notamment ceux concernant la violence, ne l'intéressaient guère. Elle semblait assez mature pour son âge, ce qui était quelque chose de rare. Puis, en l'observant plus minutieusement, j'avais pris connaissance du fait qu'elle était plutôt de nature solitaire. Je l'aimais bien, et elle savait parfaitement que si elle le souhaitait, elle pouvait me voir n'importe quand. Divaguant dans mes pensées, je m'assoupis un instant, avant de me redresser. Le nombre de guerriers et d'apprentis avaient énormément baissé, si bien qu'ils devaient déjà se situer dans les diverses tanières du clan. Soudainement, Patte Angélique s'approcha de moi, et s'installa à mes côtés, tout en déposant du gibier au sol. La chatonne s'adressa ensuite à moi :

    « Tenez. Je pense que vous devez avoir faim. »

    Je la remerciais en hochant de la tête, un sourire affiché sur mon visage. Cette Patte Angélique était vraiment très gentil, et pensait toujours aux autres avant elle-même. Cette situation ressemblait beaucoup à la mienne : nous n'étions pas si différentes que nous pouvions le prétendre. La chatonne me semblait bien dissipée en ce moment, comme si elle appréhendait quelque chose. Elle regardait le ciel, avant de baisser tristement la tête. Avant que je ne puisse la questionner, elle reprit la parole :

    « Je ne pourrais jamais être une guerrière. Je n'aime pas me battre... »

    Sur le coup surprise, je la fixais de mes yeux azur. Mais il était vrai qu'elle m'avait confié qu'elle aurait aimé être comme moi, c'est-à-dire guérisseuse. Seulement, pour le moment, il était impossible pour elle de le devenir. Si elle n'avait reçu ne serait-ce qu'un message du Clan des Étoiles, peut-être que l'on aurait pu reconsidérer son avenir. Si cela pouvait lui rassurer, je pouvais lui raconter une minuscule partie de mon passé, et mon horreur des batailles entre clans. Je n'avais pas été très loyale avec mon meneur, à l'époque.

    « Je te comprends. Je n'ai moi-même jamais aimé me battre. Si tu veux savoir, la seule bataille à laquelle j'ai dû participer, je me suis enfuit, telle une lâche. Et voilà où j'en suis aujourd'hui. »

    Codage (c) Flan for Femme.

Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 13:08
UC, je te reponds des que possible.
J'editerai pour poster la reponse
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 2:03
|| UP ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 15:50


❝Rêve Immortel x Patte Angélique

   Pourquoi s'acharner a avoir un idole alors que cette personne est loin d'être parfaite?

Patte Angélique regarda la guérrisseuse. Cette dernière la remercia, la chatonne expliqua pourquoi elle était anxieuse

en cours
❝ Lignes: .... ❞
made by MISS AMAZING.
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 25 Juin 2014 - 18:06
{ Je lock et déplace, envoyez-un message à un staffien si vous souhaitez récupérer votre RP inachevé ! }
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: