Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. | Pépé Flan
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 10:22



JE MEURS CHAQUE NUIT POUR RESSUSCITER CHAQUE MATIN
Enfers Lupins & Silence du Faucon



LA NUIT TOUCHAIT A SA FIN. LES PREMIÈRES LUEURS DE L'AUBE arrivèrent, peignant le ciel nocturne de rose et d'orangé, atténuant les étoiles et effaçant les couleurs bleutées de cette nuit d'hiver. Cette dernière s'était déroulée plutôt paisiblement, bien que ton vieux corps avait souffert du froid mordant. Oui, cette nuit là j'avais laissé ton esprit seul face à ton insomnie. Je ne me désolerai pas d'avoir écourté ta nuit de sommeil, car bien que dans ma position actuelle, j'ignorais ce qui avait traversé ton esprit pendant que la forêt était endormie, mais je suis persuadé que cette expérience sans doute peu plaisante n'avais eu que des effets positifs sur toi-même.

La température remontait lentement, et les quelques bestioles lèves-tôt sortaient de leur couche à la recherche de nourriture. Deux oiseaux aux plumages cendrés se chamaillaient à ras du sol poudreux, espérant chacun obtenir le ver que l'autre avait réussi à débusquer malgré les conditions climatiques. Il te fallut quelques instants pour remarquer que tu te trouvais posé près de la Source, et non pas dans la tanière où tu aurais dut te réveiller. Tu avais oublié ton insomnie, tu t’imaginas donc que tu avais été somnambule, et rien de plus. Tu forças sur tes muscles engourdis par le froid pour te mettre sur tes quatre fers, et examina les lieux d'un regard paresseux. Tes yeux étaient soulignés par des cernes béantes, et ton poil était hirsute et constellé de givre. Tu ne pris pas la peine de lisser ton pelage, tu ne tenais pas particulièrement à ce que des touffes de poils restent fixées à ta langue tiède et râpeuse.

Pendant une bonne heure tu demeuras assis au bord de la Source, méditant à toutes sortes de choses que je ne pouvais lire dans ton esprit si serein, ce matin là. Ce chat posant au bord de l'eau, c'était celui que ton père aurait souhaité que tu deviennes. Tu le sais, et c'est cela qui te torturas une fois que j'aurai repris possession de ton corps et de ton âme. Mais le moment n'était pas encore venu, je souhaitais que tu profites un peu de la sérénité de ce matin d'hiver. Tu levas la tête pour contempler le ciel nuageux. Tu distinguais sans mal le soleil levant à travers les masses cotonneuses qui avaient pris la couleur du ciel de l'aube. Les sommets des pins constelé de givre semblaient toucher le ciel, tandis que toi, tu te sentais minuscule, une simple fourmi par rapport aux cieux. Veillent-ils seulement sur moi ? J'ai la foi, mais est-ce que mes ancêtres l'ont en moi ? Me respectent-ils seulement assez pour veiller sur moi comme ils le font pour tous ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que c'est de ta faute. Mais personne ne me croira.

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Mer 12 Fév 2014 - 8:49






Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. | Pépé Flan F0b12d

Je meurs chaque nuit
Pour ressusciter chaque matin.

Flan ~ Kiri







    L'aurore aux rayons carmins répandait son élégance raffinée à travers sa clarté. Le glouglou familier du gave résonna jusqu'aux esgourdes de Silence du Faucon. Ce dernier, toujours abrutie par le sommeil, dévisageait étrangement sa cheffe. Celle - ci se déplaçait de sa tanière pour aller à celle des guerriers. Child leva une patte puis lécha les égratignures qui la décoraient. Ces dernières se mirent à faire jaillir un liquide poisseux et pourpre. Il coula le long de la griffe du fauve, puis s'écroula sur le sol tel un vulgaire poids mort. Lentement et doucement, Silence du Faucon entreprit de s'asseoir, puis de s'allonger afin que sa patte meurtrie puisse se reposer.

    Quelques heures s'écoulèrent tandis que Child pratiquait son activité préférée : la chasse. Surtout que près de la source, le gibier abonde et le clan risque d'affluer en chaton ces temps - ci, il faut donc beaucoup de victuailles. Le ruisseau coulait pendant que Silence du Faucon le longeait. Il repéra là un vieux chat qui regardait son reflet dans l'eau. Child s'en approcha, d'abord curieux, puis il reconnut l'ancien grincheux de son clan. Il l'apostropha :

    - Excuse - moi Enfers Lupins, puis - je savoir ce que tu fais ici ?



|| Sorry, pas d'inspi. ||
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 12 Fév 2014 - 18:17



JE MEURS CHAQUE NUIT POUR RESSUSCITER CHAQUE MATIN
Enfers Lupins & Silence du Faucon



TANDIS QUE TU FAISAIS TOUJOURS PART DE TES TOURMENTS ET DE TES CRAINTES AUX EAUX LIMPIDES DE LA SOURCE, un autre félin t'approchais, curieux de découvrir ce que tu fabriquais seul ici de si bon matin. L'esprit et les sens ailleurs, tu ne décelas pas immédiatement sa présence. Tu découvris que tu étais observé seulement lorsque ton visiteur t'interpella d'une voix étrangement calme.

« - Excuse - moi Enfers Lupins, puis - je savoir ce que tu fais ici ? »

Tu grondas. Tu frappas la surface céruléenne de l'une de tes pattes, troublant l'eau et faisant fuir quelques bestioles. Sans te presser d'avantage, tu baillas, t'étiras, et pivotas sur toi même pour te retrouver face au matou qui attendait encore ta réponse. Tu ne pris pas la peine d'identifier le félin, l'odeur de transpiration qui émanait de lui t'indiquait qu'il appartenait au même Clan que toi, tu ne cherchas pas à en savoir plus. Tu fixas la silhouette d'un corbeau, qui au loi,, fendait le ciel rosé. Une fois hors de ta vue, tu te concentras sur les sommets des pins. Tu sentais que le guerrier de l'Ombre commençait à s'impatienter, alors tu baissas ton regard dépareillé sur son visage. Il paraissait calme, et te prouvait que le félin s'était réveillé il y a peu, ou bien qu'il n'avait pas eu une longue nuit de sommeil. Tu baissas encore ton regard, et remarquas que l'une de ses pattes était parcourus de plaies encore sanglantes. Tu ne connaissais pas la raison de ces blessures, mais reconnu tout de même le chat qui les portaient. Tu t'approchas de Silence du Faucon d'une démarche paresseuse. Tu inclinas la tête d'un côté puis d'un autre pour détendre tes cervicales, et fis encore quelques pas. Tu plongeas ton regard froid dans le siens, et répondit tardivement à la question du guerrier gris.

« Je te retourne la question ? »

Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Sam 8 Mar 2014 - 19:36
[ UP ? ]
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 9 Mar 2014 - 9:39
UC

|| Désolé, pas vraiment de temps ces temps - ci. :v ||
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 11:20
[Lock]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. | Pépé Flan

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: