Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LDD'S DE SHINING ARMOR || POUIC
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 3 Fév 2014 - 21:55
Saloute,

Je suppose que tout le monde connaît le principe pour les LDD's, hein. On "donne" des avatars à tout ceux qui veulent etc... J'instaure quelques règles tout de même qui DOIVENT être respectés !

1- Ne pas retirer mon PUF "by youtoupe 014", en outre ne pas s'approprier mon avatar.
2- Je sais que c'est pas du grand art mais venez pas sans dire bonjour en disant que "wsh la keskec moch wa si ca pu le kk boud1 va si jme cass"


DEUX PETITES REGLES ! Ce n'est rien, donc merci de les respecter !

Passons de suite aux avatars ! J'ai essayé de faire pour tout genre, mais bon. J'ai pris toute les photos sur DeviantArt, en ajoutant mes touches personnels et effet dessus.

D'AUTRES SONT A VENIR, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LES DERNIERS EFFETS !

Animaux:
My Little Pony:
LGDC:
Mangas:
Autres:


N'hésitez pas à laisser vos avis, ça fait toujours plaisir de savoir ce qui faut améliorer et ce qui va bien <3 ! LDD'S DE SHINING ARMOR || POUIC 40707 

Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 2:31
C'est jolie owo Un peu pixelisé par contre :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 9 Fév 2014 - 20:13
En effet, c'est joli. :3 Par contre c'est dommage que tes avatars soient pixelisés. Je pense aussi qu'avec un cadre, cela rendrait mieux. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 25 Fév 2014 - 20:37
+2 news avatars + sections - va peut-être supprimer les anciens avatars car j'ai un new logiciel beaucoup plus performant.

Merci pour vos avis :)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
LDD'S DE SHINING ARMOR || POUIC

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: