Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé
Invité
Invité
Mar 28 Jan 2014 - 15:52


Empreinte du Léopard
« A chacun ses empreintes, a chacun sa folie. »

╰ PREFACE ╮
Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé 674315PREZ1

Nom & surnom : Empreinte du Léopard//Lopy

Âge : 20 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Guerrier du Clan du Tonnerre

Origines : Ancien Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Empreinte du Léopard est un chat blanc, avec de grosses tâches noires un peu partout. Il est assez maigre, mais d'une grande corpulence. Ses yeux sont d'un bleu profond, qui fait tout à fait référence à ceux d'un léopard. Il est plutôt robuste, malgré sa maigreur. Ses longues pattes font rappeler celles d'un vrai léopard, et sa queue est encore plus longue que fine. Il a le bout du nez rose, ainsi que l'intérieur de ses oreilles. Son ventre est aussi pur que la neige.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Empreinte du Léopard est un chat assez robuste et toujours prêt à servir son Clan qu’il aime tant. Cependant, il n’aime pas faire le boulot à la place d’un autre, ce qui le rend très paresseux pour les autres chats. Il est tout le temps de chasse, grâce à son très bon instinct de chasseur, même mal voyant de l’œil droit. Seulement, il est tout le temps affamé, donc ne laisse pas grand-chose aux autres. Il mange donc la plupart du temps en dernier. Il est très discret pour chasser, ce qui fait de lui l’un des meilleurs. Mais il aime dormir, et quand il dort, personne ne doit le réveiller, s’ils ne veulent pas que Lopy soit de mauvais poil.

Qualités (3 minimum) :
- Robuste
- Très bon chasseur
- Discret
- Actif pour son Clan mais...


Défauts (3 minimum) :
- ... Paresseux pour les autres
- Malvoyant d'un œil
- Aime dormir
- Toujours affamé
- De mauvais poil si réveillé

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
     Empreinte du Léopard est né sous le nom de Boule d’Etoile. Ayant vu le jour dans une portée de trois chatons, son frère, Petit Tigre, est mort d’une malformation à la naissance. Etoile a donc vécu sa vie avec ses parents et sa petite sœur, Patte Noire, dans la savane, près des rochers, « là-où-personne-ne-peut-nous-trouver ». Mais le petit s’ennuyait terriblement, car son père allait chasser seul, et sa sœur jouait avec sa mère. Se sentant délaissé, il prit la décision d’aller explorer ces vastes étendues jaunes, sans prendre conscience du danger.
    Parcourant les plaines à grandes enjambées, Boule d’Etoile rencontra de nombreuses créatures : certaines étaient très grandes, très grosses et grises, d’autres avaient de très longs cous. Mais celles qui interpelèrent le plus le petit, étaient les léopards. Ils étaient peu nombreux, jamais en groupe, mais savaient divinement chasser.
    La journée finie, Etoile rentra au camp. Il s’endormit vite, sachant que le lendemain il continuerait à explorer les plaines de la savane.
    Le lendemain, il y retourna. Mais, sur la route, il rencontra un chat étrange. A la fois il lui ressemblait, et à la fois pas du tout. Néanmoins, les deux petits jouèrent ensemble, et l’étrange chat présenta Etoile à sa mère. Un léopard ! C’était un léopard !
  Jour après jour, Boule d’Etoile resta avec Kiri, la bébé léopard. Sa mère, Sacha, leur apprirent à chasser. Et puis, peu à peu, les deux petits finirent par tomber amoureux. Etoile avait décidé de rester vivre comme un léopard, et d’abandonner sa famille.
    Durant les premiers jours, le temps filait comme le vent. Boule d’Etoile avait pris le nom de Kovu, et jamais il n’avait ressenti autant d’amour dans une famille. Cependant, il savait qu’il n’était pas à sa place ici, qu’il était différent, et que jamais il ne s’y ferait. C’est donc avec le cœur déchiré qu’il décida de quitter sa famille, qui l’avait si tendrement accueilli. Il partit un matin, sans donner de nouvelles à quiconque, abandonnant pour la seconde fois ceux qui l’aimaient.
    Ai début, il s’en voulu terriblement, et regretta d’être parti. Mais, jamais il ne rebroussa chemin, de peur de se faire rejeter par sa mère, et surtout par Kiri. Alors il continua tout droit, toujours tout droit, sans jamais s’arrêter. Jusqu’au jour où il rencontra à nouveau quelqu’un comme lui. Un chat. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de félin lui ressemblant. Il essaya alors d’aborder ce chat, lui expliquant qu’il aimerait revoir des gens comme lui. Ce chat l’accompagna alors jusqu’à son chef, et c’est ici que Kovu conta toute son histoire.
-Quel est ton nom ? demanda le chef.
Le chat ne savait que répondre. Mais c’est alors qu’un membre de ce qu’ils appelaient « Clan » proposa « Empreinte du Léopard ». Kovu accepta, et c’est alors qu’il fut accueilli dans le Clan du Tonnerre.

But de votre personnage : Reconstruire à nouveau une famille, dans laquelle cette fois ci il se sentira bien.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé 824211PREZ4


Votre PUF : Neige

Votre Âge : J’en ai 14 toujours ^^

Penses-tu être actif sur LW ? : Je fais ce que je peux, donc j’espère ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C’est mon troisième perso ^^

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je l’ai ! 

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr ! Wink

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Titi a vu un Rominet !

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : Nan je pense connaitre assez le forum ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ne changez rien Wink

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : J’adore les léopards :3

Autre Chose : ( Facultatif ) Nada :p

Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 16:08
Deu's!!!! Re bienvenue Neige
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mar 28 Jan 2014 - 17:03
Re ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 17:18
Re-bienvenue. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 17:31
Re :P Le Clan du Tonnerre va finir par nous envahir ! D:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 28 Jan 2014 - 18:05
Re ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 18:23
Re-welc' PapaTwo <3
Tout est ok, je valide les codes. Il ne manque plus que la signature de ton new perso ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 18:25
Bienvenue ♪
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 28 Jan 2014 - 19:02
Re ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 28 Jan 2014 - 19:53
Re welcome <33
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 30 Jan 2014 - 23:56
Re-Bienvenue OWO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 31 Jan 2014 - 7:55
Reuh ♥.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 31 Jan 2014 - 23:43
Re-bienvenue!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2014 - 8:55
Merci beaucoup à tous :3
Et bien je l'ai déjà à vrai dire ma fille :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 4 Fév 2014 - 11:58
Il y a la signature, je valide (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
Empreinte du Léopard ~ A chacun son empreinte, à chacun sa folie || Validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: