Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Teny || Espace cours de Plumy
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 22 Jan 2014 - 22:22
Bonjour Plumy et Bienvenue dans ton espace cours ! Dans ce sujet, seules toi et moi sont autorisées à répondre, ça nous est réservé.

Tout d'abord, je me présente, tu me connais déjà un peu, mais voilà. Je m'appelle Cecile, mais tout le monde m'appelle Cessie en fait. Je suis plus connue ici sous le puf de Teny. J'ai 14 ans, je suis modératrice mais surtout Juge EÉF. Mon niveau d'écriture féline est vétéran. Je pense avoir fait le tour, je t'invite également à te présenter, sous balises hide si tu préfères, personnellement ça ne me gêne pas.

Bref, une fois que cela, c'est fait, je vais t'expliquer comment ça va se passer. Je vais tout d'abord te donner 3 exercices, un par un bien évidemment, je ne vais pas te donner de conseils sur ces 3 exercices, car c'est pour voir comment tu t'en sors dans une globalité. Ensuite, selon les fautes récurantes, nous nous pencherons sur tes points faibles pour les améliorer ensembles.

Parfois, je vais aussi te faire faire ce que j'appelle des "EÉF Blancs". Tout est dans le titre. Tout comme les EÉF, je vais te donner un sujet d'écriture et tu devras m'écrire un texte dessus. Evidemment, cela sera moins dur et tu pourras traiter le sujet à ton aise aussi longtemps que tu le voudras. Je te ferais une notation bilan sur tes points faibles et c'est ainsi que tu pourras observer toi même tes propres erreurs. Je vais m'arrêter là nous y reviendrons le moment venu.

Si tu as des questions, des doutes, ou bien simplement besoin d'aide pour un rp où tu veux faire une réponse impeccable, je t'invite à me contacter par Skype, je sais que tu l'as déjà, je me ferais un plaisir de t'aider. Ready ? Set, Go !

Exercice 1 - Description d'Image.

ttp://i55.servimg.com/u/f55/17/53/93/28/image21.jpg

Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Le lien ci-dessus dévoile une image. Je t'invite à en prendre connaissance si ce n'est pas déjà fait. Je veux que tu me décrives cette image. Ce qu'elle t'inspire, ce que tu vois, les émotions que dégagent l'image. Laisse libre cours à ton imagination !
/!\ N'oublie pas que le sujet reste une description ! /!\

Bonne chance !
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 4 Aoû 2014 - 23:31
|| Oui, je vais bientôt y répondre. :3 Désolé du grand retard Teny. D: ||
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 5 Aoû 2014 - 14:53
|| No stress ||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 26 Aoû 2014 - 12:23
|| Bird merci de ne pas intervenir dans mes espaces cours, je pense être aptebàbpouvoir m'en charger seule ♥ ||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 17 Sep 2014 - 18:19
|| UC - Si tout va bien, je devrais pouvoir finir d'ici la fin de la semaine. :) Encore merci de ta patience. ** <3 ||
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 12 Déc 2014 - 18:56
| Est-ce toujours d'actualité ? |
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Teny || Espace cours de Plumy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: