Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VEGAS || Refusé
Alter Ego
Invité
Mar 21 Jan 2014 - 9:23
Bonjour,

Je souhaiterais vous proposer un partenariat avec échange de fiche. Vous trouverez la votre ici : vegas.jeuforum.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=470 et votre bouton là : vegas.jeuforum.fr/forum/viewtopic.php?f=132&t=13

Link us ♪


  • Nom du Forum : VEGAS
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    vegas.jeuforum.fr

  • Nombres de Membres 61 membres inscrits • 25 joueurs actifs - Nous ne gardons pas les fantômes. Ceux qui ne jouent plus où qui partent pour une longue absence, sont automatiquement désactivés. Ils retrouveront leur personnage à leur retour, mais ça évite de bloquer ceux qui restent avec des liens absents. C'est pour ça que nous sommes si peu, mais au final, nous sommes aussi actif que certains forum qui ont 100 membres dont la majorité sont des DC qui ne jouent pas.
  • Date d'Ouverture : 06/2013
  • Nombre de messages : 24482 messages • 410 sujets • 96 RPs actifs
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Fiche
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : Forum RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=http://vegas.jeuforum.fr][img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/13/55/bouton10.jpg[/img][/url]

  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    <center><iframe style="width:670px;height:420px" src="http://vegas.jeuforum.fr/partenaires/fiche-vegas.html" border="0" frameborder="0"  height="420" width="670" allowtransparency="yes"></iframe></center>

  • Autre : Sur Vegas, chaque joueur a sa place et un rôle à jouer. Nous ne laissons, aucun personnage de côté. Tous font parti d'une intrigue. SI vous aimez les RPG dynamique, pleins de surprises et de suspens, on devrait vous plaire.



Je vous remercie par avance pour le temps que vous nous accorderez et je vous souhaite une très belle journée.
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 24 Jan 2014 - 22:19

Coucou :3

Tout d'abord: Wah, super forum, super concept, je m'y inscrirais si j'avais plus de temps libre. Le concept, le design, tout me plaît beaucoup. Vous avez un super forum, continuez comme ça ^^

Donc, complètement pour, au plaisir :3
Manque encore 2 avis
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 8 Fév 2014 - 5:33
Wah, désolé du délais °°

Alors, moi personnellement, je n'ai pas accroché sur l'aspect apparence... 25 actifs sur 63 membres, c'est probablement moi, mais je ne vois pas vraiment ce que les deux forums pourraient en tirer, puisque ce sont deux styles assez distincts. Je suis donc contre, désolé.


Manque 1 avis.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 4 Avr 2014 - 18:25
Bonjour !

Désolée de la lenteur de notre réponse, mais j'apporte enfin le dernier avis. Le concept est intéressant, mais ce n'est pas vraiment en lien avec notre forum et je ne pense pas qu'il est possible de les lier, aucun des deux forums n'en tireraient quelque chose. Je suis donc contre, navrée.

Partenariat Refusé
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Contenu sponsorisé
VEGAS || Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: