Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie
Invité
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 21:13


Paruline Céruléenne
« Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie

╰ PREFACE ╮
Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 674315PREZ1

Nom & surnom : Paruline Céruléenne

Âge : 30 lunes

Sexe : Tout ce qu'il y a de plus féminin !

Clan  & Rang : Rivière & j'aimerais bien Guérisseuse mais je ne sais pas si sur ce forum il peux y avoir deux guérisseurs donc je tente ^^

Origines : Clan de la Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 990341PREZ2


Description Physique :
ANGE OU DÉMON ?

Paruline Céruléenne. Un nom si innocent, si pur. Pour une enveloppe corporelle si douce et enfantine, si frêle. D'un blanc nacré soyeux et angélique, un blanc presque opalin, diamanté. Des poils longs, propres et brillants. Une allure élégante et gracieuse. Mais Paruline Céruléenne est peu préoccupée par la propreté de son pelage. Car à quoi sert le physique, sinon à juger ?  Mais la jeune féline a une démarche aérienne et légère, d'où son nom. Elle possède également de petites pattes tirant sur le sable, aux griffes acérées et bien entretenues. Elle possède des coussinets corail, d'un rose saumon friand et rieur, comme sa petite truffe triangulaire et constamment humide. Pauline Céruléenne a une longue queue, lui donnant la possibilité de réaliser des sauts élevés et gracieux. Passons à son visage : des oreilles attentives à chaque son, tirant elles aussi sur le sable, un doré semblant flamme à la lueur de l'astre journalier. Deux yeux, non que dis - je ? deux joyaux de saphir diamanté, parsemés de plusieurs nuances azurées. Des prunelles expressives, un regard qui vous sonde, vous juge, essayez de ne pas baisser les yeux, essayez. Elle en est très fière, de ce regard, un océan plat, calme, manipulateur. Ses prunelles sont tellement céruléenne, d'où son nom, que vous voulez quitter ce regard, un trop plein de bleu, un bleu trop intense, trop brillant, ce bleu vous aveugle, vous met mal à l'aise. Mais ce qui vous incite à vous interroger sur la nature de Pauline Céruléenne, c'est ce masque, ce masque morne et mélancolique, noir par endroit, qui se pose sur son pelage, autour de ses beaux yeux, tranchant le blanc si pur et enfantin, blessant la féline comme obligée de porter cette armure qui la plonge dans cette abîmé ténébreuse.
Alors, selon vous, ange ou démon ?

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
A VOUS DE JUGER

Ah ! que dire ? Pourquoi le dire d'ailleurs, je ne le comprendrai jamais. Il y a ce que je pense de Pauline Céruléenne, et ce que vous pensez. Peut - être est - ce mon amie, le fruit de mon imagination, de mon idéal. Et peut - être sera - t - elle pour vous une inconnue sans intérêt.

UN IDÉAL

Paruline Céruléenne est une rêveuse, elle rêve d'une utopie constante et harmonieuse, sans séparation, sans frontière. Voilà peut - être une des raisons de sa désobéissance et de sa méchanceté. Oui, elle est parfois méchante, mais c'est un cri contre la société trop imparfaite de son point de vue. Mais elle s'y prend mal, elle n'a jamais été douée pour la communication. Peu sociale, sociable, elle est souvent seule. Fougueuse et intelligente, cultivée, elle a soif de liberté mais est trop naïve. C'est une grande enfant, les yeux sans cesse ouverts et émerveillés. Donc non, elle n'est pas parfaite, mais a un idéal, et c'est pourquoi elle vole, de ses ailes brûlées puis reconstruites.

UNE INCONNUE

Vous, vous la trouverez, de l'extérieur, méchante, solitaire et injuste. Jamais d'accord avec personne, elle fougue souvent, très violente et garde la rancune dans son cœur indéfiniment. Sans cesse en train de rêver, vous le trouverez trop éloignée de la réalité.


Qualités :
- Poursuit son rêve
- Pas spécialement belle, mais a énormément de charme
- Généreuse


Défauts :
- Naïve
- Violente
- Fougueuse
- Méchante

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
COMMENT VIVRE LORSQUE L'ON EST DÉJÀ MORT ?
Seule. Un matin d'Hiver, seule dans la pouponnière. Tiges de Pâquerettes venait de mettre bas, elle avait donné naissance à une jeune chatte, seulement. Racine de Chêne, son âme sœur, son amour, n'était pas présent. A moins qu'il la regarde de la toison argentée. Il était mort, seul lui aussi, noyé. Il ne pouvait même pas voir sa fille, qu'il aurait chérit plus que tout au monde. Il l'aurait couvée du regard, de ce regard tendre qu'il ne prenait qu'avec sa dulcinée. Tiges de Pâquerettes mouillait le pelage de sa jeune fille de ses larmes cristallines, qui coulaient en une cascade de diamants, un courant d'argent liquide. Quel nom lui donner, alors que l'on est nous même déjà mort, sans esprit. Petite Paruline, pour qu'elle s'envole retrouver son cher père. Le sourire forcé de Tiges de Pâquerettes se métamorphosa  en une grimace de douleur et de souffrance, jamais elle ne pourrait donner d'éducation à sa fille, elle était déjà morte intérieurement.

Cela ne cesserait donc jamais. Devant les yeux qui l'avait vu naître, Nuage de Paruline respirait à peine, agitée de soubresauts incessants, la gueule ouverte, essayant désespérément de cueillir quelques brumes de cette molécule, laquelle est nécessaire à la vie, pour exister, pour rester matériel dans ce monde qui l'avait tuée. Tiges de Pâquerettes pleurait, encore et toujours. Elle avait échoué. Après l'avoir protégé, comme la prunelle de ses yeux, même bien plus, comme sa vie, même si cela n'est toujours pas assez, tellement elle avait surveillé et conservé sa raison de vivre. Tous les rêves de son enfants, fanés,  envolés, suivant le chemin du ciel qu'allait bientôt prendre son enfant, son cœur, son oxygène. Elle aurait voulu cueillir l'âme de sa fille, et la garder près d'elle, encore et toujours, rester incessamment près de son merveilleux joyaux, si cela la conservait en vie. Mais elle savait que cela ne suffirait jamais. Les ailes de sa chère et tendre Paruline allait enfin se déployer après qu'elles aient appris à voler vers le ciel. Elle allait rejoindre son père, et la pauvre mère serait l'intruse de sa famille à encore être chez les vivants. Et pourquoi ne pas rejoindre Racine de Chêne maintenant, avant Nuage de Paruline ?

Elle guettait le prochain monstre. Deux phares lumineux se distinguèrent dans l'obscurité. Elle s'assit, tremblante, au milieu de la surface froide et puante du Chemin du Tonnerre. Racine de Chêne, j'arrive, avait - t - elle envie de crier. Le monstre arrivait, toujours plus proche. De la sueur trempait son pelage poisseux et fiévreux. Dix mètres. Cinq mètres. Deux mètres. Nous serons enfin réunis. Elle sourit, les yeux fermés, plus calme tout à coup, relaxée. Et elle mourut.

A ce moment - là, comme un flash, une douleur affreuse qui lui nouait l'estomac, Nuage de Paruline le sentit. Elle était seule. Et vivante.

But de votre personnage : Créer une utopie qui n'existera jamais, elle le sait, pourtant.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 824211PREZ4


Votre PUF : Pamplemousse

Votre Âge : Ploc. Désolée.

Penses-tu être actif sur LW ? : Ca dépend de cette bête imprévisible, l'agenda 'O'

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à une personne sur un autre fow'. Et c'est mon premier compte ^^

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Merci Fly :3

Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 468259ceru

Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie 920020ceruava

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Vouip.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Zut, alors xD
We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Non, merci <3 :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est juste magnifique, mais je suis sur un autre forum avec Fly, et je suis fan, alors bon, ça ne pouvait être que merveilleux selon moi **

Autre Chose :Félicitations au Staff', forum très accueillant.

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 14 Jan 2014 - 21:28
Welcome ♥

Je t'aime déjà toi :3. Ton nom, je l'aiiiiiiime ( je suis à fond sur céruléen *meurs* ). Très jolie présentation. Tout est bon, il ne manque que ton kit (:b
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 21:36

    Merci beaucoup, c'est très gentil ^^Je vais sûrement demander un kit demain x)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 1:43
Bienvenue ♥ J'adore ta façon d'écrire, et comme Sunny l'à dit, je t'aime déjà aussi 8D
Bref, je veux un liiien OWO
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 7:11
Ouah +1 personne qui t'aime ♥ Ton nom est magnifique est ta présentation est Just *^* Sinon bienvenue %D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 10:08
Bienvenue x)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 11:01
Bienvenue , joli personnage **
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 12:21
Bienvenue
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 15 Jan 2014 - 12:58
welcome :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mer 15 Jan 2014 - 12:59
Bienvenue parmi nous. (:
Joli nom en passant.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 14:03
Bienvenue. :3 J'adore ton nom. *-*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 14:41
Bienvenue sur le forum <3
Je rejoins l'avis de mes camarades sur ton nom et ta magnifique présentation ** Au plaisir de RP un de ces jours :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 15 Jan 2014 - 19:41

    Waouh ! Que dire ? Vous êtes vraiment tous adorables, c'est très gentil à vous tous ♥  
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 15 Jan 2014 - 19:46
Il a été donc convenu que Nuage de l'Echo soit remplacée par Paruline Céruléenne, pour cause de son inactivité. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 17 Jan 2014 - 13:45
Welcome ! Joli nom <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 17 Jan 2014 - 21:28
Bienvenue parmi nous. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 18 Jan 2014 - 16:24
Welcome, j'aime ta presentation ^^
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 18 Jan 2014 - 21:00
Welcome (:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 18 Jan 2014 - 21:06
Bienvenue Ephouille, contente que tu te sois inscrite.♥
Très jolie présentation, comme d'habitude me dirais-tu xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Jan 2014 - 20:05
    Merci à tous pour vos gentils commentaires ♥ Vous êtes adorables :3

    Coucou Gala ^^

    J'ai rajouté mon kit :B
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 20 Jan 2014 - 20:43
Très beau kit en passant :3

Je déplace, validée <3

Attends juste ta couleur
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Paruline Céruléenne - « Ce qui fait que les oiseaux peuvent voler et pas nous, c'est que eux ont la foi, et la foi donne des ailes » Sir James Matthew Barie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: