Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant, serais-ce possible ? |feat. Perle du Lac|
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 6 Jan 2014 - 18:42

« J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant, serais-ce possible ? »
   
Perle du Lac & Nuage d'Ombres.


   
Tout commença par un miaulement.
 

 
« Psst ! Réveille toi Nuage d'Ombres, on va s'entraîner ! »
 
Grmbllrr.. Je lui donna un grognement en guise de réponse. Je me leva en un miaulement sonore aigu tout en m'étirant. Dehors, je vis la patrouille du crépuscule qui s'apprêtait à partir. Je sortis alors dehors, et je me dis que j'étais apprentis. Déjà. Finis de se prélasser bien au chaud au duvet.. Mais mes devoirs de guerriers m'attendaient.. En parlant de devoirs, je n'avais pas encore dis que je détestais chasser, ni combattre à ma mentor. Peut-être qu'en apprenant j'allais peut-être aimer... Qui sait ? Je me dressai devant ma mentor, faisant une rapide toilette. Je relevai la truffe vers la femelle et je la regarda d'un air assez bête, avant de demander tout presser :

 
« On va s'entraîner à quoi ?! »

Ma mentor me dit que je le saurai quand on y sera. Je baissa la tête d'un air corrompu. Dire qu'on allait peut-être aller se battre ! Mais plus tard on se battra contre des chats au risque de leur enlever une vie ! Cela me dépassait.. Mais il le fallait, pour le bien de notre clan. En sortant du camp, le vent me crispa encore plus que d'habitude. C'était la première fois que je sortais du camp. Je touchais du bout du coussinet la terre molle. J'étais heureux. Tout heureux. Pour une fois.

Nous étions arrivés à l'endroit même. Pleins d'éboulements de rochers, de tas de cailloux.. Je regardai la femelle, surpris. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire.. De la chasse ? Du combat ? Ou de la patrouille de territoires ?


   
© codage by Lou' sur Epicode
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 6 Jan 2014 - 19:32


Perle du Lac n'arrivait pas à se rendormir. Depuis maintenant trois heures, elle était réveillée. Par contre, quand Constellation du Tigre, le lieutenant du Clan du Vent, avait demandé qui voulait allé à la patrouille du crépuscule, elle avait fait comme si elle dormait. Pourtant, la féline blanche n'arrivait pas à rester sur sa litière de mousse, sans rien faire. Une fois qu'il y avait le bon nombre de guerriers et d'apprentis pour la patrouille, Perle du Lac sortie discrètement de l'antre des guerriers. Elle se dirigea vers la pile de gibier. Elle attrapa une petite givre, qu'elle avait elle-même attrapée la veille. Pour une fois, il ne pleuvait pas. La guerrière allait donc amener à son premier entrainement de chasse son nouvel apprenti, Nuage d'Ombres. Elle alla donc dans l'antre des apprentis. Il faisait très bon là-dedans, et elle entendait même la respiration rocque de certains petits félins. Elle trouva enfin le corps moucheté de son apprenti. Elle l'appela, et retourna dehors. Perle du Lac se mit à faire sa toilette puis, dés que Nuage d'Ombres arriva, se leva, et se dirigea vers la sortie. L'apprenti n'arrêtait pas de lui poser pleins de questions, ce qu'ils allaient faire, où ils allaient ... Mais la guerrière aux yeux émeraudes resta muette. Elle lui dit enfin ce qu'ils allaient faire, une fois arrivés à la moraine, un amas de rochers, parfois giboyeux. La féline blanche lui dit :

" Tu vas devoir te débrouiller un petit peu pour trouver du gibier dans ses rochers. Je vais voir ta technique et te dire ce que j'en penses. Aller, restes pas planté ici ! Va s'y ! "

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 6 Jan 2014 - 21:25

HRP² :



   

« J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant, serais-ce possible ? »
   
Perle du Lac & Nuage d'Ombres.





   
Gnnh... Je n'avais pas de technique moi ! Bon alors je réfléchissais. J'ai enfin eu une idée brillante. Je me retourna, le buste droit et avança vers les tas de pierres. Je me fia à la vue et essaya d'identifier quelques queues de souris ou autres dans les parages. A priori, rien en vue. Bon alors qu'est-ce que je fais ? Au son ! Je dressa les deux oreilles et je ferma les yeux, me concentrant au maximum. Rien non plus. Aucun couinement ! Ces satanées bestioles se cachaient telle donc de moi ? Mais je ne leur est rien fait ! Je suis gentil, moi ! Je ne suis pas comme ces gros matous qui vous tuent ! ...

   J'huma l'air. Dernière chance, j'avais tout essayé sur l’œil brillant de ma mentor. Je perçus une odeur. Mais une odeur de quoi ?! De... de souris ?! Non.. de lapin.. Bon allons voir ! Je trotta vers l'odeur avant de débusquer un petit lapin blanc derrière des rochers. Sa pupille me disait de le sauver, mais en moi on me disait de le tuer. Que faire ?! Ce pauvre lapin ne m'a rien fait ! Roh par le Clan des Etoiles pourquoi ne sommes pas végétariens ?! Le lapin s'enfuit par mon temps de réfléxion..


 

   
© codage by Lou' sur Epicode
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 11 Jan 2014 - 12:43


Perle du Lac rigola intérieurement en voyant son apprentie réfléchir à quel technique il allait adopter pour débusquer du gibier dans les rochers. Nuage d'Ombres fit volte-face, et se dirigea vers la montage de débris rocheux. L'apprenti au pelage sombre dressa les oreilles et ferma les yeux. La guerrière aux yeux émeraudes était fière de sa technique. Il n'avait encore eu aucun entrainement, mais il avait déjà la bonne astuce. Soudain, la féline blanche eut un coup de nostalgie. Elle repensa à ses années en temps qu'apprentie, où elle s'amusait beaucoup avec ses camarades, désormais guerrier, comme elle. Perle du Lac pensa aussi à Nuage de Jade, son deuxième apprenti, dont son comportement effrayait la doyenne. Il avait une autre personne en lui. Vraiment bizarre cet apprenti. La chatte continuait toujours de regarder Nuage d'Ombres, qui repéra enfin une odeur. Vu l'expression de son visage, il mit du temps avant de sentir l'odeur du petit lapin blanc, qui était entrain de grignoter des petites graines derrière un bosquet épineux. L'apprenti au pelage sombre s'arrêta, hésitant. Mais qu'est ce qu'il attendait pour lui sauter dessus ? C'était une proie tellement facile ! Nuage d'Ombres se reprit en main, et avança doucement vers sa cible qui s'était enfuit depuis bien une minute. Perle du Lac soupira, désespérée. Allait-elle, un jour, avoir un apprenti qui faisait ce qu'on lui demandait sans se poser de question ? La guerrière blanche lui dit :

" Bon, viens me voir. Pourquoi ne l'as-tu pas tué ? "

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 11 Jan 2014 - 18:31
Pour bien que tu pleures avant C::


« J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant serais-ce possible ?»
Nuage d'Ombres & Perle du Lac.


Mon mentor me demanda d'avancée jusqu'à elle. Je m'exécuta et arriva devant elle. Elle soupira d'un air agacée. En avait-elle marre de moi ? Je ne sais pas... J'avais mal agis, en tout cas.. Je devais me rattrapé, mais comment ? Je ne veux pas être un mauvais apprenti.. Elle me demanda de lui dire pourquoi je n'avais pas tuer le petit lapin. Pourquoi moi ? Pourquoi cette question ?! Pourquoi elle ne me posait pas une autre question ? .. J'aurai l'air débile en lui répondant, encore plus que d'habitude.. Mais je n'allais pas jouer l'insolant. Je lui répondit donc, baissant les yeux par la honte :

« Mais tu n'as pas vue ces yeux ?! Ces beaux yeux bleus, que j'te dis ! Il me suppliait de le laisser en vie, je l'ai vue dans ces yeux ! Il ne m'a rien fait ! ... Je suis désolé... »
Elle me regardait bizarrement. Je la comprenait après tout, un apprenti qui ne voulait pas tuer du gibier, c'est totalement fou.. Mais j'assume totalement, hein.. J'enroulai ma queue autour de mes pattes noires constellées de taches brunes. Mes yeux verts fixaient le sol, honteux. J'espère qu'elle n'allait pas le raconter à toutes les rues, c'était personnel, je n'en avait parler qu'à elle, que je n'osais pas tuer. Je plaquai mes oreilles en arrière, avant que je voie que le ciel s'assombrissait à l'horizon en devenant noir. L'orage arrivait, comme pour mettre la cerise sur le gâteau.

© codage by Lou' sur Epicode
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 20 Jan 2014 - 19:44


Nuage d'Ombres baissait les yeux honteux. Perle du Lac se sentit coupable. Elle n'aurait pas dût mal lui parler comme elle avait fait ! Le petit apprenti au pelage sombre s'assit par terre, la tête toujours baissée vers le sol, enroulant sa queue autour de ses pattes noires. Le petit chat se sentait coupable, Perle du Lac le sentait et le voyait. Comme si elle lisait dans ses pensées, elle dit, d'un ton plus mielleux, comme pour s'excuser :

" Bon, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne. "

Nuage d'Ombres parut d'un coup plus gai, il sourit à son mentor qui fit de même. Perle du Lac voulait que son apprenti soit le meilleur de tous. Elle voulait transmettre tout ce qu'elle connaissait sur le code du guerrier. Elle voulait que, plus tard, il ma remercie pour tout ce qu'elle a bien put faire pour lui. L'apprenti de la féline aux yeux émeraudes dressa soudain les oreilles, les yeux levés au ciel. La guerrière au pelage blanc fit de même. Le ciel devenait de couleur charbons, sans doutes chargés par l'orage qui se préparait à éclater au dessus des deux félins. Perle du Lac souffla. Il fallait rentrer. Elle n'était pas non plus une mentor sans coeur qui allait faire travailler son disciple sous la pluie tonitruante et les éclairs qui allaient zébrer le ciel. La féline retourna vers la lande, son apprenti au talon. Ils rentrèrent flancs contre flancs, au camp du vent.


ll FIN ll
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 5:14
| UP |
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:25
//il est finis >< regarde le dernier mot de Perlouu au dernier post xdd//
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
J'aimerai avoir la faculté de dormir en marchant, serais-ce possible ? |feat. Perle du Lac|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: