Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 21 Déc 2013 - 9:31


Petit Pavot
« La colère ne resout rien  »

╰ PREFACE ╮
Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Pavot - Nuage de Pavot - Fleur de Pavot (nom de guerrière au choix) et Pavot

Âge : 5 lunes

Sexe : Femellle

Clan  & Rang : Tonnerre- aprentie

Origines : Père du Clan de l'Ombre, mère du Clan du Tonnerre


[/i]
♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petit Pavot est une petite chatte noir et blanche aux beaux yeux ambrés. Elle possède une longue queue. Son pelage est très doux, elle s'en occupe tout les jours. Elle n'aime pas trop se salir. Elle est assez petite pour son âge, mais elle est agile. Voila a quoi ressemble Petit Pavot.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petit Pavot  est très gentille. Elle ne veut jamais faire de mal à personne. Elle est très obeissante aux règles, pas comme sa sœur Petite Brise! Ele est douce, timide. Elle peut passer des larmes au rire en un instant, mais est très joueuse. Elle peut paraître un peu solitaire parce qu'elle ne va pas vers les autres chaton, mais en fait, elle a juste peur de se faire rejeter. Elle s'inquiète facilement. Elle est très différente de sa sœur, mais toute deux sont très proche. Petit Pavot est très polie. Elle est peureuse, et n'aime pas se faire gronder.

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Douce
- Joueuse
- Polie
- Obeissante


Défauts (3 minimum) :
- Timide
- S'inquiète pour un rien
- Peut passer des larmes au rire en un instant
- Peureuse
- N'aime pas se faire gronder


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : La première chose que je vis en ouvrant les yeux, c'était ma mère: Plume de Braise. Il y avait aussi ma sœur : Petite Brise. J'ai grandi heureuse, mais, a ma première lune, maman nous a révélé, à ma  sœur et moi, l'identité de notre père. Il se nomme Larme de Campagnol, et c'est un guerrier du Clan de l'Ombre. Toute les deux, nous étions choqué. Moi, je ne savais pas très bien pourquoi. Étais- ce parce que maman avait eu une relation interdite? Ou parce que mon père était du Clan de l'Ombre? Toujours est t'il que je ne connais pas mon père. Je sais que c'est le rêve de ma sœur, mais moi, je ne sais même pas si j'ai envie de le connaître. Une lune plus tard, notre mère nous dis que nous avions des demis- frères et sœurs. Elle ne voulait pas tous nous annoncer d'un coup, la pauvre! Ils se nommait Nuage de Coquilage, Nuage de Bourgeon, Nuage d'Agrume et Nuage d'Averse. Ma sœur posa alors cette question " Ce sont les autres chatons de papa? " Maman nous dis que c'étais ses autres petits a elle! Elle avait eu un autre compagnon, l'ancien chef du Clan du Tonerre, qui s'appelait Mémoire des Océans, puis, il l'avait abandonner pour Addiction Ephémere. Maman avait fais pareil, mais, à notre naissance, papa a laissé tomber maman. Depuis, elle ne sait pas ce qu'il devient. C'est un secret asser lourd à garder mais maman nous a dis qu'elle serai punis si on disait qui était notre vrai père. Voila, c'est mon histoire. Pas banal, pas incroyable non plus, c'est simplement mon histoire.

But de votre personnage : Vivre heureuse, malgré son secret. Elle a apprit a vivre avec, comme sa sœur et sa mère



♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 23 Déc 2013 - 11:11
Voila une signa LDD pour celui ou celle qui la prendra
https://2img.net/r/hpimg4/pics/786183NoiryLDD1.png
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 18:02
• Votre PUF : Poppy

• Votre Âge : 11 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce a Petite Brise alias Breeze

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : https://2img.net/r/hpimg4/pics/786183NoiryLDD1.png

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♥♥

• Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : oui

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est super

• Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Car je l'aime bien et c'est mon amie qui l'a creer

• Autre Chose : ( Facultatif ) Non

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 18:42
Bienvenue 8D Tout est bon, met juste ton kit en place et je te valide ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 18:50
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 18:50
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 29 Déc 2013 - 19:09
Bienvenue. ♥ :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 19:14
Bienvenue :3 Petit Pavot est la fille de Plume de Braise, c'est génial Wink
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 30 Déc 2013 - 10:03
Welcome ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 12:54
Voila j'ai mon kit.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 30 Déc 2013 - 13:02
Bienvenue ! Tu es ma sœur! C'est génial!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 30 Déc 2013 - 13:37
Bienvenue. :3

Ton kit est installé, tu recevras ta couleur ultérieurement.
N'oublie pas d'aller te recenser une fois ta couleur obtenue. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Petit Pavot || 5 lunes || tonnerre - sœur de Petite Brise

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: