Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Teny || Espace cours de Lutti
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 19 Déc 2013 - 19:36
Bonjour et Bienvenue dans ton espace cours. En effet, ce sujet nous est réservé, à toi Lutti (oui je te change de Puf toutes les 5 minutes) et à moi Teny.

Il manque une partie, il faut que tu postes pour la voir (:



Maintenant que ça, c'est fait, je vais te demander un truc : Par quoi tu veux commencer ?
J'ai étudié ton rp, mais je ne peux malheurement pas me fixer sur un seul de tes écrits alors on va en faire plusieurs ok ? Répond à ma question et je m'organise ok ? (:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 20 Déc 2013 - 9:40


PS : Le code a planté, tout le monde a vu ce que tu as écris xDDDD
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 20 Déc 2013 - 16:35
Y a pas d'accent sur mon prénom je te le dis d'entrée xD
Ensuite le code n'a pas planté non x)

Bah je vais te fournir une image alors hein, j'édite pour te donner l'exercice

Exercice 1

Une seule consigne : décrire.

Spoiler:
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 23:08
Désolé de l'ENORME RETARD --'

Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 31 Déc 2013 - 13:28
Bon, c'est pas mal du tou franchement (:
Évite de faire ce que je ne t'ai pas demandé, dans ce cas ce n'est pas gênant, mais ça peut vite devenir du hors sujet. Tu as bien analysé la photo, c'est bien, il y a peu de fautes, c'est bien également, mais pense à te relire si tu ne le fais pas. Cependant tu te doutes que je ne peux pas te juger sur une seule description pour combler tes lacunes qui ne sont pas franchement apparanres. Je vais donc te donner deux exercices différents. Tu vas voir ils sont très différents.

Exercice deux.

<< And my heart is broken >> (Et mon coeur est brisé)

À quoi te fait penser cette phrase si tu devais l'intégrer dans un texte ? 
À quoi penserais-tu en premier si tu devais écrire sur cette phrase sans l'intégrer ?
Vers quel personnalité de ton personnage te tournerais-tu ? Pourquoi ?
As-tu besoin de plusieurs personnages ?
As-tu besoin d'intégrer des éléments temporels (date, marqueurs temporels (Hier, la semaine dernière etc...), des faits passés ...) ?

À partir de tes réponses essaye d'incruster ta phrase dans un texte de 10 lignes maximum. Tu me fourniras le texte, ainsi que tes réponses.

Au travail <3 (Le second viendra après)
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 26 Jan 2014 - 12:36



À quoi te fait penser cette phrase si tu devais l'intégrer dans un texte ? Quelque chose sur l'amour, un amour passionné mais impossible.  
À quoi penserais-tu en premier si tu devais écrire sur cette phrase sans l'intégrer ? Je t'aime, mais pourquoi es tu avec un autre ?
Vers quel personnalité de ton personnage te tournerais-tu ? Pourquoi ?
As-tu besoin de plusieurs personnages ?
Son côté un peu taré, ce serai bien de faire un texte sur un amour impossible qui le rende fou x), et non, seulement de lui et de sa conscience :v:
As-tu besoin d'intégrer des éléments temporels (date, marqueurs temporels (Hier, la semaine dernière etc...), des faits passés ...) ?
Oui, des mini flash-back sont toujours intéressant.

Texte :

Voler. Mon rêve le plus cher et le plus inaccecible, un rêve de liberté et de monde sans frontière. C'est ainsi que chaque jour je regarde avec désespoirs le vide en espérant pouvoir le survoler et pouvoir aller ou bon me semble. Je fixe le ciel, mon plus grand amour, je le fixe chaque jour avec la même lueur d'espoir. L'espoir impossible de pouvoir le rejoindre et me coucher contre son flanc si doux ou sont déjà endormie mes semblables défunt. Alors je regarde une dernière fois le vide, je vais tenté de le rejoindre, je me dirige vers cette falaise,  je ferme les yeux et continue d'avancer, je ne me préoccupe pas de la frontière entre le mort et le vie, alors quand je sens le sol se dérober sous mon poids, je verse une larme. Quand mes pattes touche le sol, un bruit effrayant d'os brisé se fait entendre, je me sens monté, et quand je te vois en fin devant moi, les abysses me recouvrent. Je me vois privé de ta présence, je regarde le ciel si sombre, je te regarde avec un autre, et mon cœur est brisé

PS : J'ai fais ça sur portable, donc j'ai pas pu me relire --'
Anonymous
Contenu sponsorisé
Teny || Espace cours de Lutti

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: