Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. || Aulne feat. Blanco
Invité
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 20:22

L'écho funèbre sonna  minuit


La voûte céleste illuminait le ciel de ses étoiles, dans le ciel noir d'encre défilait cette tapisserie argentée qui arrosait la forêt d'une lueur mystérieuse. Le bipède appelle ce moment précieux de la nuit, minuit. C'est l'heure où les clochers sonnent, une mélodie triste, funèbre, elle se répand dans la forêt, amenée par le vent glacial de la saison hivernale. Un petit cri résonna dans le silence de la forêt, entre le sifflement de l'air entre les branches dégarnies et les quelques végétaux résistant de la saison glaciale. Un ombre glissa dans le paysage enneigé, elle s'était abattue sur un oiseau qui tentait de pendre son envol, c'est ainsi que son dernier soupir devint le cri du désespoir qui mettait fin au silence intenable. La paire de moustaches pourpre rasa le sol au peigne fin, avant de creuser avec ses fines pattes en trou et d'y déposer le cadavre de ce pauvre volatile.

*Eh bien, quel froid de canard.* pensais Écorce d'Aulne. Le matou quittais maintenant son territoire en direction des terres infinies qui appartenaient aux solitaires et à tous ceux qui pendant quelques heures, quelques minute,s voulait oublier, et se saouler avec un peu de liberté, tant qu'il le pouvait encore. C'est sur cette pensée qu'il continuait sa route, sous les flocons qui tatouait ses taches noires, et le faisait trembler. Sale idée que de sortir par un temps aussi désagréable, au lieu de rester au chaud, il était parti chasser, et avait eu la chance, de tomber sur une pièce de gibier. Il ne devait pas l'oublier, mais déjà son esprit se dispersait dans les nuages et quittais la terre, elle rêvait éveillé, endolori par le froid.

Il ne chercha pas plus loin, et s'arrêta dans une ancienne église, c'était de là que venait ce clocher qu'il entendait tout les soirs, qu'il pouvait perçevoir même dans ses rêves les plus lointain. Il ne se soucia pas des odeur qui l'envahissait, celle du clan de l'ombre, celle de la glace et du vieux. Des odeurs innombrables. Mais des bruits bien distinct. Il tourna la tête et rabaissa ses oreilles, désormais plaquée sur le haut de son crâne. Un feulement retentit, le sien. Qui était là ? Il n'allait pas le tarder à le savoir.




© Nye-Hael sur Epicode
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 8:59
je me décida a aller dans la ville.Une ville manifique le jour comme la nuit.Je marchait tout doucement et je pouvais en profiter pour chasser.Quand tout a coup en continuant a marcher je sentie une odeur.Une odeur d'un chat...de la riviére.Je penser qu'il m'avais sentie lui aussi.Je m'approcha doucemnt pour l'appersevoir.Mince c'est un grand guerrier,jéspére qu'on vas pas se batre car sinon je suis cuit.Je m'approcha encore et je fini par sortir de ma cachette car je vis une souris courrir a travers mes pattes.Je voulut la poursuivre mais je fonca droit sur une chose qui me fit tombait.Je releva ma tête et je vis le guerrier de la riviére.j'avala ma salive et je recula.j'avais un peu peur car je l'avais jamais vu de toute ma vie.Je m'avanca pour pas qu'il lise ma peur sur mon visage et je dit"bonjour étranger je m'appelle Nuage Blanc et je suis apprentie,je suis pas venu me battre...
Anonymous
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. || Aulne feat. Blanco

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: