Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 19:14


Le Manipulateur
« La manipulation est un jeu, où il vaut mieux être le meneur...  »

╰ PREFACE ╮
Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~ 674315PREZ1

Nom & surnom : Le Manipulateur, aucun car personne ne le connait vraiment...

Âge : 45 Lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Qui se soucie des origines ? N'est-ce pas les plus grands philosophes qui disent que peut importe les origines seuls les actes définissent une personne ? Alors, vous ne les aurez pas. Même si elles peuvent justifier son caractère...


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Le Manipulateur à un corps élancé tout en étant musclé, ses grandes pattes fines lui permettent de courir à la vitesse d'un guépard et avec la grâce d'une danseuse étoile. Il possède un pelage noir de jais, que même lui envie. Ses yeux verts pâles emplissent de peur ceux qui osent le fixer dans les yeux, dans la nuit on aurait l'impression qu'ils soient phosphorescents. Sa corpulence légère lui permet de se mouver en silence et d'éviter les embûches semées sur son chemin.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :Comment le décrire ? On pourrait dire que le Diable en personne a pris possession de son esprit en pensant à son sadisme, mais non, car lui et encore plus mystérieux que le Démon lui-même... Il est assez solitaire tout en dominant le peu de chats qu'il rencontre, les emplissant de peur. Il a toujours été manipulateur, d'où son nom d'ailleurs et il est fier de le porter, même si personne ne le sait. Il est aussi malin qu'un renard, réfléchissant et trouvant toujours une solution à ses problèmes, souvent par les griffes, quelle meilleure façon de régler ses problèmes que de les exterminer...

Qualités (3 minimum) :
- Vif
- Malin
- Fort au combat
- Astucieux


Défauts (3 minimum) :
- Sournois
- Manipulateur
- Aime le Combat
- Aime regarder ses ennemis souffrire
-Dominant

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Tout le monde pense qu'i la toujours été comme sa, mais une rencontre inatendu le renda encore plus manipulateur et le fit entra encore plus dans les ténèbres...

La Rencontre ~

Le crépuscule allait s'achever et la nuit viendrait reprendre ces droits. On aperçoit une ombre, un jeu de lumière ou un chat ? Après l'avoir regardé il est sûr que c'est un chat, aussi sombre que la nuit, se faufilant avec finesse à travers les arbres. Ce chat est  Le Manipulateur, un chat sans cœur en apparence ... Et en réalité. Il venait de chasser un solitaire qui lui piquer son endroit préféré pour roupiller sous le soleil. Chose faite, il se promenne, à sa façon bien sûr, dans la forêt. Se rapprochant du territoire des clans il ralentit un peu la course et se fait encore plus discret, on aurait dit un souffle de vents avec sa grâce et sa discrétion. Il s'arrête d'un geste un peu brusque et faillit se prendre la fourrure dans un buisson de ronce, le contournant et allant s'asseoir dans l'ombre d'un gigantesque arbre il pense :

Arg ! Faut que je fasse attention ici, il y a pas mal de chats et je ne fais plus attention aux petits dangers...

Il sent l'odeur de chats, d'un groupe de quatre ou cinq chats pense-t-il. Il se tapisse un peu plus sur la terre dure de la forêt, il s'était mis à un endroit où les feuilles ne risquées pas de le faire repérer s'il bougeait. Il aperçoit le groupe de chats qu'il avait senti plus tôt, les chats étaient dans le champ de vision du chat tapie dans l'ombre, mais le groupe ne peut pas voir Le Manipulateur, car il est caché dans l'obscurité. Un des chats présents, un assez gros matou aux poils couleur sable s'arrête et se tourne vers le plus musclés des félins, certainement le chef :

-Tu as sentie cette odeur, on aurait dit un chat, mais je n'ai pas reconnu de quel clan il est ...
-Tu rêve Oracle du Temps ! Il n'y a rien à par l'odeur du clan du Tonnerre ici.
-Ben moi je suis sur d'avoir senti quelque chose !
-Ok, Ok.... Soupir le gros matou.
-Je vais rester ici pour chercher d'où ou plutôt de qui vient cette odeur.
-Si tu veux tu nous rejoins sur le chemin du retour, tu ne restes pas longtemps hein !
-Oui bien sûr !


Le groupe part en trottinant.Un seul chat est resté, il renifle l'air et le sol ,cherchant l’odeur de l'inconnu, il se rapproche sans le savoir de son objectif.Le Manipulateur réfléchit en une seconde pour trouver un moyen de détourné l'attention du chasseur, il prit de la mousse et la lance derrière le chat, ce dernier se tourne rapidement en miaulant :

-Je t'ai senti, je sais que tu es là montre toi !

Le Manipulateur sourit, faisant apparaitre un sourire avec des dents blanches qui font un contraste avec l'ombre où il se cache.

-Es-tu sur de toi, Oracle du Temps ? Tu risques de le regretter...

Le chat frissonna d'horreur en entendant son nom et dit d'une voix tremblante :

-Je, je n'ai pas peur de toi !

Le chat caché dans l'ombre garda son sourire et sauta sur le dos du pauvre félin apeuré. Il lui tien la tête contre le sol pour qu'il ne voit pas le visage de son agresseur. Ce dernier rigola et met le museau du chat dans le sable lorsqu'il a miaule de peur.

-Chut, chut, chut... Alors, tu es encore aussi sur de toi ? Tu as peur non ? Mais que vais-je faire de toi ....

Il fait glisser une de ses griffes tout le long du cou du jeune guerrier paralysé de terreur, on voit un peu la chair, mais le sang ne coule pas. Quelques fourmillements parcourent l'échine du prisonnier. Lorsque Le Manipulateur eut fini le tour il demande au chat :

-Est-ce que je te tue ? Ce serais bien... Mais qui garderait mon souvenir et qui le hantera dans ses cauchemars ? Et bien tu sais quoi jeune félin ? C'est toi !

Il rigole et repasse beaucoup plus vite, un peu plus profondément, mais toujours avec finesse. La plaie commence à saigner, mais pas assez tout de même pour tuer Oracle. Il se penche sur l'oreille de ce dernier et lui chuchote :

-Je te souhaite de bon cauchemars...

Le Manipulateur part aussi vite et délicatement qu'il avait sauté sur le pauvre félin, laissant ce dernier terrifié aplatit contre le sol meuble de la forêt. Il entend le rire du chat qui l'avait capturé, il file à toute vitesse dans la direction opposée. Le Manipulateur continu de rire et repart vers son campement...

But de votre personnage : Personne ne le sait ...Peut-être est-ce de devenir le chat le plus puissant de la forêt ? D'aller dans le Clan de L'Apothéose ? Peut-être aucun des deux...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~ 824211PREZ4


Votre PUF : Didy, Fifolle, Kiri

Votre Âge : 13 ans (et plus mature pour mon âge, enfin à ce qu'il parait...)

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui ! Car surtout que j'ai envie d'améliorer mon niveau de RP

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top site, après plusieurs jours de recherche pour trouver LE site, et non premier compte !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Celle-ci ,

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sur .... 8D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ... (a)

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Un super forum et des membre qui ont l'air sympas (et une CB assez active à ce que j'ai vu :3). R.A.S ,aucun conseil.

Autre Chose : ( Facultatif ) J'espère m'intégrer facilement et faire de belles rencontres ♥ Et aussi est-ce que quelqu'un serait intéressé pour jouer Oracle du Temps ? Car si oui je vais faire un perso pré-créé et vous pourrez le jouer :3
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 2 Déc 2013 - 19:36
Bienvenue :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 19:37
Merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 19:46
Bienvenue :3
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 19:46
Bienvenue ! =D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 20:03
Merci à tous ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 2 Déc 2013 - 20:14
Bienvenue toi. ♥

J'ai validé les codes, il manque seulement ton kit pour être validée, voilà. (:
Tu peux t'en procurer un via les Galeries LDD ou en commandant sur l'un des Ateliers.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 2 Déc 2013 - 20:18
Welcome :3 enfin re :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 2 Déc 2013 - 20:33
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 20:36
Merci ! Et je pense aller chercher un dans la galerie LDD :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 20:53
Welcome : 3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 21:28
Merci :)
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mar 3 Déc 2013 - 17:52
Bienvenue :)
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mar 3 Déc 2013 - 18:06
Merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 3 Déc 2013 - 18:44
Bienvenue par minou 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 3 Déc 2013 - 18:51
Merci !
J'ai hâte d'être validé :D
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 3 Déc 2013 - 20:30
Bienvenue =DD

Ahh, l'attente de la couleur, c'est vrai que c'est toujours un peu énervant. ^^
Si tu veux être validé(e) plus rapidement va prendre un LDD (direction graphisme > LDD) en attendant d'avoir ta signature définitive !
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 3 Déc 2013 - 23:14
Bienvenue :3
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 10:02
Ouais je pense que je vais faire sa x)

EDIT : J'ai mis la signature utilisé.
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 4 Déc 2013 - 13:22
Tu as ton kit, je te valide et te met ta couleur, bon jeu (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 13:27
Merci ! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Le Manipulateur / Solitaire / ♂ / 45 lunes / Finish~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: