Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

New's de Décembre ♥
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:23
Bonjour Bonjour !

Tout d'abord, je pense que vous l'avez remarqué le forum à revêtu sa robe d'hiver : Le design d'Halloween réalisé par Bambi laisse désormais place au design d'hiver réalisé d'une manière un peu particulière. En effet, il n'y a pas une bannière, mais bel et bien quatre bannières. Et vous savez quoi ? Elles changent selon l'heure de la journée.  C'est pas cool ça ? On dit merci à la coopération entre Bambi pour le design qui vous accueillera le matin sur LW, Sunny et Canada pour le design de la journée, Coco pour le design que vous pourrez admirer le soir et  Iris pour le design que vous pourrez contempler en pleine nuit ♥
D'ailleurs, concernant le design, les personnes rencontrant un beug inhabituel lié au nouveau design sont priés de contacter Bambi, merci (:

Concernant le recensement, il sera clos demain alors dépêchez vous si ne vous êtes pas encore recensés, sinon vous serez retirés des effectifs et considérés comme inactifs. Tout se passe Ici.

Ensuite, les votes pour élire le plus terrifiant monstre d'Halloween sont ouverts ! Pour voter c'est Là !

Maintenant passons à la catégorie concours. Cette année encore, et comme on ne démode pas l'indémodable, le Staff va lancer un échange de cadeaux de Noël afin que, comme tous les ans nous puissions nous souhaiter un Joyeux Noël les uns les autres. Après l'Échange de Cadeaux traditionnel, le Staff vous propose une animation sympa: le Conte ! Un membre du Staff écrira le premier chapitre d'un conte de Noël, et c'est à VOUS, les membres, de le terminer ! Chaque participant fera donc un chapitre chaque semaine afin d'obtenir une histoire écrite par différentes petites mains ♥
Mais que serait Noël sans sapin ? Le Staff lance à nouveau un concours de sapins cette année. Comme vous l'aurez compris, cela consiste à décorer le plus beau sapin de Noël ! Les membres pourront ensuite choisir celui qu'ils préfèrent et le gagnant gagnera un joli cadeau !

Sinon, il y a un peu de mouvements dans le Jury EEF. Désillusion Illusoire alias Jobber fait son grand retour dans le Jury, elle est directement remise Juge étant donné qu'elle l'a déjà été, bon retour à elle. Quand à elle Complaintes Marines alias Teny passe Juge à part entière. Félicitations à elles deux !

Pour terminer, je vais vous dire que c'est cool parce que c'est le week-end mais aussi que c'est les vacances dans 3 semaines. Vous croyez que vous survivrez ? Moi oui ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:27
Je sens que je vais aimer ce Noël sur LW <3
Félicitations à vous deux, Teny & Jobber, vous le méritez =) 
Et on veut des participations pour les concours, alors on compte sur vous ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 29 Nov 2013 - 22:30
Tout cela donne très envie ! Je suis préssée de voir ça :3

Félicitation à Teny et Jobber et merci pour votre boulot :3
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:31
Cadoooooow <33

Good Job Jobber et Femme <33
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Ven 29 Nov 2013 - 22:31
Un grand merci à Bambi, Sunny, Canada Iris et Coco pour avoir réalisé de si beaux designs. ♥
Et toutes mes félicitations à Tennis et Jobber. ♥
Ça va être un Noël fabuleux. (:
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:32
Le design est juste superbe. Les quatre bannières qui changent selon les heures, je trouve ça sensationnel, alors félicitations pour ce magnifique travail qui nous plonge déjà dans les fêtes de fin d'année. Et bravo aussi à toi, Teny, et à Jobber. (:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 29 Nov 2013 - 22:40
Félicitation tennis Wink bon retour parmis nous jober ** merci coco, Bambi, sunny et Canada <3 °°
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 29 Nov 2013 - 22:43

Les deux premières bannières que j'ai déjà vu sont magnifiques, et je pense que les prochaines vont l'être aussi. :3 Un grand merci aux grapheurs, soit Coco, Bambi, Sunny, Iris et Canada, qui se sont tant investis afin de créer de sublimes design' ! ♥

Concernant les prochains concours, je les attends avec hâte ! Je pense participer à tout, tellement ça à l'air génial ! 8D Ce noël promet vraiment d'être amusant sur LW ! ♥

Pour finir, je félicite Jobber et Teny. :3 Merci à vous pour votre investigation des EÉF. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 0:19
WAAH Mon premier Noël sur LW sera mémorable ♥
Félicitations à tous, c'est super beau owo
Vous avez le tour de me mettre dan l'ambiance des fêtes ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 8:12
Yeah, c'est la magie de Noël les minous \o/ ♥
Je compte participer à tous les concours, et j'ai hâte de voir le design de l'aprem *Q* Par contre je ne pourrai pas voir celui de la nuit, quelqu'un pourra me le montrer en capture d'écran ? 8DD ♥

Félicitations à Tény et bon retour, Jobber ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 8:25
Super idée les bannières, pour ma part, je n'ai vut que celle de ce matin,j'ai hâte de voir les autres (;
Bravo à Teny et Jobber alors <3
Mon premier noël sur LW *O*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 9:13
awa Les animations vont être super cette année 8D Bravo à Teny' et Jobber<3

Personnellement je vais participer au conte ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 30 Nov 2013 - 10:14
Ca donne envie de passer les fêtes avec vous :3♥ Bravo à toutes les quatre pour le superbe disgn, et merci au staff qui, grâce à eux, vont nous faire passer de joyeuses fêtes sur LW ♥

Happy New Year LWariens ! ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 10:47
Merci à tous pour ces fabuleux designs même si je ne les ai pas tous vus 8D <3 **
Félicitations à Jobber et Cessie <3 Vous le méritez, et contente que tu sois de retour Jobber :3
Je pense que je vais participer à l'Echange de Cadeaux et au concours des contes mais j'ai vachement la flemme pour le concours de sapins xD
Bonne chance pour survivre avant les vacances ! Bonne avalanche de contrôles en furie ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 11:04
bravo à tous ** ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 30 Nov 2013 - 12:09
Ah, je suis fane de l'idée des design et des bannières en elles mêmes. *QQ*

Félicitations à Jobber et Cess' <3

Et vive Noel et les cadeaux xD ♥

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 12:16
Oh yeah encore un truc génial !!! <3
J'ai trop hâte Wink les designs sont magnifiques (pour ceux que j'ai déjà vu)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov 2013 - 12:41
Mon tout premier Nowël va être génial ici *^*
J'adore cette idée de desing, et je vais voir pour les concours. :3
XOXOXO mes lutins d'amr. <333
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 9:24
Merci beaucoup à vous quatre pour ce design ♥
Félicitations Jobber & Tény =D ♥

Je crois qu'il n'y aura que Tigresse qui ne survivra pas jusqu'à Noël =p
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 1 Déc 2013 - 10:14
Mais siiii je survivrais DD8
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Lun 2 Déc 2013 - 11:19
Houla j'en ai raté des choses moi 0.0

Bravo pour le design c'est magnifique et original :3 Super idée et j'ote mon chapeau pour le codage qui a du être... Bien dégueulasse a faire!

J'ai hate de voir le conte et de participer a toutes les activités pendant les vacances :3
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Lun 2 Déc 2013 - 16:40
Hawn, que des bonnes ideys. 8D
J'adore ce concept des bannières qui changent selon les heures, c'est du jamais vu pour ma part. ** Elles sont toutes sublimes en plus ! J'essaierai de faire des concours. :B Bravo à Teny et Jobber. o/

Hâte d'être à Noël. ♥ 
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 17:15
Mon premier Noël sur LW :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 2 Déc 2013 - 17:42
Le design est superbe! Vous savez mettre de l'ambience!!!!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 7 Déc 2013 - 18:25
Bravo pour le design !♥ Bravo aux nouveaux juges ♥ Et encore merci pour le Noël que vus nous préparez ;p

J'ai hâte d'être en vacance !! Merci encore :D
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Contenu sponsorisé
New's de Décembre ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: