Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une impression de déjà vu... ~Cauchemar et Jais~
Invité
Invité
Mar 26 Nov 2013 - 15:33


Un rêve devenu réalité, ou une simple impression de déjà vu?


    Beaucoup ne croient pas en l'existence de la magie. D'autres préfèrent ne pas se prononcer, de peur d'en subir les conséquences si elle existe vraiment. Mais il existe certaines personnes qui y croient dur comme fer...

*****

    Encore une nouvelle journée qui s'annonce. Pourquoi es-tu là, Aile Cauchemardesque? Tu vis chaque jour sans ne jamais savoir ce que tu vas y faire. Chaque matin, tu soupires en te demandant pourquoi tu es ici. Mais oui, Cauchemar. Que fais-tu ici? Tu as perdu une amie très chère. Pourquoi ne pas aller la rejoindre? Rien ne te retient ici, tu sais. Ne l'entends-tu pas? Elle t'appelle. Estelle t'appelle. Ta maîtresse. Elle arrive. Tiens toi prêt, Cooky. Elle revient pour venir te...
CRACK
Fais attention! Tu viens de te prendre un arbre. Espèce d'idiot! Tu es entré en terre inconnu, et avec le vacarme que tu viens de faire, tu as sûrement déjà dû te faire repérer! Pas le temps de savoir où tu te trouves. Coures. Aussi vite que tu le peux, et que tes pattes te le permettront. STOP! tu viens de percuter quelqu'un, gros malin. Indéniablement, tu ferais le pire espion du siècle, voir de tous les temps. C'est une femelle. Tu ne reconnais pas cette odeur? C'est celle du Clan de l'Apothéose. Tu es entré dans un Clan encore plus sanguinaire et brutal que toi. J'espère que tu es content. Essaye de t'enfuir. Mon dieu tu es un imbécile. Elle te bloque le chemin. Reviens sur tes pas, vite!

    Tu retrouves enfin l'arbre mort que tu as percuté tout à l'heure. Crois-tu qu'elle va te traquer, comme tout membre de ce Clan le ferait? Non? Bien sûr que si. Ces chats sont tous les mêmes. Qu'aurais-tu fais, toi, à leur place? Exactement la même chose, n'est-ce pas? Tu n'es pas différent d'eux, Aile Cauchemardesque. Tu n'as pas de cœur. Tu n'aimes que toi, et personne d'autre. Alors pourquoi laisserais-tu la vie sauve à un autre que toi! Et oui, je sais. Ces paroles tournent en boucle dans ta tête. Je sais comment te blesser, mon petit Cooky... Et si tu te demandes qui je suis, je ne suis rien d'autres qu'une vieille amie. Une ombre sinistre qui hante tes cauchemars et qui blesse tes pensées. Je suis Estelle. Ta si chère amie. Cela t'étonne? Tant mieux. Parce qu'en ce moment même où tu te questionnes à mon sujet, la femelle que tu as percuté violemment tout à l'heure doit sûrement t'avoir suivi, et a aussi dû prévenir tout son Clan que tu es ici. Retournes-toi et tu verras.
  Tu les vois maintenant, ses grands yeux verts émeraudes. A quelques centimètres de tes yeux bleus. Elle est là pour te tuer. Et toi tu ne bouges même pas! Tu es pathétique Aile Cauchemardesque. Plus pathétique que n'importe qui sur cette fichue planète.
Anonymous
Une impression de déjà vu... ~Cauchemar et Jais~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: