Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Freeedom ★ Hossy's LDD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 11 Avr 2015 - 17:02
Petite MÀJ ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 13 Avr 2015 - 21:30
C'est super joli !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 19:19
J'adore tous tes ldd! Je me suis permis de prendre l'avatar de la petite sirène <3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 25 Avr 2015 - 1:31
Merci beaucoup! Contente de voir que tu as su trouver quelque chose qui te convenais! :hawn: D'ailleurs il faudrait vraiment que je pense à remettre un peu de LDDs :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Avr 2015 - 10:44
Dis-moi, le dernier avatar, celui qui est dans le spoiler " séries ", justement, ça viens de quelle série ?
Parce que j'ai l'impression que ça vient d'un film, Divergente.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 25 Avr 2015 - 19:02
Nope, c'est un gif de Doctor Who Freeedom ★ Hossy's LDD  - Page 3 1165372620 Mais en effet, ça pourrait y ressembler quand on y pense :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 25 Avr 2015 - 19:06
Ah, je connais pas. C'est peut-être pour ça que j'ai pas reconnu.
Tu nous feras des LDD's de films ou pas ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 25 Avr 2015 - 20:02
J'en ferai oui Freeedom ★ Hossy's LDD  - Page 3 1165372620 Tu penses à un film en particulier? :v:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 30 Avr 2015 - 2:24
+ 1 avatar :hawn:
Freeedom ★ Hossy's LDD  - Page 3 938565rapunzel
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/938565rapunzel.gif[/img]
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 10:38
Je te pique le premier et le dernier avatars "CHATS" pour ici, bien-sûr! :3
Tes créations sont juste..sublime! *.* ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 19:22
Salut ! Tu veux bien me donner l' URL du gifs avec le chat du Chessire ( celui ou c'est écrit DIFFERENT ) moi j'y arrive pas sur ma tablette  :wo:
Sinon c'est magnifique j'adore !!! Tu pourrais faire des vava avec le lapin blanc ?
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 21:33
Merci! J'en prend note, j'essayerai d'en faire quand j'aurai le temps! :hawn:
Je t'envois ça par mp ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2016 - 22:57
Je suis grave fan de l'avatar Doctor Who, mais il est trop grandddd *meurt* http://r28.imgfast.n
Au passage j'adore ta signa et ton avatar Hearty

"Whovienne un jour, Whovienne toujours"

Ps: svp laissez à Hossy de voir mon message, même si je sais que je suis pas validée. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 14 Avr 2016 - 0:48
*screeches*
Une whoooviiiiian http://r19.imgfast.n
Bienvenue! Hearty
Ah bon? Pourtant je suis sûre l'avoir fait en 200x400 :v: Mais il est un peu vieux et torchon, je devrais le refaire en version plus propre Freeedom ★ Hossy's LDD  - Page 3 1165372620 Merci beaucoup sinon, contente qu'il plaise!
MDR c'est vrai qu'avec tout cet attirail j'ai pas du tout l'air fangirl xD Merci!
MAIS DOCTOR WHO http://r28.imgfast.nhttp://r28.imgfast.nhttp://r28.imgfast.n. VIENS QU'ON EN PARLE http://r19.imgfast.nRIP
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 13:29
Hello ! Second post dans la section des LDD, j'espère que c'est bien autorisé comme pour les ateliers au moins, vu que je suis pas validée... >w<

C'était juste pour venir glisser des petits compliments, parce que...wow. Voilà. Y'a pas à dire plus je pense, c'est vraiment superbe comme travail !
Et comme j'aime tout ce qui est superbe, je viens chaparder un peu :3
Ce vava en particulier ;
Spoiler:

Merci beaucoup ! Et gg pour ces vavas/signas/bannières/bref tout ça quoi, c'est vraiment super beau *-*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan 2017 - 14:24
Je trouve tes avatars super jolis, alors je te pique celui-ci : https://2img.net/r/hpimg4/pics/419057Different.gif .
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 4 Fév 2017 - 23:47
Hello ^^
Je t'emprunte la signature gif 2014 :D
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 10:48
C'est magnifique oooh Hearty
Je t'emprunte la bannière si cela ne te dérange pas :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Freeedom ★ Hossy's LDD

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: