Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Petit Roman LGDC by Aily // Prologue + chapitre1
Invité
Invité
Jeu 14 Nov 2013 - 11:47
Bonjour a tous,
j'aime la Guerre des Clans et j'ai donc commencée par faire un Roman comme Erin Hunter sauf que je jouerais différent personnage au lieu d'un tout le long du roman. Bon voila maintenant que j'ai expliquer le voici:

Prologue
Prologue supprimé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov 2013 - 13:55
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aisayerais de faire comme toi!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov 2013 - 13:26
Chapitre 1

Le soleil se coucha dans le camp du clan de la Source. Il était l'heure de la cérémonie du baptème, Nuage Ailé allait enfin recevoir son nom de guerrière. Elle l'attendait depuis si longtemps. Elle fit donc sa toilette pour cacher son impatience. Elle continua sa toilette lorsque sa soeur, Nuage d'hiver s'assit a côté d'elle et lui dit
-Tu te rend compte nous allons devenir guerrière ! C'est pas super sa ?
-Calme toi, on dirait un chaton content de pouvoir jouer avec un boule de mousse,lui répond dit Nuage Ailé.
-Tu n'est pas contente ?répondit sa soeur, suprise.
-Si bien sur, mais il ne faut pas se montrait si impatiente, rigola Nuage ailé.
Nuage d'Hiver allait répondre quand l'appelle de sa Chef retentie dans le camp:
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'aproche de la corniche pour une assemblée du clan.
Nuage ailé et Nuage d'Hiver bondirent jusqu'en bas de la corniche ou les attendait leur mère et leur chef.
Etoile d'Argent s'avança sur la Corniche et dit:
-J'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces deux apprenties, elles ont travaillées dur pour comprendre votre noble code. Elle reçoivent aujourd'hui leur nom de guerrières.Nuage ailé à partir de maintenant tu t'appellera Coeur Ailé. Nos ancêtres n'oublierons pas ta bravoure et ton intelligeance. Nous t'accueillons dans nos rang comme des guerrière à part entière.
Etoile d'Argent fit un pas en avant pour poser le nez sur la tête inclinée de la chatte. Celle-ci se pencha pour lécher son épaule avec déférence, se redressa et alla rejoindre les autres guerriers. Leur chef se redressa et considéra l'autre chatte blanche avant de reprendre la parole.
-Nuage d'Hiver, à partir de maintenant tu t'appeleras Fleur d'Hiver. Nos ancêtres n'oublierons pas ta force et ta volonté, et nous t'accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière.
La chef effleura son front du bout du museau. Des acclamation retentirent, et les voix des félins du clan s'élevèrent dans l'air tranquille de la nuit pour entonner les noms des nouvelles guerrières.
-Coeur Ailé ! Fleur d'Hiver ! Coeur Ailé ! Fleur d'Hiver !
Tout autour d'elle, Coeur Ailé vit les visage de ses camarades de clan, elle remarqua dans leur yeux de la joie et du respect. Elle les écouta scander son nom, gonflée de fierté et la tête et la queue bien haute.Etoile d'Argent repris la parole:
-La lune est presque à son zénith. Selon la tradition de nos ancêtre Coeur Ailé et Fleur d'Hiver doivent maintenant veiller en silence jusqu'au lever du soleil et garder le camp seules pendant que nous dormons.
Les deux nouvelles chasseuses aquiescèrent solennellement. Elles allèrent s'installait au milieux de la clarière en silence.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mar 26 Nov 2013 - 16:58
J'aime trop!!!!
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Mer 27 Nov 2013 - 8:42
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 11:25
chapitre deux devrait arriver dans pas longtemps !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 13:45
Chapitre 2

Le soleil se leva, Coeur ailé était fatigué mais elle devait encore tenir quelques minutes pour finir sa veillée. Etoile d'Argent arriva et leurs dit à elle et sa soeur:
-Vous pouvez aller dormir vous avez terminé votre veillé.
Coeur ailé et Fleur d'Hiver partirent vers l'antre des guerriers. Coeur Ailé s'allongea dans l'un des nids vide puis soupira avant de s'endormir.
Le soleil était tout haut ce qui indiquer qu'il était environ midi quand Coeur ailé ouvrit les yeux.Sa soeur dormait encore, elle l'a laissa donc dormir. Elle avait bien dormit. Elle se leva, fit une toilette rapide et sortit de l'antre sans réveiller sa soeur. Elle alla a la pile de gibiet et se prit un poisson qu'elle mangea sous un arbre. Elle finissait sa proie quand Pelage d'Ombre se présenta devant elle:
-Coeur Ailé comme tu est là, pourrais tu aller avec deux autres guerriers chasser s'il te plait ? Tu peux choisir d'y aller avec qui tu veux.
-Bien sur, lui répondit Coeur Ailé, joyeuse.
Sur ce, Pelage d'Ombre lui sourit puis partit avec une patrouille où Coeur Ailé les suivirent du regard jusqu'a ne plus les voir. Elle alla chercher Aile de Nuit et Tempète de Poussière qui acceptèrent tout deux avec joie de partir avec Coeur Ailé à la chasse. Ils partirent tout les trois au petit trot à travers la prairie. Ils allèrent au niveau de la forêt. La forêt était très belle en cette saison d'automne avec ses feuilles marron-orangés qui tournoyait et tombait au sol recouvrant celui-ci d'une couche brune. Le ciel était découvert ce qui laissait apparaître le soleil à travers de très rares nuages qui passaient. Coeur Ailé entrouvrit sa gueule pour mieux flairer les proies. Elle ne tarda pas à trouver une souris qui grattait le sol au pied d'un chêne. Coeur Ailé s'approcha doucement de celle-ci en position de chasseur, se prépara à sauter puis d'un bond formidable attrapa la souris entre ces pattes puis lui mordit le cou se qui l'hacheva. Derrière elle, elle entendit la voie de Tempète de Poussière:
-Bien joué Coeur Ailé !
-Oui et quelle bond ! renchérie Aile de Nuit.
-Merci, répondit Coeur Ailé en rougissant de plaisir et de fierté.
Après quelques autres proies : deux musaraignes et un merle, les trois félins rentrèrent au camp. Ils allèrent déposer leurs proies sur la pile de gibiets puis Coeur Ailé alla rejoindre la combe mousseuse ou s'entraînèrent Nuage de Châtaigne et Nuage de Sureau. Nuage de Châtaigne était un chatte a la fourrure brun clair au poitrail et aux pattes blanc. Elle avait des yeux vert qui brillaient de malice a travers la combe. Nuage de Sureau était lui un chat crème aux larges épaules et ces yeux étaient d'un bleu plus foncé que l'eau. Nuage de Sureau était fort mais Nuage de Châtaigne était plus rapide. Coeur Ailé s'assit non loin de là pour les observer. Nuage de Châtaigne utilisa sa rapidité pour aller à gauche et à la dernière minute vira à droite en donnant un coup de patte à son frère se qui fit tomber celui-ci. Nuage de Sureau se leva doucement en s'ébrouant pour enlever la mousse qui était restée dans sa fourrure. Coeur Ailé les rejoignit, se rapprocha de Nuage de Sureau et lui murmura:
-avance vers elle, passe en dessous puis avec des pattes arrières projette la, tu verra c'est facile.
-d'accord je vais essayer,lui répondit Nuage de Sureau.
Coeur Ailé se recula sous le regard attentif de Nuage de Châtaigne qui se prépara à l'attaque de son frère. Celui-ci fit exactement se que Coeur Ailé lui avait dit et projetta ainsi sa soeur qui tomba la truffe dans la mousse.
-J'ai gagné ! miaula Nuage de Sureau.
-Oui et je pense que tu aura le droit de choisir en premier ta pièce de viande, lui dit Coeur Ailé.
-Merci ! lui cria Nuage de Sureau
Il partit aussi vite que si un renard le poursuivait. Sa soeur le suivit.
Coeur Ailé fatiguée retourna dans l'antre des guerriers, se roula en boule dans son nid de mousse et s'endormit sans trop attendre.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Jan 2014 - 13:45
Chapitre 3


Le soleil filtrait à travers les branches de l'antre des guerriers. Pelage d'Ombre ouvrit les yeux puis se leva et s'étira. La lieutenante devait choisir la prochaine patrouille ainsi que des chasseurs. Elle reveilla donc Plume de Cygne et Eclair Gelé. Elle demanda a Plume de Cygne d'emmener son apprenit, Nuage de Lion, pour leur partie de chasse. Ensuite, la lieutenante choisit pour la patrouille, Cocs Féroces, Aile de Nuit et Nuage de Feuille. Quand Pelage d'Ombre sortit de l'antre elle vit que les chasseurs etait sur le point de partir et que la patrouille etait en train de se préparer. La lieutenante partit donc dans la tanière de son chef Etoile d'Argent. Celle ci était en train de faire sa toilette. La chef avait un ventre arrondi par sa futur portée. Elle ne devrait pas tardait a mettre bas, se dit Pelage d'Ombre. Etoile d'Argent vit la lieutenante et dit:
-Bonjour Pelage d'Ombre, quel bon vent t'amène ?
-Eclair Gelé, Plume de Cygne et son apprenti sont partis chasser et Crocs Féroces, Aile de Nuit ainsi que sont apprentie sont partis en patrouille, répondit Pelage d'Ombre.
-Bien, merci Pelage d'Ombre.
-Etoile d'Argent, puis-je aller chasser avec mon apprenti ? demanda la lieutenante.
-Bien sur ! répondis Etoile d'Argent.
Après avoir saluée sa chef, Pelage d'ombre rejoingnit la tanière des apprentis. Elle appela son apprenti, Nuage de Sureau. Nuage de Sureau se montra enthousiaste à l'idée d'aller chasser avec son mentor car il voulait montrer de quoi il était capable. Pelage d'ombre et Nuage de Sureau allèrent au Rocher du Soleil pour y trouver des proies. La guerrière dit a son apprentie:
-Montre moi se que tu sais faire Nuage de Sureau.
-D'accord, miaula l'apprenti.
La guerrière observa l'apprenti. Elle le vît humer l'air à la recherche d'une proie. La guerrière fît de même et sentie l'odeur d'un campagnole a deux pas d'eux. Le campagnole était en train de grignoter une graine et ne se douter donc pas des deux félins à côté d'elle. Pelage d'Ombre observa Nuage de Sureau se mettre en position de guerrier, ou d'un coup il fît un bon et arriva au rongeur. Il lui donna un coups de crocs et releva la tête vers son mentor. Puis il dit:
-Alors ?
-Tu as était parfait, dit la guerrière, les yeux étincellants de fierté, Tu feras un très bon guerrier. Je vais en parler à Etoile d'Argent et lui demander de vous soumettre à une évaluation tes soeurs et toi.
-Merci, cria l'apprenti, fou de joie.
Ils repartirent vers le camp quand soudain, l'apprenti fila vers le chemin du tonnerre. Puis d'un coup s'arrêta car il avait senti la menace des monstres. Pelage d'Ombre qui elle aussi avait senti la menace couru aussi vite qu'elle le pouvait. Elle arriva vers l'apprenti alors que la voiture n'était qu'a dix pas d'eux. La guerrière fît la dernière qu'elle puisse faire: elle projeta Nuage de Sureau de l'autre côté du chemin du tonnerre sous le miaulemant plaintif de celui-ci. Alors que Nuage de Sureau se relevait, il vit la guerrière se faire percuter par le monstre et retomber à quelque pas de l'appprenti. Nuage de Sureau encore choqué avança en titubant vers le corps immobile de la guerrière. Il se pencha sur elle, encore essouflé, et vit les yeux grands ouverts de celle-ci et son pelage hérissait. L'apprenti miaula d'un ton incertain le nom de la guerrière qui murmura d'un ton rauque, devant le regard bouleversé de l'apprenti:
-Ce n'était pas de ta faute. J'ai fait se que j'ai toujours voulu faire: j'ai protéger et combattue pour mon clan au préril de ma vie. J'ai aussi aider mon clan comme je les pu.
L'apprenti écouta avec attention se venait de dire son mentor, puis il se rendit compte que la guerrière ne fixait plus qu'un point vide derrière lui. L'apprenti compris que la guerrière qui était son mentor et donc celle qui l'avait formée venait de se sacrifier pour lui. A ce moment Nuage de Sureau baissa la tête attristé puis partit aussi vite que possible vers le camp. Quand il arriva au camp ces yeux était embués de larmes. Il alla dans la pouponnière, la ou il fût sur de trouver sa chef. Il y entra en trompe, le pelage hérissait, regarda la pouponnière et vit sa chef au fond dans un nid de mousse ces chatons sous elle. Il y avait aussi Tempète de Poussière a ces côté.Elle vient de mettre bas, comprit l'apprenti. Il alla se mettre en fasse de sa chef fatiguée et lui dit:
-Pelage d'Ombre est morte ! cria l'apprenti, en se forçant à ravaler ses larmes. Elle est morte pour me sauver. Et je n'ai rien pu faire pour elle.
Etoile d'Argent dit tristement mais calmement:
-Calme toi et explique moi.
-On revenait de notre chasse, quand j'ai sentis une odeur ennemi. Je suis allé vers cette odeur qui ma conduit vers le chemin du tonnerre quand soudain un monstre se rapprochait. J'ai eu tellement peur que je ne pouvais plus bougeait. Heureusement Pelage d'Ombre est venue vers moi et ma projeté vers le côté et c'est donc elle qui a était touché. Elle est toujours sur le côté...
-D'accord, Nuage de Sureau, on va s'en occupés. Va plutôt voir Fleur de Printemps elle
saura te donner les plantes qu'il te faut.
Etoile d'Argent regarda partir l'apprenti vers la sortie de la pouponnière. Puis elle soupira et dit a son compagnon:
-Garde les petits, je dois m'en occupée.
Après avoir reçu le hochement de Tempète de Poussière, elle partit vers le promontoire d'un pas lent. Elle monta la roche et dit d'une voix forte:
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Elle attendit patiemment que les félins se soient rapprochés et reprit:
-J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer: Notre Lieutenante, Pelage d'Ombre est morte. Elle s'est sacrifiée pour sauver son apprenti. Ce soir nous la veillerons donc. Je donnerais également le nom du lieutenant. J'aurais besoin de trois guerrier pour allait chercher le corps de Pelage d'Ombre.
Elle désigna Rivière de Feu, Aile de Nuit ainsi que Patte Blanche, le compagnon de la défunte. Elle attendit que les trois félins soient partis puis continua:
-Il va falloir un nouveau mentor pour Nuage de Sureau. C'est pour cela que j'ai désignée Fleur de l'Aube. En ce moment Nuage de Sureau est en état de choc et se trouve donc dans l'antre de Fleur de Printemps. Il ne pourra reprendre l'entraînement que dans deux jours. Pour atténuer cette nouvelle, j'ai une bonne nouvelle: mes petits sont nés. Ils ont comme noms: Patte de Louve, Patte Charbonneuse, Petit Eclat et enfin Boule d'Ombre, dit la chef en fixant l'assemblée. L'assemblée est terminé.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Fév 2014 - 15:28
N'hesitez pas a dire ce que vous en penser!
Cela me poussera a ecrire ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Mar 2014 - 11:45
Chapitre 4

La nuit venue, le clan était en toujours en train de pleurer sa defunte lieutenant lorsque la chef au pelage argenté sortie de la pouponniere à grand pas et regarda le ciel clair ou les etoiles brillaient de mille feu et murmura :
-Pourquoi, Clan des Etoiles, m'avez-vous obliger de faire cela maintenant ? et annonca d'une voix claire, Que le clan s'approche du promontoire pour une annonce du clan, comme vous le savez-sûrement l'esprit de Pelage d'Ombre est partie rejoindre nos ancetres et me donne l'obligation d'annoncer le nom du nouveau lieutenant; cela sera Aile de Nuit, bonne chance a elle.
Elle reparti sur ses pas et retourna dans la pouponnierre ou elle trouva son compagnon, allongé pres de ses petits en train de lécher leurs nouveaux nés pour essayer de les retenir, rampant vers leur mère pour le lait.
Elle se coucha en soupira d'aise et couva sa portée des yeux lorsquelle sursauta: un chaton qui était porté disparu, le chaton le plus mysterieux, celui qui s'eveille beaucoup plus rapidement que ses frères et soeur: Boule d'Ombre. La jeune chef tourna son regard panique vers Tempète de poussière, son partenaire, celui-ci souriait en voyant la jeune chatte en train de miauler près Coeur Ailé, Etoile d'Argent souris et la pris dans sa geule et la replacer sous elle et s'endormis, lorsqu'elle s'alerta d'une chose:
la jeune femelle avait les mêmes yeux que sa defunte lieutenante.
_________
Quelques lunes plus tard
Les chatons de près de quatre lunes se précipitèrent hors de la pouponnière en criant:
-Je suis un guerrier du clan de la Source et je vais t'avoir ! dist Patte Charbonneuse.
-On verra bien qui seras le plus fort ! Tu ne pourra pas battre Etoile d'Argent ! répliqua Patte de Louve en se jettant sur son frère.
Etoile d'Argent les regarda amusée jouer entre eux une lueur malicieuse dans leurs yeux. Vivement qu'il deviennent apprentis, pensa elle. Elle partie en souriant.

_________
Fleur de printemps, la guérisseuse, regardait la camp. Le clan se portait à merveille, pour l'instant aucune maladie n'avait ravagée le camp. Et la forêt était giboyeuse ! Le temps était magnifique, le ciel était tout bleu sans nuage. Elle regardait le ciel quand elle se retrouva au milieu d'une clarière dont l'herbe ployée sous le vent et les rayons de soleil pénétraient dans la fourrure de la guérisseuse. En face d'elle, elle vît Poussière d'étoile, l'ancien guérisseur du clan de la Source. Ce chat faisait partit du clan des Etoiles, il n'était pas là sans raison:
-Salutation, Poussière d'Etoile. Que me vaut l'honneur de ta visite ? dit la guérisseuse.
-Je vient t'annonce la prophétie, répondis Poussière d'Etoile.
-Qu'elle prophétie ?
-Celle-ci: Beauté et Ruse devront faire face à leur haine.
-Que veux-t-elle dire ? demanda Fleur de Printemps.
-Tu le découviras bien assez tôt...
Fleur de Printemps allait lui demander plus d'expliquations quand elle vît le guerrier-étoile disparaître. Quand elle revînt a elle, elle se trouvait dans le camp du Tonnerre, légèrement essouflée. Elle réfléchie à cette prophétie. Beauté et Ruse pouvait être des chats des clans... Beauté était sûrement Nuage de Paon. Quand elle y réfléchissait bien tout le monde complimenté Nuage de Paon pour son magnifique pelage écaille. C'était surement la plus belle chatte du clan. La guérisseuse hésitait, fallait-t-il lui révéler la prophétie ? Pas pour l'instant sûrement. Il fallait plutôt qu'elle en parle à son lieutenant. Elle partit donc vers Aile de Nuit qui se trouvait en dessous du promontoire sûrement en train de former les patrouilles. Elle se rapprocha et dit:
-Pourrais-je te parler Aile de Nuit ?
Celle-ci répondis après avoir donner les dernières instructions :
-Je t'écoute, répondis La lieutenante.
-Pas ici, vient suis moi.
Les deux chattes sortirent de la tanière et allèrent dans l'antre de la guérisseuse. Celle-ci était grande et sombre. Une petite source s'écoulait au fond de l'antre. Et il y avat deux nid de mousse dans un coin. Les remèdes était rangés et tout était calme. La guérisseuse reprit la parole:
-Il y a une nouvelle prophétie, celle-ci est: Beauté et Ruse devront faire face à leur haine. Je pense que Beauté dont parle cette prophétie pourrait être Nuage de Paon. Tout le clan la complimente sur son pelage écaille non ? Enfin se n'est qu'une intuition.
-tu pense vraiment que la Beauté est Nuage de Paon ? Et qui pourrait être la Ruse alors ?
-Je n'en ai pas la moindre idée.
Sur ce, la guérisseuse lui tourna le dos pour se remettre dans la prépapration d'un cataplasme. Elle entendit Aile de Nuit repartir doucement, perplexe. Que pouvait-elle lui dire d'autre ? Elle ne savait pas très bien se que cette prophétie pouvait signifier. Elle soupira et se reconcentra sur ces herbes.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Roman LGDC by Aily // Prologue + chapitre1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: