Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News : Changements & départ
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 3:10

Petite musique d'ambiance ♪


Heii, Lw ♥

Je me permets de poster ici pour vous annoncer quelque chose d’assez important, à mes yeux en tout cas. J’ai pas envie de faire trois milliards de sujets donc je mets tout ici (j'en ai eu l'autorisation préalable). Si l’avenir des EEFs & mon racontage de life ne vous intéresse pas, je vous en prie, passez votre chemin x)

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vu que j’ai été pas mal absente, surtout ces 2 derniers mois. Bref, je suis Fly et je suis la Responsable des EEFs. Je vous avoue que ça fait pas mal de temps que je pense à poster ce sujet.

Voilà, je suis au lycée, en Terminale et je suis assez surmenée côté boulot. Bien sûr, je sais qu’il y en a qui arrivent à gérer le forum & l’école, mais pas moi. A vrai dire, je préfère utiliser le peu de temps qu’il me reste pour voir mes amis, sortir ou autre. J’avoue que j’aimerais venir plus, mais je n’ai plus la motivation...Ainsi, je n’ai pas envie de voir les EEFs couler, car ils me tiennent à cœur particulièrement. Ca fera bientôt 2 ans et demi que j’y suis et, 2 ans que je les dirige il me semble. Je pense avoir fait le maximum pour que tout se déroule bien, même si je reconnais avoir fait des erreurs.

Aujourd’hui je passe le relais à Ebène, alias Etoile Lyrique. Elle est juge depuis un petit bout de temps maintenant et je pense qu’elle fera un excellent travail. Je pensais à elle depuis quelques temps et j’en suis désormais convaincue : elle sera parfaite. Soyez indulgents, elle commence. Vous verrez, les EEFs sont en de bonne mains maintenant. ♥

Aux juges : je suis très heureuse d’avoir passé du temps à vous connaître, à voir vos évolutions et vos efforts pour les EEFs. Sachez que j’ai toujours considéré les EEFs comme une famille. Je vous kiffe, continuez de faire plein de belles choses <3

***

Voilà, voilà, j’ai une grande affection pour Lw et ses membres, mais aujourd’hui ce n’est plus possible pour moi. Je ne supporte plus certaines choses, certains comportements. Mais je souhaite néanmoins au forum, plein de belles choses et un avenir radieux. J’espère avoir contribué à certaines choses ici, j’espère avoir été un minimum utile depuis que j’y suis inscrite. Mais aujourd’hui son histoire s’écrira sans moi, je quitte Lw.



Je pouvais pas partir sans rendre hommage à certaines personnes, alors voilà mes rencontres marquante, plus ou moins par ordre chronologique :
Spoiler:

Mention spéciale au staff : Je crois que je vous ai toujours fait la vie dure. Désolée ( a ) Je tiens quand même que la séparation EEFs/Staff reste nette. Chacun son domaine x) Vous faîtes un boulot formidable et on en vous le rend pas assez. J’espère que Lw restera un forum proche de ses membres. Je compte sur vos compétences <3

Donc voilà, voilà, je m’en vais avec le cœur léger, je pense avoir tout dis ici. Je quitte 4 ans de vie sur ce forum. Ne supprimez pas mon compte svp, voir ne le supprimez jamais. Je sais que je repasserais le plus souvent possible. Pour voir comme se déroule le forum. Peut être même que je serais active pendant certaines vacances. Qui sait.
Fly ♥



P.S : Si vous voulez rire, voici ma présentation de quand je me suis inscrite avec ce compte (Astre de Cristal). C'était il y a presque 4 ans alors oui, j'étais une kikoo. >cliiiick

P.S. 2 : Soyez indulgents, j'ai écrit ça tard, j'étais fatiguée, alors y a des fautes x)

P.S. 3 : J'ai essayé de faire un truc pas trop cucu mais c'est peut être raté. Je me suis retenue de chialer aussi, sinon ça craint. Maint p*tain je l'aime ce forum ♥
- Soyez gentils svp éè -



EDIT : Etant donné que je reste sur skype, je vous laisse mon adresse, pour ceux qui voudrait m'avoir. Je sais que j'ai la majorité des gens, mais vu que vous êtes plusieurs à m'avoir dit (dans vos petits message trop choupi) que vous auriez souhaité mieux me connaître, bah si vous voulez toujours, ajoutez-moi. Soyez pas timides, j'accepte tout le monde (:
Skype>  miss-juju_fly75     (no comment, elle date de trop longtemps o/)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 8:49
;O;
Moi aussi je pleure, maintenant. On m'a toujours dit que je pleurais trop souvent, et là je comprend vraiment pourquoi ils disent ça. :')
Le départ d'un membre est toujours douloureux, même si on ne le connaît pas trop. En fait, là je te connais que de nom, et je t'ai aperçu quelques fois dans les forums, mais je sais que tu as fait un travail de malade ici. J’espère que personne ici n'oubliera ce que tu as fait pour les EEF et pour LW en général ♥

Je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te revoir :33

PS : Au fait, félicitations Mamiie ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 9:12
Mais moi je veux pas que tu partes D8
Promis, je ne t'oublierai pas ♥ -avec ta pauvre mémoire de poisson rouge tu risques de ne pas arriver à te rappeler de moi 8D-

Merci de me confier ce poste, j'essayerai de faire aussi bien que tous ceux avant moi ♥
& merci Kiri ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 9:25
Je viens juste d'arriver donc je ne te connais pas du tout mais bonne continuation. Et bravo pour tout ce que tu as fait pour les EEF et le forum, d'après ce que j'ai pu lire. =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Lun 11 Nov 2013 - 12:51
Je ne t'ai pas vraiment connu, mais je sais à quel point tu t'es impliquée dans les EFFs. Je te souhaite une merveille continuation et toussa en tout cas. ♥
PS : J'ai trouvé ça trop mignon les petits mots. **
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 13:15
Je ne te connais pas beaucoup, on ne s'est pas souvent croisées ni même vues, mais je sais à quel point tu t'es impliquée dans les EÉFs. Juste pour ça, je te dis merci. ♥ Sans toi, cette partie n'aurait aucune existence aujourd'hui. En tout cas, bonne continuation et bon courage à toi pour le BAC. :3 A bientôt, peut-être.

Au passage, félicitation à Ébène. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 13:29
Oh mon Jus de fruit D: Tu peux pas savoir combien j'ai été heureuse de faire ta connaissance. T'es une fille adorable, et bien que je ne te connais pas plus que les autres (mais je te connais quand-même ee ♥), je t'aime beaucoup et tu vas me manquer. Tu as fournit un véritable travail pour LW, tu t'es impliquée ici pendant des années et puis tu es une superbe fille, avec des défauts, des qualités mais une fille super gentille. A une prochaine fois j'espère, on se reverra hein ? =)
Bisous ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 14:35
Je ne te connais pas Fly, mais tu m'as l'air d'être une personne au grand cœur, et ça se voit.
Bonne chance pour ton BAC, ta vie et tout quoi! Tu mérites de réussir, bravo pour tout ce que tu as fait, gros bisous ♥♥♥
J'aurai vraiment aimé te connaître ♥.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 14:59
J'aurai aimé mieux te connaître, j'ai eu peu d'occasions de te parler mais comme les autres, je sais quelle fille géniale tu es =) Merci pour tout ce que tu as fait et bonne continuation, au plaisir de te revoir <3 (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 15:08
Félicitations Mamie Bébène, tu le mérites amplement <33

Je suis très touchée par ton départ. Certes je ne te connaissais pas comme certains mais c'est en te voyant autant te consacrer à ta tâche de responsable que j'ai voulu devenir juge. Je suis encore à l'essai, je sais, mais peu importe j'aime ce que je fais et c'est pour ça que tu es restée si longtemps, selon moi, parce que tu aimais ce que tu faisais. Merci, merci de t'être si bien investie pour booster les EÉFs, maintenant une part du forum. J'aurais aimé plus te connaître moi aussi, je suis sûre que malgré notre différence d'âge on se serait bien entendues, la preuve, du peu que je t'ai connue je ne t'ai pas trouvé désagréable ni rien, juste à l'écoute des autres. Je te souhaîte une bonne réussite dans tes études en tout cas, et peut être à bientôt <3
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 19:45
J'ai le coeur tout serré.

Je vais rien dire parce que je peux rien dire là. Tout ça... C'était beau ! Mon dieu, c'était beau. Ce message devait arriver, et je le savais. Tu as marqué une grande page des EEFs. Hm... Tu y tenais tellement, et j'y tenais tellement et... Je sais, ce que je dis est pas clair. C'est comme ça. C'est juste que c'est tellement étrange, de te voir passer la main. J'ai l'impression qu'une partie de mon histoire, de mon LW, de mes moments passés sur les EEFs sont en train de s'affaisser. C'est vrai que je parle d'il y a longtemps. Mais je me suis toujours sentie là, avec toi, même si je faisais rien ou que je faisais semblant de faire. Finalement, je crois qu'on tourne la page ensemble, Julia.
C'était beau. Mais ça le sera encore. ♥

Longue vie aux EEFs, je vous aime, je vous adore, vous êtes mes bébés et ma famille, peut-être même encore plus que le staff. Gardez votre indépendance, soyez fiers de votre travail ! Je sais que vous n'êtes jamais reconnu comme il se devrait mais... Reconnaissez-vous vous-mêmes, tant que vous aimez ce que vous faites, tout ira bien !
Portez votre titre avec honneur. Je vous aime. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 21:01
Melon et maintenant toi, Fly. Qu'est-ce que va faire, nous les "jeunes" sans nos "vieux" pour nous guider, hein ? Sérieux, ça me rend toute tristre comme à chaque fois qu'un membre part, même si je m'y attendais pour toi. Moi aussi j'aurais aimé te connaitre bien plus, Fly. On ne s'était jamais vraiment parlé avant que je décide d'essayer de devenir juge, mais tu as été une superbe examinatrice :3 Sérieux, ça va être dur les EEF sans toi TT
J'ai adoré ces beaux hommages aux personnes recentrées sur LW, ça m'a donné envie de les connaitre, et toi aussi, de mieux te connaitre je veux dire. Vraiment, le jour où je pourrais prétendre en avoir fait autant que toi pour LW, ce ne sera que dans trèèèss longtemps.

I love you ma vielle et bonne chance IRL ;3333
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 11 Nov 2013 - 22:40

Fly, j'ai pas de mot ._.

Et j'suis sérieuse. J'ai rien d'autre à dire qu'un immense merci, pour tout-tout-tout ce que tu as fait pour LW, pour les EÉFs, pour nous guider, et bien plus. ♥♥♥
Comme j'suis pas douée pour ce genre de truc, je m'arrête tout de suite. De toute façon, on restera en contact, j'espère...? Merci encore Fly, longue vie aux EÉFs, à LW et, surtout, à toi :')
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 12 Nov 2013 - 6:32

    Fly... Tu sais pas comment ça fait chaud au coeur de venir faire un tour ce soir et de voir ces quelques mots. Mais je te jure.. de voir que tu te donnes la peine d'écrire un petite quelque chose pour des personnes qui ne sont mêmes plus ici, c'est tout simplement touchant. ♥

    Je ne l'ai jamais assez pensé; on est connaissances depuis quelques années déjà, mais j'ai l'impression de ne jamais avoir eu l'occasion de vraiment te connaître, et je dois avouer que ça m'énerve. Néanmoins, de ce que je sais et de ce que j'ai vu, c'est que tu as toujours été une personne qui a donné son maximum pour ambitions et qui a toujours été présente dans le but d'être active et de s'amuser sur le forum, ce qui est le plus important selon-moi. :3

    Je n'ai jamais été très proche de la section des EÉF, mais je peux dire que vous aviez l'air (et c'est encore le cas, j'en doute pas) d'une vraie équipe. T'as sérieusement fais du bon boulot et je crois que tu mérites vraiment de partir l'esprit tranquille et rempli de beaux souvenirs de tout ce que t'as vécu ici.

    J'viens plus souvent sur le forum comme j'ai dis, c'qui me fait perdre le fil d'actualité, mais j'veux que tu saches que t'es une fille superbe et ambitieuse et que je t'ai toujours considérée comme une bonne amie, même si on se parle vraiment moins qu'avant.

    Donc bonne continuation et bonne chance dans la vie ma grande ♥ Au grand plaisir de te reparler, que ce soit sur FB, skype, chais pas, etc, bref, de se causer à nouveau un jour !

    P.S. : Je ne peux m'empêcher d'intégrer un petit "congrats" à Ébène qui je crois fera aussi un très bon travail. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 12 Nov 2013 - 8:51
Je t'ai pas connu mais un départ m'arrache toujours (et oui je me suis renversé de ma chaise) (aa) Je te promets de travailler et de faire un beau et magnifique LW et en échange tu me rapporte plein de bonnes notes <3 Je te promets aussi de faire partie des juges EÉFs pour enfin pouvoir servir à quelque chose (si cette sale Cynna me met une mauvaise nota je lui fait sa fête é-è)Bref je comprends tes raisons même si un petit peu je suis quand cinquème ^^ J'espère que tu réussiras tes études et que tu trouveras ta voie!

Félicitations Ebène on va faire une fête au clan de l'Ombre pour ça! OLÉ OLÉ!!! AU BAL MASQUÉ!!! OLÉ OLÉ!!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 12 Nov 2013 - 20:29
Moi aussi j'aurais aimé mieux et plus te connaître Fly. Je ne vais pas te faire un long discours, non pas que je ne puisse le faire mais cela me paraîtrait idiot de ma part, moi une personne que tu ne connaissais pas vraiment. :3 Je ne juge pas tes décisions, ce qui devait arriver arriva, cela se passera pour tous les membres de Lw. Je, nous, penserons toujours à toi, tu seras une des personnes que j'aurais admiré à mon arrivé, calme, posé. Je ne sais pas quoi dire plus si ce n'est que je garderais ton nom et ta personne en souvenir.

N'hésite pas à repasser nous faire des petits coucous si tu en as le temps surtout. ♥

Au passage, félicitations à toi Ebène ! ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 12 Nov 2013 - 20:58
Tout d'abord félicitions à Bebene, et bon courage !

Que dire Fly, depuis que je suis sur LW ( certes depuis pas si longtemps ). Fly c'était la responsable de EEFs, de ces examens tellement bien et originaux. Vraiment cela fait étrange que tu parte. Merci pour tout ce que tu as fait. Même si je ne suis pas jugé, juste membre de LW, tu as apporté tellement de choses. Un grand merci à toi. Oui, j'aurais aussi souhaiter plus te connaître (:

Bonne continuation à toi et aux ÉEFs !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 12 Nov 2013 - 22:38
Waowh, mais vous êtes tellement adorables, tous... C'est hallucinant comme vous me touchez ♥


J'ai pas pu m'empêcher de vous répondre un par un du coup (désolée pour la lecture éè) :
Spoiler:


Bon, bon, bon vous êtes tellement chou !
Etant donné que je reste sur skype, je vous laisse mon adresse, pour ceux qui voudrait m'avoir. Je sais que j'ai la majorité des gens, mais vu que vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous auriez souhaité me connaître, bah si vous voulez toujours, ajoutez-moi. Soyez pas timide, j'accepte tout le monde (:
Skype> miss-juju_fly75 (no comment, elle date de trop longtemps o/)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 16 Nov 2013 - 19:43
C'est à nous de te remercier pour tout ce que tu as fait. Une personne aussi motivée à faire ce que tu fais, j'ai rarement vu ça. Merci pour ce que ton travail pour les EÉFs, pour ta patience avec les juges, pour ta compréhension, pour ce que t'es. :')
C'est chou que je sois dans ta liste de rencontres les plus marquantes. *-* Skype quand tu veux. ♥

Je savais pas vraiment quoi dire, alors mon message est pas... super n_n'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov 2013 - 10:12
Bonne continuation♫♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
News : Changements & départ

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: