Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chercher ou ne pas être, tel est la question. Feat Ebène
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 17:21
Chercher ou ne pas être, telle est la question.

Ebène et Nuage Blafard; Marécages


Respirer, tel montre le prompt et le courage;
Expirer, tel représente l'insouciance et la force;
Aimer, tel décrit l'amour et la rage;
Détester, tel nous désamorce.

Marcher, demander, s'inquièter;
Puis courir, sourir, bondir;
Et mordre, boire, prévoir;
Ceci symbolise l'amour et la vérité.

J'avances, me répétant ces paroles dans ma tête;
Réfléchissant aux délicieuses bêtes;
Si délicieuses et raffinées;
Qu'on en demanderait pour jouer.

Etoile Lyrique ;
Possèdes des droits sur moi;
C'est mon mentor et moi, son protégé;
Qui écoute et respecte sa voix.

Elle est tellement douce;
Que les arbres poussent;
Même brûlés;
Mon maître le fait.

Je m'avance;
Avec insouciance;
Et lui dis;
D'un air gentil:


<<Bonjour, allons nous chasser ou nous entraîner aujourd'hui?>>


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



[C'est la première fois que je fais ça comme type de rp, t'en dis quoi?]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 23 Nov 2013 - 16:05

PREMIERE APPROCHE. PREMIERS LIENS.


On m'a toujours dit de rendre service aux gens quand ils demandent de l'aide. Mais faut-il pour autant se détruire soit même en étant trop au service des autres ?

Aujourd'hui tu vas accompagner ton nouvel apprenti dans la forêt. A présent tu as deux apprentis : Nuage Anarchique et Nuage Flamboyant. Ta journée va être consacrée à Nuage Flamboyant avec qui tu n'as pas fait un seul entraînement. Il paraît qu'il  est très gentil et obéissant. Moi, ton inconscient, celui que tu ne vois et n'entend pas, je sais que les gens essayent souvent de te plaire. C'est marrant, je sais distinguer le vrai du faux, alors que toi tu sais juste ce qu'il y a dans ta tête. Des fois, j'aimerai que tu m'entende, pourtant ce n'est jamais le cas.

Pour le moment, tu te dirige vers la sortie du camp. C'est ici que tu as fixé le rendez-vous. La jeune minette t'attend déjà. Dès que tu es à côté d'elle elle s'exclame :

'Bonjour, allons nous chasser ou nous entraîner aujourd'hui?'

Là, même toi tu sens qu'elle te craint un petit peu, on l'entend à sa voix. En même temps c'est compréhensible : tu es la meneuse du Clan, celle qui prend des décisions. C'est bizarre, en fait, parce que moi je sais que tu es souvent assaillie par les doutes.
Tu ne t'arrête même pas à son niveau mais te contente de lui adresser un signe de tête et un coup de queue pour lui montere qu'il faut qu'elle te suive. Ce n'est pas très sympathique.

Ensemble, vous vous enfoncez dans la forêt. Tu n'as toujours pas répondu à sa question, tu sais. Elle a un peu de peine à suivre, ce n'est qu'une jeune apprentie. Tu ralentis, c'est bien.


*


Je passe à sa hauteur en lui adressant seulement un signe de tête et un petit coup de queue. Je ne veux pas la vexer, juste l'entraîner à ma suite pour qu'elle savoir tout le trajet. Je pense à mon subconscient. Peut on communiquer avec notre subconscient ? Certains disent que oui. Et que sais notre subconscient, tout ?
Et est-ce que tout le monde se pose les questions que je me pose ? Tout à l'heure j'ai bien senti que nuage Flamboyant me craint un peu. J'ai l'impression que les membres du Clan me prennent un peu comme une personne très résistante qui, à un moment ou un autre, trouve tout le temps une solution. Pourtant je ne suis qu'une personne normale, avec ses qualités et ses défauts, ses doutes, ses blessures et ses secrets. Et j'ai bien l'intention  de montrer tout cela à Nuage Flamboyant.

Au bout d'un certain temps nous nous arrêtons enfin, à la plus grande joie de Nuage Flamboyant je pense.

« Vois-tu, nous sommes encore sur les territoires du Clan de l'Ombre. On appelle ça des marécages. Ce n'est pas très agréable comme endroit, n'est pas ? Pour répondre à ta question de tout à l'heure, nous allons surtout faire du repérage. Après, nous verrons s'il nous reste du temps pour faire autre chose. »



||J'espère que ça te convient. Et je m'excuse du retard de ma réponse. --' ||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Chercher ou ne pas être, tel est la question. Feat Ebène

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: