Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'apprenti qui répondait au nom de Nuage Court. [Nuage Court]
Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 14:56
L'apprenti qui répondait au nom de Nuage Court.
Le temps était ensoleillé. Je me dirigeais vers la Tanière des Apprentis. Je voulais voir Nuage Court. Car à ce qu'il parait, il voulait me voir. Je ne sais pas pour qu'elle raison d'ailleurs ... Mais bon, si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ! Je m'approchais peu à peu de la Tanière. Je vis le groupe d'Apprentis avec leur mentors. Je vis Nuage Court, me faisant de signes. Je viens vers lui et je lui dis :
- " Salut Nuage Court ! A ce qu'il parait tu voulais me voir. Tu as besoin de moi ? "

Depuis la dernière fois que je l'ai vu, il a bien grandit. Il est presque prêt pour être un grand chat ! Je suis fière de lui. ET quand je me souviens quand il était tout petit ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 15:46

Je regarda le veteran. Bien qu'il eut l'air banal vu comme ça, je sentais qu'il ne l'etait pas. D'ailleurs, commet ça se fait que je sentais ça?
"Salutations Poil de Lin. Je voulais te voir car  j'ai besoin d'un nouveau mentor. Coeur de neige n'est pas revenu de sa mission, et j'ai besoin de m'entrainer. Peut-tu m'aider? Tu es un veteran aguerri et tu n'as pas d'apprenti. J'en ai parlé a Etoile de Flamme, il est d'accord. La ceremonie aura lieu ce soir."

Poil de Lin acquiesa. Il m'indiqua la lande. Une partie de chasse!

||Suite du RP dans la lande||
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 9 Nov 2013 - 19:49

|| Minimum 7 lignes, sans compter les dialogues. Merci d'éditer :3 ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 11:43
|| Le rp se continue dans une autre section, le problème est qu'il n'avait rien a faire dna sla tanière des apprentis Wink ||
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 22 Mar 2014 - 4:17
| Je déplace ♥ |
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
L'apprenti qui répondait au nom de Nuage Court. [Nuage Court]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: