Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parce qu'on le veau bien 8D, Codage LDD de Flamby!
Invité
Invité
Jeu 7 Nov 2013 - 20:47
Alors voilà:

Je vous ai réalisé un petit codage parce qu'on le veau bien 8D (notez bien l'écriture de veau)

C'est un exemple avec dedans mon premier EÉF:

Le chat parti, les souris dansent.







Pourquoi?

Oui pourquoi, nous, les souris, sommes pourchassées par les bipèdes, les chats... Une proie, voilà ce que je suis moi et mes congénères. On lutte pour notre survie dans cet étrange monde cruel et désespérant. Chaque fois que l'une de nous sort pour grignoter le moindre bout de nourriture, elle se fait pourchasser par les incroyables tractopelles, si je me rappelle bien. Le présent représente l'avenir de la destruction de la race des souris. Ou peut-être pas, puisque certains des rongeurs deviennent domestiques. Personnellement, je trouve que la barbarie humaine dépasse les limites, ils ne se préoccupent que d'eux et de leurs petits. Les habitants de notre planète ne peuvent guère être bien civilisés, vue leur comportement agressif.  Ce qui représente le mieux ces hommes malfaisant, c'est qu'il nous pourchassent avec des produits nocifs et mortels envers nous. Des créatures sans pitié et malfaisante, s'arrachant la vie de jour en jour pour dominer ce monde qui pourrit à vue d'oeil! Voilà, toutes les souris sont d'accord avec moi, nous moisissons à l'heure actuelle mais on meurt dignement sans regrets de pouvoir enfin partir vers les étoiles, se reposer et observer ses amis se battre afin de rester sur la Terre pour être honorer de la longue vie qu'il ou elle a connu(e).

Mais revenons au sujet principal: ce pourquoi, si mystérieux et tordu, possédant la partie inconnue de mon coeur. Cet étrange question permet de déchiffrer plein de choses, comment les humains créent-ils des tours gigantesques... Et là, il s'agit de moi, suis-je ici pour mourir ou suis-je là pour sauver mon peuple de la destruction humaine et de la famine? Je réfléchis et je me demande: si il y a un pourquoi, y a-t-il une autre question qui permet de résoudre la première? En effet, je peux m'en poser une autre, à laquelle je peux répondre. Moi, je me dois d'être quelqu'un d'honorable ou de détestable? Bien sûr, tout le monde le sait, c'est alors que revient l'étrange question à qui je peux enfin donner une réponse après cette longue déduction. Il n'y a pas de pourquoi, cette question n'est qu'un piège car la réponse devient parce que! Oui, parce que représente ma réponse, car, si nous habitons tous sur cette même et unique planète, et bien je m'y habitue comme mes amis et mes ennemis pour que la vie continue son cour.


© Codage par Flamby sur LW[/url]



Code:
<span style="display: block; position: relative; width: 300px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-bottom: -60px; height: 40px; background-image:url('http://i55.servimg.com/u/f55/18/49/86/08/art10.jpg'); border-top: 4px solid #8C8B7D; border-left: 1px solid #8C8B7D; border-right: 1px solid #8C8B7D; border-radius: 30px; -moz-border-radius: 30px; -o-border-radius: 30px; -webkit-border-radius: 30px; -htm-border-radius: 30px; font-family: trebuchet; padding: 5px; font-size: 24px; color:lightblue; text-align: center; font-weight: bold;box-shadow:0px 0px 3px black;"><span style="text-shadow:0px 0px 3px black;">Le chat parti, les souris dansent.</span>
</span>

<div style="border-right: 3px solid #8C8B7D;border-left: 3px solid #8C8B7D;text-align: center;background-image:url('http://i55.servimg.com/u/f55/18/49/86/08/art10.jpg'); width: 640px; height: 400px">


<center><div style="border-radius:20px;background-color:Beige;box-shadow:0px 0px 3px black;width:90%;overflow: auto; height: 300px; width: 420;;">

[font=Courier New][color=Cornflowerblue]Pourquoi?

Oui pourquoi, nous, les souris, sommes pourchassées par les bipèdes, les chats... Une proie, voilà ce que je suis moi et mes congénères. On lutte pour notre survie dans cet étrange monde cruel et désespérant. Chaque fois que l'une de nous sort pour grignoter le moindre bout de nourriture, elle se fait pourchasser par les incroyables tractopelles, si je me rappelle bien. Le présent représente l'avenir de la destruction de la race des souris. Ou peut-être pas, puisque certains des rongeurs deviennent domestiques. Personnellement, je trouve que la barbarie humaine dépasse les limites, ils ne se préoccupent que d'eux et de leurs petits. Les habitants de notre planète ne peuvent guère être bien civilisés, vue leur comportement agressif.  Ce qui représente le mieux ces hommes malfaisant, c'est qu'il nous pourchassent avec des produits nocifs et mortels envers nous. Des créatures sans pitié et malfaisante, s'arrachant la vie de jour en jour pour dominer ce monde qui pourrit à vue d'oeil! Voilà, toutes les souris sont d'accord avec moi, nous moisissons à l'heure actuelle mais on meurt dignement sans regrets de pouvoir enfin partir vers les étoiles, se reposer et observer ses amis se battre afin de rester sur la Terre pour être honorer de la longue vie qu'il ou elle a connu(e).

Mais revenons au sujet principal: ce pourquoi, si mystérieux et tordu, possédant la partie inconnue de mon coeur. Cet étrange question permet de déchiffrer plein de choses, comment les humains créent-ils des tours gigantesques... Et là, il s'agit de moi, suis-je ici pour mourir ou suis-je là pour sauver mon peuple de la destruction humaine et de la famine? Je réfléchis et je me demande: si il y a un pourquoi, y a-t-il une autre question qui permet de résoudre la première? En effet, je peux m'en poser une autre, à laquelle je peux répondre. Moi, je me dois d'être quelqu'un d'honorable ou de détestable? Bien sûr, tout le monde le sait, c'est alors que revient l'étrange question à qui je peux enfin donner une réponse après cette longue déduction. Il n'y a pas de pourquoi, cette question n'est qu'un piège car la réponse devient parce que! Oui, parce que représente ma réponse, car, si nous habitons tous sur cette même et unique planète, et bien je m'y habitue comme mes amis et mes ennemis pour que la vie continue son cour.[/color][/font]</div></center>

[right][size=9]© Codage par Flamby sur LW[/url][/size][/right]
</div>


J'espère que vous aimez!
Anonymous
Parce qu'on le veau bien 8D, Codage LDD de Flamby!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: