Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. » [Nuage Rouge]
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 18:10
« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. » [Nuage Rouge] 92975966X
♠ Abysses de la Mélancolie
« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. »

 
 
 
Sur les Terres de l'Apothéose
Avec Nuage Rouge
 
 
J'ouvre les yeux. Je voudrais dormir encore. Dormir toujours. Sombrer. Ne plus me relever. Mourir. J'ai froid. L'hiver se fait savoir. Il chasse l'automne de son vent glacé. Il appelle au silence.
 
Je me lève lentement. Baille. M'étire. Les nuages ont remplacé le doux voile bleu du ciel. Ils pèsent sur nos têtes. Menaçants. Je suis du regard les quelques oiseaux téméraires qui planent dans le ciel, majestueux.
 
Mes pattes sont endolories pas le froid. Je m'avance vers le maigre tas de gibier. Je voudrais partir. Pourquoi ne le fais-je pas ? Parce que j'ai des obligations. Des amis. Oh, non ! Tu n'en as pas. Ils ne t'aiment pas, ils ne t'aiment pas, ils ne t'aiment pas. Ils font juste semblant. Je voudrais faire taire le monstre. Je voudrais qu'il cesse de me hurler des choses pareilles. Pourtant, je sais que c'est la vérité. Une si petite touche de vérité dans un monde de mensonge.
 
Je choisis un petit mulot. Je n'ai pas faim. Je ne veux pas manger. Je me force. Seul mon pelage fourni empêche les autres de voir ma maigreur. Contempler les os minces sous la peau. La finesse du squelette. Pourquoi je mange ? Je n'ai pas faim. Je n'ai plus qu'à mourir. Alors pourquoi ? Juste pour conserver ce masque, ce fragile bouclier. Je vais bien.
 
Nuage Rouge est là. Mon apprenti. Pourquoi m'a-t-on donné un apprenti ? Je n'ai pas envie de m'en occuper. Je m'assied. Je lèche mon pelage noir. Sombre comme mon cœur dans lequel le monstre dort. Je souris. Je dresse mes oreilles. Toutes ces petites choses qui cachent mes pensées. Ces si petites choses qui pourtant trompent en mentent avec tant de succès.
 
« Bonjour Nuage Rouge. »
 
 

Codage de Lily ~ pas de Plagiat
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2013 - 20:58

× « Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. »  ×












× PV Abysse × 





Elle prend un petit mulot, le croque du bout des dents, l'air totalement indifférente. Elle a semble de se moquer complètement de ce qu'elle est en train de faire. Lui-même a dévoré une grosse souris le matin même, aux aurores. Il n'avait pas particulièrement faim, mais un corps, ça s'entretient. C'est en faisant la fine bouche qu'il risque de ne plus être au top de ses capacités. Surtout aujourd'hui, c'est son premier entraînement avec un mentor dont il ignorait jusqu'ici le nom. Sans vouloir faire spécialement bonne impression, il ne veut pas pour autant passer pour un faible.

Elle se tourne vers lui, remarque sa présence, lui fait un gentil sourire. Elle a l'air sincèrement heureuse de le voir. Nuage Rouge retrousse les babines et feule doucement. Il ne peut pas s'en empêcher. La véritable gentillesse le rend fou de rage, la gentillesse feinte le fait sentir minable. Pas question de lui adresser la parole en premier. Elle va vite comprendre, celle-là. Si elle ne
veut pas l'entraîner, grand bien lui fasse. Jusqu'ici il se débrouillait très bien tout seul. De toute manière...

"De toute manière, j'ai besoin de personne", pense-t-il. Et puis aussi: "si je suis trop insupportable, peut-être qu'elle me foutra à nouveau la paix?"



©Wayke

Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 20:38
UP
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov 2013 - 17:29
« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. » [Nuage Rouge] 92975966X
♠ Abysses de la Mélancolie
« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. »




Sur les Terres de l'Apothéose
Avec Nuage Rouge


Que veux tu ? Pourquoi me jètes tu des regards meurtriers ? Pourquoi feules-tu ? Si tu n'as pas envie de devenir un guerrier, je peux te laisser. Je peux t'abandonner à ton sort, sans défenses. J'en ai rien à faire de m'occuper de toi. Je voulais pas, à la base. Alors, ou tu changes de comportement, ou je me casse.

Je garde le sourire. Mes yeux sondent le ciel d'un air mélancolique. J'observe les nuages. Ils avancent vite. Sans se soucier du monde qu'ils survolent. De cœurs désespérés qui battent au dessous d'eux. Minuscules.

Je pense. Mes pensées tourbillonnent et volent tel le vent soufflant dans le feuillage dégarni des arbres. J'en ai mal à la tête de valser ainsi entre les branches ternes et démunies. Contourner les obstacles. Réfléchir à une solution. Soupeser le pour et le contre. Incessamment. Je voudrais juste dormir. Ne plus penser à rien. Juste me laisser sombrer. Juste me laisser mourir.

Je l'observe. Ce chat solitaire et furieux qui me crache au visage. Ce misérable chaton sans défenses qui, avec toute sa stupidité et son audace, feule furieusement contre les grands qui pourraient le détruire. Cette vie fragile mais tenace. Petite, si petite. Le monde va l'écraser.

Je me répète.

« Bonjour Nuage Rouge. »

J'ai toujours ce masque pitoyable de douceur et de gentillesse. De joie et de bonheur. D'insouciance et d'idiotie. De confiance. Je m'assieds, le contemple.

« Je suis ton mentor, Abysses de la Mélancolie. Je suis là pour t'apprendre à combattre et à chasser pour servir ton clan au mieux. Par quoi voudrais-tu commencer ? »


Codage de Lily ~ pas de Plagiat

Hors RP:
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès. » [Nuage Rouge]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: