Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tutulututu [Dieu Sadique]
Invité
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 17:15
La cascade coule. Long déchaînement d'une colère refoulée. Les eaux se déchaînent devant moi, déferlent, se tuent dans d'énormes bouillons à l'écume blanche. Blanche comme la lune, la neige qui ne va pas tarder à tomber, comme la tâche sur ma poitrine, comme mes yeux douloureux. J'en ai mal aux orbites, à force de fixer les remous, à force de regarder sans fin l'énorme colonne de flotte qui s'abat à mes pattes. La nuit se pare d'étoiles, elles luisent, si lointaines, arrogants diamants dans l'infini du ciel. je pousse un feulement. Un cri de rage, un appel à l'amour, un sanglot à la haine, de quoi remplir mon vide intérieur, cesser mon implosion.
A la place de ce coeur qui battait à tout rompre, je n'ai qu'un trou béant. Apeuré des détresses qui s'y sont engouffrées, qui s'y immiscent encore, et qui pénétreront le caveau délaissé de cet organe absent.

Je griffe la pierre noire, la rayant de blanc, comme aurait été scarifié le bras d'un grand enfant. Je laisse ici ma trace, en signe de vie, comme pour signifier que tout n'était pas encore fini. le clan va pas bien. je le sens; Il respire difficilement. Mais peu importe. Je ne veux ni y penser, ni en parler. Là n'est pas le sujet.
Le silence est seulement troublé par les crissement de mes serres sur la pierre et la chute d'eau en colère. Et pourtant, je ne suis pas seule. En ce moment, j'ai l'impression de ne jamais être seule.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 20:14
Tutulututu [Dieu Sadique] 28480791XX
♠ Abysses de la Mélancolie
« Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien. »
 
 
 
Dans la Grotte
Avec Désespoir
de la Louve
 
 
L'ombre l'avait emporté sur la lumière. Les ténèbres happaient toute forme de vie. L'encre inondait le ciel, tel le sang s'échappant d'une blessure. Noir fléau pesant sur la terre. Les étoiles, impitoyables joyaux étincelants, observaient le monde sans intervenir, délaissaient les cœurs misérables. Désespérés. Et moi, petite créature au passage sur Terre insignifiant, je marchais dans la nuit, défiant l'obscurité. Mes pensées noyées dans l'encre du ciel, je m'abandonnais aux méandres hasardeux des chemins enfouis. Je traversais la forêt, tel un fantôme, une fine enveloppe charnelle. Sans vie. Faible pantin désarticulé, manipulé sans vergogne par les caprices du monde.
 
Mes pas me guidèrent doucement vers une sombre cavité. Noire comme mon cœur meurtri par la trahison. Dévasté par la mélancolie. J'entrai. Mes coussinets épousaient délicatement la forme de la pierre. Mon pelage caressait les murs humides. Je frissonnai. La froideur de l'organe vital se répandait dans mon être. Je respirais avec difficulté l'air pauvre et vicié. Ainsi donc, c'était cela qui me tuait petit à petit. Ce vent perfide de traitrise, de mensonge. Ce murmure incessant. Ils ne t'aiment pas, ils ne t'aiment pas, ils ne t'aiment pas. Ils font juste semblant.
 
Un feulement résonna dans la grotte. L'écho se multiplia. Cri déchirant. Hurlement de rage, de souffrance. De révolte. Je me figeais. Etait ce le monstre tapi au plus profond de moi ? Le chuchotement ténu d'une cascade parvint à mes oreilles. J'avançais. Les bruits me parvinrent plus nets. Des griffes crissaient sur la pierre. Son insupportable. Incessant. J'humais l'odeur du monstre. Un chat. Une femelle. De l'Ombre.
 
« Qui es-tu ? »
 
 
Était-ce moi qui avait parlé ?

 
Codage de Lily ~ pas de Plagiat
Anonymous
Tutulututu [Dieu Sadique]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: