Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveautés du mois de Novembre + Recensement obligatoire ♥
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 30 Oct 2013 - 23:58

Bonjour à tous !
Alours, tout d’abord je voulais vous souhaiter par avance un très joyeux Halloween, que la quête aux bonbons soit fructueuse et que votre soirée soit des plus terrifiante ! Pour ceux qui ne savent pas quoi faire (c’est-à-dire moi), je vous invite à squatter la cb autant que vous voulez, on pourra bien se raconter des petites histoires d’horreur et des machins comme ça ! Je vous rappelle également que les animations durent jusque demain, donc n’hésitez pas à participer au concours ICI ou à rendre visite à la Citrouille égoïste qui vous donnera peut-être quelques sucreries ! Visiter la Citrouille

Passons à quelques nouveautés. Tout d’abord je voudrais faire un petit point à propos des différents recrutements sur le forum. Vous êtes disponible et motivés pour vous investir au max, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ici !

Le ménage est en cours, comme tous les mois ! Je rappelle que si vous voulez récupérer un sujet qui a été archivé, n’hésitez pas à vous adresser à un membre du staff qui se chargera de vous le ressortir ! ( :

Concernant les clans. Le statut de chacun est indiqué sur la Page d’Accueil. Le Tonnerre et le Vent sont passé prioritaires car ils manquent de membres actifs, mais ce n’est pas une raison pour bouder les autres tribus, et notamment le Clan de l’Apothéose ! On recherche particulièrement des mâles, mais ce n’est pas nouveaux ça ! N’hésitez pas à chercher des relations en tout genre, c’est toujours bien plus marrant.
A propos de marrant, nous pensons très sérieusement mettre un terme à l’Event en cours pour le remplacer par un autre. En effet il n’avance pas et ne permet pas de mêler tous les membres dans l’état actuel des choses. Nous avons déjà une idée en tête pour le nouvel événement et j’aimerais bien le lancer avant la fin de la semaine, mais si vous avez des suggestions n’hésitez pas, on sera ravie d’en tenir compte et on pourra sans doute les mettre en place, toutes les raisons sont bonnes pour rp ! xD
Dans cet esprit, nous avons pris plusieurs résolutions à propos des clans. Premièrement, histoire de vous mettre dans l’ambiance, on a pensé à un nouveau truc ! Les secrets de nos clans sont trop visibles, c’est pourquoi des parties spéciales pour chaque Clan vont être crées, et seuls les membres des tribus concernées auront accès à cette partie, de quoi échafauder des plans d’invasion et de défense à tous casser ! Le but est bien évidement de renforcer la cohésion des clans. Dans ces parties n’hésitez pas à poster toutes vos idées, chacun est à pied égal et peut suggérer tout ce qui lui chante.
Deuxième résolutions, à propos des entrainements. Beaucoup trop d’apprentis n’ont pas de mentors, ou, lorsqu’ils en ont un peinent à venir à bout de leur entrainement. Les guerriers ne font pas toujours la démarche de répondre au demande. C’est pourquoi à partir de maintenant, les chefs auront la possibilité d’attribuer arbitrairement un mentor aux apprentis qui lui en font la demande. Bien sûr vous pourrez toujours vous arranger entre vous, mais si un apprenti ne trouve personne, il reviendra au chef de chercher dans les guerriers actifs du clan pour attribuer un professeur actif. Bien sûr si le guerrier concerné ne veut absolument pas on ne le forcera pas, mais le mieux serait de jouer le jeu ! ( :
Ce qui me fait venir à la dernière résolution. Pour attribuer des mentors il faut savoir qui est actifs ou non dans le clan. Dans le but de clarifier les effectifs, nous lançons un recrutement général pour chaque clan. Merci de vous faire recenser à la suite de ce sujet en complétant un formulaire par compte. Le recensement durera tout le mois de Novembre. Les membres non recensé ne seront pas supprimé sur le champ mais retirés des effectifs et qualifiés par conséquent d’inactifs.

Clan de la Rivière
Spoiler:


Clan de l'Ombre
Spoiler:

Clan du Tonnerre
Spoiler:


Clan du Vent
Spoiler:
- Nuage Flavescent ♀ : Chatte rousse foncée aux yeux pourpre.
- Nuage de Soleil ♂  : Petit mâle roux aux yeux dorés.
- Nuage de Nuit ♀ : Petite chatte blanche aux yeux verts.
- Nuage Court ♂ : Chat roux et blanc, long corps, pattes courtes et griffes mal formées.
- Nuage Interdit ♂ : Petit chat noir et blanc.
- Nuage Impérial ♀ : Femelle rousse aux poils longs aux yeux verts
- Nuage de Jais ♀ :Chatte noire aux yeux bleus, avec une tache blanche sur le poitrail, la patte et la queue.
- Nuage Ténébreux ♀ : Chatte noire ébène, courte sur patte et yeux cendrés.
- Nuage de Jade ♂ : Chat satanique , au yeux jade , le pelage blanc & noir corbeau.
Chatons :
- Petite Utopie ♀ : Petite chatte aux poils gris et aux yeux verts.
- Petit Aigle ♀ : Femelle gris sombre aux yeux verts.
- Boule de Poivre ♂ : Matou bicolore gris et blanc.
- Petite Ombre ♂ : Mâle noir constellés de taches brunes tout au long du corps aux yeux verdâtre.
Anciens :



Clan de l'Apothéose
Spoiler:
(Apprenti : Nuage Rouge)
- Hoshi ♂ :  Chat roux aux yeux ambrés.
- Patte de Sang ♀ : Chatte brune aux pattes et au ventre blanc. Ses yeux ambrés et ses poils courts.
- Amour d'Enfant ♀ : Petite chatte plutôt frêle, au pelage roux et aux yeux verts.
- Colère du Démon ♂ : Grand chat au pelage charbonneux.
Porteuses :
Apprentis :
- Nuage Rouge ♂ : Petit chat roux foncé aux yeux bleus, corpulent malgré sa taille.
Chatons :
- Patte Folle ♀ : Chatte écaille, quasi aveugle.
- Petit Manipulateur ♂ : Matou noir aux yeux dorés.
- Petit Lagon ♂ : Chaton gris aux yeux bleus glacial.
- Petit Phénix ♂ : Chaton famélique au pelage roux et aux yeux jaunes.


Solitaires
Spoiler:



FORMULAIRE (à remplir pour chaque multi-compte) :



Code:
[b]Nom du Chat :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Apprenti(s)/Mentor :[/b]
[b]Courte description physique (1 lignes max) :[/b]
Voilà c’est tout pour le moment ! Happy Halloween et bonne fin de vacances à vous tous <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 1:04
Je trouve que vos idées sont très bonnes, et j'ai hâte de voir ses évolutions ! Entièrement d'accord pour les mentors, notamment le miens qui n'a jamais répondu à mon sujet, du coup Fruity n'a toujours pas eu d'entrainement (:

Nom du Chat : Nuage de Fruit
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Femelles
Apprenti(s) :
Courte description (1 lignes max) : Chatte noir et blanche, au yeux bleu clair avec un tache noir sur le museau. Elle posséde un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 8:10
Nom du Chat : Mélodie du Destin
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Apprenti(s) : Nuage de Fruit
Courte description (1 lignes max) : Mâle tigré aux yeux émeraudes, téméraire et fidèle.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 8:20
De très bonnes nouveautés, j'ai hâte de les voir mises en place (:

Nom du Chat : Petite Lionne
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Sexe : Femelle
Apprenti(s) : Parents[ :/b] Fille d'Addiction Éphémère et de Mémoire des Océans.
[b]Courte description (1 lignes max) :
Petite chatte au pelage couleur sable et aux yeux noirs.

Nom du Chat : Nuage Abyssal
Clan : Vent
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle
Apprenti(s) : Mentor : Danse de la Tigresse
Courte description (1 lignes max) : Jeune félin de petite taille au pelage brun tigré et aux yeux bleu cristallins; il porte une balafre au museau et n'a plus d'odorat.

Nom du Chat : Enfers Lupins
Clan : Ombre
Rang : Ancien
Sexe : Mâle
Apprenti(s) : -
Courte description (1 lignes max) : Matou au pelage charbonneux et aux yeux verts.
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 8:45
Nom du Chat : Nuage du Cerf
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle
Apprenti(s) :
Courte description (1 lignes max) : Chat brun tigré au poil long et aux yeux bleus.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 8:52
J'adore l'idée des mentor et tout les autres idée...
[b]Nom du Chat :Nuage Blanc
[b]Clan :Ombre
[b]Rang :Apprentie
[b]Sexe :Féminin
[b]Apprenti(s) :aucun mentor
[b]Courte description (1 lignes max) :Je suis une chatte assez petite et blanche au pelage.Mes yeux sont bleu azur.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 8:56
Nom du Chat : nuage de cobra
Clan : ombre
Rang : apprentie
Sexe : mâle
Apprenti/mentor : Délivrance sucrée, mai elle a... disparu x)
Courte description (1 lignes max) : chat noir, intraitable et vicieux, adore détruire la vie des autres.

Nom du Chat : patte folle
Clan : apothéose
Rang : chaton
Sexe : femelle
Apprenti(s) :
Courte description (1 lignes max) : chatte écaille, quasi aveugle, impassible en toute circonstance, patiente et sérieuse. Légèrement bipolaire .__.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 9:14
Nom du Chat : Ecume des Jours
Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle
Apprenti(s) : Nuage Pourpre
Courte description (1 lignes max) : Chatte Calico aux yeux OR, fine et gracieuse.

Nom du Chat : Souvenirs des Limbes
Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Apprenti(s) : Nuage de Chine
Courte description (1 lignes max) : Mâle noir aux yeux OR, tâche blanche sur le poitrail et musclé.
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Jeu 31 Oct 2013 - 9:24
Nom du Chat : Etoile de Flamme
Clan : Vent
Rang :Chef
Sexe :Mâle
Apprenti(s) : Nuage Impérial
Courte description (1 lignes max) :Grand mâle roux à la fourrure tigrée.

Nom du Chat :Lune d'Ouragan
Clan :Apothéose
Rang : Guerrier ? Je sais plus le nom pour ce clan
Sexe :Mâle
Apprenti(s) :
Courte description (1 lignes max) : Grand mâle sombre et roux à la fourrure tigrée
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 9:34
Nom du Chat : Nuage Noir
Clan : Vent
Rang : Apprenti
Sexe : Femelle
Apprenti(s) : Aucun
Courte description (1 lignes max) : Chatte noir, aux beaux yeux bleus glacés et au poil soyeux.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 9:48
Nom du Chat :Nuage Flamboyant
Clan :Rivière
Rang :Apprenti
Sexe :Male
Apprenti(s) : (Mentor : Eclipse de l'Oubli)
Courte description (1 lignes max) : Chat roux au poitrail blanc et aux yeux rouges
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 10:06
Fait jusqu'ici.
Je me suis permise de modifier certaines descriptions afin que toutes restent sur le même plan. Je rappelle qu'on vous demande le physique du matou, et non son caractère 8D ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 10:34
Le nouveau système pour les apprentis est beaucoup mieux. Au moins, ils seront sûrs d'avoir un mentor actif. :3

Nom du Chat : Rêve Immortel.
Clan : Rivière.
Rang : Guérisseuse.
Sexe : Femelle.
Apprenti(s)/Mentor : Nuage de l'Écho.
Courte description physique (1 lignes max) : Son pelage est tout blanc, et ses yeux sont de couleur azur.


•••• ♣ ••••


Nom du Chat : Petit Manipulateur.
Clan : Apothéose.
Rang : Chaton.
Sexe : Mâle.
Apprenti(s)/Mentor : Aucun.
Courte description physique (1 lignes max) : Son pelage est tout noir, et ses yeux sont de couleur or.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 10:43
Nom du Chat : Nuage de Cristal (Cristal sanglant)
Clan :Ombre
Rang : Apprentie
Sexe :Femelle
Apprenti(s)/Mentor : Croc Sanglant
Courte description physique (1 lignes max) :Petite femelle noire et blanche aux yeux verts pommes. Froide et possède une double personnalité.

Nom du Chat :Nuage Mortel
Clan :Ombre
Rang : apprentie
Sexe :Femelle
Apprenti(s)/Mentor :Noix de crème (Crème Vampirique)
Courte description physique (1 lignes max) :Minuscule femelle blanche aux yeux violets. Elle est très calme en toues circonstances...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 10:53
Nom du Chat :Petit Lagon
Clan :Apothéose
Rang : chaton
Sexe :mâle
Apprenti(s)/Mentor :
Courte description physique (1 lignes max) :chaton gris aux yeux bleu glaciale .Pacifique et joyeux .
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:03
Nom du Chat :Noix de Crème
Clan :Ombre
Rang : guerriere
Sexe : Femelle
Apprenti(s)/Mentor : Nuage Mortel & Nuage Final (inactif dans les fow)
Courte description physique (1 lignes max) : Femelle au joli pelage crème et blanc duveteux, yeux gris pâle.

Nom du Chat :Liqueur de Miel
Clan :Vent
Rang : guerrier
Sexe : mâle
Apprenti(s)/Mentor : Nuage de Séraphin
Courte description physique (1 lignes max) :. Il est un félin au joli poil roux clair, striée de ligne de roux plus fonçait, il possède des yeux doré.

J'ai hâte dans savoir plus sur la suite de ce que vous préparez. ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 31 Oct 2013 - 11:35
Nom du Chat : Elyseum.
Clan : Aucun, solitaire.
Rang : Idem, solitaire.
Sexe : Femelle.
Apprenti(s)/Mentor : ×
Courte description physique : Chatte beige tigrée aux yeux bleus-gris.

[ Vous pouvez m'ajouter ? J'ai un bug ... ] .w.
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:37
Nom du Chat : Coeur de Jais
Clan : Clan de l'Apothéose
Rang : Guerrière
Sexe : femelle
Apprenti(s)/Mentor : aucun
Courte description physique (1 lignes max) : chatte de taille moyenne aux poils court et noirs et aux yeux vert émeraude.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:45
Nom du Chat : Nuage de l' Agonie
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Girl
Apprenti(s)/Mentor : Arbre Enneigé
Courte description physique (1 lignes max) : Petite chatte tricolore , rousse , blanche et cannelle aux yeux couleur miel .
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 11:56
Hola!!! :)

Nom du Chat : Arbre Enneigé
Clan : Rivière
Rang : Guerrier :3
Sexe : Mâle
Apprenti(s)/Mentor : Apprentie : Nuage de l'Agonie
Courte description physique (1 lignes max) : Chat gris tigré aux yeux bleus

Nom du Chat : Destin d'Esther
Clan : Apothéose
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Apprenti(s)/Mentor : Nada :p
Courte description physique (1 lignes max) : Chat noir

Nom du Chat : Aile Cauchemardesque
Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Apprenti(s)/Mentor : Apprentie : Nuage de Tortue
Courte description physique (1 lignes max) : Chat noir aux yeux bleu océan

Y voilà! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 12:01
Nom du Chat : Étoile Majestueuse
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Apprenti : Nuage de Coton
Courte description physique (1 lignes max) : Chatte au pelage long et blanc et aux yeux bleus

Nom du Chat : Petite Utopie
Clan : Vent
Rang : Chaton
Sexe : Femelle
Apprenti(s)/Mentor : //
Courte description physique (1 lignes max) : Petite aux poils gris et aux yeux verts.
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 12:19
Je suis entièrement d'accord avec toutes ces news :3

Nom du Chat : Danse de la Tigresse
Clan : Vent
Rang : Lieutenante
Sexe : Femelle
Apprenti : Nuage Abyssal & Nuage de Mésange (?)
Courte description physique (1 lignes max) : Chatte marron tigrée brun et noir aux yeux noisette.

Nom du Chat : Étoile
Clan : Solitaire
Rang : Adulte
Sexe : Femelle
Courte description physique (1 lignes max) : Chatte noire et blanche aux yeux bleu océan teintés de doré.

Nom du Chat : Petit Fennec
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Sexe : Mâle
Parents Adoptifs: Ruban de la Délivrance
Courte description physique (1 lignes max) : Chaton doré comme le sable aux yeux ambrés.

Nom du Chat : Petit Bourgeon
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Sexe : Mâle
Parents : Mémoire des Océans & Plume de Braise
Courte description physique (1 lignes max) : Chaton noir et blanc aux yeux verts.

Je vous ajoute et je m'ajoute ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 12:48
J'ai ajouté tout le monde ♥
Les parties privées de chaque clan sont en place, vous pouvez dès maintenant poster tout ce qui vous chante dedans ♥ J'y déplace les sujets de demandes de baptême.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 12:56
Bambi ! J'ai pris un temps fou à mettre tout le monde et tu l'as fait à ma place TT
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 12:58
Désoléeee D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nouveautés du mois de Novembre + Recensement obligatoire ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: