Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je savais que un lien spécial nous unissait [Petite Utopie (Etoile majestueuse)]
Invité
Invité
Mer 30 Oct 2013 - 20:00
Je savais que un lien spécial nous unissait [Petite Utopie (Etoile majestueuse)] Tumblr_lxrmi4rk961qdjghvo1_400

Si le destin ne nous aurais pas fait rencontrer ,je n'aurais jamais su que tu existe ...


INTRODUCTION
Petit Lagon se réveilla ,tout le monde dormait et avait l'air d'apprécier le matin .Lui ,ne supporter pas ça chaque matin était le début d'une nouvelle journée sans sa mère ,le petit chaton n'aimait pas voir les autres s'amuser avec leurs mères et être fier de leurs pères ."Père" ce mot là était le pire mots qu'il n'a jamais entendu ce mot rien que de le prononcer est un sacrifice .Ce lâche n'a jamais eu envie de le rencontrer et sa mère ne lui à jamais parler de lui pendant les deux lunes passait avec elle .En repensant à sa mère il n'avait que cette image en tête celle où sa mère est morte d'épuisement .Il se sentait mal parmi ces chats qu'il le regarde de travers . Il ne voulait pas rester ici ,dans se clan où personne prête attention à lui .Alors il s'enfuit sans savoir ce qu'il aller se passer si le clan voyait son absence d'un côté il serait content de savoir qu'ils font attention à lui mais il voulait partir ...
La vie n'était pas facile pour ce petit chaton ,il avait vécu deux lunes merveilleuses avec sa mère ,sa mère il lui en voulait terriblement même si il savait que ce n'était pas de sa faute si elle l'avait laisser seule mais malgré tout il avait un sentiment de aine en vers elle .
Il continua de courir ,il courrait, courrait sans s'arrêter comme si il voulait fuir ,la vérité ,son passé sa vrai vie tous ce qui l'entourer .
Bientôt il arriva dans une clairière où toutes les odeurs des clans était présentent .Après avoir essayer de deviner quelle odeur était celle du clan du vent ,de la rivière ... Il finit par se sentir fatiguer et alla dormir à l'ombre d'un arbre .


Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 19 Nov 2013 - 20:35

Es-tu mort ?
***
Tu regardes la petite boule de poils rayés couchée. Tu ouvres de grands yeux et te posent certaines questions. Tu ne te souviens pas comment tu es venue ici mais tu es intriguée par ce chaton. Tu ne reconnais pas son odeur, tu ne sais rien de lui mais bizarrement tu t'en es approchée assurément. Tu regardes si son souffle se lève, si par hasard il serait mort. Tu ne sais pas vraiment quoi en penser, tu ne sais pas quoi faire. Ne peut pas risquer et oser le réveiller alors tu restes là, planté face à lui à l'observer intensément. Tu ne comprends pas comment tu en es arrivée ici, mais tu sens que quelque chose d'étrange va ce passer. Tu t'installes, enfin t'assois et continue à fixer cette petite boule poils grise.

Peut être ton pesant regard l'auras alors réveillé tu ne sais pas mais en tout cas tu sembles apercevoir sa tête se relever lentement.  Peut être n'avais tu pas peur pour la simple raison que le chaton étais endormi, car tu te relèves et te recules, à présent beaucoup moins sûre de toi et les oreilles couchées en arrière.

« Je suis désolé de t'avoir réveillé je croyais que tu étais mort.. »

C'était étrange de dire cela mais c'était ce que tu pensais. C'était étrange de se rendre compte que malgré toi et malgré ta peur de celle ci, la mort t'attirait comme un aimant solide et stable.

(Désolé c'est court. TT)

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Je savais que un lien spécial nous unissait [Petite Utopie (Etoile majestueuse)]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: