Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On fait tous des choix le plus dur c'est de vivre avec || PV Kirinouille
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 15:18


On fait tous des choix mais le plus dur c'est de vivre avec  ♪  





Depuis que le soleil s'était levé, la jeune apprentie marchait tantôt vers un clan adverse, tantôt rebroussant chemin vers son camps. Depuis quelques jours, l'esprit torturé de celle ci hésitait, n'arrivant jamais à trancher. Elle ne pensait plus à rien qu'à son frère, Nuage Abyssal, elle oubliait tout, ne savait reconnaître une plante médicinale. Elle s'éclipsait sans cesse, sans raison pour partir s'entraîner seule dans la forêt. Elle s'entraînait avec des branches, des troncs, s'entraînait à suivre une piste, à espionner les autres félins de son clan. Elle apprenait doucement à chasser, mais avec sa patte raide c'était peine perdue. A chaque fois qu'elle tentait de s'élancer pour sauter à la gorge de sa proie sa patte se raidissait, et elle finissait par atterrir comme elle pouvait parfois sur ses pieds, d'autre le museau en premier dans la terre.
Elle se défoulait parfois toute la journée de cette façon qui lui permettait de faire le vide et d'oublier le choix qu'elle devait faire. Quand elle était revenu du cimetière pour sa deuxième rencontre, elle n'avait cessé de repenser à ce que lui avait l'apprenti du clan du vent. Elle avait fini par admettre cette réalité : elle avait un frère, une famille, quelqu'un à qui faire confiance, mais les jours après lui semblaient vides, il lui manquait quelque chose. Il y avait un vide au creux de son cœur qu'elle avait enfin réussi à combler avec Nuage Abyssal, la famille qu'elle n'avait jamais eu existait ! Tout son être était attiré vers son frère, elle n'avait qu'une envie le rejoindre, mais abandonner son clan était quelque chose de difficile pour la jeune chatte, elle devait renoncer à son poste d'apprentie chaman, pour devenir une apprentie guerrière. Elle n'avait jamais envisagé de se battre, de faire couler le sang. Mais ces idées de batailles et de combats la faisait trépigner d'excitation.
Elle comprenait au fur et à mesure des jours, que rien ne la retenait dans son clan alors que tout l'attirait vers le clan du vent. Pourtant elle avait peur, elle avait peur qu'on ne l'accepte jamais, elle avait peur que Nuage Abyssal soit contre cette idée. Elle avait peur des coutumes des autres clans qui ne croyait pas en la tribu des incubes. Mais ces peurs, elle avait envie de les affronter si ça lui permettait d'être avec sa famille. Alors ce matin la, en se réveillant à l'aube, elle avait compris, comprit que c'était le moment de partir et de voir. Nuage Abyssal. Elle s'était alors doucement éclipsée de son camps, en évitant tout bruit pour que personne ne la voit et l'interroge. Elle avait déjà marchée les trois quart du chemin, quand elle commença à douter, une folle envie de rebrousser chemin la gagnait. Plusieurs fois elle avait commencé à rebrousser chemin sans trouver vraiment la volonté d'y retourner, et finissait toujours par repartir vers le clan du vent. Elle priait pour tomber sur Nuage Abyssal et surtout ne pas se faire attraper par une patrouille. L'odeur marqué du clan du vent lui fit comprendre qu'elle était dans leur territoire. Elle devait être prudente. Elle avançait pas par pas, veillant à ne pas laisser trop de trace de son passage.
Au fur et à mesure qu'elle avançait dans le terrain de son frère, un vrombissement grandissait. Elle se rapprochait d'un point d'eau, elle devait faire attention. Elle n'aimait pas trop se mouiller. Sortant des bois et se dirigeant vers la forêt, la jeune chatte se sentait en danger, à découvert dans le terrain ennemi. L'apprentie s'approcha du point d'eau, et observa. L'eau n'avait pas l'air très profonde, valait il mieux le contourner ou le prendre ici directement ? Pendant qu'elle réfléchissait, un craquement la fit tressaillir, le bruit venait d'en face. Elle plissa les yeux, se concentrant pour identifier qui ou quoi était la. Oubliant le ruisseau, elle fit un pas puis deux, elle ne remarqua pas le rocher qui la fit plonger la tête la première dans le ruisseau. L'eau glacée mordante la fit paniquer, elle sortit la tête d'eau, avala une goulée d'air et repartit la tête sous l'eau. Elle avançait lentement les pieds poussant sur les galets pour le traverser, un galet coupant lui entailla le coussinet. Elle poussa un cri de douleur qui lui fit avaler l'eau minérale du cours d'eau. Plus elle avançait moins son corps était immergé, elle fut bientôt de l'autre côté de la rive essoufflée mais en vie. Oubliant totalement le bruit de tout à l'heure, elle commença à lécher sa plaie au coussinet, l'eau glacée avait soulagée sa jambe blessée.


[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 31 Oct 2013 - 20:57
|| Je répondrai demain, je l'aurais bien fait tout de suite mais je suis crevée là °° ||
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 8:56
|| Okay, pas de soucis (: ||
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 1 Nov 2013 - 17:50



INCREDIBLE
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


J'ETAIS SORTI CE MATIN, CHASSER DANS LA LANDE AVEC NUAGE LUMINEUX*. Enfin, chasser, c'est ce que nous avions dit au guerrier qui était de garde ce matin. Non, en vérité nous courions dans les collines en riant aux éclats, pourchassant les papillons et jouant dans les herbes hautes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela, longtemps que je n'avais pas jouer ainsi. Cela me manquait beaucoup. Nous aurions bien inviter Nuage Interdit à se joindre à nous, mais mon meilleur ami dormait encore, et je préférais le laisser se reposer pour qu'il soit en forme pour le reste de la journée.

Maintenant que je n'avais plus de douleur au nez, je pouvais courir autant que je voulais sans me soucier que le vent frais vienne bruler l'interieur de mes narines. Nous nous approchions du ruisseau toujours en riant. Nuage Lumineux bondit sur moi, et me plaqua au sol. Peu surpris, je fis mine de miauler terreur pour satisfaire mon ami. Ce dernier émit un petit rire et me laissa me relever. Je m'ébrouais, faisant tomber toute la terre de mon pelage tigré. Où étions-nous ? Le temps de visualiser les lieux, et je reconnu le ruisseau. L'eau coulait tranquillement, et il n'y avait rien d'anormal visuellement. Pourtant, mon camarade semblait tendu. D'un regard interrogateur, je lui demandais qu'est ce qu'il n'allait pas. Il me répondit ceci, sur de lui, de sa voix de jeune adulte :

« On n'est pas seul, Nuage Abyssal. Y a quelque un là, pas loin. Attends, laisse moi une seconde réfléchir... Apothéose. Ça sent l'Apothéose. On fait quoi ?
- On se planque. Dans l'buisson, vite ! »


Habitué à rester à découvert, nous pénétrions dans notre cachette maladroitement, en faisant frémir ses branchages. J'écartais de mon museau blessé les feuilles brunes devant moi et plissait les yeux pour mieux voir la scène. Une jeune femelle au pelage de jais pénétrait dans l'eau... Ou plutôt, tomba dedans. Je reconnus ses yeux gris, mais n'était pas sur de la personne. Peut être me trompait-je ? Quand elle eu regagner la terre ferme, de notre côté du ruisseau, je n'eu plus aucun doute. C'était Nuage Ténébreux. Intimant à mon ami de rester là où il était, j'émergeais du buisson. Bizarrement, je n'étais pas heureux de la voir. Pourquoi ? Car si quelqu'un d'autre la voyais, elle était cuite !

« Nuage Ténébreux, as-tu la moindre idée de où tu es ?! Tu dois partir d'ici, tu n'as pas le droit d'être là ! »


Hors RP:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 1 Nov 2013 - 20:27


Boulette ♪  





Toujours en train de se lécher la patte, un félin jaillit du buisson et elle sursauta, qui était ce ? Elle se releva rapidement grimaçant de douleur au passage et regarda quel était le félin qui s'approchait d'elle à grand pas. Elle reconnut du premier coup d'œil Nuage Abyssal, son frère, avec son pelage brun tigré, et ces yeux d'un bleu si profond, on ne pouvait se tromper. Il descendit rapidement, et s'arrêta devant la jeune apprentie. Elle était si contente de le revoir, elle avait tellement besoin d'affection, d'une famille, elle avait besoin de lui. Mais à son expression, elle compris qu'elle n'avait rien à faire ici, d'ailleurs les paroles du jeune chat confirmèrent sa pensée :

« Nuage Ténébreux, as-tu la moindre idée de où tu es ?! Tu dois partir d'ici, tu n'as pas le droit d'être là ! »

Elle ne savait que répondre, elle était prise au dépourvue, elle ne s'attendait pas à recevoir des fleurs en venant ici, mais un accueil avec des paroles qui signifie par d'ici, c'était pareil. Elle ne savait pas comment réagir à cela, que devait elle faire? Elle regarda les alentours, peut être qu'un autre membre du clan était la, peut être son mentor ? Si c'était le cas, Nuage Abyssal aurait des soucis par sa faute. Elle huma gueule légèrement ouverte et détecta une odeur étrangère à son frère dans les buissons en face d'où il venait d'apparaitre, ils n'étaient pas seuls. Elle devait partir. Elle commença à miauler de façon gênée :

« Je... Je suis vrai... ment... désolé Nuage Abyssal...je venais...enfin...Je suis ici pour... non...laisse tomber... je pars  »

Sa prestation était vraiment pittoresque, elle commença à reculer doucement oubliant le ruisseau pour la seconde fois de la journée. Elle retomba à nouveau dedans, mais cette fois, elle n'arrivait pas à remonter à la surface, bloquée par une pierre. Elle commençait à paniquer, l'air commençait à lui manquer, le premier réflexe de son corps a été de prendre une goulée d'air sauf qu'elle réussit juste à prendre un peu plus d'eau. Elle commençait à faiblir, ses gestes avaient de moins en moins de consistance, son esprit commençait à partir dans les sombres méandres de l'inconscience. Mais elle s'accrochait avec l'espoir que cette pierre bouge miraculeusement la laissant juste attraper une goulée d'air, juste une.

[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 2 Nov 2013 - 18:25



NO, DARKPAW !
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


M'ES YEUX S’EMBUÈRENT. Faites que je ne l'ai pas vexé. Dites-moi pourquoi je lui ai dit ça ? Tiens, et tant que vous y êtes, dites moi qui elle, dites-moi qu'elle est ma sœur ! Nuage Ténébreux, dit-moi que tu ne m'en veux pas... Ces pensées, l'apprentie chaman ne les avait pas entendu. Malheureusement, non.

« Je... Je suis vrai... ment... désolé Nuage Abyssal...je venais...enfin...Je suis ici pour... non...laisse tomber... je pars »

Et crotte de souris. Voilà, voilà ce qui se passe quand j'essaye de me montrer loyal. Elle marche à reculons, la mine dépitée. Elle s'approche dangereusement du ruisseau. Je soupire et tourne la tête vers Nuage Lumineux*, toujours tapi dans le buisson. Je lui fait signe que tout va bien et reporte mon regard vers la chatte noire. A ce moment, là, un miaulement paniqué s'échappa de la bouche de la jeune féline qui tomba dans l'eau. Mes pattes refusaient de bouger. Il fallait que je me montre fort et loyal, même au risque de la perdre. Après tout, peut être que je me trompais, et qu'elle n'était pas ma sœur ? Si, c'était elle sans l'ombre d'un doute. Mais le destin avait décidé de nous séparer, et nous ne changerons rien au destin. Pas maintenant. Pas demain. Jamais. Pourtant, malgré ces pensées négatives et mon regard froid rivé à l'endroit où elle avait disparu une demi-minute plus tôt, j'étais inquièt. Pourquoi tu ne remontes pas ? Nuage Lumineux sorti du buisson en ruminant. Je ne m'étais pas retourné, je n'avais pas quitté les dernières bulles qui sortaient de l'eau. Ma sœur ne remontait pas. Elle s'était noyée, et par ma faute.

« Nuage Abyssal, c'est bon, elle est sous l'eau. Laisse là se noyer !
- Je ne peux pas faire ça, Nuage Lumineux. J'peux pas. APPELLE OISEAU D'HIVER, VITE ! »


Héhé, j'étais moi même surpris de ce feulement autoritaire. L'apprenti qui n'avait pourtant pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds ravala sa salive et détala en direction du camp. Je me hâtais de rejoindre la noyée. Arrivé au bord de l'eau, j'avais perdu tout mes repères. Où es-tu ? Je cherchais son ombre sous les vaguelettes, luttant contre la panique, mon cœur battant à tout rompre. Nuage Ténébreux, non ! Au bout d'une terriblement longue minute, j'aperçus la pointe d'une de ses oreilles qui dépassait de l'eau. Je plongeais ma tête à l'endroit où semblait être sa nuque et, tout en avalant de l'eau, l'attrapa par la peau du coup. Ma cicatrice se mit à me lancer au contact de l'eau froide. Je devais tenir bon, pour elle, pour ma sœur. Je répartissais ma force dans mes pattes et dans ma mâchoire pour la tirer hors de l'eau et la hisser sur la terre ferme. Encore un léger effort et je réussi à la remonter. Elle semblait sonnée, voir inconsciente. Elle ne me regardait pas, elle devait voir flou... Ou... Oui, c'était cela, elle était inconsciente. Je passais ma langue sur son cou comme l'on faisait aux chatons dans l'espoir de la réanimer. Oubliant mon nez brûlant, la panique des dernières minutes, la fatigue et l'eau dans ma bouche, je lui donnais des coups de ma langue rapeuse dans le cou. Au bout d'une centaine peut être de coups de langues, j'eus la satisfaction de la voir frémir.

« Hé, ça va ? »


Hors RP:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 11:12


... ♪  






Ta vue commençait à se brouiller, tu glissais lentement dans l'inconscience, Nuage Abyssal ne venait pas et tu savais pourquoi. Tu ne lui en voulais, tout était de ta faute, tu étais sur le territoire de son clan, et il était avec quelqu'un de son clan. Il ne pouvait pas te sauver, sauver quelqu'un d'un autre clan. Va expliquer aux autres membres ensuite ! Tu tenta une dernière fois de te dégager en vain. Tu lâcha tes dernières bulles d'air, ton dernier espoir de vie, et puis d'un coup plus rien. Le vide, tu ne voyais ne sentais rien, tu ne pouvais plus bouger, ton corps n'existait plus. Étais tu morte ? En faite, tu ne ressentais rien, ne vivait rien, juste du noir et quelques pensées confuses. Tu étais bien ici, mais tu voulais sortir de ces ténèbres.
Soudain des éclairs lancinants de douleur transpercèrent ton corps, à ce moment la, tu compris que tu n'étais pas morte et que lentement tu reprenait conscience, pourtant l'envie de rester dans ce monde noir, indolore restait la et tu persistais à ne pas revenir dans la réalité. Chaque respiration faisait monter le feux dans tes poumons, ta trachées, ta gorge et ton nez. Chaque respiration était un supplice mais pourtant une chose vitale que tu ne pouvais pas contrôler. Ta respiration était saccadée et tu savais que tu n'allais pas bien. Tout doucement, ta vue revint, au début tu voyais des tâches floues, comme lorsque tu viens de te réveiller. Puis tout doucement ta vue se précisa et tu vis ton frère adossé sur toi en train de te lécher frénétiquement la nuque. Tu étais heureuse de le revoir, mais tu te souvins d'où tu étais et tu te souvins qu'il n'aurait pas du te sauver.
Mettant tout en place, tu commença à te calmer, ta respiration se calma et tu commença à greloter de froid. Nuage Abyssal remarqua et s'arrêta. Tu souleva les yeux vers lui et tu pus lire l'inquiétude sur son visage. Tout était de ta faute, tu devais partir, tu devais le laisser, tu n'avais pas le droit de gâcher sa vie, en arrivant dans sa vie comme ça. Tu étais dégoûtée de toi même, tu n'avais qu'une envie fuir la réalité. Il n'avait sûrement pas besoin de toi, surtout vu l'accueil que tu as reçu. Il n'a pas envie que tu t'incruste dans sa vie. Il ne voulait peut être plus de sœur ayant trouvé son bonheur ailleurs. Toutes tes pensées négatives ne faisaient mal, chaque pensée ne traversait le cœur comme un pieux. Cette douleur était de loin plus douloureuse que la précédente. Pourtant malgré tout ce que tu te disais, tu ne pouvais t'empêcher de l'adorer et de le rejoindre, de rejoindre son clan. Mais tu savais aussi qu'il ne voulait sûrement pas et que pour lui, c'était sûrement mieux. Que tu restes dans ton clan. Son miaulement inquiet stoppa net tes pensées :

« Hé, ça va? »

Ta décision était prise, tu ne voulais pas tout gâcher dans sa vie. Mais ce ton inquiet te faisait encore plus mal au cœur, tu aurais préférée qu'il soit froid avec toi comme ça le quitter, renoncer à ta décision aurait été plus facile. Avec difficulté, et une voix érailler, tu lui répondis:

« Je suis désolé frérot, je t'ai apporté que des problèmes en venant ici, rejoins ton clan, ne t'inquiète plus pour moi »  

Tu avais tenté de dire ces paroles froidement mais ta voix tremblotait légèrement. Tu te retournas lentement dos à lui, et respira un bon coup. Tu avais envie celui dire tout ce que tu avais sur le cœur, que tu l'adorais, que tu. Avais besoin de lui, de sa seule famille, que tu étais venue jusque ici pour le rejoindre mais tu ne dis rien, te renfermant dans ta bulle, sans rien dire, sans réagir.


[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 3 Nov 2013 - 16:58



THE STREAM FLOWS ♫
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


LE RUISSEAU COULE DEVANT NOUS. Filet d'eau cristalline descendant d'une source lointaine. Elle est si froide, mais si belle... Le soleil levant réchauffe notre pelage et offre des reflets dorés à la petite rivière. Il coule tranquillement, sans se soucier des obstacles qu'il rencontre, les évitant aisément. J'aimerai être un ruisseau pour pouvoir oublier tous mes problèmes. Mais je n'aimerai pas que tu en sois un, Nuage Ténébreux. Tes larmes qui coulent lentement le long de tes joues me suffisent déjà. Ô, tu est si belle quand tu pleures, ma sœur ! Pourquoi t'ai-je dit de t'en aller ? Reste encore un peu, sœurette, et explique moi ce qu'il ne va pas. Dit moi pourquoi tu es là.

Je suis planté là, tel un arbre dont les racines sont prisonnières du sol. J'ai des fourmis dans les pattes, je me demande ce qui m'empêche de faire ce pas qui me sépare de toi. Ce pas qui pourrait tout changer. Tu ne semble pas voir que je suis triste, que je m'en veux. J'aimerai crier et te dire de m'attendre, te dire que j'arrive. Mais ma voix... Elle ne sort pas, elle reste coincée dans ma gorge, et le miaulement que j'aimerai obtenir se mue en un gargouillis peu gracieux à la sortie de ma bouche. Que dois-je faire Clan des Etoiles, mes vénérés ancêtres ? Mes fautes et mes erreurs sont elles pardonnables ? Dites le moi, je vous en conjure... Je m'en veux tellement, vous le savez, vous aussi !

Je m'écroule. Un crachin encore naissant vient se joindre à ma tristesse, à ma honte. Mon regard doit être vide. Tellement triste, que mon regard si expressif d'habitude doit être vide, maintenant. Es-tu au moins toujours là, à observer les étranges excuses de ton frère ? Nuage Ténébreux, dit moi que tu es toujours là. Je connais de supers personnes dans ce monde, et tu en fais partie. Je ne veux pas tout lâcher, pas maintenant. Ne me laisse pas partir.


Spoiler:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 17:44


Alors Coco, fait Pas cette tête ♪  






Ton frère ne partait pas, tu pouvais encore sentir son odeur humide, d'ailleurs, tu ne comptais plus le revoir alors tu en profitais humant son odeur pour les dernières fois. Tu te questionnais, pourquoi restait-il ? Tu étais assez perplexe avec le comportement de ton frère, il est froid, il te sauve la vie et il est mort d'inquiétude, et ne part même pas quand tu lui demandes. Tu te demandais ce qui était arrivé au jeune félin que tu connaissais vif et plein de joie, il était un rayon de soleil dans ta vie et pourtant ce jour la, il ressemblait plutôt au nuage qui couvre le soleil. Tes oreilles frémirent, ton frère venait d'entamer un mouvement, partait-il ? Tu te retournas avec difficulté pour regarder et tu pus voir que non, il était la, cette fois ci allongé. Prostré dans un mal sans parole, il restait le regard plein de détresse, un regard si expressif mais en même temps si vide. Un regard qui montrait une douleur mais pour un regard en même temps vide est froid.

Tu ne savais comment réagir face à Nuage Abyssal. Ton désarroi était plus que marqué sur ton visage. Il fallait que tu agisse mais tu ne savais pas comment. Arrêté de réfléchir ! Suis ton instinct te disait ton cœur. Alors pour une fois, tu le suivis. Tu trainas sur une queue de renard pour le rejoindre, à chaque effort, tu grimaçais mais tu savais que si tu ne faisais rien, il ne ferait rien aussi. Arrivée près de lui, tu posa ta patte sur sa patte et tu lui lécha entre les oreilles plusieurs fois pour lui montrer ton affection, ton amour. Peut être s'en voulait-il ? En tout cas, il ne devait pas, peut importe le choix qu'il aurait fait, tu l'aurais soutenue, peut importe les phrases qu'il te dira, ça ne détruira pas ce lien qui vous unissait. Tu le regarda affectueusement espérant qu'il sorte de ce mutisme à en faire peur.

[Sorry, il est court comme une patate]

[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 3 Nov 2013 - 20:30



I'M SAD, BUT I LIVE ♫
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


EPAIS TÉNÈBRES, VOILE NOIR S’ÉTENDANT A L'INFINI, me brouillant totalement la vue et les pensées. Suis-je en train de quitter cette terre qui m'a vu naître ? Non, peut être suis-je seulement en train d'entrer en dépression. Ça doit être seulement ça. J'ai l'habitude de broyer du noir ces temps-ci, ça ne m'étonne pas. Je suis triste, mais en vie. Je n'ai pas abandonné ma sœur, mes amis, mon Clan. Cette famille élargie à laquelle je tiens tant. Le Clan des Etoiles m'a entendu, il sait que j'ai la foi. La foi, mais la foi en qui ?

Brutal retour à la réalité. Coups de langues râpeux sur le haut du crâne. Je me souviens du ruisseau, de ma sœur. Je me souviens aussi d'avoir demandé à Nuage Lumineux* d'aller chercher la guérisseuse du Clan du Vent. Elle sera là d'une seconde à l'autre. Sonné, je me relève, et du bout de mon museau blessé, dirige la tête de ma sœur vers le camp du Vent. Je distingue avec amertume une silhouette qui semblait être celle d'Oiseau d'Hiver. J'aime beaucoup la jolie femelle muette, mais je crains qu'elle ne soit pas ravie de la présence d'une apprentie de Clan ennemi sur notre territoire. Je ne suis pas de cœur à donner de telles explications, vraiment pas de cœur. Mais pas question de perdre une fois de plus ma sœur bien aimée. Je la motive d'un coup de queue sur le flanc et commence à courir le long du ruisseau. Sans m'assurer que Nuage Ténébreux me suive bien malgré sa patte handicapée, je lance par dessus mon épaule :

« Frangine, désolée de te faire courir, mais... Dur à éxpliquer, quoi. Suis moi, on va prendre un détour et t'emmener au camp. J'ai l'impression que c'est là que tu veux aller. »


Spoiler:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 21:10


Une fuite, et des révélations  






Tu avais réveillé ton frère de ces pensées, revenant doucement à la réalité. Tu étais vraiment inquiète pour lui, il avait l'air malheureux, était ce à cause de toi ? Tu te sentais coupable, tu ne sais pas pourquoi mais tu avais l'impression que ton retour avait pas embelli sa vie d'aujourd'hui. Il te semblait si lointain d'un coup, tu sentais qu'il y avait un fossé qui vous séparait. Pourquoi était il de si mauvaise humeur, jamais content ? Ou peut être était ce une impression, peut être qu'il était dans un mauvais jour. Tu ne savais le dire. Songeuse, tu repensa à ta première rencontre, de lui avait certe sauvé la vie, mais il avait sauvé la tienne, décoinçant la féline que tu étais sous cette coquille dure et solitaire qui te protégeait des mots. Certe tu soufres par moment sans cette coquille, mais ta vie est plus belle, tu fais des rencontres étonnantes et tu ne cesses de t'épanouir tous ça grâce à lui, ton frère, apprenti du clan du vent, ennemi mais unis d'un lien fort et indestructible pour la vie. Tu aimais ton frère et tu espérais vraiment que cette amour soit réciproque. On ne peut pas forcer à aimer, mais on ne peut pas non plus empêcher deux êtres de s'aimer.
Ton élan de poésie fut couper par un retour à la réalité assez brutal. Tu ressentis la détresse de ton frère, tu devinais qu'un félin de son clan arrivait. Humant l'air, et regardant au loin, tu vis une forme féline se dessiner. Lorsque que ton frère l'aperçut, il posa la queue sur ton flanc, qui était comme un signal de départ. Affaibli par ton saut dans le lac et gênée par ta jambe raide, tu peinais à avancer, malgré la douleur que tu ressentais dans cette instant présent, tu avançais. Oui, tu avançais pour ton frère, tu en avais fais assez aujourd'hui et tu ne voulais pas être unions pour lui. Pendant à garder son rythme soutenu, ta patte se raidis plusieurs fois et tu laissa échapper quelques jurons lorsque ma douleur était importante. Mais tu avançais sans faiblir, nasillant qu'en tête un objectif, aider Nuage Abyssal. Tu voulais l'aider, tu ne sais pas trop de quoi, ni comment, mais tu sentais qu'il avait besoin d'aide, de ton aide.
Ton frère lança des paroles que tu ne pus entendre dans ta concentration. Tu tenta de lui demander de répéter mais tu étais trop essoufflée pour ça. Tu continua ta course silencieuse. Au bout de quelques minutes, vous étiez bien éloignez du ruisseau et avec tous les efforts du monde, tu demanda à Nuage Abyssal de s'arrêter. Un éclair, une lumière avait traversée ton esprit et tu voulais tout dire à ton frère. Alors comme un moulin à parole qu'on ne pouvait arrêter, tu débita toute une histoire :

« Je...Nuage Abyssal...En faite, je dois t'avour quelque chose, depuis plusieurs semaines, je quitte le clan en douce pour aller m'entrainer, m'entrainer a chasser, a combattre, bon ces contres des branches mais bon ... Dans le but de me vider l'esprit car depuis que tu m'as annonce la nouvelle, j'etais au debut assez perplexe, puis finalement j'y ai totalement cru... Mais a partir de ce moment la, pas un seul instant, j'arrivais a trouver ma place dans le clan, tout me semblait vide sans intérêt ... J'ai compris que ce qu'il me manquait.. C'était toi,... Mon frere... J'ai pense alors a quitter mon clan car rien ne retenait la-bas sauf mon poste de chaman... Mais je me suis rendue compte que le combat, c'était genial et que je voulais devenir guerriere... Au debut je me suis dis que ça ne servait a rien a cause de ma patte ... Mais j'ai persevere et tout doucement l'espoir m'est monte a la tete... J'ai quitte le clan le matin même, esperant rejoindre le clan du vent, te rejoindre... Mais depuis qu'on se revut, je fais n'importe quoi et je me suis rendue compte qui vallait mieux pour toi que je rentre dans mon clan... C'est egoiste de tout avouer, mais je ne me sentais pas capable de garder ça dans mon coeur... D'alleurs en parlant de coeur, - tu te rapprocha de lui clopin-clopant et le regarda droit dans les yeux- j'ai vu que n'allait pas fort, je comprendrais que tu ne veulles rien me dire, mais si tu veux, tu peux me parler, tu le sais ? » Sur ces paroles, tu souris, l'encourageant a dire ce qu'il avait dans le coeur.

[ Discours tres long, a la limite du monologue xD ]

[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 6 Nov 2013 - 15:13



C'EST PAS QUE JE T'IGNORE, JE VEUX JUSTE NOUS TIRER DE LA ♫
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


ELLE MIAULAIT DERRIÈRE MOI, ME SUPPLIANT DE M’ARRÊTER, MA SŒUR. Au ton de sa voix et à la vitesse de sa respiration, j'en déduisit que je l'avais essoufflé. C'est vrai qu'elle n'avait pas été taillée pour la course et l'endurance et que sa patte était blessée. Luttant contre sa fatigue, elle déversa un flot de paroles dans mes oreilles qui ne perdaient pas un mot du discours de la féline au pelage de jais. Elle semblait désespérée, et je m'en sentais coupable. Je fit les quelques pas qui me séparaient de Nuage Ténébreux et lui posait ma queue tigrée sur l'épaule. Mon regard océanique était posé dans le sien, cendré. Une flamme bienfaisante brûlait dans mes prunelles bleues. Percevant des miaulements inquiets et interrogatifs loin derrière nous, je ne répondis pas à l'ex apprentie chaman et repris ma course vers le camp. J'entendais les halètements de ma sœur à quelques longueurs de queues derrière moi. Je ne ralentissais pas, j'allongeais mes foulées. Ce n'était que seulement arrivé au tournant du ruisseau, près d'un buisson, que j'arrêtais brusquement de courir. A cet endroit, j'attrapais vivement Nuage Ténébreux par la peau du coup et la jetais dans le fameux buisson. Un dernier regard vers l'endroit où l'apprentie c'était noyée, et je bondis à mon tour dans l'abri de fortune. Une fois en sécurité moi aussi, je murmurais ces phrases à ma complice :

« Respire, respire... Je t’emmène au camp. Par un détour. En courant. Je sais que ce n'est pas bon pour ta patte mais c'est... La seule solution que j'ai trouvé, sur le coup. On va continuer en trottinant, mais fait le moins de bruit possible, OK ? »


Hors RP:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 14:13


WHAOU ♪






Ton frère entra dans un buisson et tu le suivis, tu entras délicatement dans celui ci contrairement à ton frère qui avais l'air d'avoir du mal à rester discret dans ce genre d'endroit. Il te demanda de respirer, et tu avais envie de répondre amèrement que c'est ce que faisait de plus depuis que tu t'étais noyée, mais tu retiens cette réponse acerbe. Ce n'était pas le moment et ce n'était pas la faute de ton frère tu aurais dû faire attention. Il te raconta la suite du plan, et tu fus fatiguée rien qu'à l'idée que cette pause était terminée. Tu ronchonna dans ta barbe quelques paroles désagréable sur cette journée avant de suivre le jeune félin vers son clan.
Tu étais au bord de l'épuisement, tu n'en pouvais plus, chaque pas était un supplice. Si en partant aujourd'hui, on t'aurais annoncée que ton frère commencerait pas d'accueillir froidement, que tu te noierais, que ton frère te fis sprinter jusqu'a son clan, tu n'aurais pas cru cette personne et tu as encore à le réaliser. Tu aurais pu y laisser ta peau, rien que cette idée te fit parcourir un long frisson le long de la colonne vertébrale. Mourir ? Avais-tu eu peur de mourir ? Au début oui, mais après épuisement, tu n'avais plus eu peur. Cette peur t'avais quittée aujourd'hui pour laisser place à une jeune chatte courageuse qui se battrait à en mourir pour son nouveau clan.
Ta jambe se raidit, tu tomba et toutes tes pensées, sur ton passe et ton avenir disparurent, laissant place à une foudroyante douleur à ta jambe. Comment allais- tu être acceptée dans cette état d'épuisement ? Tu te releva avec difficulté en grimaçant de douleur, et continua la route comme si de rien n'était. Tu éternuais de nombreuses fois car la terre de ta chute te chatouillais les naseaux. Tu remarquas que Nuage Abyssal ralentissait la cadence, approchait-on du clan ? Tu priais pour que le clan soit juste la. Tous deux, vous sortir de la forêt pour enfin laisser place à cette lande que t'avais décrit les mères porteuses. Tu étais émerveillée, c'est la première fois que ce spectacle s'offrait devant tes yeux. Tu regardais émerveillée cette lande qui avait l'air de s'étendre jusqu'au ciel, jusqu'à toucher les ancêtres des clans, de son ancien clan. Tu arrêta d'avancer t'extasiant sur ce décors bluffant.

[ C'est court, sorry, il ressemble à une patate ce RP mais avec mes devoirs je suis pas d'humeur xDD ]


[/color]

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 9 Nov 2013 - 19:57



TIENS BON, C'EST PLUS TRÈS LOIN ♫
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux


LES ARBRES, CES ÉTRANGES ÊTRES PRISONNIERS DU SOL ET LEUR FEUILLAGE CHANGEANT de couleur au fil des saisons. Ils ne peuvent rien faire, juste attendre. Moi, je ne peux pas attendre. Je dois mener ma soeur jusque là lande, puis jusque mon camp. La voyant fatiguer à chacune de ses foulées, tomber à terre avant de se relever en serrant les crocs, je soupirais. Pourquoi me suivais-t-elle ? La lande s'étendait maintenant devant nos yeux, magnifique paysage dont je ne me lasserait jamais. Je laissais Nuage Ténébreux en profiter quelques instants, puis des pas pressé dévalait la pente d'herbe rase. Je trébuchais sur une bosse de terre et me sentais immédiatement idiot. Quel comble pour un chat des landes de trébucher dans les collines ! J'étais habitué à y courir, mais je ne me fiais plus à mon instinct de chasseur. Trop concentré sur mes pensées, je m'écrasais maintenant en bas de la descente, face contre terre. Je laissais le vent du matin caresser mon poil brun. J'entendais des pas; elle me suivait toujours. Ne voulant pas passer ridicule, je me relevais et m'ébrouais, puis reprit ma route.

Nous avions trotté une bonne demi-heure puis avions finit par voir le camp du Vent. Je vérifiais que personne ne nous épiait et fit signe à Nuage Ténébreux de me suivre. Infatigable, j'avais pris un énième sprint. L'apprentie ébène avait du mal à me suivre. Nos pattes rebondissaient sur le sol. La démarche de ma sœur était maladroite à cause de sa patte handicapée, mais elle suivait plutôt bien la cadence. J'étais sur qu'elle pourrait faire une bonne chatte de course, après un bon entraînement. Je m'engageais dans la montée qui menait au camp, jetant un regard derrière moi tous les deux pas. La chatte noire semblait exténuée. Enfin arrivé devant le camp, je me mit hors de vue du garde et attendais ma sœur. Nuage Ténébreux enfin assez près de moi pour que je lui parle, je lui posais cette question qui me brûlais les lèvres depuis que nous nous étions engagés vers le camp du Vent.

« Qu'est-ce-que tu viens faire ici ? »


Hors RP:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 10:00



Je viens te rejoindre ♪
___________



Tu regardais cette lande infinie, ces plaines étendues qui ne s'en finissaient jamais. Tu contemplais ce spectacle pour la première fois. Tu étais interdite, tu n'arrivais pas à te faire à l'idée que tu vivrais sûrement ici, avec ton fête dans cette plaine rase. Sans arbres pour se cacher, sans la merveilleuse odeur des bois, de l'humus, et de toutes proies vivant au alentour. Toutes ces odeurs allaient te manquer, mais tu ne regrettais rien. Tu humais l'air, l'air était plus légère moins chargée d'odeurs, l'herbe et le lapin était les odeurs que tu percevais les mieux dans cette lande. Tu commença à descendre la colline, pour rejoindre ton frère qui venait de chuter jusqu'en bas. Tu retins un ronron d'amusement en voyant ton frère se relever, son ego touché. On pouvait ressentir ton stress, il émanait de tous tes pores. Tu n'avais plus mal, car ton esprit s'était détourné vers une réponse future : allait-on t'accepter ? Tu suivis le jeune matou sans broncher, tu claudiquais, mais ne souffrais plus. Tu essayais de coller l'apprenti et ne pas te laisser distancer dans un territoire qui n'étais le tien.
Le soleil fait briller l'herbe humide de la plaine, elle mouillait tes pattes. Dans ces herbes assez hautes tu te sentais petite, tu avais la taille d'un chaton de 6 lunes alors que tu avais dépassé ce stade. Ta fourrure noire chauffait doucement sous ce soleil et une sensation de bien être t'envahie. Tu avais ton frère près de toi et pour la première fois tu te sentais chez toi. Regardant de tout les côtés, les yeux exprimant ton bonheur, tu se laissas distancer un cours moment par ton frère, mais tu accéléras pour le rejoindre. Celui ci s'arrêta devant ton regard interrogateur, que faisait-il ? Avait-il changé d'avis ? Allait-il te renvoyer d'où tu venais ? Tu t'inquiétais pour rien, et tu le sus lorsqu'il te demanda :

« Qu'est-ce-que tu viens faire ici ? »

Ton élan de joie fut coupé par cette question. Tu venais pour vivre avec lui, ton frère, pour ta vie ait de nouveau un sens, car depuis quelques jours, tu semblais aussi vide que coquille désertée. Tu t'étais à nouveau refermée dans celle ci, alors que tu avais réussi à en sortir. Et tu avais compris que ce creux vide, cette faille qui ne pouvait être comblée par rien dans ton clan, tu avais compris que Nuage Abyssal était cette faille, était celui qui te manquait pour que ta vie soit complète alors tu avais voulu le rejoindre pour le retrouve, pour retrouver ta seule famille, ton seul ami. Mais comment expliquer ça avec des mots ? Tu ne savais pas, alors avant de te pondre tu t'allongea maladroitement et reprit ton souffle, puis d'une voix épuisée mais heureuse, tu entama une réponse:

« Je... -tu réfléchis- Je suis venue jusqu'ici pour intégrer ton clan, pour être avec toi, avec ma famille, mon frère et mon seul ami... »



Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Dim 10 Nov 2013 - 10:31



SI C'EST CE QUE TU VEUX... ♫
Nuage Abyssal & Nuage Ténébreux



TU T'ALLONGES DEVANT MOI, TU SOURIS, POURTANT TU ES FATIGUÉE. J'aimerais pouvoir me souvenir de ton odeur, de celle que nous partageons autrefois. Cette apaisante odeur de lait mêlée au désagréable parfum des Bipèdes. La froideur de la neige, quand ces derniers nous ont abandonné, tu t'en souviens ? Et notre frère, tu l'as oublié, toi aussi ? Il ressemblait à quoi, déjà... Il était gris, non ? Je me souviens de t'avoir vu fermer les yeux, je me souviens d'avoir fermé les yeux. Et toi, tu te souviens de quoi ?

« Je... Je suis venue jusqu'ici pour intégrer ton clan, pour être avec toi, avec ma famille, mon frère et mon seul ami... »

Je t'avais posé une question ? Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Je souriais tout de même, et ronronnais. Je remerciais le Clan des Étoiles tout bas, juste pour moi même, et m'approchais de toi, l'apprentie au pelage de jais. Je plongeais mes yeux océaniques dans les tiens, cendrés. Dedans, je voyais la pluie éteignant le feu. Dans les miens, tu devais voir la mer s'écraser sur les rochers. Ces deux scènes avaient une signification. Signification inconnue des chats, mais qui existait bel et bien, j'en étais persuadé.

« T'es folle, ma sœur. T'es complètement folle. Mais suis-moi, si c'est ce que tu veux. »

Je pénétrais dans le camp, jetant un regard au garde qui indiquait que je maitrisais la situation. Les chats présents sur la Grande Place me dévisageait bizarrement, et feulaient sur toi. J'entendais murmurer Nuage Lumineux quelques paroles désagréables à mon sujet. Dire que je le pensais mon ami... Je m'approchais de la tanière du chef. A chaque pas où je me rapprochais de l'antre, je me raidissais. Je ne saurais pas quoi lui dire. Je m'arrêtais alors sur le seuil de la tanière et me retournais vers toi, ma sœur. Je te posais ma queue tigrée sur ton museau pour te rassurer et t'invitais à t'approcher. Je criais le nom d’Étoile de Flamme et lui indiquais qu'il avait de la visite. Je te poussais vers l'entrée, t'encourageant de la pensée. Tu ne seras plus seule, maintenant. Nous serons ensemble, que le Clan le veuille ou non.


Hors RP:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 16:51
Code actuel



Je viens te rejoindre ♪
___________




Il te trouvait folle, c'est vraie que ta décision prise était tirée par les cheveux mais tu savais que cette décision était la bonne et qu'elle allait changée littéralement ta vie. Il te regarda dans les yeux, tu fis de même. Tu adorais ces yeux, mais tu réprimas un frisson, car ces yeux te refirent penser que tu avais failli te noyer aujourd'hui, et y laisser ta peau, tu secouas la tête pour oublier ces pensées. Tu repris ton chemin clopin chopant ton frère te précédant.
Ton frère te fit pénétrer dans son camps, étrangement le clan de l'apothéose avait une disposition semblable. Tu regardais autour de toi, et tout le monde vous regardait avec dégoût, et tu compris que ce ne serait pas si facile d'intégrer le camps. Aussitôt tu paniqua et une bouffée de chaleur monta en toi. S'il ne m'acceptait pas, Nuage Abyssal aurait des ennuis. Quand vous passèrent, plusieurs feulèrent contre vous. Tu marchas la tête basse et tu t'en voulus. Tu n'aurait pas du venir ici, ton frère allait avoir des ennuies par ta faute. Mais il allait en avoir encore plus si tu te défilais. Plus tu avançais plus tu sentais ton frère tendu près de toi, tu n'aurais pas du faire ça, maintenant la vie de ton frère allait être chamboulée par ta faute. Tu t'en voulais.
Ton frère s'arrêta, tu devinais qu'elle était cette tanière, celle du chef de son clan. Ton frère posa sa queue sur ton museau, un baume t'envahit le cœur et te donna confiance. Il fallait que tu sois forte si tu voulais intégrer le clan de ton frère. Tu le regardas, tu regardas ces yeux abyssales. Tu étais si indécise mais si contente d'avoir pris la décision. Il appela son chef Étoile de Flamme, et te poussa vers l'avant. Tu rentra hésitante, tu avais peur de la suite. Tu paraissait faible, et si petite avec ton poil collé contre ta peau à cause de l'eau. Et ta patte blessée avait trop travaillé et elle se raidissait de plus en plus malgré ta volonté. Tu regardas derrière toi, Nuage Abyssal ne venait pas ? Tu devait t'entretenir seule avec le chef ? Nan pas possible, la détresse t'envahit et ta peur était largement normale. Tu te reprit sentant le regard du chef sur toi, il fallait que tu sois forte et que tu lui prouves que tu peux être un chat du clan du vent et que tu te batterais pour lui.

Hors RP:


Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 14 Nov 2013 - 7:59
|| Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Je crois qu'on bien qu'on a finit ce RP. :B ||
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Ven 15 Nov 2013 - 22:23
|| Ouip je suis d'accord :B ||
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 16 Nov 2013 - 10:25
|| Alors bienvenue dans le Clan du Vent 8DD ♥ ||
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 14:25
||merci <33||
Anonymous
Contenu sponsorisé
On fait tous des choix le plus dur c'est de vivre avec || PV Kirinouille

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: