Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Flood] Nouveau système.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 27 Oct 2013 - 14:35

Bonjour à touus :3
Bon, je suppose que beaucoup d'entre vous se souviennent de ce sujet. Et si je vous dis ça vous vous doutez ou je veux en venir.
Bon d'abord je tiendrais à féliciter et remercier les membres qui ont pris en compte cette annonce et qui ont réellement fait la démarche de réduire leur flood. Malheureusement ce n'est pas le cas de tous.

Je vais être honnête avec vous cette partie m'insuporte ! xD Je trouve ces jeux débiles et immatures, à par deux ou trois qui peuvent être plutôt drôle. Mais au bout d'un moment les "MVDD est trooooop gentilleuh ! ♥♥♥" ou ceux dans lesquels on vous apprend à compter, ça m'agaaaace mais alors. TT Après chacun ses goûts hein, mais pour moi le vrai bon flood c'est pas ça. Un flood c'est une partie où on parle de tout et de rien, de sujet HS, de sa vie, pas des sujets où on poste pour rien simplement pour gonfler son nombre de messages. Bon, mon avis importe peu, ce qui importe c'est que beaucoup abusent et ne veulent pas comprendre. Vous pouvez poster un ou deux messages, mais pourquoi répondre à CHAQUE sujet un par un ? C'est d'autant plus malvenu qu'une large partie des flooders de ce type ne rp que peu voir pas du tout.

On avait dit qu'on le fermerait, mais le staff dans sa grande bonté (hihi ♥) vous laisse un dernière chance. On va tester un nouveau moyen, un système de point. Si vous regardez dans votre profil vous constaterez qu'une ligne intitulée "points" a été ajoutée, avec un nombre correspondant. C'est à l'état de prototype et nous allons l'améliorer en fonction de comment ça se passe bien sûr. Le principe est simple. Pour un message posté dans la zone rp vous optenez un nombre de point précis. Pour un message posté dans la partie Jeux du flood, vous perdez des points. Arrivez à 0, vous n'avez plus le droit de poster dans le flood, ils vous faudra rp pour récupérer le montant. Réellement, chacun peut avoir et a sans doute déjà un nombre de point confortable, et le principe n'est pas de sanctionner. Ils se contentera de limiter les plus floodeurs sans pénaliser le plus gros des membres. On teste, on va voir, si on voit que le système est injuste on retirera.

Merci de votre compréhension ♥

N'oubliez pas qu'Halloween est dans quatre jours ! Profitez des animations en ce moment sur LW ! HERE. La citrouille se baffre encore de sucrerie et je suis sûre qu'un monstre terrifiant sommeil dans votre esprit :3

Happy Halloween ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 27 Oct 2013 - 14:51
Je trouve que c'était la meilleure chose que l'on pouvait faire pour limiter le Flood ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 27 Oct 2013 - 16:25
Ça permettra de mieux gérer le flood et les Rps, je crois que c'étais la meilleure chose à faire.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 29 Oct 2013 - 8:28
Ce système me semble juste. Au moins, le "travail" qu'on fournit en RP est récompensé par des points que l'on peut "dépenser" en s'amusant (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 29 Oct 2013 - 11:27
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. :3 Au moins, ça limitera l’excès de Flood.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2013 - 16:23
Moi je ne trouve pas que le flood soit néfaste, au contraire. Sur mon premier forum les staff a passé deux ans à tenter de le limiter de toutes les manières possibles, il a réussi, résultat le forum a failli couler et on peine à le remettre à flots. Parce-que intelligent ou pas le flood attire, est dynamique, et encourage à se connecter tous les jours, alors que les RPs vu qu'une réponse met en moyenne une semaine à arriver...
Ensuite que les jeux à la chaine soient débiles ou pas c'est une autre histoire. Généralement on trouve idiot ce qu'on ne comprend pas. Ce qui est un délire pour les uns laisse les autre indifférent mais ce n'est pas une raison pour faire des jugements de valeur.
Quand aux points? Au fond, tout le monde s'en fiche des points. Sauf les nouveaux (dont moi) pour avoir le droit de poster des pubs à la limite mais même en floodant on met quand même au moins un mois à avoir les 150 messages, largement le temps de prouver qu'on est pas sur le forum uniquement pour puber.

Alors voilà je pense que cette mesure est bien dans l'optique de réduire le flood, mais je ne suis pas sûre que ce but en lui-même soit vraiment intéressant à suivre. Parce-qu'au final on a aucune preuve que le flood réduise les RPs. Je considère même qu'il les favorise, en "fidélisant" les membres.

Vous êtes le premier forum sur les tops RPG, votre site va très bien, vous avez une population dynamique et motivée. De quoi vous vous plaignez?
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 29 Oct 2013 - 17:22
Oui mais après ce n'est pas comme si le flood était complètement stoppé. Là, c'est juste pour ceux qui ne passent que leurs vies à flooder et ne font aucuns rp's. C'est juste parce que au départ LW est un forum de rpg et que ce "système" est fait seulement pour ceux qui ne font que flooder et seulement flooder. Enfin moi c'est ce que j'ai compris et ce que j'approuve. En plus, je ne pense pas que cela te concerne. ((:

Juste, pour les nouveaux qui n'ont pas encore rp, ils ne pourront pas du tout répondre à un sujet de flood ? :v
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 3 Nov 2013 - 11:43
Tout à fait d'accord avec Sa Majesté ( comme d'habitude XD ).

Vraiment je trouve que c'est une très bonne idée, après tout, nous sommes sur un fow de Rps, pas de flood :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
[Flood] Nouveau système.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: