Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La rencontre innatendu (Blanco d'Hadé et Plume de doute)
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 10:45
Je me promenais comme a mon ordinaire quand je menmélais les pied dans un branchage et y resta coincé.Je suis coince de n'arrive pas  me sortir de la je tirer mordais cette branche pour me sortir de ce probléme.Il pleuvais beaucoup d'un coup et j'êtait toujours coincé que faire dans une situation pareile.Il pleuvais et l'orage s'invita a lors que je my attendit pas je commencer a craindre que les renard ou autre bête me mangerais.J'avais faim,soif et êtait terrifier.Quand tout a coup une ombre apparue dans les feuillage et je sentie une odeur peu commune:Le clans de la riviére.Je crie tout fort"A l'aide je suis coincé!! dit je.Mais m'avais t-elle entendu.J'attend quelle me dévore ou quelqun chose comme çà mais ...
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 27 Oct 2013 - 10:56
Plume de Doute se promener paisiblement lorsqu'une forte averse lui tomba dessus elle se mit a courir pour rejoindre l'abri des arbres.Tranper et transi jusqu'aux os elle se diriga vers un arbre noueux lorsqu'elle entendi une plainte aigue venant d'entre les racine
A l'aide je suis coincer aider moi!!!
Plume de Doute qui reconu l'odeur du clan de l'ombre s'approcha a pas feutrer lorsqu'elle reconu la chatte coincer dans la végétation.Nuage Blanc la soeur de Nuage Doré.Elle alla l'aider a se sortir de la végétation.
Tout va bien tu n'a rien de casser?
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 11:35
J'avais peur mais cette ombre êtait la mére adoptive de ma soeur Nuage Doré.Elle m'aida a défaire mon branchage et elle me demanda si j'allait bien.Je lui répondit:''Non sa va merci mais j'ai peur! dit avec ma petite voix!.Je marchais avec Plume de doute je ne l'avais jamais vu aparavent et c'est aussi le mentor de am soeur également.Je m'approchais de ma sauveuse et je lécha amicalement pour lui merci.Un éclair surgit et je sursauter dans cette Clairiére j'avais peur.Mais je sentis sa protection.Cela fait du bien d'avoir quelqun pour te proteger.Nuage Doré avait beaucoup de chance de l'avoir en mére adoptive.Mais je commencer a perdre mes repére je savais ps ou êté le clan...
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 27 Oct 2013 - 11:40
Lorsque je sortit Nuage Blanc de son piège nous prenion le chemin du retour lorsqu' un bruit la fit sursotter.Je me rendit compte qu'elle sembler plus apeurer que jamais.Je m'arraita pour la lécher.
Ton mentor n'était pas avec toi?
Voyan la jeune chatte tramblante je me serra contre elle pour la réchaufer.Elle s'embler tellement démuni et apeurer que je me demander pourquoi elle était venu ici et si elle s'avait au moin ou elle était.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 15:17
J'avais si peur mais une personne m'aidait a ne plus avoir peur:c'est plume de Doute.Sa douceur m'apaisa et me calma un instant.Plus on marcha plus je redouter le moment ou on allait se quitter.On discuta un moment de tout et de rien.Puis la pluie se calma et laissa place a un soleil manifique.J'êtait content que se temps se calma mais j'êtait triste qu'om on allait se calmait.Une leçon a retenir de cette journée:ne pas croire que tout le monde est méchant...Cette chatte êtait gentille.Elle me raconpagna et tout a coup une chose bizzare se passa.C'êtait tellement étrange et spectaculaire.Telement spectaculaire que j'i cru pas au début...
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 1 Nov 2013 - 14:11
|| Attention Plume de Doute, ton rp doit contenir 7 lignes sans les dialogues ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 2 Nov 2013 - 16:29
Nuage Blanc et moi prenions le chemin du retour discutant quand tout a coup un éclair zébra le ciel et tomba juste sur un arbre devant les deux chatte méduser qui prire la fuite a toute jambes.Malheureusement dans leur frayeur elle se séparère et se perdire toute deux glacer.

Nuage Blanc ou est tu?!"

Plume de Doute chercha dans toute la clairière et se prit la patte dans une ronce se qui la fit tribucher et s'étaler au sol.Lorsqu'elle esseya de se relever sa patte arrière gauche la lanca mais elle surmonta la douleur et parti a la recherche de Nuage Blanc lorsqu'une silhouèthe énorme se dressa devant elle. Un autre éclaire zébra le ciel dévoilant un long museau noir et blanc.Plume de Doute poussa un crit horrifier en reconaissant l'animal...
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
La rencontre innatendu (Blanco d'Hadé et Plume de doute)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: