Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On se connaît ? Je croyais que oui, mais non. [ Feat Pawou' ]
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 16:12
« Je t'ai déjà vut. Dans mes rêve. »
Regard Pacifique Feat Comptine Hivernale.

Le soleil percait à travers les nuages blancs qui couvrent le ciel en cette fin d'après-midi. Regard Pacifique marchait dans l'herbe haute, les oreilles dressés. Il prit plaisir à se rouler dans l'herbe mille, comme à son habitude. La solitude. Oui, il aimait ça. Le guerrier se leva et continua sa marche tranquillement. Il obliqua vers des buissons. Combien de fois était-il venu ici, dans cette grande plaine dont le vent caressait sont pelage doux et soyeux, lisser par les nages et les parties de pêche ? Il ne comptait plus. Derrière les buissons remplies de mûre, il continua sa marche simenscieuse. Puis une odeur lui vint. Il essaya de l'identifier. Ce n'était pas une proies, dont le fumet était si délicieuse, mais un chat. Il s'applatit contre le vent et avança, avant de se rappeler qu'il était en terre libre. Il n'en changea rien a sa démarche. Se tapissant dans l'herbe, il bondit sur la chatte qui se présentais devant lui avant d'atterrir face à elle. Le Clan du Vent. Il la regardea, un étrange sentiments de déjà vut. Sûrement à une assemblée. Il ondula sa queue et la regarda.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 18:02
Le paysage s'étendait à perte de vue, le vent ballonnant les hautes herbes verdoyantes, secouant les vieux arbres dont les feuilles orangées frémissaient, transportant des parfums automnaux de la douce brise de cette fin de mois. C'était un grand spectacle que de voir ce panorama se déployer sous mes yeux stupéfaits. Je fus parcourue d'un frisson agréable lorsque ce vent, si doux et si mélodieux vint à effleurer mon pelage illuminé par un soleil radieux qui colorait déjà le ciel de ses rayons rosés. Perché sur un monticule fleurit, je laissa mes pattes s'élancer à travers la plaine, embrasser le sol tendre et pousser contre la terre rocailleuse pour bondir et sentir la brise me porter. J'étais en état d'ivresse, complètement émerveillée. Je ne me souvenais plus de cette plaine, et n'aurais jamais pue imaginer qu'autant de splendeur soit concentré en un seul et unique endroit. Je pris en plaisir enfantin à me rouler dans ce doux pâturage en ronronnant de passion. Je regardait le ciel rosit par le soleil avec comme seul compagnie un buisson quand un chat bondit à côté de moi ce qui m'arrachât un feulement et me fit décoller du sol. J'atterrit sur la pointe de mes griffes et mon pelage tout entier s'était hérissé, ce qui me fit ressembler à une énorme boule de poil. Quand je me rendit compte que ce n'était qu'un simple chat je me détendit rien qu'un peu et ouvrit là gueule.

« Mais tu es fou! »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 18:18

« Mais tu est fou ! »
Les paroles de la chatte se mirent à résonner dans les oreilles de Regard Pacifique. Il observait la féline. Il avait détecter qu'elle était du clan du vent. Il fit un mouvement de recule et l'observa. C'était bizarre, il avait l'impression de retrouver la même carrure qu'il abordait. Secouant la tête pour enlever ses pensés, il observa la femelle. Avec un sang froid remarquable, il se s'assied et se lécha la patte machinalement. Sans un bruit, il observait la guerrière. Puis il posa sa patte, se fit une lechouille sur son poitrail et remua les oreilles.
« Tu est qui ? »
demanda-t-il calmement, après quoi, il se lit sur le dos, et observa la guerrière à l'envers. Il ne pensais pas que la femelle soit menaçante, alors il se laissait aller, comme il ferait avec n'importe quel chat de connaissance. Il se redressa après un petit moment et secoua sa petite tete fine.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 18:43
« Tu es qui? »

Un grommellement déplaisant m'échappa et je m'assis, passant rapidement quelques coups de langue pour aplatir mon pelage. Une fois ma toilette exécutée, mes yeux se posèrent sur le matou que je détailla. Une musculature avantageuse, des membres musclés taillé pour la pêche et la nage, de larges épaules soutenant une tête au traits fins se finissant par de grandes oreilles et passant par des yeux d'un magnifique bleue azur sans oublier un somptueux pelage nacré accompagné d'un noir de suie... C'était sans aucun doute un guerrier du Clan de la Rivière, j'ouvrit grand mes narines et confirmât ma taise en sentant l'odeur de son Clan. Mes yeux de platine se posèrent dans les siens. A ses côtés, je paraissait minuscule, j'étais déjà relativement petite alors un guerrier de la Rivière ne ferait qu'appuyer le fait de ma petite taille, de plus, mon corps étais plus fin, plus élancé, taillé pour la vitesse. Mais mon visages lui ressemblait étrangement, fin avec des finitions parfaites, la seule différence était mes petite oreilles. Je sentit un sentiment étrange de déjà vu mais mon esprit écarta vite ce détail. Je me décida enfin a ouvrir ma bouche, sans même prendre la peine de lui répondre. C'est vrai, quoi? Il sait que je viens du Clan du Vent, il n'a pas besoins d'en savoir plus.

« Mais qu'est-ce qui t'a pris? J'ai failli avoir une crise cardiaque! »

Dans ma voie se lisait une once d'amusement et j'affichais maintenant un sourire éclatant. C'est vrai qu'il m'avait fait peur, mais je ne voyais pas souvent de nouvelle tête et ce chat me paraissait vraiment sympathique.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 19:19

Regard Pacifique l'eut compris à sa petite taille et à son corp fin et élancé que elle était du clan du vent. Détaillant son visage, il reconnus un peu du siens, qu'il déjà vut lors de partie de pêche. Il haussa les épaules pour lui même et remua les moustaches, amusé.

« Si lors d'une bataille, tu frôlerais la crise cardiaque des qu'un ennemi te saute devant ou sur le dos, tu serais une proie facile. » lâcha-t-il, le regard joueur.

Il se leva et tourna rapidement autour de la féline. Il l'avait déjà aperçut à l'assemblée, une ou deux fois, sans plus. Pourtant, son visage, ses pattes, son corp lui étaient familiers. Il était sur de déjà l'avoir vut autre part. Oui, mais où ? Perdu dans ses pensées, il laissa son regard se perdre dans le ciel pendant que son esprit cherchait. Les nuages passant devant lui defilait a vive allure, lui rappelant son pelage bicolore les nuits ou il rêve de partie de chasse endiablé, et où les tâches blanche deviennent nuage et les noirs, nuit. Ne trouvant réponse, il devait en savoir plus sur la guerrière du clan du Vent.

« Qui est-tu ? » répétât-il.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2013 - 19:54
« Si lors d'une bataille, tu frôlerais la crise cardiaque des qu'un ennemi te saute devant ou sur le dos, tu serais une proie facile. » me lançât-il avec malice.

Mes moustaches frémissèrent d'amusement. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque quelque chose me frappa en pleine face. Je venais de faire attention à sa voix, ses manières, son langage, son physique... Tout me semblait familier chez lui, si bien que j'en perdit la parole. Mon regard se posa de nouveau sur lui et mes yeux le parcoururent de nouveau de haut en bas. J'étais sur de l'avoir déjà côtoyer, mais ? A une assemblée? méditais-je. Non, je n'aie jamais vraiment fais sa connaissance, et je l'avais juste aperçut de loin. Cette question me rongeait l'esprit pendant que le matou m'épiait avec la même sensation de déjà vu. Je secoua nerveusement la tête comme pour chasser une mauvaise pensée et arbora de nouveau un sourire éblouissant. J'ouvrais de nouveau la bouche, bien décider à le rabaisser bien plus que ce qu'il avait pu me faire mais il me pris de court.

« Qui est-tu ? » me répétât-il.

Je leva les yeux au ciel, amusée. Je le trouvais vraiment drôle. Et puis il me posais beaucoup de questions, du moins, ça ne m'étais pas habituelle et cela étais suffisant pour que je l'apprécie. Enfin un chat différent!

« Encore cette question? Éh bien si ça peux t'avancer, je m'appelle Comptine Hivernale, et toi? » lui dis-je de ma jolie voix mélodieuse.

La nuit noir étais maintenant levé au dessus de nos tête, les étoiles nous regardant avec attention et la brise douce du jour se rafraîchissant pour faire place à la brume fraîche déposant sur notre pelage de l'humidité. Mes yeux se posèrent sur l'astre qui m'indiquait qu'il n'était pas encore très tard. Je déposa doucement mon regard sur le chat et je ne pue m’empêcher de poser une question à mon tour. Mes yeux se réduire à deux fentes.

« Est-ce qu'on s'est déjà vu...? Je veux dire, en dehors des assemblées...? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Oct 2013 - 9:02
La regardant dans les yeux, le guerrier observait le comportement de la chatte du clan du Vent. C'était bizarre. À pars sa tête, et ses paroles, ils ne se rapelle pas l'avoir vut d'aussi près mais il savait qu'il l'avait déjà vut comme cela.

« Encore cette question ? Si cela peut t'avancer, je m'appelle Comptine Hivernale, et toi ? » me répondit-elle avec une douce voix.

Ainsi donc la chatte du Clan du Vent s'appelle Comptine Hivernale ... Ses yeux se posèrent sur les étoiles, puis revenèrent sur elle. Le soleil venait à peine de se coucher que la nuit et des étoiles se dessinait dans le ciel. La douce brise c'etait peu à peu remplacer par une brume. Regard Pacifique se leva, et pris un pas actif, avec Comptine Huvernale à ses côtés.  

« Est-ce-que on c'est déjà vut ..? Je veux dire, en dehors des assemblées ..? »demanda-t-elle, ses yeux réduits à deux fentes.

La même question trottait dans la tête du matou. Il tourna la tête de droite à gauche pour dire non. Il l'avait aperçut de loin à quelque assemblée, sans plus. Et il devait l'avoir vut une fois quand deux patrouille se croisait, et avait entendu a une assemblée que elle avait ete nommée guerrière, il y a quelque lune, mais a part cela, aucune autre fois, il l'avais aperçut ou vut de près. Réfléchissant, il se rendit compte que il était partie depuis cette après-midi et que ses sorties en terre libre était de plus en plus fréquente. Entre Perle du Lac, Secret de Pendore et les fois où il vaquait, le guerrier s'arrêta, et se retourna vers Comptine Hivernale.

« Je suis Regard Pacifique. Non, je ne pense pas ... Mais il faut que je chasse, pour rapporter des proies a mon clan. »

Il pourrais toujours chasser en parlant, c'était dit Regard Pacifique qui ne voulait pas qu'on doute de sa loyauté envers son clan.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2013 - 10:46
Je regardais le chat qui me semblait un peu tristounet. Il me regardait depuis quelques heures de façon étrange, je crois que nous avions le même sentiment de déjà vu. Il se leva puis commença à se dégourdir les pattes et je fut en quelques secondes à ses côtés. Mes coussinets frôlaient la terre tendre et les herbes hautes me caressait le corps. Mon regard se posa sur l'horizon. A perte de vue se trouvait des collines, des fleurs et quelques arbres, semblant s'être perdus. Et bien sur, toujours cette grande herbe, fraîche, douce et délicate qui nous caressait le pelage au rythme du vent. La plaine était toujours aussi magnifique, bien qu'il fasse nuit, la lune éclairait entièrement la plaine et on aurait pue croire, que plus loin, le gazon se colorait de bleu. Les oiseaux s'étaient tu pour laisser les grillons chanter. Le félin ne me répondait toujours pas, il semblait plongé dans une étrange transe. Quand il revint à la réalité, le beau matou me répondit.

« Je suis Regard Pacifique. Non, je ne pense pas ... Mais il faut que je chasse, pour rapporter des proies a mon clan. »

Ainsi donc il se nommait Regard Pacifique, mes yeux se plantèrent une fraction de seconde dans les siens et je me dit que son nom correspondait parfaitement à ses yeux. Je hocha finalement la tête. Moi aussi, je ne voulait pas paraître déloyale à mon Clan. Je regardait les terres devant nous, j'huma l'air et mon odorat m'indiqua que les proies étaient nombreuses ici. Mais je n'avais pas pour habitude de chasser ici. Malgré cela, mon instinct me soufflait que ma vitesse serait surement doublé par le fait que le vent, ici, ne soufflait que très peu. Je repairait déjà une proie proche de nous. Un seul faux mouvement la ferait fuir, je fit donc signe au matou de ne pas bouger d'un poil avant de bondir à quelques mètres sur ma gauche avec une vitesse fulgurante. Je disparue dans les hautes herbes et acheva ma proie que j'avais attrapé entre mes griffes. Je ressortit enfin ma tête des hautes herbes et tenait dans ma bouche une musaraigne bien dodue que j'alla directement enterrer près d'un arbres aux feuilles moins nombreuses que les autres. Je me retourna en regardant le jeune mâle.

« Bien sur, nous verrons qui aura attrapé le plus de proies! » lui dis-je avec un regard plein de malice et d'amusement.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov 2013 - 9:59
« Bien sur, nous verrons qui aura attrapé le plus de proies! » dit-elle, amusée.
D'un bond, il s'enfonça dans les hautes herbes. Le matou bicolore mit en chasse, les sens en alerte. Un mulot ! Il se tapissa et s'approcha doucement. D'un puissant bond il atterit sur le mulot qu'il acheva d'un coup de croc. Fier, il l'enterra, puis se mit à guetter les autres proies. Il remua les oreilles. Pourquoi il n'y avait pas une rivière ici ? Il lui aurait facilement mit la patté ! Il continua son chemin jusqu’à sentir un lapin. Il se tapissa une seconde fois et le prit en chasse. Au moment de lui bondir dessus, il se fit percuter et roula à terre. Il se releva rapidement, griffe sortie, montrant les crocs. Il se calma quand il vit que ce n'était que Comptine Hivernale et s'assied.

« Tu m'a fait raté une proie. » maugéra-t-il.

Un lapin dodu aurais put bien nourrir son clan. Il fendit l'air de sa queue et regarda la femelle. Elle n'avait pas fait exprès mais il restait énervé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
On se connaît ? Je croyais que oui, mais non. [ Feat Pawou' ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: